Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
l
12 décembre 2013 15:14
Merci moh-bti
Ça va pas trop le moral avec ce temps gris et froid. En plus comme je t'ai dit ma belle mère ne va pas bien elle va se faire opérer bientôt peut-être, donc je ne sais pas quoi faire...j'avais prévu de tt réserver en janvier pour fin avril mais ça ma l'air compromis je ne sais pas quoi faire
Je vais aller voir mais je sais pas pour l3erboune
l
16 décembre 2013 13:58
Salut les filles!! Vous n'êtes plus la?
Miss 2014, raconte pour Paris

Moh-bti, tu as pu demande à ta mère pour l3erboune de la salle et du reste?
Tu as avancé sur lbassi?
m
16 décembre 2013 14:13
Coucou ma chérie j'espère que tu va bien et que tu as passer un bon week end smiling smiley

Maman rentre aujourd'hui inchallah je lui demande ce soir et je te redis ça smiling smiley pour les robes on n'a poser 3 tenues chez un couturier à meknes il seront prêt d'ici un mois voir 2 mois .... Miss2014 tu t perdue ds les saree et ta osa ou t'en sortir ??? Lol :p
l
16 décembre 2013 16:10
Iwa besse7a o ra7a à lalla lbassi
Dis moi tu as une idée sur le prix de al asri?
m
17 décembre 2013 10:02
Cc dc j'ai demander a maman elle ma dis que l avance. Que tu donne tu peu pas le récupérer mais si tu ty prend à l avance tu peu décaler si la date est libre pour tout les prestataire smiling smiley sinon donne le minimum possible au niveau de l avance comme ça au cas ou tu as pas de problème car il te rembourseront pas a ce qu'elle ma dis la mère ....

Pour l asri je pense qu'il est a 30000 40000 dh
m
19 décembre 2013 10:04
Reeeeee les filles, je suis rentrée grinning smiley

jespere que vous allaez bien les fiiiiillles et que vs préparatifs avancent!!.

alors j'ai pas pu chercher à paris paske je suis partie en fin de compte en belgique. dommage pour moi paske jai pas pu voir l'offre des tissus a paris :s et je me demande si je n'ai pas raté de belles occas?

je suis partie chez une maison de tissus ghaabra en belgique et jai acheté une dentelle magnifique (elle doit letre paske je l'ai payé cher et ça ma ruiné du coups jai rien pu acheter dautre crying( !!).

je suis passée a anvers pour choisir ma bague, et franchement avec le choix qu'il ya et mon ignorance en termes de diamant j'ai été perdue. mon fiancé va retourner tout seul pour voir. mais je me demande eske ça vaut vraiment le coup ? eske je peux avoir la mm qualité de diamant au mm prix ici au maroc? eske c'est toujours fiable labas? est que c'est pasplus interessant de ramené le diamant et de le se faire faire un bague au maroc? tleft!

pour la salle mes contacts mont mise sur une nouvelles piste , c'est une nouvelle salle sur la route de l'aéroport. c'est le traiteur alami qui en a la possession. elle nest pas encore finie. ma mere est partie la voir 3jbatha donc df3na fiha l3rboune (sans que je la vois). donc my wedding day esssst le 19 avril inshallah.

pour les autres prestataires jai rien décidé encore faute de temps. daba je pense a ljou9 mais a chaque ke je demande a klk1 on me parle de l'asri et laabi sauf que cest trop cher ya pas chi jou9 nachet mais maghalich?

les filles ils me restent que 4 mois et mazal madert walou , yallah jai choisi une tenue et jai fixé la salle!

enfin! heureuse de vous retrouver toutes!
l
19 décembre 2013 13:55
Contente de te revoir parmi nous :-)
Rassure toi, moi c'est pareil je n'ai rien fait appart mes tenues, et c'est sensé être fin avril!!
Fixer la date et réserver la salle est déjà un très bon début car c'est tres important et le plus diffucile je pense.
Moi aussi on m'a parle de cette salle hier mais on m'a dit qu'elle n'est pas finie qu'on pouvait pas encore la prendre
Tu l'as pris à combien? Pas tu le numéro de Tél pour appeler le renseigner.

Pour l'orchestre ma c ma copine ma parle d'un certain nachit pas trop cher moins de 10000 dhs.

Pour l'alliance tt dépend de ton budget, je ne pense pas qu'acheter le diamant et le sertir au Maroc soit une bonne idée malgré l'économie car au Maroc l'or est moins cher, mais je ne sais pas si tu peux faire confiance à ton bijoutier!!! Ana j'ai une très bonne adresse a anvers,un couple de marocains de Fès , j'ai acheté plusieurs choses chez eux
m
19 décembre 2013 17:58
pour la salle , moi je lai pris pr le 19. elle va etre prete en janvier je pense. par contre le prix, je ne men suis pas occupée ana c ma belle famille mais ca doit etre entre 15000 et 20000 dh. pour le num ca doit etre celui du traiteur alami, si tu ne trouves pas sur internet , fais le moi savoir je chercherai pour toi.

oui effectivement lor est moins cher au maroc (en belgique kayhssbou ghir le socle en 750 euro c bcp!) file moi ladresse de ces fassis je dirai a mon fiancé de passer. sinon je viens de penser a un truc : faire le socle au maroc et le sertir a anvers, fausse bonne idee?? keske vous en pensez?

l
19 décembre 2013 19:01
Oui je veux bien pour le numero car je n'ai pas trouve sur le net.

Pour la bague je pense que c'est une bonne idee,de toute facon a Anvers tu peux acheter le diamant seul et le sertir sur ta monture.

C'est K&F Gold
Vestingstraat 29
century center 2018 antwerp belgium

fixe 0032 37072795
gsm 0032 483366979

Dis lui que tu viens de la part du couple parisien, ils nous reconnaiteront
m
19 décembre 2013 19:56
Merci pour ladresse lejasmin :*

le tel que je vais te donner c'est le tel de afrah alami, tu bpeux les appeler et voir si ils peuvent te renseigner: 0535620150

et red 3lya si ça naboutit pas
l
19 décembre 2013 20:04
ok merci bcp lehla ykettek
sinon tu as une bonne khiyatta oula khiyyat a fes? je suis interessee si jamais

tu as une idee pour les autres prestataires?
m
19 décembre 2013 20:16
de rien ma chérie.

jai une khyata mais je ne peut pas te la garantir a 100% nkhaf, elle a tendance a baclé son travail à la dernière min. mais si tu veux je peux te mettre en contact ac elle.
pour les autres presta , benjelloun ou dehbi pour negaffa (personne dautre)
le coiffeur: nausika apparemment ils font dakchi sophistiqué
traiteur : kansme3 blkortobi mais mazal mamchitch pour voir les prix mais je vais voir aussi had lalami et doreve, je vais faire le tour koi pr voir le rapport qualité prix.
ljou9 : rani talfa crying(
l
19 décembre 2013 20:32
on a la meme liste de prestataire yawning smiley

pareil pour negafa et traiteur kortbi et doreve et peut etre aussi afrah al jaouda
pour ljo9 va voir hadak nachit si tu peux ma copien ma dit bcp de bien de lui mais allah o a3lam, sinon y a lebbar aussi. moi jaime bie tamouh il est comme asri mais il coue mois cher, jei jamais assite a un mariage dialou juste le CD est bien et 7el9o zwin je trouve.

ana je suis tjrs pas au maroc pour aller voir, mais mab9a walou jai hate, si tu vas voir negaffate bientot tiens moi au courant pour les prix stp

tu as un menu en tete?
m
19 décembre 2013 21:17
non pas vraiment, jattends de voir pour décider et ça depend principalement du budget.

dacc, je te teins au courant dès que jai du nouveau en quoique ce soit smiling smiley promis
m
23 décembre 2013 12:49
les fiiilles, c'est mort ici ou koi????

dans mes preparatifs j'ai pas encore avancé smiling smiley

mnt je pense au cadeau que je dois offrir a la famille de mon mari. moi je ne fais pas sbouhi (l'avion direct) donc kan leur offrir ? comment? wach dakchi kayrej3 m3a tyafer??

aidez moi plz!
l
23 décembre 2013 15:05
Coucou moi aussi je n'ai rien avance mais je vais bientôt à Fes inchallah j'espère que je pourrais fixer qq chose

Pour les cadeaux c en général le lendemain f sbo7i et vu que tu n'en fais pas, je sais pas
Mais en tt cas tu ne dois pas rendre tyafer vides tu mets les cadeaux pour ta belle famille dedans et tu leur rend ça le lendemain

Voilà voilà
Sinon je n'ai tjrs pas de date pour chercher le reste et je penses je suis trop en retard pour fin avril
23 décembre 2013 16:19
Coucou les filles,

Excusez moi d'être incrustée dans vos discussions, je ne suis pas fassia mais suis une mariée 2014.
Je suis dans le même cas que Miss2014. y'aura pas de sbouhi, car je serai à l'hôtel et loin de la famille ;-)

Alors, déja pour tyafer comment ça se passe ? car pour les cadeaux c'est moi et mon futur mari qui préparons ça. Est ce que je dois tout donner à la belle famille (y compris les bijoux), et leur donner l'adresse dial moulate tyafer ? (car je compte la réserver à mon choix grinning smiley ).

Et dans ce cas là, est ce que je dois mettre les cadeaux de la belle famille dans tyafer en discretion à la fin du mariage ou comment ça se passe ? tyafer kayrej3ou le lendemain ?
m
23 décembre 2013 17:41
bienvenue a lalla chamss smiling smiley

je suis dans le mm cas que toi, je prépare tout avec mon mari mes cadeaux, le cadeau de la belle famille , tt. et bien sur mm si klks1 disent que ça se fait pas, je vais aller moi mm choisir tyafer.

sinon, jai les mm question ke toi, comment ça se passe? eske c a la fin du mariage? ac koi on rempli tyafer a part les cadeaux?

et aussi jai une autre question: eske ma belle famille doit ramener des cadeaux pour mes parents ana?? grinning smiley
24 décembre 2013 18:27
salam les filles,

je suis de Fés et je suis dans la mm galère que vous car je me marie en Août 2014 inchaallah.

acceptez moi parmi vous.
m
30 décembre 2013 15:28
bonjour les fiiilles smiling smiley

je ne trouve pas dorchestre crying(
eske vous avez dja entendu parler d'un certain abdelhak amine?? rpdez moi pleaaaz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook