Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
P
10 juillet 2015 10:58
Are you crazy

C'est hallucinant ce qu'on peut lire : divorce, tromperie, homosexualité !
La pauvre vient pour se confier et tout ce que vous lui faites c'est rajouter de l'eau à son moulin, du coup j'imagine mm pas la tête de la pauvre femme après tous les commentaires de certains/certaines.

Enfin bref, moi ce qui me paraît flagrant c'est que vous avez un gros problème de communication, vous ne savez pas en parler. Toi tu es dans les reproches, et lui forcément sur la défensive. Vous êtes devant un gros obstacle.

Je suis d'accord ac toi, les arguments qu'il expose ne tiennent plus après 2 mois. Il y a vraisemblablement un souci ! Maintenant à toi de déterminer quoi, on est pas dans ton couple tu sais sûrement plus de choses sur nous au sujet de ce qui le tracasse, famille, amis, argent, santé, environnement, travail etc...

Tu as usé de tous tes charmes pour lui faire comprendre ton désir de vous rapprocher, je pense que tu peux faire une pause, plus tu vas te prendre des stop et plus tu vas être frustrée et te sentir peu désirable à ses yeux - manquerait plus qu'après tu n'ais plus confiance en toi. Vas vider ton esprit dans d'autres activités genre sport, sorties etc., ça te permettra d'être moins frustrée quand tu iras lui en parler.

Fais lui comprendre que tu en as besoin, si c'est vraiment la pénétration qui le bloque, il peut au moins faire un effort pour toi et te "soulager" d'une autre façon je suis sûre que vous trouverez comment.

Mais comme l'a dit Chrisado, il ne faut pas laisser pourrir la situation.
Faut penser comme la grippe, plus tu laisse traîner...et plus t'es malade.
Et il faut le prendre comme ça, c'est une maladie l'absence de sex dans le couple, c'est ce qui cimente le tout et vous rends plus complice !

Enfin bref, je te souhaite la réconciliation avec ton mari pour ce souci, et insha'Allah lkheir.
N'écoutes pas celles et ceux qui te demande de divorcer si il ne te satisfait pas sexuellement, au bout de 6 mois - 1 an d'abstinence tu peux considérer ! mais deux mois c'est trop dur à déterminer si c'est passager ou autre.
Ceux qui sortent des hadiths et autre pour justifier le divorce, je rappelle qu'Allah swt déteste les divorces, il faut vraiment le considérer qu'en dernier recours.
10 juillet 2015 11:42
Merci bcppp pepito 04 je me suis parfaitement d'accord ac toi non jecoute pas les gens qui me conseillent de divorcer pr.te dire je lis pas leurs commentaires à ceux la. C vrai a.part le travail je suis tjs a la maison et du coup je pense ka sa et sa me rend.malade..
10 juillet 2015 11:45
Je suis prête à encore patienter car mm s'il n'y a plus du tout de sexe depuis 2 mois il y a tjs dr l'amour entrr nous je l'aime c mon mari
P
10 juillet 2015 12:03
Pas de soucis ma belle.
Mais sincèrement ton mari m'a l'air d'être quelqu'un de sérieux, s'il n'est pas au travail il est à la maison, et te témoigne de son amour certes que par les mots mais c'est déjà ça !

Certains ont les rapports intimes et pas les attentions, ce qui selon moi est pire !

mais enfin, patiente ce n'est qu'une épreuve dans votre couple, occupe ton temps et prie.
Avec l'aide d'Allah swt tout rentrera dans l'ordre.

Cela dit, il faut entrer dans la psychologie de ton mari, il y a sûrement quelque chose qui le bloque. Les hommes habituellement aiment les jeux de séductions, ils aiment les challenges.
Par exemple ( pourri mais c'est juste pour l'exemple) : décrocher le numéro d'une fille, décrocher un rdv avec elle.
Il aime se dire que ce n'est pas facile de l'avoir, il met les moyens en oeuvre et ça passe ou ça casse.

Peut-être que ça le bloque parce que c'est trop facile, c'est vrai que c'est quand même plus excitant quand il y a un jeu entre l'homme et la femme. L'homme courtise la femme jusqu'à arriver à ses fins - OU PAS. Peut être que c'est ça dont il a besoin, qu'il y est un jeu de séduction " tu m'auras - tu m'auras pas". je sais pas si tu vois le genre.

Que tu te donne à lui facilement, il doit se dire punaise j'ai rien à eu à faire...tu vois ce que je veux dire ? c'est peut être ce jeu la qui lui fait avoir du désir et de l'envie pour toi.

Bon ce n'est qu'une idée.
10 juillet 2015 12:21
Je vois parfaitement ce que tu veux dire c'est vrai je suis tjs jolie pr lui a la maison il c'est que j'attends Qune chose c'est une relation et peut être que sa le bloke car il me dit le fait den parler sa me bloke.
10 juillet 2015 12:49
Donc reste jolie désirable et attendswhistling smiley
10 juillet 2015 13:36
Citation
nagibe a écrit:
lhomme doit repondre au demande de sa femme cest wajib sinon il commet un peche.
comment se fait il que cette homme ne se dise pas ds chaque rapport je suis recompense il gagne des hassanates lui et elle .
Le hadith est connu sur la recompense ds le rapport charnel.
puis attend le rapport charnel un de ces buts cest denfanter.
cette homme est egoiste et fait du tord a sa femme du zulm cest haram.
le prophete a dit ds son sermen dadieu
oussikoum bi nnisa kheiran.
soyiez bienveillant envers les femmes.
Son role de mari est plus important de combler sa femme sexuellement bien plus que de la nourir.
quil craint Allah il est injuste car aucune raison ne doit lempecher de repondre a son invitation sauf si il est malade ou fatigue ou autre idem pr la femme.
si elle est malade elle peut refuser et lhomme de patienter.
ibn taymiiyah ns dit :
L’homme a également comme devoir envers sa femme d’avoir des rapports sexuels, il ne doit pas se refuser à sa femme.
Ibn Taymiyya -qu’Allah Le Très Haut lui fasse miséricorde-a été questionné sur l’homme qui résiste un mois ou deux mois sans avoir de rapport intime avec son épouse.
Est-ce qu’il aura commis un péché et est-ce qu’on doit lui réclamer de le faire ?
Il répondit :
Il est un devoir pour l’homme d’avoir des rapports intimes, loyalement, avec son épouse !
Et ceci s’avère parmi les droits les plus garantis envers elle, pire que de la nourrir.
Les rapports intimes sont une obligation et il a été mentionné (par certains savants) que :
>ceci est obligé une fois tous les quatre mois
>et (d’autres) ont dit que ceci s’appliquera selon la capacité et les besoins comme lorsqu’il la nourrit avec la mesure de ses besoins (à la femme) et de sa capacité (à l’homme).
Et ce (dernier ) avis est le plus authentique parmi les deux avis et Allah est plus savant.
(Réf:Livre/Madjmoù3 Al Fatâwâ ,v/32 ,p/269 ) Cheikh al Islam Taqiyud-din Ibn Taymiyyah

Lislam cest des devoirs et des droits .
elle demande son haqq son droit il doit sy soumettre.

Je te conseil dappelee un savant.

Si ten a pas je te donne une liste ms faut parler larabe sinon appeler un cheikh de france je pe te donnee son num ou un savant dalgerie .


Merci pour cette reponse claire et detaillee, Baraka'Allahoufik.

J'ai soulignee la chose car on a tendance a toujours l'entendre des qu'il s'agit de la femme qui se refuse a son epoux mais rarement l'inverse...

Mais Dieu n'est pas injuste.

En tout cas, j'espere que cela va aider la posteuse a mieux faire valoir ses droits en tant qu'epouse.
10 juillet 2015 14:25
Merci bcp Naguibe[
n
10 juillet 2015 14:37
Citation
yasminasoraya a écrit:
Merci bcp Naguibe[[/quote]
Tt a fait normal .

Je tenverrai plud tard les .nums des gens de science en esperant que ta situation va sarrranger pr toi et ton mari.
M
10 juillet 2015 14:38
Je comprends et sais a quel point c'est dur de se sentir repoussée et très frustrée..
moi qui aujourd'hui est au bord de la rupture ( mais ds mon cas il ya d'autres soucis qui s'ajoute a celui la), ca a décliné et la plus rien depuis 2mois.. Le soir quand il est à mes côtés et qu'il ne fait pas attention a moi ca me brise le coeur..la distance c'est installé c'est pour ca qu'il faut réagir et ne pas laissé traîner la situation..écoute les bon conseils que tu as reçu, laisse de côté les mauvais et je te souhaite de reussir a ouvrir son corur a toi. Sois forte en attendant.
10 juillet 2015 14:56
Merci Mraude oui jmen remets à Dieu avan.tout sa fait partie de mon.épreuve parce que je l'aime c mon.epoux. mm.si c très dur j'essaie de pas le regarder qd il est en sous vêtements car je ne peux pas en profiter derrière..c'est très dur jme sens comme punie
S
10 juillet 2015 20:56
C est le monde à l envers ....smoking smiley
C est l homme qui devrait te courir derrière ...pour te les arracher..tes s.vêtements ..grinning smiley
Mais bon...c est dur en effet !
11 juillet 2015 02:36
Je suis désespérée
S
11 juillet 2015 02:49
Salam

Qu Allah t apaise et te vienne en aide ma belle..
Petit conseil yabi c est super mon se décharger et avoir quelque conseil quand on a pas vraiment à qui se confier ...mais profite de ce mois béni et surtout ces 10 derniers jours sacrés pour te confier à ton çreateur et luî demander d apaiser le coeur de ton mari pour qu il se rapproche de toi ...veille en salate et douah Allah est ton seul secoureur ....et ca te fera un bien fou ...confie LUi tes peines tes doutes tes espérances .....inchallah lkheir...moi meme si mon couple est au bord du divorce ....en veillant à prier et confier mes doutes et peur à Allah je me sens mieux plus sereine..bonne nuit.
11 juillet 2015 03:00
00 oui je fais sans cesse des douhas pr qu'il y ait un.rapprochement physique qu'il revienne vers moi comme avant. Je te souhaite de tout mon coeur inshala de sauver ton couple même si je sais que c'est plus que difficile et d'éviter le divorce vraiment. J'ai encore proposé des trucs ce soir il ma encore répondu non quil est fatigué comme toujours. Je commence à plus avoir envie de me battre
r
11 juillet 2015 03:22
Salam,

Y a clairement un soucis cher lui.
Tu dois absolument lui en parler car c'est très malsain.
Non seulement c'est ton droit , mais faut savoir que si l'homme n'a pas satisfait sa femme elle doit lui autoriser de sortir du lit conjugal. Allah wa3lem.

Parle avec lui et essaye de lui faire un déclic, je sais pas moi un jour ne fait pas a manger.
Il va te sermonner et la tu lui dis je suis fatigué.
Même mieux, prépare le dîner et dis lui que tu ne la pas fait parce que tu étais fatigué tout comme lui et ensuite lorsque tu auras effectivement fais le dîner dis lui " mais moi je fais mon devoir" il va peut être prendre conscience.

Mais entre nous, deux mois c'est énorme, Perso je serais toi je ne resterais pas comme ça a vivre comme si de rien était.

Attention je te dis pas de le quitter loin de la, je te dis au contraire réagis, soit active car ce n'est pas normal.
En te faisant belle et ton devoir d'épouse tu fais ce qu'il y a a faire mais faut aussi qu'il prenne conscience de son égoïsme car c'est une situation très malsaine.

Je te le répète ne laisse pas plus traîner les choses, réagis, parles en avec lui si ça ne change pas parles en a sa mère si tjrs rien dis lui que tu vas faire intervenir un savant si ça ne change pas et si tjr rien fais intervenir un cheik.
Il a des devoir en tant qu'époux, si il a un soucis qu'il le dise mais pas comme ça hram 3leh.
Perso ton histoire me révolte wolah je déteste l'injustice et le dolm.

Allah y rza9lek sbar.
11 juillet 2015 11:51
Citation
Keunelle a écrit:
En fait je pense que ça doit le choquer que sa femme lui demande parce qu'il divise le monde en 2 catégories :

1) les puttes avec qui il a couché dans sa jeunesse, avec qui c'était la follie du dimanche !

2) son épouse, image de sa mère, donc ne doit pas être dévergondée

Conclusion : t'as épousé un bel enfoiré

Tu as le droit de divorcer en islam s'il ne te satisfait pas, c'est son devoir !!!!

J'ai l'impression que sa vous rends folles d'apprendre qu'un homme qui s'est par forcement preserver ai epouse une femme chaste.

Si il s'est repenti et qu'il est accepte bah c'est comme si il ne l'avais jamais fait. la preuve Allah nous dit que les fornicateurs epouseront que des fornicatrices c'est que quelque part avec le repentir on perd le statut de fornicateur,vu que la epouse avec un "passe"!
r
11 juillet 2015 12:39
Citation
Djinnlevis a écrit:
J'ai l'impression que sa vous rends folles d'apprendre qu'un homme qui s'est par forcement preserver ai epouse une femme chaste.

Si il s'est repenti et qu'il est accepte bah c'est comme si il ne l'avais jamais fait. la preuve Allah nous dit que les fornicateurs epouseront que des fornicatrices c'est que quelque part avec le repentir on perd le statut de fornicateur,vu que la epouse avec un "passe"!

Je ne vois pas l'intérêt de ton message à part crier sur tous les toit que tu es un ex-fornicateur (ce qui n'est pas en ton avantage sur ce forum SOS )

D'autant plus, qu'il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai dit plus haut.
11 juillet 2015 12:56
Je ne suis pas un ex-fornicateur deja et j'ai du citer un mauvais message mais tu disais plus haut "quelle idée d'epouser un crasseux pareil"...
Pourquoi serait-il un crasseux si il s'est repenti?mon message visait sa car tu sous entends fortement qu'il aurait pas le droit a une femme comme elle alors qu'il ya eu repentir peut etre
entre temps.
Enfin bref la je risque de m'egarer pour le coup
11 juillet 2015 13:00
Merci repso le souci c'est qu jai deja tenté plein de fois deb parler avec lui dr façon calme et gentil sa marche pas , de façon crue et direct sa marche pas, je lui dis que j'en souffre parfois je pars me coucher tot sans manger tellement je suis triste la seule chose kil me dit c'est tfacon toi tes jamais contente tu fais tjs la gueule et lui il reste seul dans le salon jusqu'à plus de 2 h du matin. Sa mère est pas du tout pratiquante et soutiendrai son fils6
Facebook