Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
l
15 janvier 2014 21:25
Cc les filles
L'orchestre est bien apparemment j'ai jamais assisté mais une amie ma confirme qu'il était très bien, un très bon rapport qualité prix
Et qu'il fait des efforts pour s'imposer sur fes comme les autres connus type lebbar
m
16 janvier 2014 11:55
cc!!
fina had lghbour smiling smiley

jai pris en fin de compte tamouh pour l'orchestre.

et vous vs en etes ou?
s
16 janvier 2014 16:37
Bonjour les filles lah ykamel belkhir
miss2014 : chui pa une mariée de fes mais je voulé savoir le prix de tamouh parske mn père est interessé par lui ???
s
16 janvier 2014 16:37
Bonjour les filles lah ykamel belkhir
miss2014 : chui pa une mariée de fes mais je voulé savoir le prix de tamouh parske mn père est interessé par lui ???
m
16 janvier 2014 16:55
bonjour samsouma85
tamouh c'est dans les 15 000 ( je lai pris a 13000 blm3rfa)
ça me rassure que quelqu'un sinteresse a lui, ça prouve qu'il est bien nn? grinning smiley
tu as dja assisté à un mariage dialou? ki dayer?
l
21 janvier 2014 15:05
Cc les filles
Moi j'ai jamais assisté mais j'ai son cd :-) qui est bien et y'a pas mal de vidéo sur YouTube
Je suis contente pour toi tu as bien avance ana j'ai rien réservé encore c'était prévu fin avril et la on n'a tjrs pas fixé de date
Tu as pris qu'elle negafa? Et le traiteur?
l
21 janvier 2014 15:05
Cc les filles
Moi j'ai jamais assisté mais j'ai son cd :-) qui est bien et y'a pas mal de vidéo sur YouTube
Je suis contente pour toi tu as bien avance ana j'ai rien réservé encore c'était prévu fin avril et la on n'a tjrs pas fixé de date
Tu as pris qu'elle negafa? Et le traiteur?
m
22 janvier 2014 15:17
jai pris benjelloun comme neggafa. pour le traiteur mazala 7ayra.

bon courage pour toi si c pour avril mab9a walou !
23 janvier 2014 00:14
salut les filles
est ce que parmi vous y a une qui connait jo9 swiri kamal
23 janvier 2014 00:27
et pour un traiteur a3ras riad fes pour un certain idrissi? svp aidez moi mon mariage la fin d mois prochain
l
23 janvier 2014 15:11
Miss 2014
Tu as pris benjelloun à combien?poir le traiteur j'ai rencontré El kortobi jani sérieu
Pour l'instant je n'ai rien réservé, les salles sont déjà prises pour le 26 avril la date initiale, on va reporter à je ne sais quand il y'a des soucis c compliqué
Dis moi tu as un coiffeur? Un photographe? Pour la salle tu as pris le club des avocats yak?tu as prévu leclairage?

Pretty 1912 je suis désolée à hbiba mais je ne connais pas
m
27 janvier 2014 10:03
disoulee aussi jai jamais entendu parlé de had les prestataires.

le jasmin: jai pris benjelloun a 30000. pour la salle jai pris la salle dial lalami (tu te rappelles je tavé donné son num). le coiffeur je pense anmchi 3nd nausika. le photographe mazal et l'éclairage mazal aussi.
n
27 janvier 2014 15:38
Bonjour tout le monde,
Mabrouk à toutes les mariées de 2013.

Moi je me marie inshallah fin aout 2014, et voudrais avoir un avis sur ces prestataires(tarrifs, prestations) des mariés qui ont pris :
- Majda pour naggafa.
- El kortobi ou afrah fes pour le traiteur, vous préférez lequel?
- Laabi ou l asri , vous préférez lequel?
- Ou choisir la pièce montée?
- La salle Aqualibi/ Hanae.

Milles Merci les filles, et bon courage pour les préparatifs.

l
28 janvier 2014 16:45
Cc les filles

Miss 2014 Chnou f la prestation dial benjelloun?
On m'a parle aussi de nausika c quoi le prix et qui te coiffe et te maquille? Yen à qui disent que ça dépend des personnes..
Pour l'éclairage un ami de mon mari nous conseille faycal bennani il paraît que c un pro mais un peu cher tt dépend de ton besoin
Sinon le traiteur tu t'es décide?
Tu As pris la robe de mariée ?
28 janvier 2014 22:59
Coucou les filles je m'incruste dans votre discussion lah ikemel b lkhir inchalah.
Je fete mon mariage à Meknes inchalah mais y a des trucs qu'on prendra à fes (mon fiancé est de fes)

@nnawadi ma belle pr la pièce montée je te conseille la Villa j'ai vu juste les photos je voulais un wedding cake à l'américaine et leurs gateaux sont trop beaux lol mon fiancé dar la degustation c'etait très bon (7000dhs pour 120 personnes je pense).
Pour le traiteur j'ai assisté l'année dernière à un mariage avec afras fes et laabi c'etait top mais pr l'orchestre je t'avoue que je ss une grande fan de laasri dak siyed ghezaaaaaaal

@Miss 2014 PLEASE je compte certainement faire mon make up et coiffure à meknes.
Tu peux stp nous donner plus de détails concernant Nausika qui coiffe bien et qui maquille ? c'est quel style stp ? et le prix lah ikhelik ?

Autre chose les filles vs avez entendu parler de création ouazzani le coiffeur si oui des avis please
m
30 janvier 2014 09:48
@lejasmin: la prestation de benjelleoun fiha les accessoires et 3maryates c'est tout . jai vu aussi rajae dehbi dakchi li 3ndha zwiiine et fin et elle ma demandé 25000 (dit comme ça je me demande pourquoi jai pris benjelloun a plus cher grinning smiley). pour le traiteur et la robe de mariée mazal madert walou jattend que mon fiancée rentre.je n'ai pas encore demandé pour nausika, jai appelé l'autre fois on ma dit on communique rien par tel!! sinon pour le style qu'ils font, jai entendu dire que c'est un style raffiné et simple et c'est deux filles qui te coiffent et maquillent.

@nour-the bride: création ouazzani est bien aussi, il est parmis les meilleurs à fès. c'est sa femme qui fait le maquillage et je crois que jai demandé pour le prix une fois on ma dit 3500 (si je me rappelle bien).
l
30 janvier 2014 11:32
 
Salut
@miss 2014 : J’ai vu les 2 moi aussi, Rajae m’a dit 25000dhs aussi pour les accessoires  et 3emmariyate. Le difference avec benjelloun pour moi, c’est l3emariya et mida dial l7enna,c plus beau chez benjelloun. J’ai besoin d’une 3emmaria argenté et chez rajae rien ne m’a plu.
Dis-moi pour L7enna tu as pris lfnayyer ou pas ?car ana elle m’a annonce 35000 dhs avec les 4 fnayer et 30000 dhs sans.
Je n’ai rien fixé encore ca me stresse, mais j’ai déjà des idées, là il faut concrétiser….
 
Pour la robe j’ai vu une dame essayer une robe chez benjelloun, elle doit en avoir. Moi j’ai ma propore robe que j’ai utilisé pour mon mariage à la mairie
 
Je n’ai rien fixé encore ca me stresse, mais j’ai déjà des idées, là il faut concrétiser….
Pour le traiteur je t’avais dit que j’ai el kortbi, je l’ai trouvé correct et m’a inspiré confiance. Sinon tu as une idée de menu ?
 
Pour le coiffeur aucune idée, je n’ai pas eu le temps d’y aller quand j’étais à Fès, donc je compte sur toi pour avoir les tarifs et les styles de Ouazzani, Rachid et Nausika.
m
30 janvier 2014 11:39
moi je ne fais pas lhenna au cours de mon mariage. je la fais avant (mm si jy pense encore).

pour la robe, je vais voir ce ka benjelloun mais sinon je vais la prendre de casa( ya plein de dames ki louent les robes de mariées)

pour le traiteur, je pense à quelque chose de basique, jai pas envie de dépenser beaucoup fih. dit moi tas pris la table a combien et pour quel menu?

dès que jaurai les prix pour le coiffeur je te les communiquerai dacc?

si tas déja une idee sur les prestataires ca va normalement aller vite. tas pris la salle ou pas encore?
l
30 janvier 2014 12:21
Pour l'instant je n'ai rien pris,mais j'ai visite les salles et vu Le traiteur
C'est un menu basique pastilla fruit de mer méchoui et salades pour l'accompagner, et le reste (canapés jus thé café dwaz attay 7rira ...), avec lme3rfa 3100 dhs la table
Pour la salle, vu qu'on n'a pas bcp d'invités ça sera peut être diamant vert, tu as visité?tu en penses quoi?
m
30 janvier 2014 12:28
elle est treèès jolie surtout si tu décores le jardin, elle sera magnifique smiling smiley. c'est celle que jallais prendre avant hadi li khdite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook