Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
L
6 octobre 2011 11:13
Salam les filles!!!

Voilà j'ai repris le boulot sa fait 3 semaines, bah je peux vous dire que c'est pas du tout, mais pas du tout facile !!!
Déjà la séparation a été très dure et je n'arrive plus à m'occuper de la maison du coup je fais ça le weekend, meme faire à manger c'est limite défois je fais rien je suis tellement fatiguée alors quand je rentre le soir je m'occupe de mon fils je fais une douche et je dors c'est tous se que je fais
Alors je tire mon chapeau haut, pour les mamans qui on plusieurs enfants qui travail et arrive à gérer la maison
Je n'ai pas tous lu dsl
Je vois qu'il y a pas mal de bébé malade ALLAH Y CHAFIHOUM, le mien à une bronchite le pauvre il a droit au séance de kiné
Sinon, le weekend dernier j'ai essayer les petit pots carotte pomme de terre bah il n'a pas du tout aimer il s'est enerver
Il kiffe vraiment mon lait, je vais réessayer ce weekend

3alawana prend un chat c'est radicale lol

lena mdr moi j'aurais sauter comme une folle et tout l'immeuble m'aurais entendu

Prenez soins de vos babyzz
P
6 octobre 2011 15:52
salam les mamanssmiling smiley
désolée de ne plus trop écrire! le forum me manque grave!!!
au début, j'avais juste le temps de lire quelques interventions avant les pleure de micro miss. jamais le temps de tout lire, encore moins de répondre! depuis hier, mini miss est malade, et micro miss passe son temps à réclamer les bras! la nuit, elle se réveille vers 3 heure, et n'a plus sommeil! du coup, c'est la guerre pour la faire dormir! à 7 heure, je suis claquée, mais je dois lever la mini et la préparer! vivement les vacances!
Soussia et 3alwana, Allah ichafi vos bébés! c'est trop dur de les voir malade!
léna, j'habite aussi au 4ième et j'ai HORREUR des punaises! ça ne loupe pas, à chaque fois que j’étends mon linge sur le balcon, je me retrouve avec une colonie de punaise et de pince oreille à la maison quand je rentre mon linge! du coup, je hurle et mon mari arrive à la rescousse! il se moque tout le temps de moi et me dit que la prochaine fois, il me film!
3alwana, au maroc, j'avais une souris dans ma chambre, je l'ai complètement retourné, et quand elle est rentré dans un trou, ma tante l'a plâtré! mes voisins on du se demande ce qui se passait vu le remue ménage et les hurlement que j'ai poussé!
bon, micro miss ne tient plus en place, je vous abandonne!
bises à vous et vos bébés
.
s
6 octobre 2011 23:02
Salam alaikoum les girls

Comment allez vous?

Amine pour vos douas
Alhamdoullilah il va mieux, il tousse encore un peu et a le nez bien pris mais il pleure bccccccp moins

3alwana- Allah i chafih ta poupée 
Ma mère avait aussi une petite souris le mois dernier et en banlieue en pavillon, yen a partout de Ces bestioles
Ca a ète radical avec les pièges a souris

Yammy- Allah i 3awnek avec le taf, c pas facile
Tu tires ton lait la journée?

Une nuit- je suis en allaitement mixte et j'ai eu mon retour de couche a 4 mois et demi , je ne prends pas de pillule

Khira- les perces oreilles c horrible, j'en avais aussi plein sur mon linge jusqu'à il y a qqes jours , je passais 15 mins a chaque fois a Secouer mon linge 
Je suis passée a l'attaque, j'ai acheter une bombe spécial rampants , Ca les tue sur place!

Nadou- moi aussi a force de très peu dormir, MM. Qd je suis fatiguée je ne trouve pas le sommeil
Ou pire qd je commence a mendormir, mon fils se réveille!

Chireen- bsahtek la chaise, moi aussi j'ai celle de ma fille, rose fushia qui tue les yeux , mon fils va y passer aussi dedans

Rubis- oui ma belle, il est sous antibiotique, amoxiciline
Tu revis avec le net! LOL 
Mohamed aussi est passe au 12 mois? 
Le 9 mois Ca sert a rien! J'avais acheté un pyjama 9 mois a Dpam , genre jattendais un peu avant de lui mettre, bah je lui ai mis comme Ca( parce que c le pyjama Le plus beau , bien rouge qui claque LOL) figure toi que c limite petit!
G t dégoute ! Mouhim je dois aller acheter d'autres pyj 12 mois Inchallah 

Lena- LOL toi et la punaise
Les souris meme pas peur, mais les insecte c pas possible, je déteste Ca 
J'habite au rdc avec jardin, donc j'ai droit a tout
J'ai meme eu des hérissons pour te dire

Bon j'y go
J'ai eu mes reds lundi et elles mont mise ko, j'ai du prendre du spasfon pour calmer la douleur
Mon cycle a ète de 37 jours, c mon premier cycle , je suppose que c normal

Agarif tes ou????
Maromimi , une pensée pour toi ma belle

Boussassss
C
7 octobre 2011 00:59
Salam les posteuses et imposteuses ( lectrices comme dirait Roubi grinning smiley)

Alors ça se cache sous la couette ? On hiberne avant l'heure ? Allez on se bouge et on vient dire coucou...

Rubis : Oui la mienne aussi chavire encore mais la chaise que j'ai acheté à des renforts latéraux ( genre la voiture toute option lol)
j'ai pris la aubert concept...Elle est belle...Enfin un peu moins depuis qu'elle a été baptisée aux épinards à la crème régurgités loool
En plus comme elle est multipositions, ça fait un peu transat...c'est pas mal je trouve...
Pour la divers, la viande c'est encore un peu tot, c'est vers 8 mois...

3alwana : L'amie des betes loooool Ah les souris m'en parle pas j'en ai horreur... Et tu sais yen a pas qu'à la campagne ou en pavillon... J'habitais un appart avec sortie cuisine et accès aux poubelles et ben meme au 2ème étage, elles venaient squatter !!!
Je dis elles parce que en général yen a plus d'une...je veux pas te faire peur mais c'est que dans Tom et Jerry que la souris est solitaire looool...Par contre meme si j'en ai une peur bleue et un dégout total je suis contre les poisons violents... Me souviens que le gardien en avait mis dans ma cuisine, et j'entendais la pov souris agoniser... Le mieux c'est les boites magiques...Comme ça t'as pas à ramasser avec tes mains lool


Soussia ma pauvre : les reds plus le boutchou malade... Et Sonic dans le jardin looool ...Lhamdoullah qu'il aille mieux...

Khira : Mini micro maouss costaud grinning smiley Courage c'est bientot les vacances...Halloween lool

Ben la mienne fait toujours des siennes...Elle passe son temps a recracher sa totote la nuit et a hurler pour que je lui redonne... Je pense qu'elle la mordille de toute ses forces.... Donc vla les nuits...La journée, elle pleure,elle chouine , elle se tortille... Bon oui je sais c'est un bébé pas une poupée mais bon...faut pas le dire aux attendettes mais un bébé c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaant loooool Nan jrigole jla kiffe ma fille enfin bon quand meme...
Bon c'est pas tout çà mais je file me coucher...je suis kooooooooooooooooo

Bisous les posteuses ( bon ok les lectrices aussi mais un tout petit poutou alors... grinning smiley)
3
7 octobre 2011 09:24
salam les filles,

en direct de ma chambre a coucher mdrrrr,

non non je pense qu elle est partie, ya aucune trace, c pas possible, je ne trouves pas de crotes ni rien... je l'ai vu partir dans le trou et mr l'a bouché de suite, c moins marrant s elle atterit dans ma cave, il vient d'etre remit a neuf, et j ai une deuxieme cuisine (ou je ne cuisine pas d ailleurs elle sert juste a stoquer de la bouffe lol) placé la bas, plus tte les choses ... pfff cava etre la cata, parlant pas de mon ligne.


Chireen, souris dans un appart wahouuu j'aurais demenagé moi, mdrrr ici je reste au premier mdrrr, je descends juste pour donner a manger a la petite, et comme elle est malade, je ne bouge pas trop avec... (enfin l'excuse mdrr)
sinon je vois que ta fille ca ne s'arrange pas, mais elle a une gene ou bien c juste des caprices, je parie que ce sont ces gencives meskina, en tt cas j espere que ca s'arrange inch allah
l'enseigne méga store vous n'en avez pas en france, par contre jean s seven hou c une marque francaise normalement... ben oui comme dirait mon mari, il ya des marques tellement cher qu on les connait pas, j'avoue que ces pantalons la je n'ai que 2 mdrrr, chaque fois je les achetes en liquidation totale lol, ben oui ils coutent dans les 300, t'imagine, a ce prix la, je m'achete qlq jeans avec le salaire et on mange les pierres mdrr.

soussia, allah meskine tjrs malade, la mienne aussi est vraiment arrangée, une rhino, inch allah que cava aller pour ces petits bébés. sinon t a pas encore etait squater chez maman, manger mssemen et cie mdrrr...
sinon heuuuuu un hérisson mdrrr, non je ne peux pas, j'ai une peur bleu de tout les animaux mdrrr... les insectes je m'en fou, je les fais crever avec un coup de sandala mdrrr.

Lena, un chat waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, non non et non, j ai peur de tout les animaux, ma meilleurs amie, depuis qu elle a acheté un chat je peux te dire que j'ai limitée les visites, mdrrr (et comme madame ne veut pas avoir de bébés on dirait qu elle prend le chat pr son bébé) elle a demenagé a 100 km je peux te dire que ca m'arrange,
viens nous dire quoi pour demain inch allah khir. punaise dans le pantalon wahou c chaud, je n aime pas les insectes mais je n en ai pas peur, je m en fiche.

Rubis, alors ton petit mohamed, il va bien??? la viande et cie c encore tot je pense... il n'a pas encore 6 mois ton fils non?? attend encore, ne fais comme mon mari quand j'ai commencé la diversification, il est parti au super marché acheter de légumes, il a acheté aussi un filet de cabillaud, il arrive tt fier, (je lui ai acheté aussi du poisson a la petite....moi: et le ketchup alors?moody smiley) il est rigolo parfois lui.

khira, alors la mini et micro elles vont bien auj??? tes nuits ne sont pas super a ce que je vois?? courage courage, en plus les rdc, tu allaite tjrs???

Yammy, eh oui je me demande comment ils faisaient nos mamans wellah, moi pr le moment je suis a la maison et je n'arrive pas suivre alors travailler a temps plein je ne sais pas, je le faisais avant mais bon bébé était pas la lol... courage, tu vas t habituer et mieux t organiser.

Une nuit, amine a khit, et le petit imrane, cava il grandit?? viens nous raconter, au fait ton face ne sert absulement a rien lol, je me suis rendu compte que tu es dans mes amis...
Maromimi, agarif, sherazad, chamea, imane,umma, et les autres je vous bisoutes.
O
7 octobre 2011 09:42
salam


Merci pour vos reponses concernant le retour de couche , sobhanalah le jour où je vous ai posé la question l'apres midi meme j'ai eu mes reds grinning smiley, alors que je n'avais aucun signe d'approche!!!!


Khti 3alwana, ah bon on est amis sur face? grinning smiley, tu sais quoi, je l'ai pas ouvert depuis des siecles, j'ai meme oublié mon mot de passe, j'ai essayé d'y acceder walouuu, je vais changer le mot de passe inchaalah et voir y'a quoi de nouveau dans mon face que j'ai du ouvrir pour la derniere fois en mai grinning smiley
Mon petit Imrane va bien hamdoulilah In love, il me manque quand je suis au taf sad smiley, et ta petite cherie ca va? j'espere que tout vos bébés vont bien!

safé daba les bebes sont grands grinning smiley faut penser au 2eme inchaalah grinning smileygrinning smiley
3
7 octobre 2011 09:49
Re,


Une nuit, hmd que ton bébé va bien, ben c normal qu il te manque, cava passer, quand ils auront deux ans, et courent, cassent et crient, la tu seras contente d'etre au boulot, comme dirais une cousine (je pefere travailler que passer ma journée avec mon fils a dire assieds toi, touche pas a ca, reste tranqui...)
eh oui j ai compris ca ya pas longtemps mdrrr, grace a nadia kza, ben oui t es une amie en commun donc....ca ne pouvait etre que toi lol.
mabrouk le rdc, sinon safi toi je te sens tu seras une juillettes 2012 mdrrr...
j'ai emmené ma fille hier chez sa pédiatre, et elle me dis " il va bien son petit frère???"

heuuuu madame, ma fille a 5 mois... une grossesse c 9 mois... donc!!!!!!Oh

j'avais envie de faire un test de grossesse en rentrant mdrrr.
O
7 octobre 2011 09:56
Citation
3alwana a écrit:
Re,


Une nuit, hmd que ton bébé va bien, ben c normal qu il te manque, cava passer, quand ils auront deux ans, et courent, cassent et crient, la tu seras contente d'etre au boulot, comme dirais une cousine (je pefere travailler que passer ma journée avec mon fils a dire assieds toi, touche pas a ca, reste tranqui...)
eh oui j ai compris ca ya pas longtemps mdrrr, grace a nadia kza, ben oui t es une amie en commun donc....ca ne pouvait etre que toi lol.
mabrouk le rdc, sinon safi toi je te sens tu seras une juillettes 2012 mdrrr...
j'ai emmené ma fille hier chez sa pédiatre, et elle me dis " il va bien son petit frère???"

heuuuu madame, ma fille a 5 mois... une grossesse c 9 mois... donc!!!!!!Oh

j'avais envie de faire un test de grossesse en rentrant mdrrr.


Non pas juillettes quand meme grinning smiley


mdrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu m'as fais rigolé grinning smiley; elle est bizarre ta pediatre smoking smiley grinning smiley
R
7 octobre 2011 16:07
salam

3alwana allah ichafia ta fille, ça va mieux ???
dis donc chez toi c les contes de la crypte lol , après la chauve souris c la souris eye popping smiley quelle horreur !!!!!!!!!!
heureusement que ya le 1er etage pour te planquer, c pas comme chichi, cohabitation forcée avec les rats
mdr ton mari a carrement acheter le poisson, ahhhhh, ouais c clair c encore trop tot pour la viande et poisson

chichi j'etais trop zalouse, hier j'ai acheter une chaise haute à mon bibou, elle est trop classe, il me faisait pitié dans son transat qui devenait petit pour lui, le pb avec les transat c que c jusqu'a 9kg, et mon pépère il les a depassé machallah
alors la chaise haute elle fait transat aussi, rien a dire elle est bien, ( enfin pour l'instant lol )
ah c clair la tétine c une sacré galère la nuit, t'a essayé le scotch grinning smiley ( eh jrigole n'appelez pas les service sociaux spinning smiley sticking its tongue out )
mdrr.. michante tu vas faire peur aux essayette

soussia allah ichafih abd rahman, meskine ptit coeur
alors ça y est t'as eu ton RDC, aîe ma pauvre les douleurs t'ont achevés
pour moi ce qui a de bien c que les douleurs ne sont plus aussi forte qu'avant, et tant mieux parce que avant la grossesse c'etait vomissement et perte de connaissance, je suis bien contente de plus souffrir autant hamdoullah

lena dis donc t'assure machallah tu prepare de bons ptits plats à faris, il est gaté le veinard,
pour les artichaud j'en achetais en pot, mais comme il aime pas j'en prend plus, aujourd'hui je lui est preparer une purée de pomme de terre poireaux il a kiffé et moi aussi lol franchement c'etait trop bon, dommage j'en ai pas fait bcp pour ne pas jeter au cas où il aime pas mais finalement il a tout manger

yammy allah ihawnek, c vraiment pas facile de tout gerer,
pour la diversif ne le force pas ça va venir ptit à ptit inchallah, t'as essayé d'introduire de la puree de legulme dans le bib histoire qu'il se familiarise avec le gout

khira tes filles se sont passer le mot pour te faire galérer, micro miss fait ses nuits en temps normal yak ?? comme dit chichi bientot les vacances, mais je sais pas si c de tout repos cette période lol

bon j'y go c l'heure du gouter

biz
3
8 octobre 2011 10:22
salam les filles,


bon il faut dire qu on est deja tres actives en semaine sur le post alors en weekend je vous raconte passpinning smiley sticking its tongue out


aller je vais vous faire de la lecture ptdr


la souris, je ne crois pas qu elle est encore là, je me raisone et je reste au rez de chaussée, mdrrr, enfin seulement quand mr est là hhhhh.

il fait degeu auj, j'avais envie d aller au marché mais non cava se finir au super marché Oups (trop forte le jeu de mot)

ben ma fille est tjrs encombré, j'ai passé une nuit de galère.

voilou
R
8 octobre 2011 13:54
salam

tu m'etonnes ce week end promet d'etre encore plus actif ptdr

alors toi t'as du courage de sortir de ce temps là, ana ni marché ni super marché, je reste à la maison aujourd'hui, je sais pas pkoi mais ce temps là me fou le cafard

il fait froid laisse tomber, ce matin j'avais du mal à quitter mon lit, j'ai regarder mon fils je lui ai dit t'es sûr tu veux ton bib maintenant ??? lol

a +
P
9 octobre 2011 16:20
salam les mamanssmiling smiley
désolée, je ne sais plus qui a dit quoi, je vous ai lu avant hier soir, mais pas eu le temps de répondre! si je relis, j'aurais encore une fois pas le temps de répondre!
comment allez vous mesdames?
et vos bébés?
3alwana et soussia, vos bébés vont mieux?
je pense me souvenir qu'il y a eu bcp de retour de couche! c'est bien ça! au moins, vous êtes tranquille!
moi, pas de contraception, pas de retour de couche, le stress à fond de temps en temps! en ce moment, j'ai très envie de faire un test de grossesse, je ne sais pas pourquoi! à chaque fois que je passe devant une pharmacie, j'ai envie d'y entrer! peut-être en me souvenant de l'an passé? c'est à la même période que j'ai appris que j'étais enceinte! le 7 octobresmiling smiley je suis retombé par hasard, en rangeant le bureau de mon mari, sur la carte que je lui avait écrit pour lui annoncer ma grossesse! c'était trop émouvant!
et sinon mesdames qui ne travaillent pas, vous faites quoi de vos journées???? quand j'étais enceinte, je me disais qu'après l'accouchement je passerai mon permis, j'irais à la piscine, je prendrais des cours de quelque chose, histoire de rester active, et surtout, je préparerais un concours! mais maintenant que mini miss est là, je ne fais rien de tout ça!!!!! ménage, enfant, maison, c'est touuuutttt!!!!!! d'un côté, j'en peux plus de ne faire "que" ça, de l'autre, je ne veux pas me bouger, ou plutôt, je n'y arrive pas!!!!!
tout ce que je fais, c'est grignoter! j'ai pris 4 kilos en moins d'un mois! c'est horrible!!!! en plus, ma petite ne veut plus prendre le sein!!!!! trop dur pour moi!!!! comme je n'ai plus de tire lait, je tire ce que je peux à la main (j'ai horreur de ça), elle le prend au bib sans problème! quand je la mets au sein pour finir son repas, elle hurle, du coup je lui fini au L.A!
bon, allez, j'arrête de me plaindre! je vous souhaite un bon dimanche ensoleillésmiling smiley oui, il fait soleil chez moiwinking smiley
.
l
9 octobre 2011 22:01
salam
dsl depas avoir posté j'ai mis juste un mot vendredi dans le post des févriettes mais j'ai pas eu le temps de finir ici!!
j'ai eu en +un weekend bien chargé!

hier matin rdv cardio je comprend pas leur système il m'a fait un électro vite fait je dirait 5minute au repos mais forcément rien a signaler je lui ai dit mais vous savez c pas au repos que j'ai des palpitations c qd je bouge bref méme pas d test d'effort de prévu mais bon pas grave!!je sais pas ce que j'ai juste que j'ai rien de grave si ca me gène trop mon médecin me donnera un ttt et si ca marche pas je reviens le voir tt en sachant qu'il m'a dit que pour le moment il faudrait éviter le traitement puisque je fais un peu d'asthme et que ca risque de me déclencher des crises!!

bon on va dire que l'essentiel c que j'ai rien de grave méme si j'ai très certainement un petit souci puisque je ss génée depuis très lontemps le souci c qu'il faudrait que j'ai les palpitation qd je ss chez lui c quasi impossible!
et c aussi surement que je ss qlqun de très anxieuse et que ca peut aussi etre du a ca!!

hier après midi on a été chercher un kdo pour mon frère et le soir on est parti manger chez ma mère pour l'anniv a mon frère ah cétait bien de pas faire la bouffe et on s'est mangé des gateaux un délice!!!

aujourd'hui pas de sortie d prévu mais finalement ma soeur voulait que je garde son fils et qd ils sont arrivés mon mari a voulu que je sorte avec elles qui allaient faire une ballade du coup elles ont insisté et je ss partie me ballader en pensant que mon bb allait faire la misère a son père et ben non rien il a dormi pdt les 2h que j'ai pas été la grrrrr!!!
voila mon compte rendu en détail du coup je peux pas mettre un mot a toute j'ai tt lu mais j'aurai trop de monde a qui répondre j'ai pris du retard c pas bien!!!

3elwana nous aussi il fait pas super beau et mon fils commencait a tousser un peu aujourd'hui moi je ss enrhumée et pourtant on s'est bien couvert je comprend pas!!mais le changement de température est trop radical du coup t'as raison faut laisser le corp s'habituer au froid et après tu pourras aller au marché!!

rubis tu sais quoi tu m'as fait rire avec la tétine avec le scotch mais je ss sure qu'il y en a qui le font!!moi en fait il en a besoin juste qd il veut s'endormir après il la jette et la réclame pas!!!ca peut arriver mais c rare!par contre il a aussi un doudou mais je pense aussi qu'il est pas indispensable!!lui se qu'il aime c blottir son visage sur le tour du lit!!
pour les purée moi il avait pas aimé les poireaux bon je fais pas a manger tt les jour pour lui le dimanche par exemple c souvent un pot c mon jour cool cool!!mais j'essaye de varier un max par contre j'ai du mal avec la viande c moins évident du coup c souvent les mémes truc qui reviennent!!

soussia J'espère que ton fils va mieux??

khira bon tu sais quoi t pas la seule je v te rassurer j'ai aussi pris 4kilos depuis que j'ai accouché et tt comme toi j'ai tjr plein de projet que je met pas a execution!!moi aussi c routine mais les semaine passent qd méme super vite!!
pour le boulot comme j'ai pas d'emploi stable pour le moment je ss bien a la maison,mais je ss qd méme bien occupée je sors chaque jour faire une ballade avec mon bb j'ai souvent ma soeur qui passe aussi!!
moi aussi j'aimerai bcp avoir une activité genre une fois par semaine mais j'ai pas trouvé quoi!!le sport c pas mon truc du coup je sais pas!!

bonne soirée les filles mon faris est ko il a dormi direct malheureusement pour moi méme si il y a d bons films j'ai le droit a quoi au fooooot et ensuite a l'ufc c soirée sport chez moi youpppiiiiiii on s'éclate du coup je v me faire un petit jeu mahjong
bisous
a
10 octobre 2011 09:26
Sbah el kheir les filles!!!

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. On est rentré... jsuis deg crying(

On a passé de superbes vacances. Je reviens vous raconter taleur parce que j'ai RDV chez le pédiatre pour ma fille. Elle a 5 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!! Ca passe trop trop vite c'est abusé!!

Bref, je suis en retard; meme pas encore douchée!!! Donc à taleur inchaAllah!!

Contente que le post soit encore au top!! Biz les filles!!
3
10 octobre 2011 14:40
salam les mamounettes,


Rubis, je ne sais pas ne pas sortir le weekend, deja j'avais assez de la semaine, je n'avais pas sortie pendant 4 jours, ahhh non, donc samedi, courses, ensuite centre commercial qi ferme qu a 22h, donc on a mangé et rentré... dimanche ben maison et visite belle famille.
auj de nouveau maison, je voulais sortir, mais la poussette est resté dans la voiture de Mr grrrrrrrrrrrr, et le porte bébé ben non merci ca grandit, ca devient lourd, et en plus elle m'empeche d'avancer mdrrrr avec ces petits pieds lol.
sinon le petit mohamed va bien?? dis moi comme il n'est pas allaité, il boit de l'eau?? parce que la mienne walou elle refuse..grrr.

Lena, weekend chargé dis donc... mais qu est ce que ca passe vite ces weekends, tu as acheté quoi comme cadeau pr ton frère??
t'es sori auj?? sinon pour ton coeur, j'avais eu la meme chose ya un petit temps qui avait durer qlq mois, mon génraliste suspectait un soufle au coeur, rdc chez cardio... il m'a fait la meme chose que toi... ben rien, ca a parti tt seul, apparement c a cause du stress et le fait qu on soit h24 sur les nerfs n'arrange rien.

Agarif, dis donc nous on croyait que t'etais parti qu un weekend, génial alors??? ca été avec la petite, j'aimerais bien partir a st tro, mais je ne sais pas, (pr l'annif de notre mariage); as tu des beaux plans??

Khira, haaaa ma copine, figure toi que j'allais poser la meme question, j'ai l'impression de faire que ca, moi qui avait des projet avant l'accouchement, tt est parti en walou, je comptais trouver un boulot pr maxi septembre, trouver une creche aussi, mais je pense que j'avais oublié de préciser de c pour septembre 2011ptdr, parce que a cet allure ca sera pr 2012 mdrrr.
le boulot je traine le pied, je ne sais pas si je suis vraiment capable de laisser ma famille a qlq un a part son père, pffff, ma fille qui était un ange, faisait ses nuits, passait des heures a jouer seule sans me réclamer, est devenu une catastrophe elle ne fait que chouiner, se reveillle 2 fois par nuit, elle se reveille en hurlant, et veut etre porter après 10 min dans sa ballancelle... et j'en peux plus sérieusement.


Ben voila j'ai plombée l'ambiance.
P
10 octobre 2011 16:07
salam les mamassmiling smiley
3alwana, je passais vous lire ne coup de vent, mais je suis obliger de te répondre: tu as la jumelle de ma filleptdr elle se réveille la nuit et hurle! j’appréhende la nuit depuis quelques temps! quand il approche 20 heure, je me dis "oh non, bientôt le calvaire des hurlements!"
là, micro miss dort depuis 13h30. évidemment, elle ne se réveille pas, même si je passe l'aspi, etend le linge, ramasse mes papiers! mais la nuit, quand je vais me coucher, elle se réveille une première fois, puis vers 1 heure du mat, puis entre 3 et 5 heure! je n'en peut plus! et la journée, elle réclame que les bras et refuse le sein! une cata!!!
allez, je file la prendre pour aller chercher ma grande avant de me mettre en retard!
biZ à plus tard
.
C
10 octobre 2011 19:31
Salam les femmes actives smiling smiley

Vous m'avez bien fait rire avec vos programmes pas respectés looool Normal, j'avais les memes...D'ailleurs à l'époque je les trouvais pas assez ambitieux et je me disais qu'il fallait que je trouve de nouvelles idées ...hahahahahahha
Nan mais blague à part....Euh finalement je vais rien dire, ça vaut mieux loool


Sinon comment ça va ti ? je vois que vos mioches hurlent aussi beaucoup ? Moi ça me réveille en sursaut, je vous raconte pas les bleus que j'ai aux mollets à force de me cogner... Le pire c'est qu'il faut du temps pour se rendormir, entre la douleur et la peur looool

Allez Rubis sors de ton lit. Bsahtec ta nouvelle chaise ? Mohamed kiffe ? T'as pris laquelle ?

Soussia , Petit homme va bien ?

Agarif, La gendarmette de saint trop ? bien ou bien les vacs ? Le rdv pediatre ?

Khira : Courage les vacances arrivent... Franchement chapeau ! La je suis malade et j'ai juste micro miss à gérer et c'est chaud alors avec une mini en plus waouw....

3alwana : Jerry va bien ? Elle a pas mangé tout ton fromage ? Oui j'avais une souris en appart, vu que j'avais deux portes d'entrée ou plutot une porte d'entrée et une porte de sortie qui donnait accès aux poubelles et donc au domaine des speedy gonzalez ...

J'ai pas mis le nez dehors hier, ni aujourd'hui....Bon jai choppé un bon rhume mais l'hiver promet lol
l
11 octobre 2011 08:14
salam les filles
me voici déja connecté j'attend que faris se réveille mon gd est déja parti a l'école!ils ont apparement aucun prof absent il était décu surtout que le mardi c chargé pour lui!!il m'a ramené une mauvaise note ca commence 10/20 en anglais alors que moi je trouve ca super facile le pire c qu'il m'avait dit qu'il avait bien révisé ca m'a énervé surtout que l'anglais faut suivre d le départ sinon c mort!!les prof font du soutien mais ils ont pas demandé encore pour mon fils sinon je v demander pour faire des cour a la maison en +!!il me dit bah toi tu t'en sers jamais de l'anglais qu'est ce quil ménerve a me répondre comme ca du coup il est parti a l'école en se faisant engueuler faut pas pousser qd méme!!

agarif je pensais aussi que tu partais qu'un weekend c super que tu sois restée si lontemps viens nous raconter!!

3elwana waouuu tu arrive a rester 4 jour de suite chez toi moi c pas possible un jour a la limite mais pas plus et encore obligé je sors au moins pour acheter une baguette!!
et puis j'ai l'impression que mnt qd je sors pas faris est tt excité du coup mnt après le repas du midi on part se ballader méme si c juste une heure ca nous fait du bien!
je profite car il fait pas super froidpour le moment hier j'ai juste été faire un tour a carrefour c tt!!
demain je rejoins ma mère elle veut absolument acheté un truc a mon fils hier je l'ai rejoint a kiabi elle voulait lui prendre un pantalon a mon gd j'ai préféré un gilet car il a grandi et faut encore acheté +un tee shirt et pour mon bb on a juste pris un tee shirt je voulais pas qu'elle prenne qlq chose mais elle insiste grave!!on a pas trouvé de jean qui me plaisait!!
pour mon frère bah finalement j'ai rien trouvé de spécial je lui ai donné un peu de sous pour aider a son permis c mieux!!
sinon pour mon coeur j'ai des pb dpuis l'adolescence ca partira pas c sur!mais bon c vrai que le fait que je sois souvent sur les nerf n'arrange rien du tt
et puis comme dis mon mari il faut que tu fasse du sport que tu coure mais il est mignon mais comment je fais avec faris et puis j'aime pas courir au bout de 100mètre je ss déja tt essouflée!!le coeur est un muscle et c vrai qu'il faut le faire travailler!!

pour les bb patience c normal tt n'est pas tt rose il peuventpas étre tjrs sage et dormir qd on le décide!!c vrai que c fatiguant mais bon c comme ca c un mauvais moment a passer!!
moi faris veut tjr que je le porte d que je le pose j'entend mama non stop le pire c qd il le dit en pleurant comment résister???il est malin je cède!!ca fait rire mon mari mais je crois qu'il est jaloux car il dit pas papa c bizarre non??enfin ca lui apprendra a pas étre la souvent!!
bisous les filles
a
11 octobre 2011 10:10
Sbah el kheir les filles,

J'ai beaucoup de lecture à rattraper et j'ai pas encore tout lu. J'ai la flemme de tout. Hier, j'ai meme pas terminé de déballer ma valise... Za3ma j'avais dit que j'allais faire la maison à fond... J'ai meme pas terminé la première piece...

RDV pédiatre, Manel va bien hamdoullah. Elle est un peu au dessus de la courbe pour le poids; c'est vrai qu'elle est vraiment dodue machaAllah smiling smiley mais la pédiatre m'a dit qu'en lait maternel, c'est pas grave...
Sinon, il y avait en meme temps un atelier parents enfant; je connaissais pas. C'est une rencontre entre les parents qui veulent et les enfants s'amusent entre eux aussi. Je suis restée un peu, c'était sympa.

Sinon, pour les vacances, on a été dans une résidence donc c'était un studio et il y avait un centre de thalasso associé donc on avait droit aux piscines, sauna et hammam. Manel a nagé c'était cool, on a bien rigolé!! Et puis il y avait une piscine intérieure chauffée donc pas de risques qu'elle attrape froid meme si il a fait chaud! Franchement, hors saison, ca vaut vraiment le coup. On a vraiment pas payé cher!! Y'avait un coin cuisine donc on se faisait nos repas à part quelques fois ou on a mangé dehors...

Voilà, en gros... Ma fille pleure alors qu'elle vient à peine de s'endormir. Je vais etre obligée de faire la sieste avec elle lol

A taleur inchaAllah!!

Boussa!
P
11 octobre 2011 11:42
salam les mamassmiling smiley
ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à faire des projets dans le ventgrinning smiley

léna, ton fils est en quelle classe?
6ième? attend la fin du premier trimestre pour voir s'il a vraiment besoin de cours supp à la maison, et si les profs pensaient qu'il avait besoin de rattrapage en classe, ils le lui auraient proposé. laisse lui le temps de s'habituer. et si tu as un niveau en anglais, profites en pour lui donner un coup de pouce, mais sans trop insister, faut pas que ça devienne embêtant.
Chireen, Allah ichafik, pas sympa un rhum en début de saison! et encore, ce n'est que le début!
Agarif, elle a des mensuration de rêve ta petite?
je rentre de chez le pédiatre, elle m'a un peu grondé parce qu'il paraît que ma petite a du retard su ses vaccins, elle n'en a fait qu'un! à presque 5 mois (dans 9 jours), elle mesure 65 cm et pèse 7kg200! une petite boulettegrinning smileyon se demande de qui elle tientwhistling smiley
ah, elle hurle de faim, j'y vais!
à plus tard
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook