Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
l
30 janvier 2014 13:31
 
J'ai pas pu visiter dial Alami, on m'a dit qu'elle était en cours de construction et qu'elle etait très grande c vrai?
Ana j'aurai grand max 15 tables, le traiteur m'a déconseille les grandes salles type aqualibi et complexe car c grand mais si je les trouves bien
 
Tu penses quoi du prix du traiteur?toi tu vas voir qui?je n'ai pas vu d'autres pour comparer
m
30 janvier 2014 15:02
hadik dial lalami est un peu grande cest vrai , moi je vais mettre 20 tables à peu près. elle sera prete en fevrier je crois, en tout cas en avril elle sera prete puiske je la prend pour le 19.

pour le traiteur, le prix est bien, jai vu le traiteur Doreve , ils mon proposé le mm prix mais je me ss pas encore decidée. jattends de voir kortobi et jhesite entre cocktail dinatoire et diner . kestzen penses?
l
30 janvier 2014 15:35
J'ai croise la dame de doreve dans une salle j'ai vu la mise en place qui etait jolie mais on a pas parle menu et prix. Si tu me dis que c le même prix je préfère kortobi mes amis ont déjà testé et c'était très bon et le service nickel!
Pour le cocktail tt dépend de tes invités, j'aurai 75% des invités qui viennent d'autres villes j'estime qu'il est nécessaire de faire un repas et puis c question de mentalité aussi. À fes cet habituel un cocktail dînatoire mais pas partout.!!!

Dis moi tu as une idée pour tyafer?
m
30 janvier 2014 16:25
walou a sahbti mazal madert 3la hadchi , ndour ou nred 3lik
c'est vrai tas raison lkortobi m3rouf bla qualité smiling smiley
l
30 janvier 2014 20:53
Ok merci j'attends les infos avec impatience
Sinon chnou derti f lbassi et l.alliance?
m
31 janvier 2014 09:59
lalliance a lalla , je ss retournée à anvers. je suis passée voir ladresse que tu mavais conseillé. mais elle n'avait pas bcp de choix. je suis passee chez une autre boutique avec qui on avait sympathisé la dernière fois elle m'a montré une monture ! c'etait le coup de coeur.!! je l'ai mm regardé ma bague se sertir et ça nous a vrmt fait quelque chose (au point de mous dire mm si on est arnaqué, ça nous vas paskelle nous a bcp plu).

et lbassi jai pris une deuxième de fes (vert eau) et jai acheté de la mousseline rouge (ke je vais travailler avec lm3lem) de la maison de tissu li khdite mnha la dentelle de calais en belgique. safi hada makan :p
m
31 janvier 2014 10:01
et toi fine wselti, tu mavais dit que déja khditi lbassik, tu as commencé à les faire ou pas? tu as trouvé une bonne couturière?
l
31 janvier 2014 10:51
Iwa besse7a o ra7a à lalla. Elle est comment? Tu as pris le diamant chez le même bijoutier? À combien si c'est pas indiscret
Ana lbassi wejdou, j'ai une dentelle de Calais en lilas et argenté, un sari en soie et Swarovski bleu roi, un tulle perlé blanc et un caftan velours vert, mais yen à une sûr je mettrai pas je sais pas encore laquelle
Pour les couturiers jai fait ça à rabat un couturier à salé et une à rabat
m
31 janvier 2014 12:10
le jasmin regarde ta boite de reception
31 janvier 2014 13:32
bjr les filles
mrahba biya andkom
pour tyafar je vous propose royal chocolatiere dikchi andhakayhamak méme la decoration
lah ykamalalikom belkhir
l
31 janvier 2014 15:52
Merci pretty 1912, c à fes had royal chocolaterie?
Miss 2014 regarde tes messages
m
31 janvier 2014 16:41
javais entendu parler de celuila, tu connais pas les prix t9riban li "ndhoum?
le jasmin: mp
i
1 février 2014 17:41
n
3 février 2014 14:20
Bonjour les filles.
Merci pour vos reponses.

Moi j'ai assisté a un mariage d'une copine à meknes ( salle al bostane) elle a avait pris Rachid comme coiffeur.

Il lui a fait un maquillage discret et super, visage lumineux,de beaux yeux ..

Est ce que vous avez pris finalement al kortobi, a combien et pour quelle prestation.

allah ikama likoum belkhir fatayate.



l
3 février 2014 15:48
Merci pour l'info concernant Rachid
Pour l'instant je n'ai pas pris al kortbi il m'a fait une proposition pour un menu standard pastilla fruit de mer mechoui salades glace et fruits pour 3100 la table
Tu as une bonne adresse de traiteur sur fès?
Tu es aussi sur fes?
4 février 2014 00:26
slt
pour royal chocolaterie a fes f hay ait sekatou 1 rahom deja daroh f 2M
vous le trouvez sur fcb elle super gentille
je me marie la fin d ce moi si vous avez besoin d'avoir des idée je serais la d3iw m3aya kolchi ydoz bikhir
n
4 février 2014 11:29
Bonjour Les filles.

pretty1912 , je suis très interessée par avoir plus de detail sur les prestations et pris que t as choisis :
le groupe, traiteur, coiffeur, salle.
Aussi j ai cherché sur facebook 'royal chocolaterie' mais je ne trouve pas. peux tu me dire combien ils louent tyafer ?

Je rentre inshallah en mois d 'avril pour tout reserver , donc toute aide est mrahba biha.
Merci les filles.

Bon courage et toutes et allah ikamal belkhir


n
4 février 2014 11:39
Bonjour Les filles.

pretty1912 , je suis très interessée par avoir plus de detail sur les prestations et pris que t as choisis :
le groupe, traiteur, coiffeur, salle.
Aussi j ai cherché sur facebook 'royal chocolaterie' mais je ne trouve pas. peux tu me dire combien ils louent tyafer ?

Je rentre inshallah en mois d 'avril pour tout reserver , donc toute aide est mrahba biha.
Merci les filles.

Bon courage et toutes et allah ikamal belkhir


i
4 février 2014 13:46
salut lejasmin ma sœur et déjà fait son mariage le mois dernière on a pris traiteur el hammoumi mais attention il a 2 hammoumi a fes mais le meilleur c monaim eh hammoumi je le conai personnellement
je pense qu on a fait 30 table : pastilla fruit de mers + mechoui bien garnie avec des légumes soute + assortiment des salades marocaines + corbeille de fruit + glace + boissons avec un meilleur misse en place avec un centre de table tres jolie je pense a 2600 dh
si tu veux je peu te donnez son adresse ou bien son numéro
walah ykamal balkhir smiling smiley

l
4 février 2014 16:21
Salut idée pour vous , merci pour les infos concernant le traiteur,je vais voir si je peux aller le voir la prochaine fois que je vais à FEs

Sinon ta soeur a pris quoi comme comme prestataires et à quel prix? Negafa,orchestre, salle, déco de salle, photographe, tyafer...
Merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook