Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
L
6 septembre 2011 23:38
Hello!!

Cool il y a de la lecture today!!

Agarif KHEIR INCHALLAH pr ta soeur je comprend ton angoisse, tiens ns au courant
Mon fils aussi ne fait pas ses nuit d'ailleur il a jms fait une nuit complète il à tjrs garder le meme rytme depuis l'accouchement, plus ou moins:
00h00 3h00 6h00 du mat et pourtant je reprends le travail ds très peu de tps
Comme dit RUBIS chaque enfant est unique donc faut s'armer de patience et leur donner tout notre amour à ces bibous

Léna Mabrouk pour la rentrée de ton fils

Je vois qu'il y en n a pas mal qui ont commercés les pots moi c pr le mois prochain INCHALLAH j'aimerais aussi le babycook béaba chez autour de bebe il le vende 96 euro c les moins cher lol

Jkyflavie mdr j'imagine la scène dans la baignoire j'appréhende déjà lorsque mon fils fera ses dents jm pas quand il est malade
INCHALLAH sa va se calmer pour issam, un pédiatre ma dit que sa ne leur fait pas mal au niveau des gencives

a+ les filles
C
7 septembre 2011 00:01
Salam smiling smiley

J'imagine que vous etes toutes en train de regarder TF1...
Rubis, moi c'est pas tant le fait d'avoir eu une césarienne, mais plus tout ce qui a précédé et comment elle a eu lieu...La journée interminable, la sage femme odieuse, le forceps bref...
Mais bon comme le dit si bien le beau gosse de mari de Lena grinning smiley Lhamdoullah d'avoir ces petits trésors...
Pour les ptits pots tu m'étonnes qu'elle voudra plus de ces mixtures une fois qu'elle aura goutée aux trucs bons...
Justement j'ai tellement peur qu'elle devienne addicte au sucre comme sa mère, du coup meme les céréales je lui ai pris nature ( ya vanille, fruits rouges ect), jme dis que ce que j'ai raté avec moi lol jme rattraperai avec elle lool
ça me rappelle une anecdote une fois au taff, je propose à une jeune stagiaire des bonbons...elle refuse poliment en me disant qu'elle aimait pas les bonbons ( j'ai failli m'étouffer lol, j'en avais jamais vu en vrai lol), sa mère lui en a jamais donné du coup elle en a pas envie...Bon c'est un peu abusé mais faut pas tomber dans les extremes quoi...

Agarif; Allahichafih ta soeur. InchaAllah tout se passera bien pour elle et son bébé...
Pour ton bébé, je me joins au club, pareil que bibi, dès qu'elle me voit plus c'est chouinement assuré... Pour les nuits c'est une phase c'est tout ...Tu sais on a trop tendance à vouloir analyser bébé et devnir parano...Olalalala mais aujourd'hui elle cligne pas des yeux comme d'habitude... T'inquiète elle va vite reprendre ses nuits, en attendant essaie de dormir la journée avec elle...
Pour la bonne mine de ta cops, elle est juste en bonne phase et / ou elle a un très bon fond de teint... En tout cas ne jamais se fier aux apparences...

Jkiflavie lol ma non j'ai aucune action, je suis juste une simple consomatrice qui dit tout haut quand un truc est bien ( et qui touche au passage une tite prime lol grinning smiley)
Sympa le final du bain...il voulait pas en sortir...Il a du se dire, jvais lui sortir le grand jeu mdrrrrr Ben ça va ton mari s'est pas évanoui c'est déjà ça...Il a pas été traumatisé ? il a réussi à se doucher dans la meme baignoire après ? loool

Yamny, courage pour les nuits et la reprise du taff...Essaie de te reposer la journée pendant que tu le peux encore...

Bon Lenna, me dis pas que t'es en train de faire les devoirs de ton grand...Tu le dis toi meme : "mon grand" et ben laisse le faire les choses, tout seul, cooooooooommmme un grand...

Bon chui devant babyboom malgré moi et .....glaaaaaaaaaauque.... jpeux pas...sad smiley Tiens ya Johnny sur la 6....jpeux pas non plus loool

Bonne nuit les petits
C
7 septembre 2011 10:41
Salam smiling smiley

Et oh ? Oh eh ? C'est quoi cette arnaque ? ! Debout la companie ? On arrête de bouder ou de soumariner. On enlève le tuba et on vient dire bonjour à tata grinning smiley

Bon wish me good luck pour mon rdv !

A toute
l
7 septembre 2011 12:30
salam les filles
bon j'essaye de poster mais comme je l'ai dit sur l'autre post je me retrouve unpeu débordé avec la rentrée et mon fils qui arrive pas a s'organiser hier déja il trouvait que c'était pas si génial que ca le collège il me dit bah les récré c vite fait!!bah oui mon pt bonhomme c fini la belle vie!!
et ce matin debout a 7h ca fait super tot je trouve le pauvre a tellement peur d'étre en retard qu'a 7h25 il était déja pret il me dit bah si je ss en retard je peux pas aller en classe!!sinon hier il a mis une heure a faire son sac c pas facile pour eux franchement ca change bcp ils sont lachés comme ca c pas évident!l'avantage c qu'il a pas a changer de salle c les prof qui changent c mieux je trouve ca évitera qu'il se perde!!

agarif j'espère que ca va aller pour ta soeur a mon avis elle va devoir se reposer jusqu'a la naissance de son bb!!!
du coup qui garde ses enfants???la pauvre doit étre stréssée!
sinon rubis a raison chaque bb est différent et tu verra qu'en grandissant elle va encore changer moifaris était tt le temps en train de pleurer tt petit c'était dur franchement!il se taisait que qd je l'avais dans les bras mais petit a petit il a changé et mnt il arrive a rester unpeu tt seul mais souvent faut que je sois avec lui car au bout d'un moment il pleure!
j'ai une amie son fils a fait ses nuit qu'a plus de 6-7mois alors que d'autre les font des la naissance chaque bb est différent!

rubis non les dents de faris sont pas sortis je comprend pas il bave partout mais rien ne sors je commence a désespérer et qd je veux regarder dans sa bouche il ferme bien la bouche!!

jkflavie je savais pas pour le poste que tu avais crée entt cas j'espère que tt s'arrangera!
sinon ton homme il est marrant moi d fois j'insiste pour qu'il le change et j'entend qu'il mapelle et me dit oh non je peux pas il a fait caca ah c hommes!!!

yammy puor le babycook c un bon investissement moi je l'ai racheté d'occase a une amie!!

chichi t marrante mais je fais pareil a mon fils je donne quasi pas de céréale depeur qu'il s'habitue au sucre pour mon gd déja je faisais ca!il a été super lontem a boire du lait nature!et les bonbons j'en ai donné une fois qu'il a été a l'école pas avant!
moi aussije ss une accro du sucre mais t'as raison faut pas tombé dans l'extrème non plus!pour le moment mon gd est pas trop sucré il aime les bonbon mais qd il s'en achète il fini pas tt (c moi qui les finit)mais d fois au gouter il peut s'enfiler 2-3gateux et le lendemain il prendra rien!!
sinon je savais pas que yavait baby boom j'ai raté mon mari a mis un dvd et moi j'ai été me coucher car je me lève comme mon fils mais bon normalement j'étais pas censé aller me recoucher une fois qu'il serait parti!!!

bonnjournée les fille moi je ss tjr pas lavée j'ai rien foutu
a
7 septembre 2011 21:47
Salam les filles,

merci pour vos messages de soutien. Mon beau frère m'a amené les petits ce matin. En fait, on pensait que si il n'avait pas de solution, il allait pas aller bosser mais il est parti quand meme et a amené ses enfants avec lui. Il travaille dans un commerce et son patron est en vacances donc en gros, si il n'y va pas, il ferme. Ce serait moi, j'aurait fermé mais bon, lui a parfois des réactions bizarres. Bref, donc depuis ce matin, j'ai 3 enfants: 5 ans, 2 ans et ma petite Manel lol
Franchement, c'est dur dur. Je me suis pas arretée de la journée. J'espère juste que la nuit va bien se passer...

Sinon ma soeur a été transférée dans un autre hopital parce que celui ou elle était n'a pas de service de néonat. InchaAllah Kheir pour elle...

Voilà, ca va etre chaud pour poster dans les jours qui viennent mais dés que j'ai 5 minutes, je viendrai inchaAllah!!

Boussa à vous toutes!!
l
8 septembre 2011 00:07
agarif j'espère vraiment que ta soeur ca va aller et qu'elle accouche pas mnt!!!
pour ton beauf il avait pas le choix si il ferme le commerce peut etre il va se faire virer après???
sinon ma pauvre tu te retrouve avec 3enfant d'un coup pas facile moi qd je garde ma nièce je ss perdue aussi j'ai l'impression de speeder grave tt le temps!mais dis toi que c juste en attendant!et essaye d'étre présente pour ta soeur pour qu'elle soit rassurée car j'imagine comment elle doit étre en stress la pauvre!
bon courage a toi ainsi qu'a ta soeur incha allah que tt aille bien
a
8 septembre 2011 09:06
Merci Lena chérie.

La nuit s'est assez bien passée. Ma petite a pleuré 3 fois (c'est moins que d'habitude) et ma nièce une fois. Et là ce matin, tout le monde s'est reveillé à 7h30 donc ils ont tous déjeuné. Là, je vais faire un peu mon ménage et faire le repas du midi comme ca je vais pas courir après parce que pour l'instant ils sont encore calmes mais ca va pas durer!

je reviens après!

Biz biz!
C
8 septembre 2011 14:59
Salam Agarif smiling smiley

C'est cool que tu gardes ta nièce et ton neveu... J'imagine que c'est pas facile mais dis toi que yen a qui gère ça tous les jours !
Genre Umma ( que je salue au passage...j'espère que tout va bien)..
En plus, je suis sure que ta soeur doit etre hyper soulagée qu'ils soient avec toi...Ce qui est une double bonne action pour toithumbs up, ça va lui permettre de diminuer son stress et de se remettre rapidement incha Allah ...
Bon courage à toi ma belle... Et t'as bien raison, il faut profiter des temps calmes pour les repas...Si t'attend 11h00 quand ils sont à 200 volts c'est foutu...

Bisous à ma Lénouche...Ma soeur de sucre lol

Et les autres alors ????? Rubis ??? Maromimi ? Soussia ? jkiflavie ? yamny ? ET Alors c'est quoi ce travail ????
a
9 septembre 2011 10:21
Salam les filles,

Chireen, merci ma belle! C'est vrai que y'en a qui le font tous les jours mais bon c'est pas pareil quand c'est pas nos enfants. La petite est un peu capricieuse et pleure beaucoup mais bon, sa mère lui manque donc je peux rien dire... Bref, c'est qu'un moment à passer mais c'est hyper fatigant quand meme... Sinon, comment ca va toi? J'ai lu que tu te demande si tu vas prendre une nounou ou la crèche; moi aussi je me suis posé beaucoup de question mais bon, le temps que je me décide, y'avai plus de place en crèche donc c'était réglé! Bref, moi aussi j'ai qu'une envie c'est de changer de boulot pour me rapprocher parce que rien qu'en transport, je perd presque 1h30 par jour!!

Sinon les autres, vous etes ou? Je prends le temps de poster avec 3 enfants alors c'est pas un qui vous a battu lol


Boussa, ma petite commence à chouiner!!

A plus tard!
l
9 septembre 2011 11:33
salam
agarif je comprend que tu sois fatiguée et c vrai que c pas pareil qd c pas nos enfants on les gère différement!moi c surtout quand j'ai ma nièce de 9ans que c galère car elle s'entend pas forcément avec mon fils doncje dois régler les dispute et ca m'agace!je préfère garder la petite qui est un vrai démon avec samère mais un ange chez moi elle est tjr adorable et trop mimi!
sinon ta soeur ca va mieux ou pas??avec le weekend ton beauf va prendre ses enfants qdméme??et il faut qu'il les emmène voir ta soeur car la pauvre petite sa maman lui manque c dure pour elle!!!
sinon vous avez raison ce post aussi est désert
L
9 septembre 2011 18:19
C'est le FAR OUEST !!!


Agarif c'est gentil de t'occuper de tes neveux d'un coté c tout à fait normal meme si c dure faut se mettre à la place de ta soeur
D'ailleur j'espere qu'elle va bien et que sont bébé se porte bien, donne nous des bonnes nouvelles INCHALLAH

Je vois que vous parler de mode de garde pour moi c une nounou, mais j'aurais tout de même préfèré la crêche mais il y pas de place et je positivise quand même elle s'occupera mieu de lui il aura pas besoin d'attendre son tour pour manger il faut juste que la confiance s'installe et c'est pas évident au début

J'ai finalement acheter le babycook beaba même si je commence les pots dans 2 semaines je suis tomber sur une super offre au lieu de 119euro je l'ai eu à 79 euro chez autour de bébé j'étais toute contente!!

Léna alors ton grand il s'est adapté il arrive à mieux s'organiser mtn?

RUBIS et MAROMIMI vous êtiez les plus actifs et là, plus de news
C
9 septembre 2011 23:13
Salam smiling smiley

Et ben vous battez pas ?!!! Et dire que je croyais que votre post allait faire de l'ombre aux Févriettes... On en a perdu des guerrières depuis l'accouchement loool

Agarif, c'est bien tu gères ! Tu vas voir incha Allah quand les petits retrouveront leur mère (en pleine forme incha Allah), t'occuper de ton bébé va te paraitre encore plus facile !! T'auras plus de temps pour chasser les guêpes looooolll

Yamny, désert, désert..on peut pas dire non plus que tu arroses souvent loool grinning smiley hein ?

Bon les autres, c'est quoi le problème ? Pas de connexion ? Pas envie ? Pas le temps ?

Moi je dis : Pas gentil :tongue sticking out smiley

Lena : bisous
R
9 septembre 2011 23:50
Salam les filles

Vous allez bien ???

Chichi oui t'as raison c pas zentil d'abandonner le post, disolé, je suis en mode déprime en ce moment, et le coupable c mon cher mari, il m'énerve tellement que tout est prétexte a embrouille, m'enfin ça va passer inchallah

Agarif vraiment chapeau ma belle, t'assure avec 3 enfants machallah, j'espère que les news sont bonne pour ta sœur et le bébé inchallah tout va mieux, tiens nous au courant

Lena alors le bilan de cette semaine, ça donne koi, plutôt positif ??? T'arrive a mieux t'organiser avec les enfant et la maison

Yammy waw super l'offre pour le baby cook, dis moi c un code promo que tu as eu, c sur le net ou en magasin ???
Je me laisserais bien tenter

Bon sinon en ce qui me concerne, je suis fatiguée, mais bon c plus une fatigue moral que physique,
Mon fils fait de plus en plus de vocalise, c marrant, maintenant il dit baba dès le réveil, et il n'arrete pas alors son papa est fier comme un coq, eh oui on les porte 9 mois et le 1 er mot est pour papa grrr,
Ah et il a appris a cracher aussi ( pas bien ) et devinez a quel moment il fait ça le plus...quand il a de la purée ou de la compote dans la bouche, il aime bien me maquiller le visage LOL et comme par hasard il éternue tjrs quand il a la bouche pleine, je vais finir par croire qu'il le fait exprès LOL
Biz a toutes
C
9 septembre 2011 23:57
Salam smiling smiley

Ah biibi est de retour smiling smiley Et ben alors ? on s'embrouille avec Monsieur et c'est à nous qu'on fait la tete ?? C'est pas bien ça...
Ce que ça peut etre stupide une femme lol ya vraiment que nous pour nous faire souffrir toute seule loool...Et vasy que je déprime, et vasy que j'ai plus envie de faire ceci ou cela...
Au contraire !!! Tu crois que eux s'arretent de vivre ?? C'est justement dans ces moments là qu'il faut sortir ton arme secrète, le truc qui te fait vraiment plaisir...
En meme temps on est bien gatées avec nos tis bouts...taleur jménervai toute seule avec mon balai lol et là je me tourne vers elle et elle me lance un de ces sourires ultrabrite ( sans les chicots bien sur) ahhhhh je fond...

Et elle aussi adooooooore chanter ou buller avec la bouche pleine...Les éternuements c'est son kiff, elle sourit à chaque fois....
L
10 septembre 2011 10:47
chireen t'aime lancer des pics !!! La prochaine fois garde ça pour toi winking smiley et oui!! j'arroses malgrès tout

Pour te répondre Rubis c'est une offre en magasin dans la limite des stocks.
MACHALLAH Mohamed est bien eveillé il c dire baba c clair sa rend maman jalouse
C un petit malin il sait comment embetter maman
Qui aime bien chatie bien smiling smiley

Agarif donne des tites news de ta soeur

Bon weekend
a
10 septembre 2011 14:21
Salam les filles,

Comment ca va avec ce beau soleil? Il fait chaud aujourd'hui! C'est un bon jour pour faire un barbecue; hein Lena? winking smiley
Pensez à donner de l'eau à vos petits bouts! La mienne ne prend toujours pas le biberon donc je lui donne soit à la cuillère, soit à la tasse!

Bon, je commence par les bonnes nouvelles: Ma soeur sort aujourd'hui de l'hopital inchaAllah! Elle n'a plus de saignements hamdoullah; inchaAllah que ca dure!! Donc elle va chez ma mère (qui est arrivée aujourd'hui du bled en catastrophe) et à partir de lundi, elle a droit à une aide ménagère par sa mutuelle donc c'est cool. InchaAllah que son bébé reste le plus longtemps possible. Ce matin elle avait un peu de contractions mais elles n'influent pas sur le col donc c'est bon! Cette nuit, je vais dormir chez mes parents comme ca je leur donnerai un coup de main parce que ma mère doit etre KO du voyage!

Bon hamdoullah, finalement, ca s'est bien passé. J''ai réussi à trouver un rythme avec les petits. Y'a juste la nuit ou la petite pleure souvent sinon la journée, j'arrive à les occuper...

Lena, ma nièce aussi, quand elle est avec sa mère, elle pleure toute la journée elle est vraiment fatiguante mais là, ca a été quand meme. Elle a quand meme beaucoup moins pleurer! Bein si ma soeur n'était pas sortie, mon beau frère voulait pas venir prendre les enfants; c'est vrai que c'est loin; il y a au moins 1h30 de trajet pour aller a l'hopital et 2h pour arriver jusque chez eux donc c'est clair que ca aurait fait court; surtout qu'il travaille le samedi soir...

Yammy, je sais que pour ma soeur, c'est dur aussi et je sais qu'elle aurait fait la meme chose pour moi. Hamdoullah, la famille, c'est fait pour ca! In love Cool pour ton babycook! Tu l'as vraiment pas acheté cher! Si j'en trouve un à ce prix là, je le prends inchaAllah! Oui la crèche, si tu 'inscrits pas lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps à l'avance, y'a pas de place!!

Chireen, lol; le post ne fera aucune ombre aux févriettes, j'en ai bien peur!! Il faut dire qu'on en a perdu plusieurs en route! Déjà, toutes les nouvelles se sont sauvées SOS Alwana est en vacances ( ca se voit smiling smiley J'en profite pour lui faire un bisou!) et Khira et en vacances aussi. Sinon, les autres ont désertées... sad smiley Dommage...

Rubis, c'est quoi ce coup de mou! Ah y'a des fois, je suis pareille avec mon mari; tout m'énerve en lui!!! Mais bon, ca finit par passer!!! Kheir inchaAllah!

Bon, je vais me préparer! Mes 3 monstres font la sieste donc j'ai un peu de temps pour moi Ca fait du bien!!!
Boussa les copines!
C
11 septembre 2011 01:04
Salam smiling smiley

Yamny, non seulement j'ai rien dit de mal et je lai dit sur le ton de la plaisanterie mais en plus je n'ai fait que dire la vérité... Maintenant si tu l'as mal pris , j en suis désolée... Par contre c est a moi de décider si je m abstiens ou non d' arroser !!!!!!!
Sans blague !

Bon plus important et surtout une bonne nouvelle Agarif... Je suis trop contente que ta sœur aille mieux smiling smiley lhamdoullah !
C est super que tu ailles filer un coup de main a ta mère... Tbarkalkah 3lik smiling smiley en plus ta sœur sera super contente d' avoir toute la mif smiling smiley

Bibi tes ou biquette ? Encore en train de bouder monsieur ou en train d' essuyer les murs pleins de purée ?

Maromimi, Khira, jkiflavie, soussia wouhouuuuuuu

3alwana : encore en train de saba3 ? Twahechtek a sahabti smiling smiley
l
11 septembre 2011 10:53
salam les filles
quel temps pourri ce matin heureusement hier il a pas plu pour notre barbecue c'était sympa!faris a été adorable et a pas pleuré par contre il a pas trop dormi et hier soir il était ko et s'endormait sur son bib le pauvre!!
et j'ai engueulé ma nièce hier car je met mon fils sur une couverture avec un truc pour bloquer sur le coté et un truc derrière au cas ou il tombe!bref elle me dit laisse tata je fais attention donc je v m'assoir!et au moment ou je v pour le prendre bam il tombe la téte en arrière un gd coup!!je l'ai engueulé car je sais pas si c elle mais qlqun a déplacé le sac derrière faris le pauvre a pleuré!
bon cétait sur le coup que je l'ai engueulé mais j'aimerais pas que mon fils se blesse qd méme!!et mon mari il dit quoi bah c ta faute t'as qu'a le surveiller!!ma nièce elle allait pleuré la pauvre mais bon je lui fais confiance et elle fait pas gaffe c pas un jeu mon fils et elle a qd méme 9ans!!

yammy c une super affaire ton baby cook c vraiment pas cher je serai a la place des autre fille j'irai voir a autour de bb car vous en retrouverai pas a ce prix la!c un bon investissement tu vas voir c top c truc!
tu gagne du temps c vite fait tu surveille rien et un seul appareil pour chauffer et mixer c vraiment bien!!

RUBIS bah alors ton mari t'énerve??bon la seule méthode c de l'ignorer méme si c pas facile tu verras il reviendra vers toi tt seul et ca te permettra au moins que vous vous engueuliez pas!!
pour qd il crache moi aussi il le fait la bouche pleine mais moi c pour me faire comprendre qu'il aime pas ce que je lui donne!d'ailleur mnt un certaint mode de communication s'installe qd il veut plus de son bib il le repousse de la main qd il veut gouter ce qu'on mange il chouine et ouvre la bouche!il commence aussi a aider qd on le prend de son lit et aussi qd on l'habille il commence a glisser ses bras dans les tee shirt (ca c top)!je trouve ca super qd méme comment un bb peut se faire comprendre si petit!!

agarif c génial pour ta soeur!!mnt repos repos repos jusqu'a son accouchement!c vrai que ca va pas étre évident avec ses petit mais déja si elle fait plus le ménage ce sera déja bien!!
sinon c bien qu'elle soit chez ta mère unpeu ca va lui faire du bien!
du coup ca va te paraitre bien calme la semaine prochaine toute seule avec ton bb!!

bon sinon le bilan de la semaine c que je ss vraiment pas organisée et mon fils non plus!
c la que je me dis que je ss pas du tt du tout prète pour reprendre le boulot!
mon fils trouve ca super le collège moi je trouve qu'il a pas bcp d'heure de cours c plutot pas mal!sinon il aime pas l'anglais alors que moi j'adorais donc la je v essayer de lui faire réviser salecon et je veux demander pour qu'il fasse du soutien car pour le moment il n'y en a qu'une qui en fait!ah oui j'ai oublié de vous dire c une classe a petit effectif que 19enfant et ca c une chance par contre il est décu car il change pas de classe moi je trouve ca bien au contraire!!en fait tt ca a été organisé car ils ont une déficiente visuel dans leur classe!il y a un centre pour aveugle près de chez nous et du coup le collège accueille ceux qui voient un tt petit peu ce qui est le cas de cettejeune fille!
bon je file mon fils veut pas surveiller faris il m'agace d fois bah du coup il peut réver pour aller sur l'ordi je léteins direct!!na!!
a
11 septembre 2011 14:17
Salam les filles,

je vous écris de chez mes parents. Malheureusement ma soeur devait sortir hier mais au moment de sortir (elle était habillée et avait rangé toutes ses affaires) elle a refait une hémorragie donc elle est restée. On a meme pas pu la voir parce qu'ils l'ont mises en salle de naissance au cas ou et ils l'ont gardé là jusqu'à tard dans la nuit.
Pour le dire aux enfants, c'était horrible parce que je leur avait dit hier matin qu'ils allaient voir leur mère. Ils ont beaucoup pleuré les pauvres. Là, on va les amené la voir mais a mon avis, ca va etre dur de les faire partir...
Bref, j'espère que ca va aller...

Je vous lirai à mon retour chez moi inchaAllah!!

Boussa
C
11 septembre 2011 15:57
Salam smiling smiley

Oh Agarifsad smiley pov petits...En meme temps lhamdoullah que ça lui soit arrivé alosr qu'elle était encore à l'hopital...
Allahi chafiha ou a"tekmoum sbar... Tiens nous au courant

Lena, English teacher lol ché pas si tu seras aussi motivée pour les maths tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook