Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
s
29 septembre 2011 00:13
Salam alaikoum les filles

Que pasa?

Agarif- ton mal de tête tu me la refourgue ou quoi? J'ai la migraine depuis hier, j'arrivais meme pas a me mettre sur le pc!
Bon bah allez c'est pour quand les compotes? Qd Manel aura toutes ses dents? LOL lance toi! 

Khira- mabrouk Yousra et son baptême de la petite cuillère
Question mari, c'est le meme a la maison, ce matin mon fils hurlait et moi je préparais le repas , mon mari dormait ds la chambre
Bah il ne c meme pas demande ce qui se passait, il a juste ferme la porte de la chambre c abuse! Moi g t dépasse avec la cuisine et les enfants, et lui tranquille le chat il dort
Allah ihdihoum !
Le manque de sommeil ya pas pire! C pire que la faim et la soif!
Ma fille est de novembre 2008, c sa première rentrée, japprehende de la mettre demain! 
Ta fille aussi est de 2008?

Chamea- Allah i 3awnak ! Travail et enfant c pas facile, je suis passée par la avec ma fille que j'ai laisse a 3 mois
C'est la course!

Antigonne - Maikoun bass pour ton fils, kheir Inchallah 

3alwana- Ca va ton mari il se fait des kif chauve souris sur le balcon mdr
Alhamdoullilah mon fils va bien 
Mashallah ta puce a bien poussée !

Imanefaith- bon courage ma soeur avec les nuits, c pas évident
3 biberons par nuit c énorme , tu dois être ko

Lena- LOL j'imagine la scène, les mains agrippées aux grilles de l'école au taquet du moindre faux pas Dun enfant 
J'ai dit a mon mari si c pour quelle fasse un cirque tt les matins et quelle ne veuille plus y aller, je ne la ramene plus , je lui fais l'école a la maison cette année, surtt quelle n'est qu'en petite section , il ma dit non! On verra demain Inchallah 
Ils étaient déjà en grève hier, bah bravo

Sinon niveau nuit, je ne vais pas crier victoire non plus hein, mais Ca va, il se couche a 21h et se lève a 6h30
Apres impossible qu'il se rendorme, donc il reste avec moi apres salât lfjar et se rendort a 8h
Ca permet que le repas soit près a 10h du mat  LOL vu le réveil super tôt 
Alhamdoulilah 

Abd Rahman ne le 13 avril donc 5 mois et demi mashallah 

Mon mari me parle déjà Dun 3e de suite.....GARDE LA PECHE que je lui ai dit!!

Bisouuuuuuuu a ttes, meme les Wanted!! LOL 
l
29 septembre 2011 00:26
salam à ttes, je m'incruste, mon petit wael est né le 25 juin! hamdoulilah il me comble de bonheur, kan il dort il me mank bcp meme si je suis épuisé!
a
29 septembre 2011 09:21
Sbah el kheir les filles,

Encore un super soleil dés le reveil c cooooooooooooooool!!!!

Bon ca va, y'en a qui sont revenu de la plage Cool

Lena, ah le mal de tete, pas facile! Le mien est passé mais c'était dur dur!! C'est sur que 6h30 par nuit ca fait pas beaucoup!! Bah essaie de te coucher plus tot; surtout que ton fils fait ses nnuits hamdoullah, profites en!! Moi je parle mais hier je me suis couchée à 1h passée donc aujourd'hui, je suis un peu dans les vappes... La chance ta soeur!! En plus il a fait super beau hier!! Bein elle a raison d'en profiter! Euh pour la surprise, moi non plus mon mari, c'est pas du tout son style! Jamais je me serai imaginer qu'il ferait ca; c'est vraiment une grande première et il m'a vraiment surprise. Comme quoi... Sinon, j'ai toujours pas pris de bain!! Avant j'en prenait un au moins une fois par semaine; pendant une heure, c'était trop bien; maintenant, je suis abonnée aux douches vite fait, ca me manque!!

Khira, j'étais comme toi il y a vraiment pas longtemps!!! Il y a à peine 10 jours, ma fille se reveillait TOUTES LES HEURES!! J'en pouvais plus; surtout que comme toi, mon mari s'en fichait! Genre le matin il me disait "Elle a bien dormi cette nuit?" Bref... La seule solution a été de la laisser pleurer. On l'a mise dans sa chambre et chaque fois qu'elle se reveillait, on la laissait. Au bout de 4-5 nuits, elle ne se reveillait plus qu'une ou deux fois... Et puis on en a profité pour la laisser dans sa chambre du coup... Rabbi y aounek; c'est dur dur surtout que toi tu dois en plus t'occuper de la grande!!

Soussia, j'espère que ta migraine est passée! Ah oui, effectivement, ton fils se reveille tot!! J'espère que tu te redors avec lui dans la matinée!! Mais bon, il fait ses nuits, c'est déjà as mal!! Lol pour le 3eme!!! Euh... moi j'aimerai bien un 2eme!! confused smiley

Layna, bienvenue à toi et mabrouk le petit Wael; j'aime bien ce prénom, c'est original!!

Pour le récap, Manel est née le 10 Mai; elle va bientot avoir 5 mois inchaAllah!!

Bon, je fais un pique nique avec une copine ce midi donc faut que je m'active pour tout faire avant de partir!!

A plus tard!
n
29 septembre 2011 10:31
Salam les filles,

je suis une revenante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui j'étais dans le forum grossesse et j'ai accouché le 11 avril par césarienne d'urgence d'un petit garçon !

j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre car mon accouchement se passait bien, mais la péridurale a ralentie mon travail et les médecins n'ont pas voulu attendre alors que mon col était déjà à 7 cm, donc j'ai très mal vécu mon accouchement et même à ce jours j'en suis encore traumatisée !! mais hamdoullah on va bien c l'essentiel !

ils disent qu'ils ne voulaient pas prendre de risque alors que je n'en étais qu'à 10h de travail, et que pour un premier accouchement on m'a dit que ca peut durer plus de 30 H !!

je sais pas pour vous, mais moi j'ai déliré sous l'effet de la péridurale, mon mari m'a dit que je disais n'importe quoi et pire même, trop le honte !! j'ai même éclatée de rire et la SF est venue en courant, elle croyait que je pleurait looooool !

sinon moi je suis fatiguééééééééééééé, mon bb ne fait toujours pas ses nuits, je l'allaite, il se reveil 5/ 6 fois par nuit j'en peux plus !!!

bizzzzzzzzzzzzzz
3
29 septembre 2011 11:49
salam les filles,


désolée je ne saurais pas répondre a chacune, je re plus tard, je donnes vites des nouvelles. j'i retenu juste votre migraine lah ychafi c horrible ca.

Désolée de ne pas avoir postée hier, mais la nuit d'avant hier catastrophique au vrai sense du terme, ma petite a dormit a 19h et puis quand moi je voulais dormir vers 1h pour elle c'etait finit, elle a un rhume, donc elle n'arrivait pas bien respirer donc elle se reveillait chaque 10min...

Rajoutant a ca que moi a minuit je n'arrivais pas a dodoter, comme je regardais la chaine belge, il ya une émission sur la mort subite de nourisson, mon mari a moitié endormi voulait pas que je regarde, mais moi j'ai attendu qu il dorme pour le faire, j'avoue que je l'ai regrettée, il ya des témoignages qui m'ont foutu la peur, j'ai rempli plein de mouchoirscrying(, olalalala, et juste pile quand je voulais dormir, et comme elle n'arrivait pas a bien respirer c'etait vraiment la totale, je pensais au pire.

et bien sur j'etais solidaire avec khira (j'ai geulé a la meme heure ptdr), parce que a 4h du mat je n'en pouvais plus meme dans mes bras elle criait, et la je vois mr qui a ouvert les yeux, regarde sa montre et s'est retournée, sans me demander ce qu elle a eye popping smiley, j'avoue qu il m'a entendu ....
le lendemain il m'a sonnée du boulot pour s'exuser, il est marrant lui, il adore juste jouer avec elle quand il rentre du boulot quand elle fait pleins de sourire et quand elle pleur il me la ramene.ptdr. non mais euhhhhhhhh.

bon cette nuit ca été quand meme, après etre battu avec le mouche bébé, elle a dormi a 19h (c nouveau encore depuis qlq jours) et reveil a 23h, ensuite dodo de 1 a 9h donc cool pourvu que ca dure.


il fait super beau auj, donc je vais sortir... et pour a manger ce soir, je vais faire des lasagnes miammmm miammmm (j'etais jalouse lena et agarif mdeee) malgré que c un jour pour le barbec lol.
3
29 septembre 2011 11:55
Layyna, marheba bik, c vrai que tu intervenais souvent puis on te lisait plus, heureuse que tu vas bien, moi aussi ma fille elle me manquait quand elle faisait des longues siestes, mnt elle fait maxi 40 min mdrrr, donc j'ai pas le temps qu elle me manque la coquine.

Nadou, tu as changée de pseudo non??? en tout cas félicitation pour ton acccouchement, enfin peut etre que c'etait la bonne décision, moi le travail a duré 36h, et j'avoue meme on m'aurait fait une casa je ne l'aurait pas regretté, c'etait trop de souffrance... parfois c mieux la césarienne. 36h dont 30h sans péri, c'etait hard wellah.
en tout cas l'essentiel c que vous allez bien toi et ton bébé, pour les nuits, ben écoute si tu nous lis on est toutes dans la meme galère. il y on a qu ils pas encore fait leurs nuit, il y on a comme ma fille faisaient leurs nuit et puis d'un coup ils se sont mis a se reveiller la nuit.
a ne rien comprendre wellah.
n
29 septembre 2011 12:28
non j'ai pas changé de pseudo lol ! oui hamdoullah vaux mieux une césa que pire par voie basse c'est vrai !

au fait les filles qui ont un garçon, vous avez circoncis votre bonhomme ou pas encore?
l
29 septembre 2011 17:06
salam les filles
et bien ca va ca poste!!cool!!sinon vous profitez du soleil??moi j'ai été faire mes courses avec mon bb méme si ca m'enchantait pas plus que ca et en rentrant le pauvre avait super faim!!ce midi je lui ai donné un pot ratatouille bahrien a faire ca passe pas ensuite un gervais et un bib mais mnt il lui faut de la purée et monsieur n'en a pas voulu!par contre j'ai oublié le lait a faris du coup faut que je ressorte a la pharmacie!!
il fait qd méme super chaud c agréable je trouve mais attention qd ls température vont dégringoler!!

soussia j'espère que lécole ca a été et que t'en a parlé a la maitresse!!pour les grève t pas au bout de t peine ils en prévoient une autre en octobre moi mon fils a pas eu tt ces cours!!
pour la maternelle moi je trouve ca bien car ca les sociabilise et c du boulot de faire l'école a la maison méme si ils sont petit il faut qd méme les faire évoluer et les stimuler mais bon c possible puisque umm le fait!!
sinon ton mari il aime les enfant dis donc!!déja il pense au 3ème il est motivé!!mon mari aussi l'autre jour disait ca afaris hein tu auras bientot un frère!!bah je peux vous dire les yeux que j'ai fait 2ans de diff c bien je trouve!

layyna bienvenue a toi et ton petit wael!!

agarif pour les nuit c vrai que j'ai de la chance faris dort bien mais moi je ss une couche tard et hier je me ss pas connectée carmon mari était sur le pc mais je me ss pas couchée plus tot pour autant!!
sinon toi aussi prète a mettre le 2ème en route mon mari lui adore les garcons (comme tt les hommes)il a peur que si il a une fille elle aille faire n'importe quoi d qu'elle aura l'age il est macho qd méme!!c mimi les filles moi c marrrant mais méme si j'avais un 3ème j'ai tjr pas de préférence!!bon je sais pas pk je parle d ca c pas d'actualité!!

nadou oui je comprend que tu es décu pour ta césarienne moi c ma 2ème et je peux te dire que j'ai tt fait pour accoucher par voie basse pour lui (surtt que j'ai pas de pb c juste que mon col s'ouvre pas!!)mon terme était dépassé et j'avais quasi plu sde liquide du coup pas le choix mais jétais vraiment décue!!tqt pa pour le prochain ce sera bon incha allah!!
sinon non j'ai pas encore circoncis mon fils pour le moment nous somme en france et dans ma ville c assez tard a l'hopital et je sais pas si je veux le faier ici ou au maroc j'hésite!!

3elwana j'espère que ta puce va mieux tu peux lui faire le mouche bb 3 fois par jour mais au bout d'un moment ca les irrite et il peut y avoir un peu de sang!
masi bon ca les soulage au moins les pauvre qd ils ontle nez pris c horrible!!
sinon excuse moi mais ton mari a eu raison concernant le doc sur la mort subite du nourrisson!!normalement c avant leur 4mois que ca peut arriver!!nous les femmes on est toute du genre a regarder ce genre de truc a la télé et après on flippe!!
pour mon gd j'ai eu une mauvaise éxpérience et grace a dieu cétait en journée a un moment ou on partait et on s'est appercu que mon bb était bizarre!!en fait ma mère l'habilllait il était tt mou se réveillait pas elle me l'a dit impossible de le réveiller rien on a tous paniqué (moi la pire,il y avait mes soeur mes beauf bref tt le monde)on a tél au pompier moi je te l'ai secoué dans tt les sens au point de lui pincer les joue pour qu'il réagisse et finalement il s'est réveillé qd ils sont arrivés!!il a été mis en observation et ils m'ont mis qu'il a fait une apnée du sommeil qui peut déboucher sur la mort subite du nourisson!!
on a eu bcp de chance mais ca a traumatisé tt le monde jusqu'a mnt et ca fait 11ans!!
ma tante a aussi perdu son fils comme ca c dur!!

bon sinon 3elwana regarde plus ca regarde mnt t'as quasi pas dormi!!sinon pour le rhume le pchitt pivalone débouche bien le nez!

bon voila je sais pas si ce weekend mon mari va me faire une surprise a moi aussi??non je rève c sur!!
n
29 septembre 2011 17:20
re,

moi c'est l’émission baby boom que je regarde plus, je chiale à chaque fois que je vois un accouchement par voie basse, je me dit "regarde ce que t'as loupé" et mon mari vient m'éteindre la télé pfff!!

pour la circoncision ici aussi la clinique ne le fait pas avant un an et demi, mais ma belle soeur a deux garçons qui s'en souviennent ( ils ont 3 et 6 ans) donc j'ai envie de le faire plus tôt, mais j'hésite ....j'ai peur crying(
P
29 septembre 2011 18:29
salam les mamanssmiling smiley
vous savez quoi???????? j'ai eu droit à 2h30 de sieste aujourd'hui et ça fait TROP DE BIEN!!!! je me sens reposée et mon cerveau a eu le temps de se déconnecter un peu, il en est ravi!
j'étais tellement claquée que j'ai forcé ma grande à dormir (elle a eu quelques larmes) et que je suis partie en laissant la cuisine en plan, avec la vaisselle de midi sur le plan de travail, à mon réveil tout était propre! c'est presque de la magiethumbs up
... bon, entre temps ma fille s'est reveillée, je suis allée la chercher et la changer, du coup, avec mon cerveau de moineau, je ne sais plus trop qui a dit quoi! je vous écrit vite avant qu'elle hurle de faim!smiling smiley
3alwana, arrête de regarder ce genre d' émission, ça fait psychoter!... finalement, ça hurle, j'y vais!
@ plus tard
.
3
29 septembre 2011 22:00
bonsoir les filles,


ahhh je viens de finir ma journée purée, c'etait la course, je suis allée faire les magasins avec ma petite, il a fait tres chaud... j'ai achetée un cadeau pr ma niece et des habits pour ma fille... ensuite j'ai annulé les lasagnes et on a fait un barbecue miammm c'etait trop bon.

Lena, olalala c'etait la peur de ta vie, le pauvre heuresement que vous sortiez, t imagine qu il dormait, le pauvre, a ca a du te traumatiser j imagine.

nadou, désolée j ai pas de garcon. un truc au moins a faire mdrrr.

khira, ca fait du bien de faire une sieste hein génial.

Bon les filles je re plus tard ou demain matin inch allah, je suis kao.

je file regarder master chef et manger un chocolat et un bon yaourt, c mon kif du moment le chocolat.

Rubsi et chireen, franchement vous m'inquitez les filles.

umma doit etre occupée... en tout cas j'espere que les autres filles vont bien ainsi que leurs bibous.
C
29 septembre 2011 22:54
Salam les filles smiling smiley

Et oui la folle est de retour loool....
Comme je l'ai écrit dans l'autre post, désolée d'avoir déserté mais ze suis reviendu ...
J'espère que Rubis et son ti Mohamed se portent bien... Allez fais comme moi et reviens au pays des mogoles euh des mamans zvoulais dire grinning smiley

Bon je vois qu'on a toutes à peu près les memes soucis, les nuits agitées, les bébés qui crient et les papas qui sont la quand on a pas besoin d'eux mdrrrrrrrrrr
Le mien c'est marrant, il entend pas ses cris (et elle crie bien, tina turner n'a qua bien se tenir lol) mais ses petits gazouillis oui....C'est ka meme bizarre hein ?perplexe

Enfin, nous sommes des humbles héroïnes ou safi lol

Et ben alors les flippettes ? Faut commencer la diversification ! Zattendez quoi ? Moi la mienne a 4 mois et demi, elle m'a dit ça suffit tes biberons de flottes, on passe au choses serieuses LOL Maintenant elle va me réclamer un hamburger...
En meme temps, elle est pas épaisse donc ça lui ferait pas de mal lol

Zavez bien raison, faites comme khira, posez vous... une tite sieste ça fait pas de mal, t'as vu Lena ?
D'ailleurs tu m'as fait flippé avec ton histoire... Lhamdoullah tout s'est bien passé...

3alwanna, t'as raison va regarder masterchef, c'est mieux que les reportages flippant et déprimant avant de se coucher...
Par contre le chocolat.... pas biiiiiiiiiiiiiiiien... mais bon t'as une taille mannequin toi tu peux te le permettre...

Soussia, Agarif, Umm, Antigonne, jkif la life ou zid ouzid : Bisousss
a
30 septembre 2011 11:57
Salam les filles,

Bien dormi?

Nadou, Comme je te comprends!! J'ai eu une césarienne après 12h de travail et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre psychologiquement surtout que je sais qu'elle aurait pu etre évitée mais bon... hamdoullah 3ala kouli hal; nos bébés vont bien c'est l'essentiel...Sinon, j'ai une fille donc pas de circoncision pour nous smiling smiley

Alwana, Allah y hfad, moi j'évite de regarder ce genre d'emission...

Léna, je te souhaite d'avoir une fille inchaAllah; oui, les garcons c'est bien mais au moins une fille, c'est bien aussi smiling smiley Après c'est le mektoub et chaque enfant est un bonheur hamdoullah! T'as du flipper quand ton fils a fait ca!! Hamdoullah que ca s'est arrangé!! Oui il faut profiter de la chaleur; apparemment, à partir de mercredi, les températures dégringolent!

Khira, ah bah coooooool si t'as pu te reposer!! Ca fait du bien hein!!!

Chireen, le retour!! Tu nous as manqué!! Lol les maris qui entendent pas les bébés pleurer! C'est marrant qu'ils soient tous pareils smiling smiley

Bon, ma fille commence un peu à s'enrhumer; j'espère qu'elle va pas etre malade pendant les vacances... Voilà, donc on va préparer les bagages; j'ai la flemme, je sais pas pourquoi... Je suis encore en train de regarder la petite maison dans la prairie pfffffffff
s
30 septembre 2011 15:07
Salam alaikoum les girls!!

Quel temps magnifique en automne Soubhanallah !
J'en profite pour faire plein de machines et mettre ds mon jardin

Agarif- opération mouche bébé va commencer ....Allah i chafih ta puce
Alors prête pour ton week end de folie?
Je te comprends pour BB2, moi aussi apres avoir eu ma fille g t super motivée pour enchainer LOL 
Kheir Inchallah, si tu te sens capable de gèrer 2 enfants d'âge rapproches , c vrai que la première année doit être exctenuante mais apres ça doit surement rouler nichannnnnn

Laynaa- bienvenue ma belle

Nadouu- Welcome back! Pour la circoncision , bah c pas d'actualité , mais j'aimerais le faire avant c 18 mois, on verra Inchallah
Je te souhaite de connaitre un accouchement par voie basse!

3alwana- je suis comme toi, les émissions qui te font cogiter tte la nuit c mon truc
Ça me rappelle que Alhamdoullilah mes enfants sont la, en bonne santé, c'est vraiment une ni3ma d' Allah azawajel 

Lena- j'ai parle a la maitresse, elle ma dit quelle allait surveiller, mais bon ma fille ne veut tjs pas y aller
Pour les cours a la maison, bah c pas si difficile pour les petites sections, et ma fille machallah est très éveillée, elle parle très bien depuis quelle a 18 mois, sait compter, connait les couleurs, les formes, qqes lettres
Des fois je me dit que c mieux quelle. Reste avec moi car je saurais au moins m'adapter 
Comme ça ton mari préfère les ptits gars soubhannallah , moi mon mari s'en fout royal, meme si il avait 10 filles il kifferait LOL 
 
Khira- besaha la sieste , Ca fait du bien!

Chireen- bah alors t'hibernais avec Inés ou quoi? 

Rubis where did you go???

Sinon hier g emmene ma fille chez le doc car Ca n'allait pas bien, fièvre, mal de gorge et mal aux oreilles, nez qui coule
Bah verdict c une rhino, 

Allez bisouuuuu je vais étendre ma machine 
3
30 septembre 2011 22:50
salam les filles,


alors alors qu 'est ce que vous avez fait pas ce beau temps?? soussia profite de faire son linge lol et vous??

moi le linge, quand il fait beau je me dis je vais laver couettes et cie, mais une fois la machine fini, je me dis pfff 3ade je vais monter les escaliers aller dans le jardin, et la je vois mon engin préfére (seche linge) je fou tt dedans et tranquil lol...(on fera le compte fin d'année mdrrr, je me calmerait après une bonne facture)ptdr
pour les émissions qui foute la trouille, j'adore mdrrr, non mais c vrai malgré qu on peut se reveiller les nuits, on est a bout et en manque de sommeil l 'essentiel, que nos bébés sont la et en bonne santé hamdoulilah?
pour la fille laisse lui le temps de guérir meskina d'abord, lah ychafiha la petite puce.

agarif, iyihe une surprise, moi mon mari, il a essayé une fois mais je posais trop de questions mdrrr malgré que mon annif approche je n'avais pas fais le lien et depuis il ne fait plus ( au fait il avait reservé un voyage et comme c moi on général qui gere le compte j'ai vu qu il avait une grosse qui est partie... donc je l ai incendié de questions) donc meskina je l'ai dégouté.
profites en bien ca va te faire un grand bien.

Lena, alors alors, j ai vu sur l'autre post que ca n'allait pas, repose toi ma belle, franchement on est a la maison et malgré tt on se repose pas c fou quand meme, moi quand je travaillait wellah je trouvait le temps quand je rentrais de me poser et boire mon café et m'allonger 10 min avant d'attaquer, mais ici rien je passe mes journées a cavaler dans la maison pfff. en tt cas repose toi et consulte surtt... dis nous quoi pour ton rdv chez le cardio.

Chireen, hhaaaa la revenante, mais dis donc ta fille te laisse meme pas 5 min pour poster, alors tu veux qu on prenne ta fille pour ta méchante???evil c toi la mal organisé ptdr (genre la miss super organisé ptdr).
lmouhim l'essentiel ce que tu vas bien et ta petite aussi. pour les pleurs, ma fille aussi elle en a de la voix tbarkellah. auj j'etais faire les courses, elle etait avec son père, je peux te dire que je l'ai entendu de 4 rayons plus loin, la honte un copain a son pere lui a fait un sourire, et, a hurlé, meskina il n'arretait pas de s'exuser ptdr.
lmouhime pointe plus souvent.


Khira, j'espere que mini miss et micro miss vont bien et que t'a arretée de geulé a 4h de matin mdrrr.



Bon ma fille la nuit passé, a fait la fete entre minuit et 2h, je ne comprends pas, la journée elle est super calme, elle reclame pas du tt les bras, elle mange a interval de 3 ou 4 voir 5h, et la nuit c la cata. auj elle dort depuis 21h, on verra on verra.
3
1 octobre 2011 14:11
salam,

bon c juste histoire de remonter le post lol...

je suis entrain de regarder reportages sur tf1, c sur jumeaux et triplés, wahouuuuuuuuuuu nous avec un bébé et on se plaint lol.. les 3 qui pleurent en meme tempsOups.

enfin sinon ma fille a dormi a 21h, reveil a 23h elle avait faim, je lui ai donné a manger, ensuite reveil a 3h, ben la je l'ai laissé pleurée, jusque ce qu elle s'est endormie , ensuite reveil a 8h et la je lui ai donné a manger.

ben oui il faut qu elle enleve cette habitude de se reveiller la nuit pr rien.
n
2 octobre 2011 10:57
Salam les mamounettes vous allez bien?

Moi NUIT BLANCHE !!!!!!! mon fils ne fait toujours pas ses nuits à bientôt 6 mois inchallah, il se reveil toutes les heures depuis qu'il est né !!! cette nuit il avait le nez bouché donc à 3H du mat, jme lève pour lui nettoyer, il s'est rendormi à 4H, puis reveil à 5H et 5H50, puis à 6H je me prépare pour aller à la brocante ( c'était prévu que j'aille avec ma belle soeur qui est enceinte miskina, mais ca va elle arrive encore à bouger lol), alors à 6H30 je suis prête, je l'appel et elle me dit que du coup elle a pas mis son reveil donc elle est fatiguée et on y va pas !! donc je me recouche et impossible à trouver le sommeil...........et à 8H mon fils est tout réveillé, il a fini sa nuit pffffffff

je suis nazzzzzzzzzzzze les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envi de faire grève et de dormir 2 jours sans me réveiller sniiiif sniffff

ps: je suis dégoutté de pas être allé à la brocante, surtout que hier j'ai bien confirmé avec elle qu'on y allait !! je conduit, mais je connais pas le chemin, c'est elle qui devait me guider zehma.......bref
s
3 octobre 2011 10:35
SalaM alaikoum akhawates

Que pasa?
Je vois que Ca a déserte ce week end! Mise a part 3alwana tjs au taquet machallah et Nadou
Vos nuits sont plutôt agitées , Allah i 3awnkoum !
Nadou , tu as essaye de le laisser pleurer façon Agarif ?

Sinon comme je vous ai dit c t opération machine a laver ce we
Mais mes enfants sont malades, ma fille avec sa rhino Ca commence a peine a se calmer
Elle se réveillait la nuit avec des maux doreilles et de gorge
La c mon fils qui trinque, meskineca me fait mal au coeur car il pleure bcp et je ne sais pas ou il a mal
Je vais lemmener chez le doc cet aprem car maintenant il tousse bcp

Voila j'y go ma fille veut aller au pipi room
O
3 octobre 2011 10:49
salam à toutes smiling smiley


y'en a t il parmis vous qui allaitent et qui ont eu le retour de couche? je ne sais pas pourquoi mais je suis impatiente de retrouver mes cycles.....confused smiley grinning smiley
3
3 octobre 2011 11:44
salam les filles,


Et alors safi mabka hedeptdr vous etes allé rejoindre agarif a saint tropez.

Enfin, moi j'ai attrapée une bonne grippe après le mariage de samedi pfffff... et ma fille est enrhumé un peu...
comme je vous ai dis ma fille est restée avec son papa samedi soir, je peux vous dire qu il a galeré meskine.... pffff qu est ce qu il a galéré mdrrr, je suis partie a 20h, elle a dormi a 20h30, et puis basta jusque matin lol (pour une fois que c moi qui s'en occupait pas elle était sage) c une fille a son père je le sens ptdr
sinon auj ma fille est invitée a un annif Oups, pour 18h, ben je vais aller acheter un cadeau, et je vais la conduire a sa boum ptdr


Soussiad'agdal, courage avec les enfants, deja quand nous adultes on est malade, c dificille alors des bébés, tu ne sais meme pas ou est ce qu il a mal... courage inch allah que cava vite partir.
alors ta fille n'a pas été a l'ecole ce matin pour finir??

Nadou, tu te leves a 6h30 pour aller a la brocante, courageuse,surtout après les nuits que tu passes, en fait ta bs a bien fait d'annuler lol, comme ca tu pouvais te reposer. et elle aussi, parce que brocante et fin de grossesse je pense pas que c un bon ménage.
courage ma belle.

Unenuit, ben tient je ne vais pas te répondre a ta question, maline va tu viens que pour poser des questions jamais pour poster smoking smiley, j'ai vu que t'a ouvert une association pour répondre aux questions de femmes enceintes hein ptdr
aller je vais etre zentille mdrrr, au fait j'allaite et je n'ai pas non plus mon retour de couche et j'avoue que moi les regles je peux bien m'en passer, au fait tu prends cérazette c ca??? c elle qui bloque les regles, c ce que gygy m'avait dit, parce que on la prend sansinteruption... chose comfirmé par moi lol, quand j'etais au maroc j'avais oublié de prendre ma pillule pendant 4j, et la j'ai vu des petits saignements, j'ai pensé au retour de couche et une fois j'ai repris la pillule plus rien...
donc si tu veux avoir tes cycles, tu arretes la pillule , et tu utilises la veille méthode de calcul, et la bien entendu tu pourras bientot etre maman de juillet 2012ptdr.

Bon ben la chippie chouine, elle est impatiente d'aller a sa boumgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook