Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a décidé que c'était fini du jour au lendemain
c
28 février 2010 01:32
ecoutes ma grande je vis la meme chose q toi sauf q je suis un homme et que c ma femme qui m'a quitté du jour au lendemain, UN ENORME CHOC. il y a 2 possibilité et ne pas mettre cela sur le dos du surnaturel car les hommes et femmes savent tres bien gacher leur vie tout seuls
1 _il a une autre femme en vue ou une relation en cours
2il ne se sent pas bien ds son couple et la sentence est tombé
ds tous les cas et de la meme maniere que l'on m'a enseigné dans cette situation , tu dois rester forte, ferme et distante: je m'explique il doit sentir que tu est indépendante car il doit se dire" elle est a mes pieds" et ça le conforte ds ses délires.
h
28 février 2010 02:34
Je crois que tu devrais sans plus te soigner au maximum et avec sa tu soigneras ton bébé car je dois t'avertir que tu es entrain de passer toutes tes angoisses à cet enfant, et que tes angoisses seront demain les siennes car il aura déjà un problème ajouter à sa petite vie, c'est très important que pour la santé psychique de ton futur enfant tu te tranquillises ainsi tu lui feras une grande faveur et en même temps à toi aussi
Les troubles du comportements tel que le refus que cet enfant est entrain de sentir sans le vouloir de ta part est entrain de le perturber déjà

Tu dois parler sérieusement avec ton mari, qui me paraît de le plus infantile et avec un manque énorme de maturité, sans personnalité et sans aucun mérite comme homme et permet moi te dire, il ne mérite même pas que tu négliges ni un seul instant ta prochaine maternité qui doit être en ce moment ton seul but primordial
ne lui permet pas que de la même façon qu'il essaye de te gâcher la vie, qu'il gâche la vie de cet enfant qui va venir au monde par ton effort et ta volonté

Si tu arrives à te mettre en contacte avec cette personne, ne cherche pas à qu'il te mène ou lui il veut ou comme tu dit sa mère voudrais, ne soit pas faible, demande lui des explications sérieuses, pour moi franchement même que ses explications soient sérieuses sont comportement ne dit ni dira pas cela jamais, rien selon tu nous indiques peut montrer un comportement d'un homme de bien

et ma foi si en plus sa réponse est celle que, c'est sa mère qui l'a mené par cette voie et bien mon conseil ma chère futur maman, que c'est mieux qu'il retourne sous les jupons de sa mère d'ou en réalité il n'aurait jamais du y sortir et que sa mère continue à lui essuyez le nez chaque foi qu'il coule, sous aucun cas il mérite revenir sous ton toit, ni bien entendu que se petit l'appel PAPA , un vrai papa c'est autre chose

Tu dois avoir ta propre famille va chercher le réconfort et si tu ne le trouves pas , alors fait ce que des milliers de femmes font, élève ton enfant toute seule avec amour patience et honneur ,il existe beaucoup d'endroit pour que tu puisses aller chercher de l'aide
Soit forte et ne gâche pas la vie de ton fils parce qu'eux ou lui veulent ou veux
28 février 2010 06:19
Salam,

Parfois lorsque la Femme est enceinte, elle ressent du dégout envers son mari. A priori, ici les rôles se song inverses LOL. Donc laissons passer l'accouchement, et on verra bien ce qu'il adviendra par la suite.

En tout cas, moi j'analyse ces symptômes comme du au Sihr Allah ou3'lm. Et le Sort existe bien en Islam. Il en existe même des remèdes appropries par la Methode Coranique.

Allah i3'awenek
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
28 février 2010 11:42
Comme je l'ai dis avant si son comportement avait changé petit à petit, s'i y avait eu dégradation de notre relation alors oui je pourrais me l'expliquer ou me dire que peut etre il y a quelqu'un d'autre mais non, la veille de notre séparation il était adorable comme à son habitude, prévenant et j'en passe et le lendemain après avoir passé la nuit chez ses parents c'est une autre personne que je retrouve.

Je sais que le fait de parler de sorcellerie est souvent associé à la betise et au manque d'intelligence ou bien de culture mais je suis navrée si le coran en parle c'est qu'elle existe et je reste pesuadée qu'une personne aussi aimante que lui ne peut pas changer du jour au lendemain sans raison aucune.
k
28 février 2010 11:44
Punaise je sui choquéeeeeee, sa mére a gagné! elle a du lui faire qqchose C OBLIGEEEEEE!!!

TU NE PEUX ¨PAS BALAYER D ANNEES DE BONHEUR DU JOUR AU LENDEMAIN!!!

Il y a surement qq chose à faire, n'abandonne pas!!!!
j
28 février 2010 12:55
Peut-etre que ces "je t'aime"n'etait que mensonges
Peut etre sa mere lui a bourrer le crane de te laisser cr elle lui a peut etre trouver une femme au bled

Allah seul le sait

Moi a ta place jen parlerai a tes parents et que vous mettiez les choses a plat avec ton mari car ,j'avoue c un peut chelou cette histoire!!
h
28 février 2010 16:52
Citation
kahinakabyle a écrit:
Punaise je sui choquéeeeeee, sa mére a gagné! elle a du lui faire qqchose C OBLIGEEEEEE!!!

TU NE PEUX ¨PAS BALAYER D ANNEES DE BONHEUR DU JOUR AU LENDEMAIN!!!

Il y a surement qq chose à faire, n'abandonne pas!!!!

Je m'excuse ce n'est pas elle qui balaye rien relisez, alors elle doit selon vous être une mendiante d'un homme qui ne mérite même pas le qualificatif de tel, aucune maturité, aucune personnalité aucun amour un calson baissé, qui bouge comme une aiguille de boussole ici le Nord, ici le Sud quand sa maman lui ordonne

c'est cela que vous désirez pour cette jeune fille, qu'elle se laisse convaincre par un couple

MAMAN + MARI = à MARIONNETTE
k
28 février 2010 19:25
HANDICAP qd j ai dit "tu ne peux pas balayer..." cela s adresser à son mari pas elle!
a
28 février 2010 22:09
salam,


Moi je te conseilles de dire a ton mari de faire une roquiya, il ne faut pas etre naif, la sorcellerie existe et des gens sans aucune morale s'en servent pour arriver a leurs fin.
f
1 mars 2010 19:01
Il continue avec ses messages tous les jours genre " tu me réponds pas c'est que tu m'aimes pas " ou encore " je te manque pas ? "

alors je me dis que soit il se fout du monde ou il est vraiment pas dans un état normal parce que pour sortir des conneries aussi puissantes faut le faire !
s
1 mars 2010 23:21
Citation
farahnina a écrit:
Il continue avec ses messages tous les jours genre " tu me réponds pas c'est que tu m'aimes pas " ou encore " je te manque pas ? "

alors je me dis que soit il se fout du monde ou il est vraiment pas dans un état normal parce que pour sortir des conneries aussi puissantes faut le faire !

salam ma soeur,
peut être que mèchi lkhatrro comme on dit, Allah o Ahlame...car son changement de comportement est pour le moins étrange...j imagine l état dans lequel tu dois être mais courage et Inchalah que tout rentrera vite dans l ordre
prend soin de toi
Zineb
li fèték bi lila fèték bi 7ila
B
1 mars 2010 23:39
Citation
soeur_2_coeur a écrit:
Citation
farahnina a écrit:
Il continue avec ses messages tous les jours genre " tu me réponds pas c'est que tu m'aimes pas " ou encore " je te manque pas ? "

alors je me dis que soit il se fout du monde ou il est vraiment pas dans un état normal parce que pour sortir des conneries aussi puissantes faut le faire !

salam ma soeur,
peut être que mèchi lkhatrro comme on dit, Allah o Ahlame...car son changement de comportement est pour le moins étrange...j imagine l état dans lequel tu dois être mais courage et Inchalah que tout rentrera vite dans l ordre
prend soin de toi
Zineb

Il veut voir si tu l'aime autant que sa mère ou même plus
1 mars 2010 23:46
FARAHNINA
ton histoire est trés touchante mais essaie la chose suivante prochain texto tu lui dit si tu veux le savoir vient me renconter et tu lui donne rendez vous
tu le rencontre avec quelqu'un de ta famille et tu t'explique avec lui franco
vas y bien habillée bien maquillée mais ne le laisse rien t'offrir ou acheter montre lui qu'avec ou sans lui le monde ne s'arreteras pas de tourner
Mais discute avec lui ne te renferme pas bon courage maintenant tu doit etre forte pour deux

kheir inchallah
f
2 mars 2010 11:52
Il devient plus dingue tous les jours avec ses messages, ça commence à 9h le matin maaintenant et toujours les memes conneries, c'est l'hopital qui se fout de la charité, il ne comprend pas que je l'ignore après ce qu'il a fait j'hallucine !!!

Je commence à en avoir marre de lui, plus il envoit ses messages de débile profond et plus je le deteste, il fait des trucs des malade et il joue la victime ça me met hors de moi.

milla75 : je veux pas le voir parce que j'ai pas envie qu'il me saute dessus, j'ai un minimum de resPect pour ma personne et je compte pas jouer la pouffe.
A
2 mars 2010 12:49
Assalamou Alaykoum

ALlah i sabrek ma soeur!

j'espère qu'il se rendra compte de sa bétise et qu'il viendra te demander pardon vite.

Là il faut que tu penses à toi et à ton petit bout que tu portes masha'allah.

Il a quitté votre domicile il y a combien de temps? il est venu te voir depuis?
m
2 mars 2010 17:15
salam alykoum wrb,

sobhannallah tout cela du jour au lendemain, c fou quand meme !

ma soeur qu'ALLAH swt taide amine...

kheir inchaALLAH
2 mars 2010 17:15
ma cherie

c"est pas une histoire de pouffe ou pas c'est l'histoire d'une nana qui se fait larguer alors qu'elle

est enceinte relis bien je t'ai dit d'y aller avec quelqu'un qui le tiendras a distance si ca tourne

vinaigre et d'avoir le fin mot de l'histoireperplexe

mais c'est mme plus qu'evident que tu vas pas te trainer a ces pieds mais de bien lui monter qu'avec ou

sans lui c'est kif kif je vis je ris et je n'ai pas besoin de toi voila ce que tu devrais lui monter

aprés entre la peau et l'ongle il n'y a que la saleté qui s'installe je ne voudais pas paraitre


insolente ou desagréableyawning smiley
m
2 mars 2010 17:47
salem

ton histoire me touche vraiment, c'est pas humain de sa part, mais fort probable que sa famille ou sa mère lui a détournée la tête ou ils ont dit quelque chose sur toi lui montrant que tu es mauvais ou ce genre..t'es en ceinte en + donc ne tkt pas dieu est avec toi...il faut que tu fait tes prières ma sœur je crois que ca va éloigner tous ce qui t on fait c'est gens la, et puis ton mari ne lui donne plus de nouvelles, s'il ve te voir il sais très bien ou t'habite et puis c'est la ou il fo lui parler ou essai comme ils ont di les yabis avant moi, parle lui face a face ou parle avce tes parents pour mettre les chose au claire et éloigne toi de la belle famille surtout...


et courage pense a ton bébé aussi qui se developpe dans ton ventre faut pas lui transmettre ton stresse c'est mauvais pour lui et pour toi aussi
orabi y3awnek courage
f
2 mars 2010 17:50
Merci à toutes pour vos paroles réconfortantes !

Aujourd'hui ça a été le pétage de plombs complet, sms, coups de fil, msn, bref la totale.
Il est barge on dirait, pas une fois il n'a demandé des nouvelles de ma grossesse et je n'arrive plus à m'imaginer avec lui, je ne le vois plus pareil, je me dis qu'un homme qui disait soit disant etre pret à mourir pour moi et qui se barre du jour au lendemain que ce soit à cause se sa mère ou pas ne mérite pas de seconde chance.

milla75: j'avais compris ce que tu dsais ne t'inquiètes pas, je ne veux pas le voir parce que quand nous étions ensemble nous étions toujours l'un sur l'autre tu vois et je sais que pour lui ça ça n'a pas changé, j'ai pas envie qu'il tente de m'embrasser ou autre, quand à mon entourage tout le monde le hais profondément après ce qu'il a fait et il est hors de questions pour quiquonque de lui accorder la moindre minute.
P
2 mars 2010 19:00
Ill Punaise c'est mal barré...Si tout ton entourage le hait c'est limite "foutu"...

Je pensais qu'il allait comprendre qu'il te perdait définitivement et qu'il allait réagir en conséquence, mais là, waouh c'est "chaud" Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook