Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari en colere ? Invocations pour faciliter la réconciliation
N
13 juin 2017 23:22
Ben le truc cest que si le mari na pas limpression detre incroyablement formidable pr sa femme...il aura je pense tendance a chercher ailleurs ce truc...

Aprss ca dépend du bonhomme srment
Citation
Sali84* a écrit:
Sérieux ?? Moi j'ai la nette impression que lorsqu'ils savent "trop" que tu les aimes ils prennent la confiance...
13 juin 2017 23:22
C'est bon demain il se réveillera normal
Tu t'es excusé c'est bon

Kheir inchallah
B
13 juin 2017 23:22
C'était quoi son comportement au Mall ?

Il regardait les femmes ?

Si c'est Ca ... T'as eue raison de le foutre en rogne en t'énervant sur lui !!!
13 juin 2017 23:23
Si il l a cherché ma foi ...
S
13 juin 2017 23:24
Nan justement c le contraire... S'il se pense incroyable c'est là où il va se dire: jpeu trouver mieux Cool

Alala c hommes....une catastrophe grinning smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ben le truc cest que si le mari na pas limpression detre incroyablement formidable pr sa femme...il aura je pense tendance a chercher ailleurs ce truc...

Aprss ca dépend du bonhomme srment
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
13 juin 2017 23:25
Oula mais je suis timide , j'ai peur de faire ça et qu'il me repousse, puis la il ronfle bien et a une dure journée demain...
Il est quand meme en colere je pense qu'il peut me repoussé...enfin bref je voulais surtout m'en remettre à Allah et eviter que les anges me portent malheur.

Aussi Je vais lui faire un gateau pour suhoor. In love
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tu es jeune mariée, tu peux tout te permettre.

Met un joli et léger vêtement de nuit, va le rejoindre et titille le.
Il va vite craquer et oublier votre dispute.
N
13 juin 2017 23:26
Prtant lol on dit que l'infidélité (non chronique) cest svt a cause de ca...une femme qui ne montre pas assez a son mari quil est costaud. Beau quil fait bien les chose etc...
Citation
Sali84* a écrit:
Nan justement c le contraire... S'il se pense incroyable c'est là où il va se dire: jpeu trouver mieux Cool

Alala c hommes....une catastrophe grinning smiley
13 juin 2017 23:27
Coller à son portable pendant tout le dinner thumbs down
Mais sur le fond j'avais raison !
Mais c'ets sur la forme que j'ai pas gerer!

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
C'était quoi son comportement au Mall ?

Il regardait les femmes ?

Si c'est Ca ... T'as eue raison de le foutre en rogne en t'énervant sur lui !!!
13 juin 2017 23:28
Wa alaykum salam,

Je croyais que tu n'étais pas de nature jalouse ? J'espère que tu vas réfléchir et abandonner l'idée de lui présenter ta copine...parce que là ca sera encore plus dur que ca...

Par rapport à ton mari, désolée mais s'il fait la tête c'est à lui de dormir sur le canapé... Genre il te puni ? Nan mais lol. D'ailleurs même en dispute, faut pas quitter le lit conjugal.

Tu m'as l'air de vivre dans le monde des bisounours...il faut te durcir ma chérie, les hommes sont spéciaux, surtout s'ils sentent que leur femme leur mange dans la main...
Après je te dis pas non plus de faire ta rebelle, mais essai de doser tes sentiments...sinon tu vas déprimer a chaque dispute.

Ignore le, tout en continuant de respecter ton devoir de femme...toi aussi tu dois te faire désirée.
Te vexe pas. Bon courage.


Citation
Loveislam89 a écrit:
Il m'a dit de dormir sur la canapé sad smiley sad smiley sad smiley
13 juin 2017 23:29
Salam,

Il est gentleman ton mari...

Va dans ton lit, si ça ne lui plait pas, qu'il aille sur le canapé mais à mon sens, faut pas commencer à faire chambre à part.

Les raisons de ton énervement étaient justifiées si tu n'as pas aimé un comportement précis j'imagine... Si c'est le cas, laisse le y réfléchir également de son côté.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il m'a dit de dormir sur la canapé sad smiley sad smiley sad smiley
S
13 juin 2017 23:30
Je suis choquée... J'pensais pas que ça existait des femmes comme toi....perso mon homme il me dit : va dormir sur le canap!! J'vais rigoler... Mais j'dors dans mon lit Angel

Et si je m'excuse et qu'il continu de bouder comme un gosse au lieu de discuter, tu peux être sûr qu'il aura pas de gâteau hein....c le meilleur moyen pour qu'il boude à chaque fois smoking smiley


Citation
Loveislam89 a écrit:
Oula mais je suis timide , j'ai peur de faire ça et qu'il me repousse, puis la il ronfle bien et a une dure journée demain...
Il est quand meme en colere je pense qu'il peut me repoussé...enfin bref je voulais surtout m'en remettre à Allah et eviter que les anges me portent malheur.

Aussi Je vais lui faire un gateau pour suhoor. In love
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
13 juin 2017 23:33
Je pense quand même que ça le satisferait plus que tu ailles le rejoindre que tu lui fasse un gâteau.

Ou attends un peu avant le shour pour le réveiller.

Après c'est toi qui vois.


Citation
Loveislam89 a écrit:
Oula mais je suis timide , j'ai peur de faire ça et qu'il me repousse, puis la il ronfle bien et a une dure journée demain...
Il est quand meme en colere je pense qu'il peut me repoussé...enfin bref je voulais surtout m'en remettre à Allah et eviter que les anges me portent malheur.

Aussi Je vais lui faire un gateau pour suhoor. In love
S
13 juin 2017 23:33
Les hommes sont doués pour retourner la situation Ill


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Il est gentleman ton mari...

Va dans ton lit, si ça ne lui plait pas, qu'il aille sur le canapé mais à mon sens, faut pas commencer à faire chambre à part.

Les raisons de ton énervement étaient justifiées si tu n'as pas aimé un comportement précis j'imagine... Si c'est le cas, laisse le y réfléchir également de son côté.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
13 juin 2017 23:35
Un gâteau maintenant ?? Mais tu dors pas ? Il est presque deux heures du mât là bas
13 juin 2017 23:36
Je ne suis pas jalouse.... je fait pas de rapport avec mon problème actuel.... HS

J'essaie d'etre une epouse musulmane respectable tout simplement, mon mari a des defauts certes ( et moi aussi, une certaine tendance bisounours lol)
Mais eu final ce que je veux c'est savoir me soumettre quand il le faut pour préserver mon couple, meme si defois sur le fond c'est lui qui as tord.
.
C'est mon choix c'est concentant.
Maintenant si tu as des information sur des sourats, des hadith , des invocations traitant du couple je suis preuneuse, merci.
Citation
Katoussti a écrit:
Wa alaykum salam,

Je croyais que tu n'étais pas de nature jalouse ? J'espère que tu vas réfléchir et abandonner l'idée de lui présenter ta copine...parce que là ca sera encore plus dur que ca...

Par rapport à ton mari, désolée mais s'il fait la tête c'est à lui de dormir sur le canapé... Genre il te puni ? Nan mais lol. D'ailleurs même en dispute, faut pas quitter le lit conjugal.

Tu m'as l'air de vivre dans le monde des bisounours...il faut te durcir ma chérie, les hommes sont spéciaux, surtout s'ils sentent que leur femme leur mange dans la main...
Après je te dis pas non plus de faire ta rebelle, mais essai de doser tes sentiments...sinon tu vas déprimer a chaque dispute.

Ignore le, tout en continuant de respecter ton devoir de femme...toi aussi tu dois te faire désirée.
Te vexe pas. Bon courage.
13 juin 2017 23:38
Clair.. champion national à ce niveau ptdr
Citation
Sali84* a écrit:
Les hommes sont doués pour retourner la situation Ill
13 juin 2017 23:40
C'est peut-être un gourmand qui apprécie plus le gâteau que la gaterie...et puis si elle est timide..pas sur qu'elle réussisse sa prestationWelcome
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je pense quand même que ça le satisferait plus que tu ailles le rejoindre que tu lui fasse un gâteau.

Ou attends un peu avant le shour pour le réveiller.

Après c'est toi qui vois.
N
13 juin 2017 23:41
Mdrrr l'idée du gateau est pas mal si c'est un gourmand. En début de mariage. Mon mari et moi on s'était un peu embrouillé je ne sais meme plus pk et le matin très tot je lui ai fait des pancakes...alrs frchment il etait hyper heureux machaAllah et sest excusé etc ca m'avait étonnée...

Mais mon mari cest trop ca. Il est trop mimi machaAllah. Une autre fois javais préparé sa gamelle alors qu'on s'était.embrouiller la veille. Et le matin jai trouvé.une super belle lettre d'excuse sur la table. Lol trop beau...ca dépend des hommes enfait.
Moi je sais que je peux me montrer la pire des canardes il aimera trop et me montrera son amour encore bien plus.
Par contre si je suis froide il lest aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 23:44 par Libérez La Bête.
13 juin 2017 23:41
Pas tous apparemment d'après la posteusewhistling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Clair.. champion national à ce niveau ptdr
S
13 juin 2017 23:42
Truc de fou... Son mari a un comportement qui lui plaît pas et au final elle doit se taper le canapé et lui faire un gâteau Are you crazy Oups ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Clair.. champion national à ce niveau ptdr
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook