Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
j
11 juillet 2015 23:43
Citation
yasminasoraya a écrit:
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me faire lamour je me sens.humiliee rabaisser jai tout essayé pourtant je suis une jolie fille mince je me fais souvent draguer dehors mais jai plus confiance en.moi car mon.mari me touche pas. Je me fais toujours belle sexy épiler parfaitement je dors nue ou en nuisette pour lexiter mais rien chaque soir il me.dit je suis fatigué non.t'aurasrien.fallait pas demander sauf que meme quand je demanse rien.il.ne se passe rien. Je suis frustré car jai très envie de lui et il me.repond je sais pas.pk jai pas.envie. bref jen.pleure.tous les soirs lui explique que sa me.rend.malheureuse mais rien ny fait pourtant on.s'entend bien.on.a.aucun.problème aidez.moi svpp

Prends toi un amant, et entre nous tu n'as pas honte de venir nous raconter tes parties de jambes en l'airNo no
S
11 juillet 2015 23:46
Que veux-tu, il est dans son délire et l assume pleinement
Immature et irresponsable ..

À la posteuse de regarder la réalité en face sans se mentir
Laissant ses sentiments de côté....et prendre la bonne décision
Peser le pour et le contre et ne penser qu à elle
Faire abstractions des remarques de toutes personnes si elle envisage de le quitter.
n
12 juillet 2015 00:58
il est fatigué car il a fait ca avec une autre 2 mois c'est pas rien le salopard il plante sa graine ailleurs et toi t là entrain de dormir a poile ou en nuisette pour l'exiler réveille toi c'est pas normal tu vas être belle mère si tu continue comme ça
12 juillet 2015 04:03
C est seulement un mauvais passage inchallah demain sera rose et pense a. Ta religion
P
12 juillet 2015 04:21
Citation
chrisado a écrit:
Quelle misère quand il partage la vie d'une jolie petite femme éperdument amoureuse et désirable.
En effet...
Il faut vraiment être aveuglé par autre chose pour ne pas s'en aperçevoir
r
12 juillet 2015 05:55
Citation
casablancaise02 a écrit:
Ca va, la posteuse va pas passer son temps a se rabaisser non plus!

Elle a ete plus que patiente, fais beaucoup d'efforts pour attirer l'attention de son mari, vous voulez qu'elle aille jusqu'ou la???

C'est plus de l'amour, c'est de la rage!

Elle va pas y perdre sa sante et son energie, le sihr a bon dos, donc faudrait qu'elle s'improvise imam et lui fasse une rokya, ben voyons...laissez-moi rire!

Arrete les frais, parfois derriere un mal se cache un bien, il veut divorcer, laisse le faire, mais ne le retiens pas au risque de te rabaisser encore plus.

Tu vas pas t'accrocher a quelqu'un qui te repousse, un peu de dignite quand meme, sans compter qu'il a l'insulte facile, Ya oudoubillah, insulter ta mere decedee, faut le faire.

Ya qu'un chmata pour faire ca. un homme digne de ce nom ne salit jamais sa bouche avec ce genre de language ordurier...!

Allah i koun m3ak parce que je sais que c'est dur ce que tu vis, d'autant que tu etais venue sur le forum pour avoir des conseils afin d'ameliorer ta vie marital, pleine de bonnes intentions envers ton epoux, Allah ghaleb, le masque est tombe.

Dieu n'aime pas les injustes et il l'a ete envers toi en te refusant un de tes droits, remets en toi a Allah, maykoune 3elkheir Nsha'Allah.


Et quoi?
Ton conseil c'est le divorce?
Le sihr a bon dos?
Pq? Le sihr n'existe pas?

Elle a un soucis avec son mari depuis 2 mois et tu lui conseil de divorcer, direct.
Ouai Perso comme je lui ai dis elle devrait faire tout ce qu'elle peux pour comprendre et sauver son couple si c'est possible, une fois qu'elle a tout essayer si ça ne s'arrange pas la ok mais au moins elle n'auras aucun REGRET.

Dieu n'aime pas les injustes en effet, mais il n'aime pas le divorce non plus, il est permis mais pas a la légère, après avoir tout essayer pour arranger les choses et si ce n'est pas le cas la alors elle aura a faire son choix.

Si le mec on lui a fait quelque chose ( car c'est tout a fait possible que tu le veuilles ou pas ) il n'est pas conscient de ce qu'il fait j'ai bien dis "SI" .

Après si tu estimes que ton conseils est bon...chacun sa conscience mais moi jamais je ne conseillerais a quelqu'un de divorcer sans avoir au préalable scruter tout les points.

En tous cas et la je ne parles pas pour toi je suis sur ce forum depuis quelques jours mais y en a quelques une qui diabolise l'homme quelque chose d'incroyable.
Ça doit être du au vécus de chacun mais svp arrêter de généraliser et c'est valable pour les hommes aussi.
Y a un hadit qui dis qu'un jour le prophète SWS a dis a un sahaba que " quand je regarde tes cheveux, ils sont tous les même et pourtant chacun est différent, eh bien les hommes c'est la même choses, ils se ressemblent tous mais chacun est différent, chacun sa personnalité.

Pour la posteuse, comme je t'ai dis n'aie aucun regret, exploite tous ce qui est possible avant de prendre une décision.
En te disant ça je ne défends pas du ton mec loin de la car tu me fais mal au cœur, je te dis ça pour toi, pour que jamais un jour tu te dis et si j'avais fais ceci ou si j'aurais été voir un savent bref pour que tu n'aie aucun regret.
12 juillet 2015 06:07
Faut pas chercher trop loin à un moment on en a marre de l'autre hein point final toujours en train d se coller l'un l'autre 24h/24 et si c'est pas à la maison c'est au téléphone pas moyen d partir en vacances sans elle rien du tout alors faut pas s'étonner des conséquences après lol
12 juillet 2015 07:25
Citation
yasminasoraya a écrit:
La il na.meme pas ftour avec moi il est juste rentré se changer et reparti en claquant la porte il a dit quil allé voir un ami pour se confier.

Je ne vous critique pas, mais si vous guettez tous ses faits et gestes, ça ne contribuera pas à apaiser l'ambiance. Lâcher un peu prise pour pouvoir ensuite vous poser les bonnes questions, celles qui vous importent vraiment.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 juillet 2015 08:22
Slm

techniquement et qu'elle que soit la situation c quasi impossible qu'une femme ne fasse pasdd'effets à un homme dans ce cas là ya anguille sous roche / essayes de communiquer poses lui la question
12 juillet 2015 10:50
Citation
rézonable a écrit:
Slm

techniquement et qu'elle que soit la situation c quasi impossible qu'une femme ne fasse pasdd'effets à un homme dans ce cas là ya anguille sous roche / essayes de communiquer poses lui la question
Justement il va en Thaïlande pour retrouver de l'inspiration. .
S
12 juillet 2015 11:07
Des "plaisirs" éphémères.....
Destination tendance à moindre coût !
12 juillet 2015 14:15
Des plaisirs éphémères qui mènent à un ENFER qui lui en revanche n'est pas éphémère mais ETERNEL........
P
12 juillet 2015 14:17
Citation
Summy♡ a écrit:
Des "plaisirs" éphémères.....
Destination tendance à moindre coût !
Effets secondaires garantis
12 juillet 2015 14:17
Très bonne suggestion Reda c'est vrai il faut que jarrete de me focaliser sur lui.
S
12 juillet 2015 14:19
Je rebondissais sur les propos de chris !
Par rapport à la Thaïlande et les plaisirs que cherchent certains dans ces destinations.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
12 juillet 2015 14:24
On ne se repentit pas en.faisant une erreur quand avant dla faire on c'est qu'elle est pas bien mais on la fait qd même en se disant oh c'est rien je demanderai pardon se serait bien trop facile. Le repentir c'est quand on fait une erreur dont on ignorait les conséquences qu'on se repente avec sincérité et surtout qu'on ne refasse Jamais la MM erreur.
12 juillet 2015 14:31
Toute façon Dieu seul et libre d'accepter le repentir ou non de chacun car il est le seul qui connaît parfaitement se que cache et renferme nos coeurs. Les actions ne valent que par les intentions.
f
12 juillet 2015 15:56
Salam ,

C'est quoi son but? que tu acceptes cette situation sans broncher? Plus tu demandes ton droit et plus il se met en rogne, tandis que lui prévoit normal un voyage en Thaïlande...

Faut pas pousser, il voulait la vierge et les putains... et il se rend compte qu'il n y a pas moyen avec toi, que tu vas pas te laisser faire et cela il a pas l'air de l'accepter.

Un jeune homme marié qui ne touche pas sa femme durant 2 longs mois C EST PAS NORMAL,un jeune homme marié qui projette d'aller en vacances avec ses potes sans sa femme qu il n a pas touché depuis 2 longs mois et en plus dans un pays connu pour le tourisme sexuel C EST PAS NORMAL....

Il a pas le droit de te prendre en otage dans un mariage ou seul lui aurait des droits.
Faut bien sur t imposer avant de penser à une séparation et de lui expliquer ce que tu attends de ton mariage, un mariage ou tu voulais être heureuse et non un mariage ou tu te tortures l'esprit de cette manière.
a
12 juillet 2015 19:35
Ma belle divorce
tu es jeune tu peux te remarier cest quoi ses hommes ....
12 juillet 2015 20:32
Citation
aïcha20 a écrit:
Ma belle divorce
tu es jeune tu peux te remarier cest quoi ses hommes ....
Un sous homme!
Facebook