Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
m
3 décembre 2013 16:45
oui ya des rumeurs disant que y eu des pb mais tu sais behja 2 a aussi été attaqué 'et ça c sur paske ya une femme ke je connais qui était présente) c'est pour ça kils ont limité la soirée a 2h.

malheureusement ya pas bcp d'offre pour les salles qui restent jusquau matin.
m
3 décembre 2013 16:49
Oui ana j'avais craquer sur celle du camping je la trouver parfaite mais comme je l'ai dis elle hist. TROp grande pour mon nombre d invites ... Pour la Negafa tu as une idée déjà ou pas ?
m
3 décembre 2013 16:51
moi c'est a 80% jellouna, mais je vais voir kan mme rajae dehbi pttr ke jaurais le coup de foudre pour ce quelle fait
m
3 décembre 2013 17:54
maman viens d'aller voir la salle elle a bien aimer et le traiteur lui as dis c'est la meilleur des salles pour tt la nuit car elle est deja bien eclairer apparement ...

elle ma aussi parler d'une negafa hanane ca vous dis quelque chose ? ana rien du tt

miss2014 tu aurais le prix de jellouna stp ?
l
3 décembre 2013 21:58
Je te confirme que la salle du camping est très belle et les photos tayjiw fiha wa3rine, c quoi le prix ?
m
3 décembre 2013 22:21
Concernant le prix de la salle elle est à 2500 3000 elle peut contenir 50 tables .... Me concernant je compte prendre club des avocats mon avis est mitigé mais bon ....
m
4 décembre 2013 09:47
tu prends finalement les avocats?

pour jellouna je ne ss pas encore allée la voir mais jai entendu qu'elle travaillait a 25000 dh mais ça depend de bcp de paramètres je crois.
m
4 décembre 2013 10:08
Oui normalement inchallah on va réserver les avocats par rapport à celle des pharmacien elle est mieux appartement et elle est toute la nuit ! C'est surtt ça que je voulais ^^

Ma mère compte aller voir les Negafa aujourd'hui inchallah normalement aussi
m
4 décembre 2013 10:23
cool smiling smiley
vous êtes d'ou les filles déjà?
m
4 décembre 2013 10:28
Oui mais ana je sais déjà la Negafa que je veux inchallah Moi je suis de France aussi j'habite à tours dans la région centre et toi ?
m
4 décembre 2013 10:43
moi je suis de fes et j'habite a casa smiling smiley

kelle neggafa tu veux toi? tu vas prendre quel traiteur?
m
4 décembre 2013 10:50
Aaaa je penser que tu étais de France hhhh pour la Negafa je pense prendre meknassia elle a un bon rapport qualité prix je veux pas mettre 30000 dh mais je veux pas non plus de la m....

Pour le traiteur je compte prendre El hammoumi c'est lui qui nous as aider pour la recherche de salle et il as énormément de matériel ... Mais on sais pas encore y'a bcp de choix ^^

Concernant le photographe j'aurais rêver prendre bouchra ma photographe qui est sur casa mais pour l'instant rien n'est encore décider smiling smiley
m
4 décembre 2013 10:58
j'ai lu pas mal de choses sur cette photographe, elle parait bien. est ce que tas déja vu son travail?

je sais pas si elle peut se déplacer à fès et à quel prix ?

c'est bien que tu saches ce quetu veux, ça facilite beaucoup les choses smiling smiley
m
4 décembre 2013 11:04
Ouiiiiii elle fait un travail juste super top top top c'est des photos original simple naturel .... Elle a une page Fb je lui ai demander son tarif elle prend à 7500 vidéo photo mais ss écran attend je vais te poster son message mais elle est vraiement adorable et je me dis on fait son mariage une seule fois dans la vie donc les photo doivent être unique ....

Concernant les choix j'ai bcp bcp bcp bcp chercher depuis au moins 2 ans donc a la fin on connais un peu mieux smiling smiley
m
4 décembre 2013 11:05
Donc le pack à 5500 dhs comprend: Pour la photo: 1 Album livre photo format 30*30 ( environ 200 photos) + 5 agrandissements + 1 dvd comprenant toutes les photos de la cérémonies (environs 800 à 1000 photos) pour la vidéo: filmage toute la soirée + montage + dvd avec pochettes personalisés + originaux. Il faudras compter environs 2000 dhs de supplément pour le déplacement, le transport, etc... ça fait un total de 7500 dhs
m
4 décembre 2013 11:21
intéressant smiling smiley jai vu qu'elle a a fait une offre spéciale pour les yabiiis à 4500 dhs donc elle peut aller vers 6500 je crois. et pour les écrans c'est à combien?
m
4 décembre 2013 11:25
Oui yen n'a pas bcp qui propose des pack comme ça smiling smiley pour les écran je crois c'est 50e l'écran mais je pense avec le déplacement ça sera plus chère.... Elle a un compte Fb si tu veux hbiba smiling smiley
m
4 décembre 2013 11:31
merci ma chérie smiling smiley
de toute façon je laisserai ça pour plutard khssni nrssi la salle b3da.
je viens en france cette semaine, je passe par paris pour acheter mes tenues. tu naurais pas une adresse intéressante pour ça? sinon toi tu as commencé à pensé à ça?
m
4 décembre 2013 11:36
De rien zine smiling smiley

La salle tu as une idée déjà ? Je connais quelqu'un qui habite sur Paris je lui demande et je te redis ça inchallah

Moi j'ai déjà les tissus maman les as amener avé elle
Tu veux combien de tissus ? Et tu as un style spécifique ? Saree brocard ...??
m
4 décembre 2013 11:40
oui jhesite entre aqualibi et diamant vert.

je crois bien que je suis en retard crying(

pour les tissus rien de spécial je voudrais klk chose de joli c'est tout. ici, jai meme pas envie de chercher au maroc paske apparemment c'est troooop cher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook