Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
m
4 décembre 2013 11:43
Non hbiba tu es pas en retard ana j'avais déjà acheter mais au Maroc dc c'est différent lol

Le traiteur que j'ai choisi il as des photo de la salle aqualibi avec la déco.... Ça rend bien !
m
4 décembre 2013 12:12
oui elle est bien et assez chargée ce qui fait elle na pas besoin de bcp de déco mais j'ai pas aimé son entrée , elle donne pas sur un jardin comme celles des avocats. tu las pris a combien?
tu sais si tu décore bien l'entrée, elle sera magnifiquesmiling smiley
m
4 décembre 2013 15:39
oui mais apres tu peu rajouter des petites choses qui font toute la diff pour ton entree hbiba ... je sais pas pour le prix maman ma pas encore dis a combien elle la reserver
l
4 décembre 2013 21:50
Coucou les filles

Ana je suis a paris, donc c'est tres dur pour moi d'avancer les preparatifs, je stresse bcp car ca s'approche et je rien n'avance.

Pour les tissus a paris, miss2014, il faut aller au sacre coeur, marche saint pierre, et il y a plein d'autres magasins autour...apres tout depend de ce que tu veux comme tissu.

sinon tu as les photos de la salle aqualibi, les photos du traiteur je veux dire...
m
5 décembre 2013 09:05
 
Aqualibi 0
 
Aqualibi 0
 
Aqualibi 0
 
Aqua 0
 
Aqua 0
 
Aqua 0

Coucou voici la salle aqualibi avec la déco , moi j'ai réserver la salle des avocats déjà ça en moins le jasmin si tu as besoin d aide surtt nh esite pas hbiba ... smiling smiley
m
5 décembre 2013 09:33
elle est belle!!
le jasmin, si tas besoin d'aide ou d'infos, on est la smiling smiley
m
5 décembre 2013 10:47
Miss 2014 pour la salle des avocats tu sais combien elle coûtent quand tu es partie demander ?
m
5 décembre 2013 10:54
nn on a pas voulu me dire sur place, je devais me deplacer a leur bureau pour le prix.
combien ils tont dit?
tu sais si tu connais un avocat il peut avoir une réduction je crois.
m
5 décembre 2013 11:16
Je crois on la eu a 15000 voire moins j'ai pas demander à ma mère exactement car ue amie a nous travaille la bas donc elle a lu nous avoir une réduction de 3000 dh
m
5 décembre 2013 11:51
ben cool alors c un bon prix smiling smiley
3ou9bal lba9i
l
5 décembre 2013 13:17
Merci bcp les filles pour votre aide et pour ces infos precieuses. C'est vrai qu'elle est belle il va falloir voir s'il n'est pas trop grande pour mon nombre d'invités et le prix surtout, llah ydir li fiha lkhir.
Je n'aurai que 4 ou 5 jours pour boucler tout ca, ca va etre dur!!
Sinon tu as fixé une date finalement moh-bti?Ana je sais toujours pas !!
Qui est le traiteur qui a fait cette déco?
 
miss 2014 n'hésites pas si tu as besoin d'infos pour les tissus sur Paris..J'ai acheté les miens à Paris donc je m'y connais bien :-)
 
Pour les salles je compte inchallah visiter le club des pharmaciens, avocats, aqualibi, zalagh, diamant vert et al2ossar, ca fait bcp je pense non?
 
Pour negaffa, je vais voir benjelloun, dehbi et meknassia (en gros j'ecoute vos conseils), donc des que vous avez des infos les concernant je vous serai reconnaissante :-)
 
Un truc important, l'orchestre!! avez vous des noms?
 
 
m
5 décembre 2013 13:25
Je l'ai prise pour le 23 août inchallah car le 16 étais déjà prise et ça m'arranger plus vers la fin du mois
Lejasmin le traiteur qui as fes cette déco est le traiteur Fès que tu trouve sur Fb el hammoumi

La Negafa maman est parti voir Negafa meknassia elle a bien aimer mais elle ma dis je vais quand même voir d.autres Negafa on sait jamais elle est aussi partie voir benjelloun c minimum 30000 dh sans robes dc même pas la peine pour moi je met pas autan pour des accès que je porte une seule soirée ....

L'orchestre que je veux prendre c'est el bachiri

Hbiba pour les salles tout dépend si tu veux le faire la nuit ou l'après mais essaye de tt voir comme ça tu aura une idée et un choix plus large ....
l
5 décembre 2013 13:55
Iwa Llah ykemel bikhir
Pour la salle c sur je veux une jusqu'au matin... Tt dépendra du prix de celle que j'ai cité car je pense elle restent tte la nuit.

Pour negafa c clair que c bcp 30000dhs pour des accessoires. Ana j'aime tenues , meme ma robe de mariée Dc je prendrai que fassiya.ta pris meknassia à combien?
m
5 décembre 2013 14:04
Y'a une amie elle a pris meknassia sans tenues à 1200e je trouve ça bcp plus accessible et elle a des belles choses sincèrement ...
m
5 décembre 2013 14:52
lejasmin, merci pour ton aide, je vais passer par paris pour voir ce quil ya. moi ce que je cherche c'est de beaux tissus pas très chers mais de qualité. donc comme tu as dis: sacré coeur, marché saint pierre et reine.

pour la salle aqualibi c'est 20 000 avec éclairage (déco de l'entrée) et 15000 sans.
tu peux faire le tour de toutes les salles en un jour c'est suffisant. pour zalagh elle est bcp trop grande. je c'est pas combien d'invités tu as?

et si tas tes tenues pretes, tu peux fixer avec neggafa et en meme temps choisir les accessoires ques tu veux en fonction des tenues.

pour l'orchestre jai lu sur le forum quesles meilleurs sont laasri, laabi et lebbar mais j'ai aucune idée sur les prix.

moh-bti cet orchectre al bachiri est bien? c'est koi son prix?. pour le traiteur el hammoumi, il parait bien des photos ke tas mises, tfhamti m3ah wla mazal?

m
5 décembre 2013 15:20
Alors pour le traiteur m
m
5 décembre 2013 15:22
Dsl ça a beuger lol alors pour le traiteur maman va quand même regarder d'autres traiteur avant de décider mais aller sur sa page Fb y'a bcp de photo et il répond facilement par MSG

Pour l'orchestre c'est celui que j'ai aimer mais pas encore décider maman dois regarder ça aussi on préfère en voir plusieurs que de décider que sur un seul direct et au niveau des prix il est entre 15000 et 10000 dh
m
5 décembre 2013 17:18
je sais pas pourquoi les orchestres sont devenus aussi cher!!

lejasmin est ce que tas une idée aussi sur où je pourrais m'acheter ma bague de mariée à paris?
je passerai prochainement par anvers (belgique) on ma dit qu'il ya une grande offre de diamant la basa. en ce qui vous concerne, vous avez acheté vos bagues et alliances?
l
5 décembre 2013 18:10
Pour ma part, on s'est deja marié en France , donc j'ai déjà mon alliance. On a acheté nos alliances à Anvers j'ai une super adresse si tu veux mais tt dépend de ton budget,ça vaut le coup d'aller à aners si tu as un budget de plus de 2000 euros. C clair que c intéressant par rapport à Paris
l
6 décembre 2013 23:39
Finkom à lbnatt?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook