Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari en colere ? Invocations pour faciliter la réconciliation
N
14 juin 2017 19:39
Excuse moi si je t'ai blessé ce netait pas mon but sincerement...Mais t'as l'air de vivre ds le monde des bisounours et de trouver normal ce qui ne l'est pas vrmt.

les princes des pays du golf st dans un autre monde, ils se croient tt permis avec l'argent du peuple, du territoire enfin bref...

je n'ai meme pas envie de parler deux...parce que ce st des gens qui m'exasperent vrmt...se croyant tt permis et se permettent se quils interdisent a leur propre peuple!!!

qu'Allah ns guide.

Non mais pr la polygamie quand je disais ca, cest que naturelement une femme voudra son mari qui que pr elle. Et cest tt a fait normal...Mais elles acceptent cela car il en est autrement...elles ft des concessions sur cet aspect là...car cest comme ça cest une pratique du pays...


Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah la c'est toi qui fait un blocage sur la polygamie.
Tu sais la princesse Haya de Jordanie, femme tres moderne, elle ne porte même pas le voile pour te dire. Elle est bien seconde femme de sheikh de Dubai...

La polygamie c'est pas toujours comme tu l'imagine.

Enfin non mon homme est pas colérique mais severe.
Enfin bref chacun son couple chacun sa vision yawning smiley
14 juin 2017 22:05
Moi j'accepte la polygamie sans probleme et je connais pleins de soeurs dans le meme cas.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Excuse moi si je t'ai blessé ce netait pas mon but sincerement...Mais t'as l'air de vivre ds le monde des bisounours et de trouver normal ce qui ne l'est pas vrmt.

les princes des pays du golf st dans un autre monde, ils se croient tt permis avec l'argent du peuple, du territoire enfin bref...

je n'ai meme pas envie de parler deux...parce que ce st des gens qui m'exasperent vrmt...se croyant tt permis et se permettent se quils interdisent a leur propre peuple!!!

qu'Allah ns guide.

Non mais pr la polygamie quand je disais ca, cest que naturelement une femme voudra son mari qui que pr elle. Et cest tt a fait normal...Mais elles acceptent cela car il en est autrement...elles ft des concessions sur cet aspect là...car cest comme ça cest une pratique du pays...
S
14 juin 2017 23:52
Si c est ton choix que Dieu te protége et te facilite ma soeur Inshaallah
Citation
Loveislam89 a écrit:
Moi j'accepte la polygamie sans probleme et je connais pleins de soeurs dans le meme cas.
A
15 juin 2017 08:13
Sanji 93 , ce n est pas nous qui disons obéissance c est Allah et si vous contestez se terme , ce n est pas nos propos que vous refusez , mais bien ceux d Allah , et si cela ne vous conviens pas , alors désolée,pour vous allez vous plaindre à Allah , et faites lui savoir que vous n êtes pas d accord avec obeissance qu une épouse doit à son epoux ...donc avec ses commandements. ......! Et lorsque vous serez mariés non personnes ne vous demandera comme vous dites de modifier votre femme à votre façon ...c est elle qui se chargera peut être de vous changer ......! Et comme vous dites aussi , ne pas croire au concept d obéissance , mais plutôt d entente .....!? Bizarre, que de ne pas croire en la parole d Allah .....
S
16 juin 2017 00:47
Si,ton mari n a pas un bon comportement avec toi?desolé ms moi il me dis jette toi ds la riviere euhh non,..ou dormir ds le canapé alors que j ai porter ses enfants..non ...l epouse a des droits...
Son mari doit bien la traiter ....
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Sanji 93 , ce n est pas nous qui disons obéissance c est Allah et si vous contestez se terme , ce n est pas nos propos que vous refusez , mais bien ceux d Allah , et si cela ne vous conviens pas , alors désolée,pour vous allez vous plaindre à Allah , et faites lui savoir que vous n êtes pas d accord avec obeissance qu une épouse doit à son epoux ...donc avec ses commandements. ......! Et lorsque vous serez mariés non personnes ne vous demandera comme vous dites de modifier votre femme à votre façon ...c est elle qui se chargera peut être de vous changer ......! Et comme vous dites aussi , ne pas croire au concept d obéissance , mais plutôt d entente .....!? Bizarre, que de ne pas croire en la parole d Allah .....
16 juin 2017 01:45
Tu me fais toujours rire mdr Clap
Citation
chrisado a écrit:
Tu penses qu'il te fouettera la prochaine fois?
16 juin 2017 01:48
Euh la posteuse tu ne pense pas que tu es un peu maso ?
Tu as une bonne relation avec ton père ?
Entre écouter son mari et subir l'injustice il y a une énorme différence.
A
16 juin 2017 04:46
Personne ne dit le contraire , il suffit parfois de bien lire les commentaires que je poste et surtout de les comprendrent, afin d en saisir tout le sens , et ceci , de manière à ne pas en donner
une interprétation erronée. ....et désolée ,mais l homme qui comble m a vie , est des plus craintif au regard d Allah, et franchement bcp de femmes pourraient m envier d un tel cadeau que m a accordé Allah ...hamdoullah ! Si certaines disent de leurs hommes , qu' ils sont en or , alors moi , j irai plus loin dans l ostentation en vous disans, que c est un diamant à l état brut ....et je le revendique ....! Mais bon comme le stipule Allah dans le Coran , hommes pervers avec femmes pervers..homme vertueux avec femmes vertueuses.....! A vous ,de vous en faire votre interprétation....! Attention , en disans celà, je ne porte aucune allusion sur quiconque...!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/17 05:27 par Aurore boréale.
S
16 juin 2017 23:45
Non non juste un jugement ma soeur
Citation
Aurore boréale a écrit:
Personne ne dit le contraire , il suffit parfois de bien lire les commentaires que je poste et surtout de les comprendrent, afin d en saisir tout le sens , et ceci , de manière à ne pas en donner
une interprétation erronée. ....et désolée ,mais l homme qui comble m a vie , est des plus craintif au regard d Allah, et franchement bcp de femmes pourraient m envier d un tel cadeau que m a accordé Allah ...hamdoullah ! Si certaines disent de leurs hommes , qu' ils sont en or , alors moi , j irai plus loin dans l ostentation en vous disans, que c est un diamant à l état brut ....et je le revendique ....! Mais bon comme le stipule Allah dans le Coran , hommes pervers avec femmes pervers..homme vertueux avec femmes vertueuses.....! A vous ,de vous en faire votre interprétation....! Attention , en disans celà, je ne porte aucune allusion sur quiconque...!
S
17 juin 2017 19:01
Je ne crois même pas à tes histoires

Comment faites vous pr la croire lolmoody smiley
S
17 juin 2017 19:34
Tu parles à la place de Loveislam89 ptdr

Vous êtes 2 dans la tête mdr

Un vrai HP
Citation
Aurore boréale a écrit:
Personne ne dit le contraire , il suffit parfois de bien lire les commentaires que je poste et surtout de les comprendrent, afin d en saisir tout le sens , et ceci , de manière à ne pas en donner
une interprétation erronée. ....et désolée ,mais l homme qui comble m a vie , est des plus craintif au regard d Allah, et franchement bcp de femmes pourraient m envier d un tel cadeau que m a accordé Allah ...hamdoullah ! Si certaines disent de leurs hommes , qu' ils sont en or , alors moi , j irai plus loin dans l ostentation en vous disans, que c est un diamant à l état brut ....et je le revendique ....! Mais bon comme le stipule Allah dans le Coran , hommes pervers avec femmes pervers..homme vertueux avec femmes vertueuses.....! A vous ,de vous en faire votre interprétation....! Attention , en disans celà, je ne porte aucune allusion sur quiconque...!
S
17 juin 2017 19:37
The same personnemoody smiley
D
17 juin 2017 19:42
C'est IMPOSSIBLE de rester énervé si ta femme te dit la première phrase en te prenant la main tout ça ptdr

C'est tellement mignon que tu prends le plus gros rageux de la terre il sera apaisé instantanément grinning smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum Prends lui sa main et dis lui que tu ne pourras te sentir bien que lorsque son coeur ne ten voudras plus.

Et aussi un homme faut qd mm faire genre que tu tiens très fort a lui. Et que t'es un peu jalouse toi ty vas cash tu lui propose une autre femme...alrs que vs etes a peine marié...

Ils aiment que leur femme tienne grave a eux...ce quils n'aiment pas ds la jalousie...c'est qd elle l'empêche de faire ce qu'ils souhaitent...
S
17 juin 2017 21:55
Tkt t'es pas la seule ptdr



smoking smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je ne crois même pas à tes histoires

Comment faites vous pr la croire lolmoody smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
18 juin 2017 00:04
grinning smiley magic ce fofo
Citation
Sali84* a écrit:
Tkt t'es pas la seule ptdr



smoking smiley
D
18 juin 2017 00:12
Mais jai mas compri ce qui s' est passe lol?

C'est un fake tout ca? Cmt vs le savez?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
grinning smiley magic ce fofo
18 juin 2017 00:27
Aurore oui pourquoi réponds tu à la place de la posteuse moody smiley moody smiley
Citation
Aurore boréale a écrit:
Personne ne dit le contraire , il suffit parfois de bien lire les commentaires que je poste et surtout de les comprendrent, afin d en saisir tout le sens , et ceci , de manière à ne pas en donner
une interprétation erronée. ....et désolée ,mais l homme qui comble m a vie , est des plus craintif au regard d Allah, et franchement bcp de femmes pourraient m envier d un tel cadeau que m a accordé Allah ...hamdoullah ! Si certaines disent de leurs hommes , qu' ils sont en or , alors moi , j irai plus loin dans l ostentation en vous disans, que c est un diamant à l état brut ....et je le revendique ....! Mais bon comme le stipule Allah dans le Coran , hommes pervers avec femmes pervers..homme vertueux avec femmes vertueuses.....! A vous ,de vous en faire votre interprétation....! Attention , en disans celà, je ne porte aucune allusion sur quiconque...!
A
18 juin 2017 02:19
Mais je répondais à Sfeng , qui m a ait parlé ...
M
18 juin 2017 02:26
Allé reviens dans mon post ,j ai envi de rigoler aussi ptdr
Citation
Aurore boréale a écrit:
Mais je répondais à Sfeng , qui m a ait parlé ...
A
18 juin 2017 02:30
Malo t as envie de rire sur moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook