Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a décidé que c'était fini du jour au lendemain
y
13 septembre 2010 20:02
s il a coupé les ponts avec sa famille pourquoi ne pas penser à ce qu il revienne vivre avec sa fille et sa femme , ça fait déjà plus de 6 mois que vous etes éloigné ,allah ihdi annofos
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
13 septembre 2010 20:07
sa sens le coup de harry potter le changement du jour au lendemain
13 septembre 2010 21:32
Alors, je viens de me taper 6 pages de lecture et... que dire..... Wawwwwwwwwwwwwww

Avant tout, je tiens à féliciter notre cher Matrix.... Toi, le jour où j'aurai besoin d'un bon coup de pied au derrière, je viens te voir... Pika fera le reste, j'en suis certaine.... grinning smiley

Pour la posteuse, ton histoire est un véritable roman. Tu as été vraiment patiente... Au jour d'aujourd'hui, ton mari est-il revenu vivre avec toi? As-tu accouché? Si oui, a-t'il assisté à l'accouchement???

Je sais, je suis curieuse... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 septembre 2010 21:57
Ouf j'ai tout lu.
Quelle patience tu as eu.
Je me pose les mêmes questions que karmaboss.
w
13 septembre 2010 22:08
slm bon pour commencé courage c pas facile ;apre tu y é pour quelque chose c obligé ta du avoir des manieres ou un comportement qui ne plaisent ni a tn mari ni a c parents c obligé ;tu ne peut pas te faire laché par tn mari si ta asssuré sur tous les points c pas posible ;remet toi en kestion discute avec lui ;si ske ta fai n est pas tres grav ya moyen de sauver tn couple
f
14 septembre 2010 09:01
Bonjour,

narcissaaaaa : c'est avec sa famille ( son père et sa mère) qu'il a coupé les ponts non avec moi

karmaboss : c'est vrai que ça ressemble à un roman, cela dit j'aurai nettement preféré que ça reste à l'état de fiction.
Mon mari est revenu, a assisté à l'accouchement d'une petite princesse il ya maintenant 3 mois mais pour etre honnete meme aujourd'hui je ne sais sur quel pied danser, sorcellerie ou non Dieu seul le sait.

rifi64 : je veux bien comme tu dis y etre pour quelque chose mais il ne m'a jamais accusé de quoi que ce soit, ne m'a jamais fait le moindre reproche et n'a jamais été capable de fournir la moinre explication quand à ce changement.
Au début de son retour nous avons enormément discutés et il n'a été a aucun moment capable de me dire pourquoi il avait changé, il me detestait c'était sur mais la raison il ne la connaissait pas.
Je lui ai demandé pourquoi il me revenait à chaque fois puis changeait d'avis, il m'a répondu qu'il en avait envie, qu'il ne pensait qu'à ça mais qu'intérieureument il se répétait " non je peux pas, non je peux pas"

pour ce qui est de sa mère je ne vois pas bien ce que j'aurais pu faire qui la fasse arriver au point de dire à son fils que je suis en gros une catin et que son enfant n'est pas le sien...

Enfin meme s'il est de retour maintenant Dieu seul sait comment ça tournera demain, pour ma part en tout cas je ne suis plus sure de rien.
s
21 septembre 2010 09:42
Je n'ai jamais compris pourquoi on a tant de facilité a cassé un couple dans le hallal a enlevé la moitié du dine a deux personne Le divorce existe mais il a des conditions pour qu'il soit valable et Allah ou 3lem!

Ramene lui un imam qui organise une "réunion " entre vous sans personne d'autre que ce soit ta mere ou la tienne ou envoi lui a son lieu de travail une personne calé en religion ki lui explique que ce n'ai pas une maniére d'agire et Inch Allah quil laura peur de Dieu et que ce passage sera un pti cauchemard

Que Dieu taide te done la force de surmonté cette epreuve et te donne un enfant pieu
Amine
y
22 septembre 2010 00:13
honnetement, je ne sais pas quoi te dire... je sais bien tu t'es marié pour la vie,mais lui ne lentend pas de cette oreille. ne te casse ps la tete à savoir si c'est sa mère, ou qu'onlui a jeté un sort...;; tu souffres assez comme ca!
tu es enceinte, tu es fragile, refugie toi dans ta famille, ne reste pas seule, que penses ta maman de tout cela?
y
22 septembre 2010 00:17
je viens de lire ton dernier message... tu me fais de la peine, tu as été tres patiente! ... j'espere que tout petit à petit rentrera dans l'ordre, inchallah
R
10 octobre 2010 16:53
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum. Je viens chercher un peu de réconfort. je me suis marié en octobre 2009 et mon mari à demandé le divorce ( par texto) en décembre 2009. Je n'en connais pas la raison. Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte il m'a dit que j'avais fait la pire des choses. j'en suis encore choqué. j'ai fréquenté cet homme pendant 2 ans (fatha) et quand je me suis mariée j'avais 40 ans. je l'aimais plus que tout mais il m'a manipulé. je suis effondrée. aujourd'hui j'ai accouché d'une petite fille et je me retrouve seule avec elle.
10 octobre 2010 19:18
Salam Rania,

Ton histoire est vraiment sad smiley

Si je comprends bien, tu l'a fréquenté pendant 2 ans et une fois mariée et enceinte, il t'abandonne? Cela voulait donc dire qu'il ne voulais pas d'enfants?

Il faudrait que tu nous donnes un peu + de détails car là, on manque d'informations. Cet homme, c'était un homme d'ici, du Bled? (question très importante...)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
10 octobre 2010 19:19
Salut,

Il veut divorcer? a t il été voir un avocat pour débuter les démarches? si c'est le cas, attends de recevoir le courrier de son avocat, en tout cas, vue ton préjudice moral, je te conseille de prendre un avocat différent du sien.

Il ne peut pas divorcer car il en a envie, il lui faut de bonne raison, si tu accepte le divorce à l amiable, tu vas lui faciliter la vie, donc demande un divorce pour faute, il devra apporter des preuves comme quoi tu as commis des fautes durant le mariage ce qui le pousse à demander le divorce.

A+.
R
12 octobre 2010 20:12
bonsoir j'avais pas trop le moral, pour en revenir à mon divorce moi meme je ne comprend pas ce revirement , quand on était ensemble il voulai des enfants, en plus on a 40 ans tous les deux. je pense que ce n'est pas quelqu'un de stable et que je me suis fait manipuler. pour info il a réagi pareil avec son ex femme
R
12 octobre 2010 20:17
bonsoir et merci pour le message, en fait il dit que je suis en faute et que je lui ai fait un enfant dans le dos, alors que ca fait 2 ans qu'on se fréquentait et j'ai jamais eu l'idée de lui faire un enfant dans le dos, en plus à 40 ans ! je pensais me marier pour la vie et aujourd'hui ma vie est brisée
s
14 octobre 2010 00:17
Citation
narcissaaaaa a écrit:
s il a coupé les ponts avec sa famille pourquoi ne pas penser à ce qu il revienne vivre avec sa fille et sa femme , ça fait déjà plus de 6 mois que vous etes éloigné ,allah ihdi annofos

il est rapide dans tout comme ça?
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook