Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
a
12 juillet 2015 20:42
Là c'est pire qu'un sous homme c'est une merde ! depuis quand on dis à sa femme je ramene des putain et je vais les baiser devant toi ... lui il connait pas le RESPECT
Quand j'ai lu ça j'ai etais degouter wallah miskina
OUBLIE LE CASSE TOI DIVORCE T'ATTEND QUI FASSE DES ENFANTS AVEC DES PUTAINS ! tu mérites mieux que ça je t'assure si tu pars il va te regretter ce CON
n
12 juillet 2015 21:23
Salam yasmina.

[m.facebook.com] 388666593422

Quallah te facilite.
cest dommage pr toi ce qui tarrive du gachis.
quallah le guide.
n
12 juillet 2015 21:25
La sounnah a écrit un nouvel article : TELEPHONE DES SAVANTS POUR TOUTES VOS QUESTIONS SPECIFIQUES
4 mai 2010, 02:52 ·
Cheykh Abdel ’Azîz Âli Cheykh (Grand savant et Moufti du royaume d’Arabie Saoudite, président du comité des grands savants d’Arabie Saoudite et de l’iftâ) tel :0096614582757

Cheykh Sâlih Fawzân ibn Abdillah Al Fawzân (Grand savant et membre du comité des grands savants d’Arabie Saoudite et de l’iftâ) tel : 0096614587570

Cheykh Sâlih al Louhaydân (Grand savant et président de la haute cour de justice d’Arabie Saoudite, et membre du comité des grands savants d’Arabie Saoudite et de l’ifta) Cheykh 'Abdallâh bnou 'Abder Rahmân al Ghoudayan (Grand savant et vice président du comité des grands savants d’Arabie Saoudite et de l’iftâ) tel :0096627322584

Cheykh Sâlih Âli Cheykh (Savant et ministre des affaires religieuses du Royaume d’Arabie Saoudite) Cheykh ‘Abdel’Aziz bnou Abdillah ar Râjihi (Savant et membre du comité d’enseignement de l’université de l’imam Mouhammad Âl Saoud de Riyad et élève de Cheykh Ibnou Baz il a étudié chez lui pendant 40ans) tel : 00966 509 24 24 25

Cheykh Rabî’ bnou Hâdî al Madkhalî (Savant élève de Cheykh Al Albani, ibnou Baz, Al ‘Outheymin, Mouhammad Âman, Hafidh al Hakami) tel : 0096625274419

Cheykh Salih as Souhaymi (Savant de Médine et donne cour dans le masjid An-Nabawi) tel : 0096648564197 Cheykh Abdel Mouhçin bnou Nâçir al ‘Oubaykân (Savant de Riyâd) tel : 00966 555 41 90 88

Cheykh ‘Oubayd bnou Soulaymân al Jâbiri (Savant et ancien professeur à l’université islamique de Médine) tel : 0096648480637

Cheykh Mouhammad bnou Hâdî Al Madkhali (Savant et professeur à l’université islamique de Médine) tel : 00966055327586

Cheykh Zeyd bnou Mouhammad bnou hadi al Madkhali (Savant érudit, élève de Cheykh An-Najmi, et de Hafidh Al Hakami et Cheykh Mouhammad Âman Al Jâmi) tel : 00966 733 212 77

Cheykh Mouhammad bnou Abdel Wahhâb al Banna (Savant de jedda et ancien professeur de Cheykh Rabe') tel : 009662693056

Cheykh Abdel Mouhçin al ‘Abbâd (Savant de Medine érudit dans le hadith, grand élève de Cheykh Ibnou Bâz) tel : 0096648475807

Cheykh 'Alî bnou Nâçer al Faqîhi (Savant de medine élève de cheykh Ahmad AnNajmi) tel : 0096655309560

Cheykh Mouhammad bnou Abdel Wahhâb al Wasâbi (Savant et élève de Cheykh Mouqbil bnou Hâdî Al Wadi’i) Cheykh Soubayl (Grand savant de Mekka et Imam ghâtib de masjidoul haram à Mekka) tel : 0096625732277

tu peux aussi envoyer des mail a sheykh tchalabi hafidhaoullah il te repond en francais
[www.tchalabi.com] ou l'appeler tous les mardis entre 14H et 17H
00 213 55 70 71 398


sheykh al hadi de marseille hafidhaoullah il parle le francais mais adresse toi a lui avec des mots simple Insha'Allah
04 91 95 99 62


petit rappel Insha'Allah




- Ne téléphonez pas à des heures incongrues - renseignez-vous sur le décalage horaire de chaque pays et sachez que l'on ne téléphone pas entre 14 et 16 heures environ (heures de repos et du déjeuner en Arabie) et pas après 21 heures ; les heures de travail officielles des bureaux et ministères sont de 7h30 à 14h30 (Dar ul-Ifta).

- Il est préférable que ce soit toujours la même personne qui appelle le cheikh pour établir une relation personnalisée ; choisissez celui qui parle le mieux l'arabe.

- Regroupez vos questions pour éviter les doublons ; préparez vos questions, employez un langage clair et choisissez les mots adéquats.

- Demandez la permission de lui poser vos questions (pour être sûr que le moment est approprié) et pour enregistrer aussi, si c’est le cas ; et si le cheikh est occupé, demandez-lui l'heure et le jour le plus propice pour le rappeler.

- La réponse sera en fonction de la manière dont la question a été posée et des éléments qui ont été donnés au cheikh ; sachez donc que tout a son importance et qu'un élément oublié ou ajouté peut faire basculer le verdict.

- Pour avoir une réponse écrite, envoyer la question par écrit.

Une fois la réponse obtenue, veillez à ce qu'elle soit répétée telle que le cheikh l'a dite sans ajout, oubli ou interprétation, et en rappelant la question posée.
Partager
12 juillet 2015 23:04
Merci bcp Naguibe je vais contacter l'un d'entre eux.
n
12 juillet 2015 23:30
Lol naguibe cest negibe.
b
12 juillet 2015 23:41
Na guibe, naguibe si on est begue en ligne avec shaykh, naguibe c est pas trop grave ?
n
12 juillet 2015 23:42
Citation
bouwe welle a écrit:
Na guibe, naguibe si on est begue en ligne avec shaykh, naguibe c est pas trop grave ?
Ok bouyeu wil .
b
12 juillet 2015 23:44
Naguibe c est plus stylé jtrouve... mdr
13 juillet 2015 01:13
Citation
repsol a écrit:
Et quoi?
Ton conseil c'est le divorce?
Le sihr a bon dos?
Pq? Le sihr n'existe pas?

Elle a un soucis avec son mari depuis 2 mois et tu lui conseil de divorcer, direct.
Ouai Perso comme je lui ai dis elle devrait faire tout ce qu'elle peux pour comprendre et sauver son couple si c'est possible, une fois qu'elle a tout essayer si ça ne s'arrange pas la ok mais au moins elle n'auras aucun REGRET.

Dieu n'aime pas les injustes en effet, mais il n'aime pas le divorce non plus, il est permis mais pas a la légère, après avoir tout essayer pour arranger les choses et si ce n'est pas le cas la alors elle aura a faire son choix.

Si le mec on lui a fait quelque chose ( car c'est tout a fait possible que tu le veuilles ou pas ) il n'est pas conscient de ce qu'il fait j'ai bien dis "SI" .

Après si tu estimes que ton conseils est bon...chacun sa conscience mais moi jamais je ne conseillerais a quelqu'un de divorcer sans avoir au préalable scruter tout les points.

En tous cas et la je ne parles pas pour toi je suis sur ce forum depuis quelques jours mais y en a quelques une qui diabolise l'homme quelque chose d'incroyable.
Ça doit être du au vécus de chacun mais svp arrêter de généraliser et c'est valable pour les hommes aussi.
Y a un hadit qui dis qu'un jour le prophète SWS a dis a un sahaba que " quand je regarde tes cheveux, ils sont tous les même et pourtant chacun est différent, eh bien les hommes c'est la même choses, ils se ressemblent tous mais chacun est différent, chacun sa personnalité.

Pour la posteuse, comme je t'ai dis n'aie aucun regret, exploite tous ce qui est possible avant de prendre une décision.
En te disant ça je ne défends pas du ton mec loin de la car tu me fais mal au cœur, je te dis ça pour toi, pour que jamais un jour tu te dis et si j'avais fais ceci ou si j'aurais été voir un savent bref pour que tu n'aie aucun regret.


Apprends a lire avant de te precipiter a accuser les gens de choses qu'ils n'ont jamais dites au lieu de nous la jouer homme sage ok!

C'est la posteuse qui a dit que son mari voulait divorcer, donc j'ai repondu en consequence, a savoir il veut divorcer, laisse le faire, puisque jusqu'a present c'est elle qui a fais tous les efforts necessaire, sans que lui ne se bouge.

Si tu me crois assez inconsciente pour conseiller le divorce a quelqu'un de facon aussi legere et prendre du dnoub, tu te meprends lourdement, alors evites de preter aux gens de mauvaises intentions pour mieux mettre en evidence "ta sagesse"...

Si tu aimes faire les poubelles, je te met au defi de trouver un seul de mes post ou je conseille ce genre de chose.

Et inutile de nous inventer des vies, comme s'il y avait besoin de vivre ce genre de chose pour ne pas etre outree.

Sache pour ta gouverne que les gens parlent plus en fonction de comment ils ressentent les choses et selon la nature de chacun, et quand je vois une femme autant se rabaisser devant un moins-que-rien, je le dis tel que je le pense, ca plait, ca plait pas, c'est pareil.

Personne ne force personne ici!
r
13 juillet 2015 15:51
Citation
casablancaise02 a écrit:
Apprends a lire avant de te precipiter a accuser les gens de choses qu'ils n'ont jamais dites au lieu de nous la jouer homme sage ok!

C'est la posteuse qui a dit que son mari voulait divorcer, donc j'ai repondu en consequence, a savoir il veut divorcer, laisse le faire, puisque jusqu'a present c'est elle qui a fais tous les efforts necessaire, sans que lui ne se bouge.

Si tu me crois assez inconsciente pour conseiller le divorce a quelqu'un de facon aussi legere et prendre du dnoub, tu te meprends lourdement, alors evites de preter aux gens de mauvaises intentions pour mieux mettre en evidence "ta sagesse"...

Si tu aimes faire les poubelles, je te met au defi de trouver un seul de mes post ou je conseille ce genre de chose.

Et inutile de nous inventer des vies, comme s'il y avait besoin de vivre ce genre de chose pour ne pas etre outree.

Sache pour ta gouverne que les gens parlent plus en fonction de comment ils ressentent les choses et selon la nature de chacun, et quand je vois une femme autant se rabaisser devant un moins-que-rien, je le dis tel que je le pense, ca plait, ca plait pas, c'est pareil.

Personne ne force personne ici!

Apprends a lire??
Tu me met au défis de trouver un seul de tes post ou tu lui conseil de divorcer??
La bonne blague, tu lui dis "arrête les frai "," tu vas pas t'accrocher a lui ", ca veux dire quoi??
En disant ça tu lui conseil de sbar ou de le nier??
Déjà si tu répond a cette question ce serait bien.

Ce serait bien de répondre au question au lieux de les contourner!!
Apprends à comprendre ce que tu écris surtout, c'est quoi cette vieille psychologie inversée??

Tes histoire de homme sage, de sois disant mettre en évidence ma sagesse????
Tu te rends compte que tu me demande d'évites de prêter aux gens de mauvaises intentions pour mieux mettre en évidence ma sagesse za3ma et tu fais exactement ça en m'accusant.
Fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais en gros.


Tu écris:

Et inutile de nous inventer des vies, comme s'il y avait besoin de vivre ce genre de chose pour ne pas etre outree.



J'invente des vie??
Qui a dis que je n'étais pas outré??
Qui invente la?
Tu parles de quoi la??
Du fet que j'ai dis que le sihr existait??
De quoi tu parles??
Si tu lis mon post puisque toi tu sais lire et pas moi tu verras que j'ai mis des "??" a certaines phrases même si tes propos sont très clair, faut appeler un chat, un chat.
Alors ne fais pas genre tu es une victime et qui ne comprends pas ce que j'ai écris.
Assumes tes paroles, c'est écris noir sur blanc ce sont tes mots pas les miens.

Tu écris aussi:

Sache pour ta gouverne que les gens parlent plus en fonction de comment ils ressentent les choses et selon la nature de chacun,et quand je vois une femme autant se rabaisser devant un moins-que-rien, je le dis tel que je le pense, ca plait, ca plait pas, c'est pareil.


Voila la au moins tu assumes, mais ne me dis pas que je te prête de mauvaises intentions.
Ils sont bien de toi les fameux:

"arrête les frai " et " tu vas pas t'accrocher a lui " ?
Et quoi, je suis censé les interpréter comme si ca voulais dire sbar.

Une dernière chose pour que cela soit clair, je suis loin d'etre sage et j'en ai rien a foutre de ce que penses les gens, met toi bien ça dans la tête.
Tout comme toi j'écris par a port a ce que je ressent et non pas pour me donner un genre, je te le dis a toi et a ceux qui liront mon post, JE SUIS LOIN D'ETRE SAGEca va c'est asser clair??
Y a que dieu qui me juge pour le reste wolah rien a foutre.
Sur ce, bonne journée.
13 juillet 2015 18:17
Citation
repsol a écrit:
Apprends a lire??
Tu me met au défis de trouver un seul de tes post ou tu lui conseil de divorcer??
La bonne blague, tu lui dis "arrête les frai "," tu vas pas t'accrocher a lui ", ca veux dire quoi??
En disant ça tu lui conseil de sbar ou de le nier??
Déjà si tu répond a cette question ce serait bien.

Ce serait bien de répondre au question au lieux de les contourner!!
Apprends à comprendre ce que tu écris surtout, c'est quoi cette vieille psychologie inversée??

Tes histoire de homme sage, de sois disant mettre en évidence ma sagesse????
Tu te rends compte que tu me demande d'évites de prêter aux gens de mauvaises intentions pour mieux mettre en évidence ma sagesse za3ma et tu fais exactement ça en m'accusant.
Fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais en gros.


Tu écris:

Et inutile de nous inventer des vies, comme s'il y avait besoin de vivre ce genre de chose pour ne pas etre outree.



J'invente des vie??
Qui a dis que je n'étais pas outré??
Qui invente la?
Tu parles de quoi la??
Du fet que j'ai dis que le sihr existait??
De quoi tu parles??
Si tu lis mon post puisque toi tu sais lire et pas moi tu verras que j'ai mis des "??" a certaines phrases même si tes propos sont très clair, faut appeler un chat, un chat.
Alors ne fais pas genre tu es une victime et qui ne comprends pas ce que j'ai écris.
Assumes tes paroles, c'est écris noir sur blanc ce sont tes mots pas les miens.

Tu écris aussi:

Sache pour ta gouverne que les gens parlent plus en fonction de comment ils ressentent les choses et selon la nature de chacun,et quand je vois une femme autant se rabaisser devant un moins-que-rien, je le dis tel que je le pense, ca plait, ca plait pas, c'est pareil.


Voila la au moins tu assumes, mais ne me dis pas que je te prête de mauvaises intentions.
Ils sont bien de toi les fameux:

"arrête les frai " et " tu vas pas t'accrocher a lui " ?
Et quoi, je suis censé les interpréter comme si ca voulais dire sbar.

Une dernière chose pour que cela soit clair, je suis loin d'etre sage et j'en ai rien a foutre de ce que penses les gens, met toi bien ça dans la tête.
Tout comme toi j'écris par a port a ce que je ressent et non pas pour me donner un genre, je te le dis a toi et a ceux qui liront mon post, JE SUIS LOIN D'ETRE SAGEca va c'est asser clair??
Y a que dieu qui me juge pour le reste wolah rien a foutre.
Sur ce, bonne journée.




Mettre dans une meme phrase "wollah" et " rien a f...", en dit long sur toi, meme le nom de Dieu tu l'ecorche...

Si tu crois que je vais attendre de quelqu'un qui me donne "la permission" d'assumer ce que je dis, c'est mal me connaitre.

Tu deformes les propos pour en faire ce que tu veux, quand on lit en diagonal et qu'on accuse a tort, on la ramene pas.

Si tu allais tant que ca a la chasse aux sorcieres de celles qui lui preconisent le divorce, tu en a la pelle et pourtant tu n'as releve que le mien bizaremment, du moins les a interprete comme tel.

Pourquoi tu n'admets pas qu'en fait, la seule et unique raison pour laquelle tu m'as reprise, c'est parce que j'ai rebondit sur le sohr, ton hypothese farfelue pour justifier le comportement minable de ton acolyte.

Tu t'es senti vise et de ce fait, t'es senti oblige d'intervenir, mais pour que ca passe mieux, tu l'as fait sous couvert de justicier anti-divorce... tu n'as meme pas le cran de l'admettre....lol

Alors je vais te dire 2 choses, d'une, tes etats d'ame et ton petit ego ecorne, je m'en balance et je m'assois dessus et de deux, quand bien meme, je lui aurai recommande le divorce, je l'aurai maintenu mordicus, que cela te plaise ou non, si tu crois que quelqu'un va m'intimider ici et me brimer, t'es a l'ouest.

Puisqu'il faut tout explique a toi, quand on dit a quelqu'un "arrete les frais", cela signifie arrete de te rabaisser a faire des efforts pour quelqu'un qui ne vaut pas une tune, tu sais c'est un peu comme quand on donne a manger du caviar aux cochons.. ils ne savent pas l'apprecier!!

Il y a une fin a tout, meme au sbar, quand on sbar c'est pour la bonne cause, pas pour se detruire a petit feu comme c'est le cas de la posteuse, j'aimerai bien t'y voir a sa place d'ailleurs, voir si tu aurai ete aussi sabar que tu le preconise....

Et tiens regarde comme je suis gentille, je te mache le travail, je te mets en copie-colle le passage ( que tu as l'air d'avoir visiblement occulte a dessein...), ou la posteuse ecrit noir sur blanc que son cher et tendre mari l'a insulte de tous les noms et a jure de demander le divorce....

"Tout est fini c'est rater on vient d'avoir une très grosse dispute avec plein d'insultes il a insulté ma famille de tous les noms énervé jai fais pareil avec la sienne et il a jurer sur le coran kon divircer il va appler sa famile pr leur dire. Il ma.dit tout chez toi me dégoûte tn caractère tout jai pa de désir pr toi.... il.ma dit des choses affreuses si jetais pas musulmane jaurai penser au suicide. C dma faute jme suis marié ac une ordure. Ensuite il.ma dit tfacon si on continue ensemble jvai tfaire des trucs de fou jvai ramener des filles et les B...... à la maison devant toi. Je me sens trahie j'ai envie de mourir"

Tu trouveras l'originale en page 11!

Notre "discussion" s'arrete la pour ma part, j'ai mieux a faire que perdre du temps a me justifier de choses que je n'ai pas dites, libre a toi de ne pas en demordre, grand bien te fasse meme, mais tu t'en expliqueras devant Moulak.

Je ne te salue pas.
14 juillet 2015 00:27
Salam Alaykoum moi s'était pareil allez faire roqya avant qu'il ne soit trop tard kheir InchaAllah ma soeur je te comprends car mon mari je faisais tout pour lui plaire et quand je lui disais pourquoi je ne t'attire plus il me dit qu'il veut plus que ça. . Chose que je ne peux faire. .
M
14 juillet 2015 00:44
Salam Yasminasoraya
Ton homme n'aurait pas fait long feu avec moi, je l'aurais pris de vitesse avant même qu'il aie l'idée d'aller visiter les paysages humides Thailandais
Tu es de bonne volonté mais si tu chopes une terrible MST qui assumera? Avant de te mouvoir pour lui plaire, fais lui faire une batterie de test et encore ça serait déjà très gentil d'accepter winking smiley
Il va en Thailande et te laisse seule, il ne te touche plus, le lien est vite fait pas la peine de sortir de St Cyr pour savoir que face aux petites thailandaises en furie, tu ne fais pas le poids
Prends tes dispositions
K
14 juillet 2015 14:39
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Yasminasoraya
Ton homme n'aurait pas fait long feu avec moi, je l'aurais pris de vitesse avant même qu'il aie l'idée d'aller visiter les paysages humides Thailandais
Tu es de bonne volonté mais si tu chopes une terrible MST qui assumera? Avant de te mouvoir pour lui plaire, fais lui faire une batterie de test et encore ça serait déjà très gentil d'accepter winking smiley
Il va en Thailande et te laisse seule, il ne te touche plus, le lien est vite fait pas la peine de sortir de St Cyr pour savoir que face aux petites thailandaises en furie, tu ne fais pas le poids
Prends tes dispositions

T'es du genre "fume avant qu'on te fume" winking smiley
s
14 juillet 2015 14:58
Citation
yasminasoraya a écrit:
Oui Respsol jy ai pensé aussi il y a beaucoup de jalousie autour de nous..quelques jours avant notrr mariage il avait retrouvé devant sa fenêtre une sepha ( chapelet ) dune couleur verte sale bizzare nouer en 2 avec un fil.


Y a des gens dans sa famille qui le voulait peut-être pour leur fille. Peut-être qu'on vous a fait un shor ? On sait jamais ! Les gens ont peur de rien. Il faut se rapprocher de Dieu.
S'il y a un shor faut faire quelque chose.
s
14 juillet 2015 15:05
Citation
yasminasoraya a écrit:
Pourtant j'ai fais plein d'efforts pour pas que sa vie d'avant lui manque je lui ai jamais interdit de voir et sortir avec ses copains, jai accepté à contre coeur qu'il parte en taihlande avec ses copains il a prévu de partir début 2016 meme si jaurai préfèret quil y aille avec moi je fais plein d'efforts mais lui rien

C'est bien de lui laisser des occasions de voir ses amis, passer des vacances avec eux. Mis il faut que ca soit réciproque, que toi aussi tu puisses voir tes copines et partir en vacances avec elles. Je suis certaine quil n'aurait jamais été daccord pour que tu partes en vacances avec des amies. Mais il faut aussi et surtout qu'il trouve du temps pour votre couple. C'est bien de penser à ne pas l'emprisonner mais quand on se marie on sait dans quoi on va. On tire un trait sur sa vie de célibataire. Il ne voit même pas que c'est un signe de gentillesse de ta part, cest pas un devoir de ta part d'accepter qu'il aille en Thaïlande avec des célibataires. Comment sont ses amis ? Des gens respectables? Sont-ils mariés ?
s
14 juillet 2015 15:08
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Yasminasoraya
Ton homme n'aurait pas fait long feu avec moi, je l'aurais pris de vitesse avant même qu'il aie l'idée d'aller visiter les paysages humides Thailandais
Tu es de bonne volonté mais si tu chopes une terrible MST qui assumera? Avant de te mouvoir pour lui plaire, fais lui faire une batterie de test et encore ça serait déjà très gentil d'accepter winking smiley
Il va en Thailande et te laisse seule, il ne te touche plus, le lien est vite fait pas la peine de sortir de St Cyr pour savoir que face aux petites thailandaises en furie, tu ne fais pas le poids
Prends tes dispositions


Il dit partir avec des amis mais personne ne peut confirmer ! C'est très important de connaître les amis de son mari, les inviter à diner a la maison avec leur femme, ça permet de vérifier les informations de son mari. Mais j'imagine que le posteuse ne les connaît pas évidemment.
Mais si t'as l'occasion de leur parler, n'hésite pas a demander comment était le séjour, des photos surtout...
14 juillet 2015 15:55
Je connais ses amis ils se sont toujours montrer gentils et respectueux avec moi certains sont mariés d'autres non . Oui moi il veut pas que je parte tte seule en vacances mais honnêtement c'est avec lui que je préfèrerai y aller. Repsol beaucouo de gens était jaloux dont son ex ac ki il est rester 5 ans et kil a kitter et oublier très vite en me rencontrant il a eu un.coup de foudre pr moi.on c'est marié au bout d'un an.et demi. Elle.était folle de ragr
14 juillet 2015 16:18
Citation
yasminasoraya a écrit:
Je connais ses amis ils se sont toujours montrer gentils et respectueux avec moi certains sont mariés d'autres non . Oui moi il veut pas que je parte tte seule en vacances mais honnêtement c'est avec lui que je préfèrerai y aller. Repsol beaucouo de gens était jaloux dont son ex ac ki il est rester 5 ans et kil a kitter et oublier très vite en me rencontrant il a eu un.coup de foudre pr moi.on c'est marié au bout d'un an.et demi. Elle.était folle de ragr

Salam

Elle devrait se prosterner nuit et jour pour remercier Dieu de lui avoir épargner une vdm avec lui......
M
15 juillet 2015 03:32
Citation
KarimAK47 a écrit:
T'es du genre "fume avant qu'on te fume" winking smiley

Ce genre de personnage #PhuketParty qui ne souhaite qu'une femme bach teyeblo lih la swippa ça se cerne très vite. Aussitôt repéré, aussitôt éjecté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 03:33 par minaa_.
Facebook