Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
O
3 octobre 2011 11:53
Citation
3alwana a écrit:

Unenuit, ben tient je ne vais pas te répondre a ta question, maline va tu viens que pour poser des questions jamais pour poster smoking smiley, j'ai vu que t'a ouvert une association pour répondre aux questions de femmes enceintes hein ptdr
aller je vais etre zentille mdrrr, au fait j'allaite et je n'ai pas non plus mon retour de couche et j'avoue que moi les regles je peux bien m'en passer, au fait tu prends cérazette c ca??? c elle qui bloque les regles, c ce que gygy m'avait dit, parce que on la prend sansinteruption... chose comfirmé par moi lol, quand j'etais au maroc j'avais oublié de prendre ma pillule pendant 4j, et la j'ai vu des petits saignements, j'ai pensé au retour de couche et une fois j'ai repris la pillule plus rien...
donc si tu veux avoir tes cycles, tu arretes la pillule , et tu utilises la veille méthode de calcul, et la bien entendu tu pourras bientot etre maman de juillet 2012ptdr.

Bon ben la chippie chouine, elle est impatiente d'aller a sa boumgrinning smiley

lol, mais non, je vous lis tous les jours mais je poste tres peu, je suis devenu timide grinning smiley!

je ne prends pas la pillule smiling smiley, je suis contre.... je me fie a la methode de calcul, mais tant que je n'ai pas mes regles c'est un peu difficile de compter grinning smiley! , donc pour le moment je n'ai aucun moyen contraceptif, meme pas la methode de calcul grinning smiley

lol, ta fille est deja invité à une boum , trop marrant.... oubli pas de lui mettre sa takchita et le foulard qu'elle attache autour de sa couche pour pouvoir danser grinning smiley
l
3 octobre 2011 15:10
salam les filles
me revoici après un weekend chargé j'ai quasi pas été la du coup j'ai pas posté et ce matin ca a été la course j'ai du retourné chez ma mère vite fait!
de toute facon je reviendrai ce soir tranquillement pour vous mettre un plus gd mot a toutes!
3elwana tu as raison pour le repos mais je profite a fond du soleil parcequ'après je v hiberner!!non méme le froid ne m'arréte pas c bizarre mais j'ai du mal a rester chez moi tjr la bougeotte!il y a que la neige qui me fait rester a la maison parceque j'aime pas!!
sinon samedi j'ai été a la mer nanananère enfin mon mari nous a cédé a moi et mon fils!!il flippait que ce soit pas pratique pour faris je lui ai dit tqt pas de ca il a la crème solaire de l'eau a manger et ca ira!!
on est parti tot et après 2h de route on est arrivé a 12h30 faris a dormi qu'1/2h sur la route bref il était tt excité d'étre la et nous regardait avec ses gd yeux genre mais c quoi ca??(zavez remarqué je parle bien le langage bb)
pour le midi exceptionnellement j'ai donné un bib et un petit yaourt!ca lui a convenu il est pas difficile!nous avons piqueniqué sur la plage on kiffe ca!!on a passé toute la journée la bas faris a trempé ses pied cétait mimi il faisait une téte bizarre!!mon gd lui voulait pas sortir de l'eau il faisait super chaud en +!!
a la fin de l'après midi une petite ballade un glace et on est rentré faris a dormi toute la route car a la plage il a réussi a dormir 1/2h c tt!!

hier ma mère faisait une brocante donc on y a été il y avait bcp de monde on a fait tt un tour!!
ce matin j'ai du sortir voir ma mère vite fait et faris du coup est fatigué vous verriez ces cernes hier il s'est réveillé a 7h30 la galère il fait tjr ca qd c dimanche!!et ce matin 8h30 alors que j'étais réveillé pour l'école!
voila qui explique mon absence mais j'ai vraiment été bien occupé la j'attend que faris se réveille poru aller faire un tour!!
ah j'ia oublié de vous dire un monsieur a cru que j'étais enceinte grrrrr!!comment ca m'a énervé et mon frère était a coté genre je sais pas si je rigole elle va me tuer ou pas??bref il a pas osé mais avait le petit sourire en coin!!
c décidé je v retenter les abdos qu'on ma appris avec la rééduc ah ca m'énerve de tjr me priver de bouffe j'arrive aps a résister moi!!

bon les filles je reviens ce soir vous mettre un petit mot a chacune je vous fais un bisou
soussia dis nous ce qu'a dit ton médecin attention aux oreilles!!!

une nuit bah moi tjrs pas de retour ce couche malgré que mon fils a bientot 8mois mais je ss ss cérazette!c du a ca mais j'ai entendu que c normal qd on allaite moi je n'allaite plus bcp!
sinon tu m'a fait rire j'imagine la fille d'3lwana avec son foulard autour de la couche!!
sinon faut pas étre timide!!!

rubis t ou?????
bisous
l
4 octobre 2011 08:17
salam les filles
et bien votre post est aussi actif que le notre!!bon hier j'ai pas pu revenir mon mari squattait le pc et qd il l'a libéré cétait trop tard je filais au lit!
j'espère que vous avez toute bien profité de la chaleur car ca y est c fini!nous hier en fin de journée on est parti moi et les enfant faire un tour du parc c'était sympa mn gd a pu discuter avec moi!ca nous a fait du bien mais bon on pourra pas trop le refaire car après la nuit va tomber tot!

nadou c dommage pour ta brocante moi j'y ai été dimanche c vrai que ca permet de se ballader surtout qu'il faisait chaud et que ca doit etre les dernier car après il y ena pas l'hiver!

3elwana alors ta fille c une sauvage??non c normal que d fois elle ait peur des personne qu'elle connait pas!
moi mnt ilhurle plus mais qd il connait pas et que qlqun qu'il connait pas lui parle il fait son regard noir et fixe dans les yeux ss sourire!
sinon c cool pour ta soirée de samedi ca a du te faire du bien de partir tranquille!!pour ta fille ah bah c tjr comme ca moi je l'ai laissé 2-3fois a son père pareil un ange!!
bon sinon cétait bien l'anniv??avoue c toi qui a mangé sa part de gateau??

bon les filles j'ai pas eu bcp de répit mon fils chiale il se réveille tot qd méme!!c marrant qd il pleure d fois il fait mama en méme temps c mignon!!
a+
R
4 octobre 2011 12:25
Salam les filles

De retour apres une longue absence, vous m'avez manquer grave !!!! Alors j'ai pas eu de net, j'étais deg ça a mis du temps pour la mise en service, on voulait résilier l'abonnement du portable de mon mari et comme il est fusionner avec l'abo internet ces con ils ont tout couper donc obliger de remettre en service, grrr ça a mis trop de temps, ah vraiment c dur de rester sans net et téléphone, il me manquait plus qu'on me retire la télé, et j'étais bonne a peter un câble
Bon alors koi de 9 pour vous et vos ptits Loulou, j'ai pas tout lu je reviens repondre a chacune des que mon fils fait sa sieste inchallah parce que je le vois entrain de s'énerver, il va pas me laisser écrire tranquillement
Biz a toutes
3
4 octobre 2011 13:25
salam,


haaaa une revenante, Rubis, contente ma belle que tu vas bien, on s'est toute inquiété pour toi... je suis comme toi, je prefere qu on m'enleve la télé mais pas le net et le telephone, je me sens perdue mdrrr, surtt sans telephone.
c la preuve que je me suis habitué a venir papoter avec vous les popines.

Agarif, safi vous avez rencontré une celebrité sur st tropez, et vous quittez paris c ca??

Lena, ehhhh oui c finit le beau temps pfffffffff, moi auj je me ss dis comme c le dernier jour, j'allais me promener en meme temps regler les dernieres détails...grrrr il pleuvine depuis le matin. en tt cas malgré le soleil je n en ai pas profiter bcp. mnt je le regrette
sinon bessaha la journée a la mer, ca a du etre chouette, vous avez de la chance, nous ici pr aller a la mer c 200 km et une fois qu il ya un rayon de soleil sayé c les embouteillages pffff
c bien que tu puisses discuter avec ton grand, ca a du vous faire du bien, surtt qu il arrive a un age pas tres facile, donc il faut discuter au maximum

Une nuit, iwa galek elle est timide , laisse moi rireptdr, aji tu postes galak, mouhim, je ne vois ce que tu peux calculer sans retour de couche mdrrrr.
tu rigoles de ma fille yak mdrrr, enfin j'etais a sa boum ca s'est super bien passé, meme le gateau il était bon hahahha, enfin elle a eu après dans le lait maternel son gateau.
tu m'a fait rire, je la voie bien entrain de danser mdrrrr.


Sinon ben moi j'etais a la boum, j'ai bien rigoler, y avait que des jeunes mamounouettes, ma fille était la plus jeune et la plus agée avait 1 an, lol, donc y avait la fete des maxi cosy par terre ptdr. des couches et sac a langer et cie.
sinon hier en journée j'etais acheter le cadeau a la grande recrée, wahouuuu c cher les jeux pour enfants lol, je suis restée 1h, je me retrouver pas, c pas par age c enervant. enfin j'ai trouvée
et en rentrant, y avait diabolo méga store (je ne sais pas si vous avez ce mag en france) qui faisait liquidation totale... wahouuu j'etais trop contente, me suis lachée. et mon mari aussi.
les jean's seven a 50 eurooooomoody smiley. j'ai achetée plus de trucs. en meme safi je vais devoir me calmer pendant qlq temps mdrrrr jusque la fin du mois ptdr
n
4 octobre 2011 13:27
Salam les girls!!

oui snif dommage pour la brocante mais c'est pas grave il y en a tout le temps !!

par contre les filles qui ont déjà sevré leur bébé ou qui comptent le sevrer, comment ça se passe pour vous?

Moi je reprend bientôt le boulot donc obligé car je n'ai pas droit à des plages horaires pour tirer mon lait, je me suis renseigné !

Donc ça fait environ une semaine que je l'allaite plus que le matin et le soir avant de dodo, mais comment j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll au seins !! on dirait des pierres, j'arrive plus a dormir la nuit car ils sont trop dur et douloureux !! et la journée aussi trop mal !


que faire ??? SOSSOS
O
4 octobre 2011 14:03
Citation
nadou781 a écrit:
Salam les girls!!

oui snif dommage pour la brocante mais c'est pas grave il y en a tout le temps !!

par contre les filles qui ont déjà sevré leur bébé ou qui comptent le sevrer, comment ça se passe pour vous?

Moi je reprend bientôt le boulot donc obligé car je n'ai pas droit à des plages horaires pour tirer mon lait, je me suis renseigné !

Donc ça fait environ une semaine que je l'allaite plus que le matin et le soir avant de dodo, mais comment j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll au seins !! on dirait des pierres, j'arrive plus a dormir la nuit car ils sont trop dur et douloureux !! et la journée aussi trop mal !


que faire ??? SOSSOS

salam


j'ai repris le travail mais je n'ai pas sevré mon bébé, je l'allaite le matin et le soir!

je ne tire pas mon lait la journée, les 3 premiers jours, j'ai senti qu'ils etaient bien dur mais au bout de 3 jours, je n'ai plus eu d'engorgement, mais j'ai quand meme du lait, sans pour autant avoir de monté!

je ne sais pas s'il est vraiment necessaire que tu sevres ton bébé mnt! faut juste produire un peu moins de lait grinning smiley


3alwana troooooooooooooop mimi machaalah la boum de ta fille, j'imagine une boum avec que des bebes In love elle s'est pas fait draguer? .... grinning smiley
R
4 octobre 2011 14:08
salam

comme promis je reviens, dis donc c pas la fete ici, qu'est ce qui se passe !!!!!!!

lena super ton week end, quelle chance t'as profiter de la mer, tu m'etonnes il fait super beau en ce moment, ça serait dommage de pas en profiter, ça va comencer à se gater demain, remarque on va pas se plaindre pour un mois d'octobre on a eu un beau temps
sinon ton cheri à fait une boulette, ( t'es enceinte ) c vraiment le truc qu'il faut pas dire, grrr, le mien c pareil il m'a sortie ça une fois j'etais tellement vexé que j'ai bouder lol , maintenant il me sort koi, ah qu'est ce j'aime tes rondeurs, tu me plais plus comme ça, je me demande si il se fou pas de moi celui là

3alwana allah ichafikom ta fille et toi, ça va mieux aujourd'hui ?? ça y est c partie c la saison des grippes, on peut pas trop y echapper
bsahetha ta fille, elle est dejà inviter à une boum lol alors raconte comment c passer la journée des culotte courte
ah la coquine elle a pas fait galeré son père samedi soir lol ben pour la peine tu devrais faire ça plus souvent lol

soussia allah ichafihom tes bout'chou, t'as été chez le doc ??? kheir inchallah

une nuit désolé je ne saurais te repondre j'allaite pas, mais dis moi t'es préssé de mettre en route le 2eme ?? allah isehel

nadou waw ma pauvre tu te reveille toute les heures !!!!!, bon courage, c dur le manque de sommeil, ya pas pire comme dit soussia, purée je comprend que t'es envie de dormir 2 jours de suite, c important de recharger les batteries, ya pas moyen de te faire garder ton fils quelques heures, par ton mari ou ta famille ??? allah ihawnek
sinon c vrai que c dur de se remettre d'une cesa mais hamdoullah hala kouli hale, on a la plus belle récompense de toute cette souffrance

agarif bsahtek les vacances à st trop, veinarde, en plus le soleil est au rdv, viens nous raconter dès ton retour inchallah

chichi comment qu'c ?? alors comme ça ta fille réclame à miam miam, machallah c bien elle est gourmande, comme sa moman hein lol
mdrr ton mari n'entend pas les cris de sa fille, c marrant mon mari c le contraire, au moindre bruit il court, en ce moment j'essaye l'affreuse methode, celle de le laisser pleurer, ( en fait j'essaye de l'habituer à rester seul un moment ) eh ben c pas gagné quand mon mari est dans les parages, il me dit, t'es mechante pkoi tu le laisse pleurer meskine, bref il me fait culpabiliser, ça vire meme en prise de tete, parce qu'il se rend pas compte que c moi qui galère la journée, alors lui quand il rentre ben evidemment c les bras direct

laynna bienvenue à toi et mabrouk pour ton ptit wael, machallah t'es une maman comblé, c vrai que quand ils dorment ils sont tellement mignons qu'on à envie de les croquer
sinon raconte nous un peu le parcours du ptit wael, il fait koi, il aime koi, qu'est ce qu'il aime pas....histoire d'en savoir un peu plus

khira ça va ??? et comment les miss, alors la rentrée c bien passé ???

imane comment ça va et la ptite hiba ??? machallah ta fille est gourmande mais c trop ce que tu lui donne la nuit, faut vraiment arreter de lui donner autant, elle a pris l'habitude c pour ça, t'as essayer de lui augmenter les dose en journee ?? allah ihawnek

chamea bon courage avec le boulot, c pas evident de trouver un crenaux j'imagine avec le bebe la maison
sinon pour te répondre je taffe pas, et je compte pas travailler pour l'instant, je profite au max de mon bébé d'amour, quad je vois a quel point il grandit vite sobhanallah, je ne veux rien rater pour rien au monde

antigone allah ichafih ton fils, inchallah rien de grave, kheir inchallah

umma ça se passe bien avec les 3 princesses, et l'ecole a la maison ??? et le future emmenagement s'en ai où

bon il est temps que je valide parce que j'ai mon fils sur les genoux et il tape comme un malade sur le bureau, et je le sens bien atteindre le clavier et tout m'effacer lol
et pis moi j'ecris d'un doigt, ouffff, non mais je vous rassure ça fait 2 min seulement lol

biz à toute
R
4 octobre 2011 14:37
salam

3alwana bsahtekl tu t'es fais plaisir, ça fait du bien de temps en temps
alors vous vou etes bien amusé, à la baby party, c cool

nadou je te conseille de pas trop tarder a consulter si tu vois tes seins rouge et douloureux, c peut etre un debut d' inflammation, allah yahfed, ce qu'il faut faire c des massages, aussi souvent que tu peux, c chiant mais c le seul moyen de drainer, faut evacuer le lait, tu risque l'engorgement et je confirme ça fait tres mal !!!! courage à toi
l
4 octobre 2011 22:12
Salam, contrairement à vous je ne suis pas souvent là, mon petit wael me prend bcp de temps et une fois que je suis libre c'est ménage... je sais pas si c'est moi qui lui ai donné cette habitude mais il faut que je sois tjrs à coté de lui ou il rale! c'est mon premier donc je cède mais je pense que je vais le regretter car c'est de plus en plus dur! Si quelqu'un a des conseils...
Sinon on a passé un mois au maroc je l'ai emmené à 1moi et demi et j'en ai profoté pour lui faire sa circonsicion. Hamdoulah ca c'est super bien passé, lorsqu'on est rentré à la maison, il pleuré qd il a fait son 1er pipi et après plus rien. Il a fait une sieste et c'est réveillé 1h après et m'a fait de grand sourire!
C
4 octobre 2011 23:33
Salam les muguettes smiling smiley

Ah Rubis is back ! ça fait plaisir...Faut pas s'absenter comme ça voyons... grinning smiley
3alwana t'es bien une belge lol Rubi a pas dit qu'elle préférait internet à la télé, elle a dit que si en plus yavait pas la télé, elle pétait un cable...Sinon tu m'as bien fait rire avec tes marques shopping qu'on connait pas en France ....Super géant méga store et les jeans seven...Connait ni l'enseigne, ni la marque looool Bon en meme temps je suis pas non plus une fashionista alors....
Et sinon t'en es ou de la diversification ? Toujours dans la panade ou t'as attaqué les légumes ? Et toi Rubis ? Agarif ?
Big up à Lena et sa sortie à la plage, comme l'a dit 3alwanna, je sens qu'on va regretter les jours ensoléillés ou on est pas sorties...
En meme temps faut voir le bon coté des choses, si il pleut yaura plus de monde sur le forum loool
Soussia, alors le retour à l'école pour ta fille ? Bien ou bien ? Et le fiston? ça pousse ?
Khira mini et mirco miss ? ça chouine ?
Umma ? toi aussi t'as manifesté avec les autres enseignants loool
Et les autres alors ???

De mon coté, j'ai enfin acheté une chaisehaute pour ma crevette, et je la kiffe...je veux la meme mais ils font pas la version baleine... dommage grinning smiley

Bisous les filles
l
5 octobre 2011 08:12
salam les filles
debout de bonne heure pour lécole a mon gd la il vient de partir j'aime pas qd il commence a 8h c trop tot(quelle faignasse!)
il a unsac qui pèse une tonne ce matin!!
faris dort encore j'en profite donc d'étre tranquille pour venir rapido vous mettre un message car aujourd'hui plein de chose a faire et cette après midi je dois emmener mon gd au sport donc le mercredi c pas de tt repos!!

RUBIS enfin t revenue!ah t'as vu comme on est devenu accro au net moi le pire c la télé elle est trop allumé alors qu'on la regarde pas c bizarre de faire ca mais en fait ca fait un bruit de fond!
sinon c pas mon mari qui a fait une boulette c sur le vide grenier un monsieur qui m'a sorti ah bah ca se voit bien que vous étes enceinte c pour qd??j'avais la rage et puis hier en +j'ai grignoté parceque ca allait pas!!moi mon mari n'aime pas mes rondeurs que j'ai pourtant tjr eu!il se moque de mon bide assez souvent!faut vraiment que je me mette au régime mais d que qlq chose va pas je craque et bouffe des sucreries!!
pour ce qui est d'habituer ton fils a rester seul moi aussi il y arrive pas soit il faut queje sois a coté de lui qd il joue ou alors c les bras c une mauvaise habitude qd méme!mnt c marrant qd il est assis et que je ss a coté il arrive en se mettant sur le coté et en m'agrippant a venir sur moi quasiment c mimi!ils sont malins qd méme!et qd il dit mama enpleurant comment tu veux résister??

3elwana t'as cru que j'habitais a coté de la mer bah non moi aussi je ss a 180km de la mer!!en fait c 150jusqu'a la baule mais le hic c que pareil que toi c souvent embouteillé car tt les nantais y vont d qu'il fait beau et on perd trop de temps!eux sont qu'a 45minute ils ont de la chance nous c loin mais pour éviter tt ca on a été au sable d'olonne méme si on aime moins car on voulait pas se retrouver bloqué la c direct et rapide si on peut dire ca!!du coup vaut mieux faire 30km de +qd méme
pour le temps heureusement que j'en ai profité ce weekend car la semaine c unpeu la routine et la qu'on voit le temps on regrette!!et ce matin j'ai froid ca se raffraichit pas mal!
c génial ta boom ca a du étre sympa de se retrouver avec tt ce monde la!!
sinon super pour tes achat ca fait du bien de dépenser!!et puis c'était liquidation faut profiter!!!

nadou c vrai qu'il faudrait mieux éviter l'engorgement ca fait trop trop mal!en fait il faut que tu réduise d'une tétée a chaque fois c l'idéal poru pas avoir ces douleurs!mais tu n'as peut etre pas le temps si tu reprend bientot le boulot!
sinon moi on m'avait dit de faire sortir ss la douche et ah oui une puéricultrice m'avait dit de faire chauffer un peu d'eau dans un récipient mettre mon sein dedans et que ca va soulager et appuyer pour que le lait sorte!
bon courage a toi
oui par contre comme te la dit une nuit tu peux garder la tétée du matin et soir ca vous fait un moment a vous moi aussi j'ai gardé ce moment la car le reste du temps j'avais pas assez de lait ou alors pas assez consistant!!

layna tqt nous aussi c pareil mon fils méme si c le 2ème je l'ai tjr dans les bras c pas pratique mais qd il pleure et qu'il me regarde avec ces petit yeux triste je peux pas résister!!
pour la circoncision mnt au moins t tranquille nous on part pas mnt au maroc mais je lui ferai la bas je pense

bon j'ai tjr pa bu mon café je file bisous
n
5 octobre 2011 09:41
Salam les filles,

j'ai ouvert un poste pr mon problème en tout cas merci pour vos conseil, je suis trop perdue, je m'y prend mal !!!

j'ai mal dormi encore à cause de mes seins, je vais m’allonger un peu...

Je vous embrasse !
s
5 octobre 2011 13:11
Salam alaikoum lÉs filles

Je viens en coup de vent je ré plus tard
Juste pour vous dire que mon fils a une belle angine, qui était aussi limite bronchiolite
La il est mal, il mange presque pas, a bcp de fièvre et ne fait que pleurer
Bref Ca fait mal au cœur

Je reviens ce soir Inchallah

Bizou
n
5 octobre 2011 15:41
Allah y chafi ton fils soussia2 agdal!

moi j'ai perdu le sommeil, je voulais fr une sieste en même tps que mon fils ben j'arrive pas, je suis devenue hyperactive je crois !!!

la nuit je me réveille souvent et le jour je dors pas..............pourtant je suis nazzzzzzze sleeping
R
5 octobre 2011 16:15
salam

vous allez bien ???

chichi bsahtek la chaise haute, ta fille tiens assise dedans ou tu lui a rembouré les coté ??? moi aussi je voudrais lui en acheter une mais il tient pas bien tout seul a moins que je l'equipe d'un casque de genouillere et coudiere lol
sinon pour la divers j'en suis tjrs au legumes et fruits pour l'instant, je sais pas trop quand est ce qu'il faut commencer la viande et poisson, j'ose pas trop en fait, maintenant il affirme ses gouts, il prefere de loin la puree de courgette il kiffe !!!! par contre il deteste les artichauts, pas moyen de lui mettre la cuilere dans la bouche c simple il crache maintenant

lena oupss !!!! c le mr du vide grenier qui t'as sortie ça, ah franchement ça enerve, mais bon il a dû se sentir tout bete lol
sinon trop mimi faris qui grimpe sur toi, c vrai que c pas facile de resister quand il s font leurs tete de meskine
tu l'a inscrit a quelsport ton grand ???

soussia allah ichafih ton fils, meskine ça fait de la peine de les voir malade
il est sous antibio ???

nadou tu devrait profiter de la sieste de ton fils pour en faire une, meme juste t'allonger, histoire de recuperer
sinon ta tjrs mal au sein ??? tu fait des bain d'eau chaude et des massage ??
R
5 octobre 2011 22:11
Quelques heures plus tard... Tjrs rien smoking smiley

Bon avec un peu de chance demain sera meilleur whistling smiley

Bonne soirée à vous chères lectrices
3
6 octobre 2011 08:31
salam les filles,


Vous allez bien?? vos bibous aussi j'espere??

je voulais venir poster hier, mais c'etait impossible avec ma fille, meskina, elle a fait de la fievre toute la journée, auj je vais essayer de prendre rendez vous en urgence avec sa pédiatre, elle était kao, elle s'endormait que dans mes bras en gémissant, meskina.
elle ne déchire le coeur de ne pas la voie souriante et toute excité comme d'hab mais on fait ce qu on peut.

sinon de mon coté a moi, ben vous avez croire que j'habite vraiment une grotte mdrrrr, mais j'ai une souris chez moi, c l horreur depuis deux jours, en plus elle est toute petite donc j ai laché le rez de chaussé et j habite le premier étage tant que mon mari est au boulot.
mais je pense que mon mari l'a coincé, je l ai vu hier soir, elle est sorti de sous le relax du feuteuil et parti dans un trou (passage des cables tele et telephone) et mon mari est aller de suite mettre le produit et bien boucher le trou.

mais non je n'ai pas encore confiance mdrrr, donc je descend en bas juste quand je n'ai besoin.

au fait j ai la phobie des souris. quand j'avais 17 ans chez mes parents, je n'avais pas dormi dans ma chambre pendant 1 an mdrrr, parce que ma mere a soupsouné une fois la présence d une souris;

pouahhhh rien qu en parlant j ai des frissons. quel horeur, c ca l inconvénient d habiter la compagne purée.
l
6 octobre 2011 10:41
salam les filles
j espère que vous allez bien avec ce temp pourri bon l'avantage c que je v moin sortir et avoir plus de temps pour faire les choses a la maison!!
mon fils est chiant il veut que les bras je peux rien faire en ce moment!!

SOUSSIA prend bien soin de ton bb et j'espère qu'il guérira vite!!comme il tousse ne le sors pas du tt avant que ca aille mieux surtout que le temps est humide et c pas très bon!

nadou bah oui on prend un tel rythme qu'au final méme qd bb dort nous on y arrive plus!!

rubis bah oui le poste est pas super actif mais j'ai pas gd chose de + a raconter et puis comme presque personne vient ca relance pas les sujets!!
dis moi pour les artichaud c toi qui les a fait ou c en pot j'avoue que j'en achète jamais et il a pas encore gouté par contre mnt je varis bcp +et je donne du poisson ou viande sur les conseil du médecin qui m'avait dit de commencer!!
l'autre jour j'ai fait aubergine courgette riz et unpeu de pavé de saumon j'ai tt mixé je me ss dit pfff il mangera jamais ca et bien il avait adoré!!
hier j'avais fait tomate aubergine patate et jaune d'oeuf cuit il a aimé aussi!!
sinon c souvent avec du blanc de dinde que je fais laje sais pas je pense faire pour ce midi purée pomme de terre haricot vert!!a vrai dire j'ai hate qu'il mange comme nous!!
mon gd hier n'a pas été au sport il avait pas mal de devoir et j'étais a la bourre!du coup il a fait ses devoir jusqu'a 15h30 et il est sorti rejoindre 2amis a 16h45 je commence a le laisser car je sais a peu près ou il est mais je ss pas tranquille qd méme!!
sinon il fait du mutisport avec tt ses amis de notre ancien quartier c sympa mais bon faut que je l'emmène a chaque fois et hier j'étais méme pas lavé!
sinon bah méme si on croit que je ss enceinte c pas pour ca que je fais un régime je v bientot exploser!!non mais comme ca va pas trop bah je me réfugie dans la bouffe c ca le hic!!!

3elwana oh lala mais il y en a d bètes chez toi!!moi le pire du pire c les insectes je déteste ca surtout les punaises la c la saison il y en a dans les arbres et d fois ca vient chez nous comme on est au 4ème!!l'autre jour qlq chose me chatouillait la jambe je touche ca recommence je retouche et le je sens qlq chose dans mon pantalon je l'écrase et la je sens l'odeur de la punaise bah j'ai crié comme une gogolle et j'en ai méme enlevé mon pantalon en plein milieu du salon heureusment j'avais pas d'invité!!
pour la souris moi je sais pas comment j'aurai réagi!!!
je pensais a un truc pour les souris prend un chat une amie en a un et elle a plus de pb le chat lui ramène méme des rat mort sur sa terrasse genre tiens un cadeau!!
enfin les chat c bien mais bon bcp d'inconvénient qd méme!!
pour ta petit laisse pas trop trainer la fièvre emmène la au médecin!!elle doit vraiment pas étre bienla pauvre puce

bisous les filles je file me doucher ah ca fait du bien un peu de répit mon fils dort
O
6 octobre 2011 11:10
salam

3alwana Lah ychafiha ta petite, mskina ca fait de la peine de savoir un bébé malade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook