Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
11 juillet 2015 13:05
Merci repso le souci c'est qu jai deja tenté plein de fois deb parler avec lui dr façon calme et gentil sa marche pas , de façon crue et direct sa marche pas, je lui dis que j'en souffre parfois je pars me coucher tot sans manger tellement je suis triste la seule chose kil me dit c'est tfacon toi tes jamais contente tu fais tjs la gueule et lui il reste seul dans le salon jusqu'à plus de 2 h du matin. Sa mère est pas du tout pratiquante et soutiendrai son fils il est fils unique et a une relation fusionel avec sa mere. Jeudi inshala je pars chez mon père me reposer 15 jours honnêtement je sais pas si psychologiquement jvais tenir jusqu'à jeudi car chaque soirée devient une torture mentale pour moi si je pouvais dormir chez dla famille jusqu'à jeudi je l'aurai mm fait car j'ai besoin de leviter voir que lui sen fou sa le touche pas qu'il fait comme si tout allé bien me dégoûte.
11 juillet 2015 14:27
Citation
yasminasoraya a écrit:
Merci repso le souci c'est qu jai deja tenté plein de fois deb parler avec lui dr façon calme et gentil sa marche pas , de façon crue et direct sa marche pas, je lui dis que j'en souffre parfois je pars me coucher tot sans manger tellement je suis triste la seule chose kil me dit c'est tfacon toi tes jamais contente tu fais tjs la gueule et lui il reste seul dans le salon jusqu'à plus de 2 h du matin. Sa mère est pas du tout pratiquante et soutiendrai son fils6
Une telle attitude de dédain et de manque d'affection risque de te faire tomber dans la dépression..perplexe
11 juillet 2015 14:43
:

Tout est fini c'est rater on vient d'avoir une très grosse dispute avec plein d'insultes il a insulté ma famille de tous les noms énervé jai fais pareil avec la sienne et il a jurer sur le coran kon divircer il va appler sa famile pr leur dire. Il ma.dit tout chez toi me dégoûte tn caractère tout jai pa de désir pr toi.... il.ma dit des choses affreuses si jetais pas musulmane jaurai penser au suicide. C dma faute jme suis marié ac une ordure. Ensuite il.ma dit tfacon si on continue ensemble jvai tfaire des trucs de fou jvai ramener des filles et les B...... à la maison devant toi. Je me sens trahie j'ai envie de mourir
J
11 juillet 2015 14:52
Oulalalalala il est parti loin la...le problème c'est qu'avec les nerfs on est toujours amené a dire n'importe quoi...
M
11 juillet 2015 14:53
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Deux mois d' abstinance pour finir avec sa... Me belle tu as fait tout ton possible pour ton couple... Si ton histoire est véritable de A a Z c'est que ton mari ne te mérite pas... Je suis désolé pour toi et j'espère que tu trouvera mieux que cette homme... Ah escuse moi que cette ordure.
11 juillet 2015 14:59
Ouecch je suis dsl j'arrive pas à te répondre en priver on me.dit que j'ai utilisé trop.de caractères pour la journée.
11 juillet 2015 15:02
Il me traite de nymphomane alors que je lui ai dis 2 mois sans que tu maies toucher unr seule fois c'est pas sa être une nymphomane. Et il.ma dit kavec moi tte façon il.avait un.blocage qu'il avait hate de se réveiller seul dans son lit chez sa.mère comme avant et à jurer kil aller vraiment me tromper qu'il avait peur de personne de ma.famille..ski ma.fait le.plus mal.c kan.il.a insulté ma mère qui est décédée Allah i lamha
M
11 juillet 2015 15:03
C'est vrai qu' avec le colère on est amener a dire n' importe quoi... Mais généralement les gens disent ce qu'ils pensent tout bas lors des disputes.... Donc voila puis monsieur sabstiens durant deux mois, ce n' est pas normale sa...
11 juillet 2015 15:09
Citation
yasminasoraya a écrit:
Ouecch je suis dsl j'arrive pas à te répondre en priver on me.dit que j'ai utilisé trop.de caractères pour la journée.
Il a enfin montré son vrai visage...pitoyable Grrrr
11 juillet 2015 15:11
Citation
yasminasoraya a écrit:
Il me traite de nymphomane alors que je lui ai dis 2 mois sans que tu maies toucher unr seule fois c'est pas sa être une nymphomane. Et il.ma dit kavec moi tte façon il.avait un.blocage qu'il avait hate de se réveiller seul dans son lit chez sa.mère comme avant et à jurer kil aller vraiment me tromper qu'il avait peur de personne de ma.famille..ski ma.fait le.plus mal.c kan.il.a insulté ma mère qui est décédée Allah i lamha
C'est un moins que rien ce mec.. une raclure qu'il aille coucher avec sa mère..C'est grave de nos jours ces types qui ne savent pas respecter une femme..!
M
11 juillet 2015 15:24
Ma belle va t'en la tête haute, ne lui montre aucune tristesse, rien nada, sois forte... Montre lui ce qu' est une vrai femme..
r
11 juillet 2015 15:25
Salam,

Bon yasmina, ça a été loin la!!
Il ne t'a donné aucune raison du pq il a ce dégoût?

Le cliché serait de te dire qu'il a quelqu'un d'autre, mais qu'au moins il te dit la raison de son dégoût .
Y a un truc qui cloche dans ton histoire, le mec c'est marié avec toi c'est qu'il t'aimais, c'est que tu lui plaisais, il n'est pas possible que du jour au lendemain tu le dégoûte !!
Si y avait une autre femme je pense pas qu'il aurait employé le mots " dégoute " mais plus tôt il t'aurai dis qu'il ne t'aime plus, moi je pense qu'il y a quelque chose dans ton comportement ou je sais pas moi il a peut être rencontrer un de tes ex ou on lui a inventer une histoire mais le problème avec ce genre de personne c'est qu'ils ne communique pas.
Donc pas possible d'avoir un échange ou alors ils se taisent et quand ça pète ça par en C.....
Vraiment bizarre, si c'est comme tu as expliqué alors y a un soucis, on n'est pas dégouté d'une personne pour rien, qui plus est une personne que l'on aime ou que l'on a aimé.

Je sais que cher nous des qu'il y a un soucis de couple on parle de sihr et certains abuse de ce prétexte mais hélas cela existe donc à ne pas perdre de vue, car le changement d'altitude du jour au lendemain est un symptôme de shor.

Essayé de n3al chetane de lui parler, dis lui ok pas de soucis tu veux plus de moi ok mais dis moi ce quid j'ai fais ou ce qui te dégoûte.
C'est physique, c'est mental et si c'est les deux alors ça pourrait être Allah y hfed sihr.

Mais bon, on en est pas la, tu as des enfants?
Ça fia combien de temps déjà que tu es marier?

Eh, je n'ai pas voulu dire que c'est de ta faute, mais ce que je veux dire c'est peut être ce qu'il pense.
Après si y a pas moyen d'avoir un dialogue il est impossible que cela soit constructif.

Si je te conseil d'insister c'est pour que tu n'aie aucun regret plus tard, que tu auras tout essayer pour sauver ton couple, après c'est toi qui vois.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/15 15:34 par repsol.
J
11 juillet 2015 15:27
Franchement de la a insulter ta pauvre mère Rabi yahamha décédée c'est pas bien du tout...le problème c'est que tu l'aimes et que a mon avis tu vas avoir du mal a le quitter mais prends vite une décision sinon sa va être de plus en plus dur...
r
11 juillet 2015 15:42
Citation
yasminasoraya a écrit:
Il me traite de nymphomane alors que je lui ai dis 2 mois sans que tu maies toucher unr seule fois c'est pas sa être une nymphomane. [/colorEt il.ma dit kavec moi tte façon il.avait un.blocage qu'il avait hate de se réveiller seul dans son lit


Ça tu vois, ça peut être un signe de sihr.
11 juillet 2015 15:47
Il.dit que je le dégoûte parce que je me plin et fait toujours la tête mais je vous jure que meme quand tout va trés bien quon rigole ensemble du matin au soir on.finit tjs par s'endormir chacun de notre côté avec un simple bonne nuit. Qd jfais la tete c'est parce que je vais pas bien je suis triste je peu pas faire semblant d'être heureuse face à cette situation alors que c'est faux et que lui fais aucun effort pr y remédier. Le dialogue ne donne rien sa finit en.dispute violentes qui donnent rien du tout bien au contraire.dans.ma tête sa me rend.malade dme.dire quavant ac des filles dun soir il ressenter aucun blocage et moi sa femme il me dit quil a une blocage..pendant ces 2 mois j'étais parfois en tenues sexy car jesperer dans.ma.tête quil craque mais rien.et certains soirs en simple pyjama en coton rien non plus. C'est comme si je suis invisible et cest le mal que.sa mfait mais continu dme dire ton comporte jle supporte pas tu fais tjs la tête alors que jai tjs était une fille joyeuse et rigolote mais la jai l'impression de meteindre de jour en jour
11 juillet 2015 15:51
Oui Respsol jy ai pensé aussi il y a beaucoup de jalousie autour de nous..quelques jours avant notrr mariage il avait retrouvé devant sa fenêtre une sepha ( chapelet ) dune couleur verte sale bizzare nouer en 2 avec un fil.
11 juillet 2015 15:59
Je suis marié depuis un.an et je nai pas d'enfants..tout a lheure il.ma.dit on.c'est marier troo vite c'est pas moi qu'il te faut
r
11 juillet 2015 16:45
Le problème c'est qu'il ne dit jamais la raison.
Il dit tu tire la gueule tout le temps et toi tu dis que non moody smiley
Ou il ne sent rend pas compte du au peut être sihr, ou alors il cherche une excuse pour te larguer, mais quoi qu'il en soit si vous n'arrivez pas a avoir une discussion franche, calmement et mettre les choses à plats bein rien de positif n'en sortira c'est clair.

Après tu le connais, tu sais si il est possible que tu te sois trompée sur lui ou si au contraire il est possible qu'on lui a fait quelque chose, car la ce que tu nous racontes c'est juste le jour et la nuit.

Je te le répète il est pour moi impossible qu'une personne qui t'aime soit dégoûter de toi du jour au lendemain " sans raison ".
A toi de faire tout ce qui est possible pour sauver ton couple afin de n'avoir aucun regret et d'avoir ta conscience tranquille en sachant que tu as fais tout ton possible pour éviter le divorce.
Si tu as besoin de parler en mp pas de soucis.
Courage.
r
11 juillet 2015 16:49
Citation
yasminasoraya a écrit:
Je suis marié depuis un.an et je nai pas d'enfants..tout a lheure il.ma.dit on.c'est marier troo vite c'est pas moi qu'il te faut


C'est déjà ça, il n y a pas d'enfant qui seront malheureux en cas de séparation.
Après tu sais ce qu'il te reste a faire.
11 juillet 2015 17:01
Citation
yasminasoraya a écrit:
Je suis marié depuis un.an et je nai pas d'enfants..tout a lheure il.ma.dit on.c'est marier troo vite c'est pas moi qu'il te faut

Il faut en parler pour surmonter, idéalement à un psy.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Facebook