Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
l
6 décembre 2013 23:39
Finkom à lbnatt?
m
7 décembre 2013 09:08
Bonjouuur les filles
Dslee jai disparu je ss a pariiis ^^ jessai d'oublier le stress des préparatifs
Le jasmin plz file moi ladresse a anvers je pars cette semaine merciii
Bisouus les filles
l
7 décembre 2013 12:46
Tissu d'orcel si tu cherches une dentelle de Calais ou une dentelle perlée, il faut chercher et demander car ce n'est pas très visible. Il y a dans la même rue un magasin tenu par un vieux algérien mais je n'ai pas le nom, et un troisième dans une rue perpendiculaire à celle de tissu orcel c une juin avec de magnifiques brocards, soie soir dévorée et dentelles mais pareil je n'ai pas le nom il faut faire toutes les rues autour du marche saint pierre et tous le magasin une 15 aine en tt . Sinon pour les sari il faut aller à porte de la chapelle moi j'achète chez little india c le magasin qui est les sari les plus raffiné
m
7 décembre 2013 14:02
Coucou les filles comment allez vous ? Maman n'a pas réussis à rencontrer meknassia elle est injoignable pour l instant .... Par contre elle est partie voir benkirane elle a bien aimer elle a bcp de choix pour les robes et elle a d'aussi une coiffeuse et une maquilleuse qui vienne avec elle le jour J voili violon pour l'orchestre on. N'a pas encore décider .... Voilà et vous ???
m
9 décembre 2013 10:57
Coucou les filles ! Vous êtes ou ???? Hhhhh

Maman à réserver le traiteur ainsi que l'orchestre il rets plus que n'a Negafa inchallah vous en êtes ou les filles ?
l
9 décembre 2013 11:09
Cc ana Walou zeeeeerrro je n'ai vu ni réserve je ferai ça inchallah en janvier si tt se passe bien. Je ne sais pas si je peux le renseigner par tel si ça sert à qq chose ou il faut aller sur place!
Tu as pris qui finalement ?

Ça doit être rassurant de voir que ça avance ana ça me stresse de voir que rien navance à part mes tenues aui sont presk prêtes rien d'autre
m
9 décembre 2013 11:20
On n'a pris traiteur doreve il est à coter de la mosquée chraibi c'est un couple qui gère et il sont juste adorable elle est très disponible et à l'écoute et une amie à faits son mariage avec ce traiteur et tout le monde à adorer .il on un site internet ..... Et c'est elle qui nous a conseiller l'orchestre c'est un certain adil filali smiling smiley et elle va même avec ma mère pour voir les Negafa normalement aujourd'hui on n'a la Negafa et la salle club des pharmaciens elle est pas très bien réputé par rapport à celle des avocats à ce qu elle a dis à ma mère tu dois payer 15000 plus 4000 dh d éclairage ....

Lejasmin c'est pour quand ton mariage inchallah maman va amener les tenue à meknes dans la semaine inchallah smiling smiley
l
9 décembre 2013 13:06
Je n'ai pas de are encore mais ça va être fin avril début mai , ça dépendra du congé ....
Je n'ai rien pour l'instant ,je dois aller visiter les salles, voir les traiteurs negafa l'orchestre tt le monde en une semaie ça va être chaud!
Le traiteur que tu as pris c combien et pour quel menu? Et la Deco?
y
9 décembre 2013 16:24
Bonjour les filles ,
Avez vous une idée sur qlq1 qui est connu a fes pour l eclairage , on a opté pour Bahja 2 mais ca contient pas l'eclairage @moh-bti : j'ai vu que tu parle de l'éclairage a 4000 ? ca comprend tout?
m
9 décembre 2013 17:44
Lejasmin le traiteur à ce que maman ma dis on n'a pris pastilla sucre car le pastilla de poisson en été nn merci .... Trop peur lol après de la viande av pruneau plus peti gâteaux dessert fruit ..... Si j'ai bien compris elle lui a fait à 2600 la table mais ils son la de a a z l'autre traiteur que je voulais prendre il fait plusieurs mariage et je déteste ça personne ..... En une semaine c largement faisable hbiba ma mère elle a tt fait vendredi juste la Negafa elle prend son temps c tt smiling smiley

Pour l éclairage je sais pas encore mais c'est ce que la mère m'avais dis concernant la salle des pharmacies ....
l
9 décembre 2013 20:04
2600 dhs est un bon prix je trouve, Llah ykemel kolchi bikhir o 3la khir
Plus que negafa et tu seras tranquille.
Tu comptes rentrer qd à Fès?
l
9 décembre 2013 20:04
2600 dhs est un bon prix je trouve, Llah ykemel kolchi bikhir o 3la khir
Plus que negafa et tu seras tranquille.
Tu comptes rentrer qd à Fès?
m
9 décembre 2013 20:26
Amine à hbiba la Negafa maman viens de la réserver on n'a pris ahlam benkirane elle a énormément de choix au niveau des accès et des tenues par rapport à meknassia .... Je compte aller siiiiii possible 2 3 jour en avril pour choisir les tenues sinon ça sera pour août pas le choix .....
l
9 décembre 2013 21:10
Iwa Mziane à lalla tu as presque tt boucler :-) l'essentiel en tt cas ça rassure yak?
C'est bon pour l'orchestre ? Tu as prix celui preconisé par le traiteur?
À combien?
l
9 décembre 2013 21:10
Iwa Mziane à lalla tu as presque tt boucler :-) l'essentiel en tt cas ça rassure yak?
C'est bon pour l'orchestre ? Tu as prix celui preconisé par le traiteur?
À combien?
l
9 décembre 2013 21:10
Iwa Mziane à lalla tu as presque tt boucler :-) l'essentiel en tt cas ça rassure yak?
C'est bon pour l'orchestre ? Tu as prix celui preconisé par le traiteur?
À combien?
m
9 décembre 2013 23:18
oui hmd tt est presque terminer il reste plus que les details et il reste plus qu'a deposer les robes on va le faire a meknes inchallah
au passage on na reserver le photographe et le cameraman
pour l'orchestre on na pris adil filali on l'a pris a 12000 il etait normalement a 15000 mais tu sais avec la negoc et le traiteur qui le connais ....
l
11 décembre 2013 20:09
Finkom à lbnat?

Miss 2014 tu as trouve ton bonheur à Paris?
Dites moi est ce qu'il possible de réserver la salle par ex bla 3rbonne important?
Par ex la salle negafa et le traiteur ch7al tu dois leur donner pour réserver?
Et si jamais tu dois changer de date ça se pass comment?
Répondre moi a lbnat rani talfa, ma belle mère est malade o kheft nreservew en janvier o man9edroch ndirou l3erss f avril
l
11 décembre 2013 20:09
Finkom à lbnat?

Miss 2014 tu as trouve ton bonheur à Paris?
Dites moi est ce qu'il possible de réserver la salle par ex bla 3rbonne important?
Par ex la salle negafa et le traiteur ch7al tu dois leur donner pour réserver?
Et si jamais tu dois changer de date ça se pass comment?
Répondre moi a lbnat rani talfa, ma belle mère est malade o kheft nreservew en janvier o man9edroch ndirou l3erss f avril
m
12 décembre 2013 10:43
Lejasmin comment tu va ? Miss2014 alors paris t'a pu trouver ton bonheur ? Pour les avances je sais pas du tt je demanderais à ma mère mais elle a donner je crois 400e pour la Negafa et la même somme pour la salle ... Allah y chafi ta belle mère
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook