Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
11 juillet 2015 17:08
Citation
repsol a écrit:
C'est déjà ça, il n y a pas d'enfant qui seront malheureux en cas de séparation.
Après tu sais ce qu'il te reste a faire.
Un mec qui dit à sa petite femme qui fait tout pour se rendre désirable " tu me dégoutes" c'est pour moi une raclure.. pas grand chose à espérer de ce mec immature qui est plus fait pour les rencontres et les sauteries qu'une vie de couple stable dans le respect et l'amour mutuel..Heureusement il n'y a pas d'enfant..
r
11 juillet 2015 17:19
Citation
chrisado a écrit:
Un mec qui dit à sa petite femme qui fait tout pour se rendre désirable " tu me dégoutes" c'est pour moi une raclure.. pas grand chose à espérer de ce mec immature qui est plus fait pour les rencontres et les sauteries qu'une vie de couple stable dans le respect et l'amour mutuel..Heureusement il n'y a pas d'enfant..


On ne peux pas juger frangin, si le mec a été ensorcelé je peux te dire qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

Après si ce n'est pas je cas en effet c'est ce qu'on un appel un trous dcul.
Mais bon, on ne connais pas le pq du comment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 17:28 par repsol.
11 juillet 2015 18:05
Pourtant j'ai fais plein d'efforts pour pas que sa vie d'avant lui manque je lui ai jamais interdit de voir et sortir avec ses copains, jai accepté à contre coeur qu'il parte en taihlande avec ses copains il a prévu de partir début 2016 meme si jaurai préfèret quil y aille avec moi je fais plein d'efforts mais lui rien
A
11 juillet 2015 18:19
Si j étais à ta place, j aurai prié faire une rokya même pour qu il redevient normal car c est étrange comme comportement ? du jour au lendemain il ne t approche plus ?
Si cela fait pas longtemps, attends un peu mais si ça persiste alors tu sais ce qu il te reste à faire.
courage ma soeur.
11 juillet 2015 18:20
Salam

Entre potes en Thaïlande ?????!!!!!!!

Ma pauvre..........

Je comprends mieux pourquoi il se réserve alors.......
A
11 juillet 2015 18:25
Quoi il veut partir en Thaïlande avec ses potes ? non ! n acceptes jamais ! Tu connais pas la Thaïlande y a pleins de prostitue dans certains endroit comme en thaïlande mais il n est plus célibataire son rôle c est de te préserver et de s occuper de toi, c un gamin ton mari ou quoi ?
11 juillet 2015 19:30
Ca va, la posteuse va pas passer son temps a se rabaisser non plus!

Elle a ete plus que patiente, fais beaucoup d'efforts pour attirer l'attention de son mari, vous voulez qu'elle aille jusqu'ou la???

C'est plus de l'amour, c'est de la rage!

Elle va pas y perdre sa sante et son energie, le sihr a bon dos, donc faudrait qu'elle s'improvise imam et lui fasse une rokya, ben voyons...laissez-moi rire!

Arrete les frais, parfois derriere un mal se cache un bien, il veut divorcer, laisse le faire, mais ne le retiens pas au risque de te rabaisser encore plus.

Tu vas pas t'accrocher a quelqu'un qui te repousse, un peu de dignite quand meme, sans compter qu'il a l'insulte facile, Ya oudoubillah, insulter ta mere decedee, faut le faire.

Ya qu'un chmata pour faire ca. un homme digne de ce nom ne salit jamais sa bouche avec ce genre de language ordurier...!

Allah i koun m3ak parce que je sais que c'est dur ce que tu vis, d'autant que tu etais venue sur le forum pour avoir des conseils afin d'ameliorer ta vie marital, pleine de bonnes intentions envers ton epoux, Allah ghaleb, le masque est tombe.

Dieu n'aime pas les injustes et il l'a ete envers toi en te refusant un de tes droits, remets en toi a Allah, maykoune 3elkheir Nsha'Allah.
11 juillet 2015 19:49
Je lui ai dit je ne veux pas ktu y aille ya plein de prostituées etc il ma répondu mm.si tu veux pas jirai jme respecte t ma femme tu dois avoir confiance en moi jai plein de potes a moi mariés qui partent en Thaïlande jy vais pour le paysage. Voila sa réponse tte façon ma parole vaut rien sa serre à rien de parler.
11 juillet 2015 19:59
Citation
yasminasoraya a écrit:
Je lui ai dit je ne veux pas ktu y aille ya plein de prostituées etc il ma répondu mm.si tu veux pas jirai jme respecte t ma femme tu dois avoir confiance en moi jai plein de potes a moi mariés qui partent en Thaïlande jy vais pour le paysage. Voila sa réponse tte façon ma parole vaut rien sa serre à rien de parler.

En premier lieu, vous avez accepté de "bon cœur". Il ne serait pas bon, à mon avis, de remettre ça sur table.

Maintenant, vous souffrez du fait que votre mari répugne vous toucher. Est-ce bien là le problème ou serait-ce moins simple que cela ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
11 juillet 2015 20:18
salam

la flemme {la faim) de lire toutes les pages du post,j'ai survolé vite fait,et j'ai l'impression que ton couple c'est un bordel,ton mari ne fais aucun effort,il semble meme t'avoir abandonnée..tu a que 26 ans sans enfant hmdl,tu a encore le choix de partir,rien ne te retient a lui heureusement pour toi..laisse cette pourriture immature errer dans ce monde,et pense a toi maintenant, a ton bonheur et a ton avenir...qu'Allah te donne un meilleur compagnon,digne de toi amine
d
11 juillet 2015 22:10
tu avais pas fait un sujet sur la thailande ?

je me rappelle d'une posteuse qui avait poster ça et son mari avait les mêmes arguments aller voir les paysages.
r
11 juillet 2015 22:34
ptdr les paysages bien sûres

beaucoup beaucoup de "paysages" à explorer j'imagine, un différent chaque nuit eye rolling smiley
11 juillet 2015 22:47
La il na.meme pas ftour avec moi il est juste rentré se changer et reparti en claquant la porte il a dit quil allé voir un ami pour se confier.
P
11 juillet 2015 23:20
Citation
Summy♡ a écrit:
C est le monde à l envers ....smoking smiley
C est l homme qui devrait te courir derrière ...pour te les arracher..tes s.vêtements ..grinning smiley
Mais bon...c est dur en effet !
...
Son histoire me rend dingue
C de la science fiction pour moi....
A
11 juillet 2015 23:29
Salam

Il a vraiment dis qu'il sortait voir un ami "pour se confier" ?
11 juillet 2015 23:30
Citation
yasminasoraya a écrit:
Pourtant j'ai fais plein d'efforts pour pas que sa vie d'avant lui manque je lui ai jamais interdit de voir et sortir avec ses copains, jai accepté à contre coeur qu'il parte en taihlande avec ses copains il a prévu de partir début 2016 meme si jaurai préfèret quil y aille avec moi je fais plein d'efforts mais lui rien
Tu es bien naïve. ..partir en Thaïlande sans toi...il va pas faire du tourisme culturel
S
11 juillet 2015 23:31
La 4ème dimension

C est bien triste ....il faut savoir partir quand même....
Et le laisser mener sa vie comme il l entend !
Souffrir juste pour souffrir ça n en vaut pas la peine... surtt pour ce genre " d homme" immature.
11 juillet 2015 23:35
Citation
Abyad a écrit:
Salam

Il a vraiment dis qu'il sortait voir un ami "pour se confier" ?
Il a besoin de se vider. ..
S
11 juillet 2015 23:36
Very Thaï

L’exotisme et une garantie de fraîcheur et de saveurs uniques...whistling smiley
11 juillet 2015 23:38
Citation
Summy♡ a écrit:
Very Thaï

L’exotisme et une garantie de fraîcheur et de saveurs uniques...whistling smiley
Quelle misère quand il partage la vie d'une jolie petite femme éperdument amoureuse et désirable.
Facebook