Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari en colere ? Invocations pour faciliter la réconciliation
S
14 juin 2017 00:28
Nan j'ai abusé sérieux c t plus que mérité ^^

Bon courage.... avec cette chaleur en plus laisse tomber... À Nîmes on meurt de chaud!

Elhamdoulilah on va bien merci..

On a flingué le post de la soeur Angel
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mdr sont sympa les modo ptdr

Moi jme sui di il vont me refouler aussi.

Non mais pr ma part cmme ma di une yabie si c la mixite qui te derange parle pas aux homme et basta.
Du cou jreste.

Oui je vais bien jaten laccouchement. Jen peux plus lol. Je dort tres mal..

Et toi et tes princes?
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
D
14 juin 2017 00:28
Je vzis essayer de trouver des hadiths sur le bon comportement des epoux et epouses.

Si tu veux biensur.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Merci pour vos info sur les sourats, les hadith, les invocations... but initiale de mon poste ...
Et voila comment ça finit.
Ya du sacre level sur yabi quand même!!!! thumbs down
14 juin 2017 00:31
Ouii merci Desert fleuri,
Je cherche de mon côté aussi thumbs up
D
14 juin 2017 00:32
Oui il fais assez chzud dans le sud yawning smiley

Je sort pas tfacon sauf le soir serieu. Mes enfants idem. Il sortent vers 19h. Des le matin il fais chaud.

Dsl pr le hs loveislam on passe en mp.
Citation
Sali84* a écrit:
Nan j'ai abusé sérieux c t plus que mérité ^^

Bon courage.... avec cette chaleur en plus laisse tomber... À Nîmes on meurt de chaud!

Elhamdoulilah on va bien merci..

On a flingué le post de la soeur Angel
D
14 juin 2017 00:43
J'ai un souci pr mettre le lien mais jai trouver plusieurs site ou il dise que l'homme ne doit pas faire chambre a part.

Il peux se refuser a sa femme mais pas quitter lelit'

Et ca c dans le cas ou il le mari a essayer de discuter avrc sa femme et qu'elle s'entete dans ses betises.

Toi tu t escusé et tu es allé vers ton mari donc pas de raison de quitter le lit

Il dise que l'homme doit dabord parler avec sa femme pr la raisonner...
M
14 juin 2017 01:02
Salam Aleykoum,

Je suis d'accord avec les autres yabis fais attention beaucoup de converties sont dans ton cas à force de vouloir bien faire vis à vis des règles islamique elles se font abusé par leur époux.
Tu as demande pardon à ton mari et à Allah que veux tu de plus ?
Multiplie les invocations, demande pardon on en fait jamais assez mais attention respecte toi !
Il te dit vas dormir sur le canapé c'est quoi ça? Surtout que c'est toi qui avait raison apparemment.
Bref si dans le couple il y en a qu'un seul qui suit les prescriptions musulmanes c'est compliqué No no

Un peu de respect de douceur et de tendresse envers son épouse c'est le minimum même en cas de conflit.
Prends soin de toi
14 juin 2017 01:09
Merci . Oui le canapé jelui dirait c'etait un peu severe.
C'est notrepremiere dispute sad smiley
Mais sinon en generale mon mari est très respectueux In love
Citation
MuffinEnHerbe a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis d'accord avec les autres yabis fais attention beaucoup de converties sont dans ton cas à force de vouloir bien faire vis à vis des règles islamique elles se font abusé par leur époux.
Tu as demande pardon à ton mari et à Allah que veux tu de plus ?
Multiplie les invocations, demande pardon on en fait jamais assez mais attention respecte toi !
Il te dit vas dormir sur le canapé c'est quoi ça? Surtout que c'est toi qui avait raison apparemment.
Bref si dans le couple il y en a qu'un seul qui suit les prescriptions musulmanes c'est compliqué No no

Un peu de respect de douceur et de tendresse envers son épouse c'est le minimum même en cas de conflit.
Prends soin de toi
14 juin 2017 01:27
Salam
Tu t es excusé non? Bah voilà que veux tu cela arrive de plus avec la chaleur et le ramadan c est pas facile bref tu vas dormir à ta place tu n as pas à quitter le lit pour une simple dispute!

C est à lui de se calmer aussi... surtout va dormir à ta place , et s il te demande ce que tu fais la tu lui dit qu il est ton mari et que les gens marier dorme ensemble et basta.

Je connais pas d invocation cela arrive tu t es excusé bah basta.... si à chaque dispute cela prends cette tournure c est pas gagné!
M
14 juin 2017 01:57
D'accord je comprends alors attention de ne pas trop l'habituer à ça et même si tu restes douce soit ferme il y a des choses qu'il ne doit pas recommencer fais lui comprendre.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas yawning smiley
S
14 juin 2017 02:09
Ce que tu dis c'est du blablabla.
J'épouserai jamais une femme comme toi. .
Sache qu'avec ta soumission tu va détruire ton couple
J'ai horreur des femmes qui s'effacent pour leur pacha. .
C'est à cause de ta passivité qu'il se comporte ainsi. .
La prochaine fois en plus de tes excuse. .du gâteau. .de la tenue légère. ..lave lui les pieds ...pour compléter ta soumission. ..
L'islam t'ordonne pas de t'effacer. ..c'est la culture et les traditions arabes qui refusent de donner un bon statut à la femme ..la reléguant toujours à une.espèce d'objet qui doit veiller au confort des hommes ..
L
14 juin 2017 04:02
Tu peux faire des invocations avec tes propres mots
T'inquiète,demain au réveil il sera calmé
O
14 juin 2017 08:09
Moi je pense que c'est une fois qu'ils ont goûté.
Citation
Sali84* a écrit:
Sérieux ?? Moi j'ai la nette impression que lorsqu'ils savent "trop" que tu les aimes ils prennent la confiance...
A
14 juin 2017 08:12
Vous dites avoir mis Mr. En colère ....oui mais qu' à t'il fait pour méritez votre attitude ,n a t il pas une responsabilité , dans se qui lui arrive .....oh ma grande faut arretez de culpabiliser de la sorte ....et les anges ne maudissent que si torts exclusifs pour Mme......si un mari n est pas obéissant envers Allah , une épouse ne doit pas lui obéir ....je vous dit le passage dans le Coran , et dès que je retomberai sur la sourate , je vous mentionnerai laquelle .....Allah dit , et l on reconnait sa justesse , et que personne n est lésé avec lui ...la justesse poussée à son paroxysme ...." La tarhatte el innessene , fi mohssiatte el Khalek " traduction Pas d obéissance à une créature en désobéissance à son créateur . Allah explique par là , qu' un homme ne peut prétendre et encore moins exiger de son épouse , qu' elle lui obeisse, quand lui même , desobei à son créateur .....! Et ne me dites pas , mais il prie il est croyant etc .....c est pas cela ...! Il y a bcp de péchés dont nous ignorons , croyons au contraire bien faire ....Alors seul Allah sait exactement , qui de vous deux étaient en tort .....alors arrêtez de paniquer , c est grave de croire que vous lui devez obéissance en tout et pour tout sans contre parti .....oh Allah Il est juste ne l oubliez pas .....
14 juin 2017 08:19
Les converties ont le complexe de pas en faire assez ...ce qui laisse la part belle aux maris autoritaire s et machosWelcome
O
14 juin 2017 09:45
Salam aleykoum La bête


"Et aussi un homme faut qd mm faire genre que tu tiens très fort a lui" ptdr
Tu sais un mec ça finit par se lasser d'une fille acquise Ill


.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum Prends lui sa main et dis lui que tu ne pourras te sentir bien que lorsque son coeur ne ten voudras plus.

Et aussi un homme faut qd mm faire genre que tu tiens très fort a lui. Et que t'es un peu jalouse toi ty vas cash tu lui propose une autre femme...alrs que vs etes a peine marié...

Ils aiment que leur femme tienne grave a eux...ce quils n'aiment pas ds la jalousie...c'est qd elle l'empêche de faire ce qu'ils souhaitent...
M
14 juin 2017 09:48
Salam,

Je suis d'accord avec les autres. Il n'est pas normal que ton mari t'ait refusé le lit conjugal...

En tant que jeune mariée je pense que tu devrais imposer certaines choses. Ça a été mon cas, les règles sont simples:
-on ne s'endort pas fâché
-on ne part pas après une dispute
-on dort toujours ensemble

Ce sont nos règles à nous. A vous de trouver les vôtres. Mais c'est dommage d'en arriver là pour une simple petite dispute.
N
14 juin 2017 10:00
Alaykoum attaqwa

Si cest un homme bon je ne pense pas.
Mais se montrer aimante ce n'est pas se montrer acquise...pk vs faites le lien?
Un homme qui reflechit sait que si aujourdhui elle laime c'est parce quil est bon...

Citation
Occitanie a écrit:
Salam aleykoum La bête


"Et aussi un homme faut qd mm faire genre que tu tiens très fort a lui" ptdr
Tu sais un mec ça finit par se lasser d'une fille acquise Ill


.
l
14 juin 2017 10:13
Mais le probleme est bien un probleme de mentalite et d'education a la base.

Un homme emirati ne reagit pas du tout de la meme facon.

Dans cette situation, une convertie etrangere dans ce pays, sans aucun moyen de ressources, est a la merci de son mari dans tous les sens du terme sad smiley


Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec les autres. Il n'est pas normal que ton mari t'ait refusé le lit conjugal...

En tant que jeune mariée je pense que tu devrais imposer certaines choses. Ça a été mon cas, les règles sont simples:
-on ne s'endort pas fâché
-on ne part pas après une dispute
-on dort toujours ensemble

Ce sont nos règles à nous. A vous de trouver les vôtres. Mais c'est dommage d'en arriver là pour une simple petite dispute.
O
14 juin 2017 10:15
L'homme bon l'homme bon...l'aiguille dans le botte de foin tu veux dire
Meme mariée à qqn de correcte on est pas a l'abri de sa lassitude...le forum nous le prouve
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum attaqwa

Si cest un homme bon je ne pense pas.
Mais se montrer aimante ce n'est pas se montrer acquise...pk vs faites le lien?
Un homme qui reflechit sait que si aujourdhui elle laime c'est parce quil est bon...
N
14 juin 2017 10:19
Etre aimante se nest pas se montrer acquise...cest faux de le croire. Cest une erreure que je lis sur ce forum a foison.

Tu crois quen restant froife et austère tu va creerdu.renouveau dans ton couple...cest le contraire

Il faut chaleur compréhension
Citation
Occitanie a écrit:
L'homme bon l'homme bon...l'aiguille dans le botte de foin tu veux dire
Meme mariée à qqn de correcte on est pas a l'abri de sa lassitude...le forum nous le prouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook