Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
3
11 novembre 2011 18:31
salam les hbibates,

ah des retours, ca fait vraiment plaisir.

Nadou, wahou tu as l'air vraiment fatiguée ma belle, évite ces sirops a ton petit bout, c a base de plante d'accord, mais il faut qu il dort de lui meme, il faut pas qu il aie une dépendance lah yster... a ta place je regarderais s il ya dans le coin un ostheo kinésiologue, ca fait des petits massage et ca les soulages, moi ma fille j y étais deux fois pour les coliques, elle de suite après fait ses nuits, oui d'acc elle se reveille encore quand elle était pas bien ou quoi, mais dans l'ensemble elle fait ses nuits; en général 6 nuits sur 7, elle fait des nuits completes de 21h a 9h de mat. courage ma belle.

Sherazade, dis donc ma belle, tu nous a manqué, lah ychafi ton bébé, courage, il en faut bcp quand ils sont malades, moi la mienne est malade, et moi aussi dificille a s'en occuper franchement quand on va pas bien. sinon j'allaite encore, ma fille est diversifiée, elle prend de temps a autre un bib de 90 ou 100ml, un jour sur deux on va dire enfin pour les sorties surtt... et elle fait des nuits normaux, en général de 10h ou 12h. rare quand elle se reveille la nuit mais en general quand ca arrive c en début de sa nuit, cauchemar ou autre je ne sais pas.

Agarif, alors que passa ma belle, les hommes pfff, ils sont tous pareils, hummm sauf pour les visites familliales, hé ben ca marche pas comme ca, de son coté aussi ya des personnes que j'ai pas envie de voir et je le fais quand meme et donc de meme de mon coté... je fais l'effort donc il doit en faire aussi. courage.... je sens que ce weekend de 3j va etre long moi mdrrr... il commence deja a me taper sur le systeme mdrrr, il faut dire qu on est grave aussi hein agarif. manel va bien?

ps: je dis que ce weekend va etre long, ârce que j'ai envoyé pour une fois mr aller faire les courses hier parce que j'etais pas bien, je l'ai envoyé essentiellement prendre des pizza, eau et lait... il est revenu avec tt sauf ca, en me ramenant des poireaux me disant c pour la petite... ohhh purée, il a rit jaune ce matin quand il a été chercher l'eau et lait au magasin 24h (comme c un jour férié tt est fermé) a 2euro la bouteille eau cristaline, ca lui apprendra.

Chamea, alors ma belle, tu traines le pieds aussi depuis le matin, pff, moi aussi tu sais, pour finir, je ne me suis pas reposé, je n'ai pas fais mon ménage.... enfin rien quoi.
il est bien le jeu, mais un truc de cette taille la chez moi au rez de chaussé non, mdrrr, j'ai deja une balancelle, un parc, des peluches, un tapis d'eveil un trotteur, j'ai une garderie, en plus de la salle de jeux qui déborde aux deuxieme des mr hé ben non... il a l'air interessant quand meme, je voulais aller a ce magasin auj en allemagne mais j'etais ko, je voulais lui acheter un aeroballe (mdrrr encore) il est ici a la grande récrée a 45 euro et toysrus en allemagne a 25 lol, donc ya pas photos.
pour le totteur, hé quoi, 59 euro, je vais demenager moi lol, moi je l'ai eu a 89, mnt je vois qu il est a 77, c degeu, ce magasin est juste a coté de chez moi, et donc ils font leurs prix en fonction de collection, quand elle est nvlle ben elle est cher et une fois fini ils diminuent leurs prix.


les filles, vous allez faire quoi a manger???
s
12 novembre 2011 21:50
Salam alaikoum les filles

Aidkoum moubarak said avec une big semaine de retard 
Je suis Dslee 
Je suis dépasse pour ne pas changer tiens!
J'espère que vous allez ttes bien Inchallah
Allah i chafih les bb malades!
Les miens ont encore attrapes froid, ma fille a ramene les microbes de l'école 
Et a contamine son frère
Je suis en mode miel a l'eucalyptus , bronchorectine, coquelusedal, et mouche bb LOL
Mon moral n'est pas au top, je ne sais pas si je vous lavais dit mais mon père a un cancer et il fait de la chimiothérapie et les derniers résultats ne sont pas bons, lls vont augmenter la dose de la chimioo et peut être aller en maison de repos, histoire de se déconnecter de qqes problèmes Perso qu'il a. Inchallah kheir
Sinon je suis partie la semaine dernière au rdv avec le chirurgien, mon mari ma laisse y aller, ça veut dire que ce n'est pas un non catégorique , c motivant LOL 
J'ai des examens a passer avant de revoir le chir pour se mettre d'accord sur quelle opération faire.... Inchallah mon mari acceptera youhouuuu 
Mon fils aura 7 mois demain Inchallah
Il se met a 4 pattes mais fait du sur place
Il dit mamamamama LOL  pour mappeler 
Il ne s'ennuie pas Grace a sa soeur qui fait le clown devant lui
Il est mort de rire a chaque fois c trop mignon
Je vais essayer d'être plus assidue Inchallah 
Je vous embrasse ttes bien fort
f
12 novembre 2011 22:17
bonsoir a toutes,

soussia, allah ichafi ton papa, je prie pour que son état s'améliore.

courage ma belle, et prend soin de tes ptits bout de chou.
R
13 novembre 2011 13:25
salam les filles

vous allez bien ??? vous profitez bien de votre week end ???

soussia allah ichafih ton papa, je savais pas perso, ma pauvre je comprend mieux pkoi ton moral est à zero, inchallah son état s'ameliore, prends soin de lui autant que tu peux ma belle
et tes enfants sont encore malades msakine, allah ichafihom
pour la chir c en bonne voie a ce que je vois, ton mari n'est plus aussi categorique qu'avant, ça progresse, ça progresse lol
tiens nous au courant de ton rdv, kheir inchallah

fuz t'es en mode régime, machallah t'as fais de gros efforts, moi aussi en ce momnt je suis très motivé, j'ai supprimer toute les cochonnerie, adieu kinder sniff !!! je bois plus de soda, que de l'eau, alors pour moi c enorme comme effort parce que je ne bois jamais d'eau ( je carbure au coca ou a l'oasis d'habitude ), pareil mon objectif est de retrouver mon poids d'avant grossesse, et ya du boulot grrr

sherazade allah ichafih ton fils, c vrai que ça fait mal de voir souffrir ses bout chou

nadou tu doit etre extenué evac ses nuits blanches, mais quand ill se reveille, il pleure ou il est calme ??? il a peut etre tro chaud ou alors il fait juste des cauchemard, faut voir ce qu'ila , et comme a dit 3alwana ramene le chez l'osteo des fois c très efficace, bon courage

agarif ça va mieux ??? ah ma belle ne te prend pas le chou avec missiou, ils sont tous pareils, dès qu'ils s'agit de rendre visite a nos familles ils sont pas trop chaud, mais bizarement quand il s'agit de la leur ils cours lol, mahlich, tant que qu'il t'empeche pas d'y aller c pas grave, mais c vrai que c chiant de debarqué toute seule, et de trouver une excuse pour lui Grrrr

chamea il est bien le transat, dis moi ta filles reste tranquille dedans, parce que mon fils il veut plus rester dedans, et en plus pour le poids c cuit il a depasser le poids maxi, donc il est ranger dans le placard, c dommage

3alwana qu'est ce tu fais de beau ce week end ?? t'embete ton mari ptdr
alors t'es partie en allemagne ??? c vrai que c pas cher là bas, ya samira ( du post des fivette ) elle est toute folle quand elle y va, elle se fait plaisir winking smiley

lena alors ta soirée hier c'etait sympa ???
et les enfants vont bien ???

alors pour ma part j'ai une bonne nouvelle, ça y est mon fils à une dent qui a percé, je suis trop contente Danse
hier j'ai été chez le pediatre pour son dernier vaccin, et c lui qui a remarqué, ça à du se faire dans la nuit de vendredi à samedi parce que j'ai regardé vendredi y a vait rien et samedi matin pouf une ptite pointe blanche, trop mimi, alors celle d'à coté va pas tardé aussi, il est bien gonflé et cette nuit il a eu mal, il c reveillé pour mordiller le plastique de la tetine, maskine et ce matin il a fait 2 selles liquide, j'ai bien peur que l'autre dent lui fasse plus mal

biz
13 novembre 2011 14:57
salam
soussia allah y chafi ton papa, et tes enfants meskina tu doit etre debordé. C super pour la chirurgie inchallah que sa soit un grand oui, si il ta laissé y aller je pense que c positif inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
13 novembre 2011 15:05
re
desolé j ecris au fur et a mesure mon fils hurle
rubis mbrouk pour mohamed machallah , mon fils aussi la sortie cet nuit, c que du bonheur, sa me fait tout bizarre
bessaha le baby cook, tu c c jamais trop tard meme quand il aura ses dents je lui ferai comme sa vu que sa nourriture je mets pas de sel donc sa me convient parfaitement.
Dit moi ton fils est né quand?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
13 novembre 2011 15:07
a3llwana allah y chafi attentio
n de pas retransmettre ta grippe a lina, prend soin de toi ma belle, je revien ta leure car c la guerre des cris et pleurs meskine il me fait mal au coeur
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
13 novembre 2011 15:47
Salam alaikoum akhawates

Quel beau temps par un mois de novembre soubhannallah
Il caille un peu mais le soleil est la!

Fuz, Rubis, jkifflavie- barakallah oufik pour vos douas

Rubis et jkiflavie- mabrouk la dent de Mohamed et de Issam!
De mon cote, pas de chicos LOL

G des muffins ds le four, je cours
Je re apres
R
13 novembre 2011 16:01
salam

jkiflavie mabrouk la ptite dent de issam, olala t'as vue l'emotion que ça fait, j'etais tellement contente que j'ai appelé mes parents au bled pour leur dire, ils sont heureux eu xaussi lol
mon fils est né le 22 avril, ils ont 3 ou 4 jours de difference avec ton fils c bien ça ??

soussia ton fils est trop occupé a faire du 4 pattes machallah, les chicot c pour plus tard lol
il parait que quand un bébé fait ses dents il marche plus tard et vice versa, allah ou ahlem
rolala les muffins c trop bon, humm, bah pour moi c une pomme c tout, je m'y tiens a mon régime, je sais pas jusqu'a quand lol
s
13 novembre 2011 16:52
Rubis

Je confirme , ma fille a marche a 10 mois, et a eu sa première dent a 1 an
On va voir si ça se confirme pour mon fils

Les muffins étaient top mashallah , recettes a refaire
Tiens bon avec le régime, bois de l'eau avec la pomme, la pectine quelle contient+ eau donne une sensation de satiété
Courage c pas facile mais mieux vaut perdre tout le surplus avant bb2 Inchallah
L
13 novembre 2011 18:10
Je suis de passage rapidos pour partager avec vous ce lien [www.jennycarenco.com]
Pleins de bonnes recettes pour les bébés

Soussia qu'ALLAH te donne la force à surmonter ces epreuves ainsi qu'à ta famille ALLAH Y CHAFIH ton papa

Mabrouk pour les dents de vos fils jkiflavie et rubis sa pousse vite !!!


Je ne poste plus because je suis pris par le temps

Gros bisous à vous et vos petits petons
a
14 novembre 2011 13:05
Salam les filles,

Ah désolée pour mon absence mais avec le long week end... Et puis, on a finit par se réconcilier avec mon mari et finalement, il est venu chez ma grand mère avec moi. Bon, de toutes façons, y'avait pas que ca comme problème mais hamdoullah, on en a profité pour bien parlé et ca a finit par s'arranger... Enfin... pour le moment lol. Bon, j'avoue que moi aussi j'ai des tords...
Bref... smiling smiley

Nadou, ah si j'étas toi, j'éviterai les médicaments pour ton petit! Déjà, il faut pas qu'il s'habitue à ca pour s'endormir et en plus, c'est un médicament donc c'est potentiellement dangereux pour la santé! Essaie plutot de le mettre sur le ventre et dele faire bien jouer avant de le coucher pour qu'il se fatigue bien! Peut etre qu'il dort trop dans la journée?

Fuz, c'était impressionnant les tempetes par chez vous Allah y ster! J'espère que vous n'avez pas été touché! Ah la chance t'as fait un régime!!! Ah moi j'aimerai bien mais pour le moment, j'allaite alors c'est mort!!

Rubis, saha saha le babycook!! T'as vu comment c'est génial??!!! Oui, quand il faut aller dans sa famille, c'est le premier mais quand c'est la mienne, il traine des pieds... Bon ok, on est une grannnnnnnde famille machaAllah et eux non mais il m'a épousé en connaissance de cause! Ah ma fille non plus ne reste plus dans le transat. Je la met que pour lui donner sa purée parce que j'ai peur de la mettre sur la chaise haute tant qu'elle ne tient pas assise toute seule. Sinon, meme pour l'attacher dans le transat, c'est juste! Mabrouuuuuuk la dent de Moha!!! Ah ca doit te faire trop bizarre!!

Sherazade, Allah y chafi ton bébé inchaAllah. J'espère que ca va mieux. J'allaite ma fille. Elle dort en général de 20h30 à 5h; je lui donne à manger puis elle se rendort jusqu'à 8h...

Chamea, alors c'est quand ton rdv chez gygy? Bizarre ces saignements... Surtout que ca dure longtemps!!

Alwana, eh oui nos maris sont pas toujours faciles... mais nous non plus tongue sticking out smiley Rien ne vaut une bonne discussion quand meme... Lol pour les courses!!! Nos maris doivent etre cousins parce que le mien me fait toujours ca aussi... Sinon j'espère que ta grippe est passée!!!

Soussia, je suis vraiment désolée pour ton papa. Allah y chafih inchaAllah ya rabbi. J'imagine comme ca doit etre dur; c'est un cancer de quoi? La maison de repos ca peut etre un bon moyen pour se changer les idées. Beaucoup de cancer se développent après des prises de tete... Kheir inchaAllah. Mes douaas seront pour lui inchaAllah.
Ah ton mari commence à changer d'avis? Bon kheir inchaAllah... Tiens nous au courant!! Sinon, c'est quoi ta super recette de muffin? J'ai jamais réussi à en faire des bons..;

JkiflaVie ah toi aussi ton fils a sorti une dent! Mabroukkkk!! Ah les petits mecs sont en avance!! Il faut les rattraper les filles!!!

Yammy, super le site! Je l'ai mis dans mes favoris!! Ca donne des idées de recette parce que bon, on est vite limité!!

Bon de notre coté, Manel va mieux; elle était très très enrhumé la semaine dernière. J'ai bien faillit l'emmener aux urgences jeudi soir parce qu'elle avait des quintes de toux la pauvre et elle sifflait en respirant. Finalement, on a mis une bouilloire dans la salle de bain et on l'a fait bouillir plusieurs fois pour que ca fasse plein de fumée et ca l'a quand meme bien soulagé. E puis là, hamdoullah, c'est passé. C'est vraiment impressionnant, surtout la première fois...
Bon, je vais faire mon ménage pendant qu'elle fait la sieste!!

Biz à plus tard!!
s
14 novembre 2011 16:00
Salam alaikoum

Yammy barakallah oufik pour ton soutien ma belle
Il est SUPER le site de recettes!
Ça donne envie!
Je vais tenter une recette demain Inchallah

Agarif- alhamdoullilAh ça c arrange avec ton mari et que Manel aille mieux
Barakallah oufik pour tes douas

Il avait a la base il y a 3 ans un cancer de la prostate qui a ète soigne( ablation de la prostate)
Et en début d'année c devenu des métastases ds la colonne vertébrale
Il a fait de la radiothérapie qui n'a pas donne de résultats, donc la il fait de la chimiothérapie depuis septembre
Inchallah les prochains résultats seront meilleur
Pour les muffins je retrouve la recette et je te fais un copier coller

J'ai ramene Abd Rahman chez mon généraliste car il tousse bcp, et gras
Alhamdoullilah c pas tombe ds les bronches mais il ma qd MM. Prescrit de la kine si ça ne va pas mieux ds 2 jours

Je vais faire un cake au citron , il a l'air du tonnerre sur les photos !
Je vous tiens au jus

Bisous
a
14 novembre 2011 17:19
Soussia, kheir inchaAllah pour ton papa! Soutenez le surtout et essayez d'etre très présents parce que le moral joue aussi beaucoup! Ah j'attends la recette des muffins! Tu m'as fait envie!! Dis donc, c'est pas toi qui voulait faire un régime? Des muffins, un cake... On dirait moi lol!!

Les filles venez pointer; c'est fini le week end lol!!

De mon coté, je suis allé aux impots pour aller payer la taxe d'habitation Grrrr Demain c'est le dernier jour donc y'avait une queue pas possible et dehors en plus!! Alors Manel a fait sa comédie: elle a commencé à crier et du coup, les gens m'ont laissé passer cooooool!!!
Voilà... Bientot Greys Anatomy!! je vais reveiller ma puce avant parce que sinon elle veut plus dormir la nuit!!!

Biz!
l
14 novembre 2011 18:34
salam les filles
dsl de pas avoir posté mais je me connecte un peu moins et puis avec ce gd weekend ca a pas trop été possible!!
enfin me revoici c l'essentiel mais le pb qd on s'absente c qu'il y a plein de message et que je v certainement oublié des filles!!
sinon mon fils a enfin sa dent qui a bien percé ca a mis super lontemps il a eu mal le pauvre il se réveillait en pleurantla nuit lui qui dort si bien d'habitude!l'autre va pas tarder!
d'ailleur je vois que jkflavie et rubis ont aussi eu le bonheur de voir que leur petit bout avaient une petite dent!!moi on aurait dit que j'avais gagné pire quela coupe du monde qd j'avais découvert sa 1ère dent!j'avais méme réveillé mon mari!!
aujourd'hui rien de spécial j'ai pas de voiture donc je peux pas trop bouger et si il fallait que je prenne le bus je saurai méme pas lequel numéro??donc en attendant je reste dansle coin tant pis j'espère que ca va pas durer lontemps!!

soussia j'espère que tt ira bien pour ton papa!!il faut que vous soyez tous uni autour de lui et qu'il sache que vous étes la car la chimio c qd méme très lourd comme traitement il doit etre fatigué!!
j'espère juste qu'il souffre pas de trop!!il faut que tu garde le moral méme si c dur!!incha allah tt ca va passer vite!!
pour ton bb c vrai que la saison est tellement bizarre qu'ils attrapent facilement froid!!couvre bien son cou qd vous sortez!!
pour ton rdv chirurgien déja une étape de passer par contre c tjr sur le by pass que tu pars??parceque l'anneau gastrique ca marche pas tjr et il y a souvent +de complications!!
pour les muffin mmm j'adore le cake au citron je veux la recette qd tu l'auras fait(j'attend que tu teste la recette avant)

fuz c quoi la méthode cohen??mais tu dois avoir la dalle car 900 kl c pas bcp!!
mais bon ca a l'aire de marcher t'as pas mal perdu!

3elwana j'espère que tu vas mieux bon t comme moi t'as pas posté depuis qlq jour j'espère qeu tt va bien pour toi!!

chaméa pour ton jouet ca a l'air marrant mais comme 3elwana j'ai pas de place chez moi et j'ai pas de parc a vrai dire mon salon est pas super gd et déja les jeux aux petit prennent un peu de place!la il joue bcp avec un trotteur pousseur marque chicco il est vraiment bien c a partir de 9moi sje viens juste de lui sortir et il essaye de se mettre debout et le pousse(seulement il arrive qu'a se mettre sur les genoux!!)sinon j'ai un trotteur tt neuf ou il croit que qdje le met c une punition bref méme pas la peine quej ele laisse de sortie!!

nadou ma pauvre tu dois étre ko je rejoins les filles ne donne pas de syrop a ton fils!a vrai dire je connaissais pas j'ai regardé donc sur le net ca agit sur la nervosité et apprament ca ne donne pas de somnolence donc la peur de ton mari nétait pas justifié!
mais évite tt ca méme si c des plantes il a peut etre qlq chose qui lui fait mal??
fais ce que 3elwana t'as conseillé emmène le a l'osthéo moi aussi je l'ai emmené tt petit car mon fils pleurait bcp c vraiment pas violent il sétait méme endormi ca l'avais relaxé!!je dis pas que c'était miraculeux qd méme mais il pleurait moins après!!

agarif super que tu sois plus fachée avec ton mari ca sert a rien de sénerver après eux de toute facon ils ont tjr tort hein les filles?
non mais c vrai qu'on a pas forcément le méme langage entre l'homme et la femme c ca le pb!
alors ca y est ta payé ta taxe???grrr moi j'ai été jeudi ca m'a soulé j'étais avec la poussette et la plein de marche je peux te dire que cétait lourd et puis je les trouve con il y en a!!
attend je te raconte la meilleur le top du top il m'avait compté un garage que j'avais pas bref j'ai fait une réclamation et la personne me dit ah bah oui on vous doit 6euros (j'ai trouvé ca bizarre car on m'avait dit 30)bref je dis ok et la elle demande a son collègue et lui dit bah non on rembourse pas en dessous de eye popping smileyu 12euros donc on vous les donne pas!!
alors la j'ai rigolé j'ai sorti bon bah ca sera ca en plus dans la poche des monsieurle maire elle a rigolé et dit bah oui dsl!
non seulement il font une erreur mais au final te déduise méme pas!!quel bande de voleur ce pays!!
imaginez ils font ca rien qu'a 50 000 personne dansma ville et bah ca fait un joli pactole!!
changeons de sujet moi aussi j'adore greys anatomy je les ais tous vu
n
14 novembre 2011 18:50
Salam les filles!

désolé de mon absence mais j'ai eu des invité tout le week end pfff!!

je reprend le boulot début décembre, mais j'hésite entre reprendre de suite ou prendre un congé parental ???

que feriez vous: entre 3H de transport par jours (minimum), déposer son fils chez la nounou à 7H du mat et le reprendre vers19H30, 20H ou prendre un congé parental de 6 mois?

d'ailleurs je ne sais pas combien la caf donne pour un premier enfant, quand on prend un congé parental? Pas grand chose je crois....

et en plus on a pas envi de perdre la nounou elle est trop gentil, et j'ai peur qu'elle prenne un autre enfant et quand je reprendrais le boulot dans 6 mois elle ai plus de place pour mon fils.....

je suis perduuuue !!
n
14 novembre 2011 18:56
j'ai pas fini mon message lol ................

sachant qu'on a un budget serré donc besoin de mon deuxième salaire !!!

merci pour vos conseils les filles, donc je ne donne plus le sirop, je l'ai donné que 2 fois !! oui je vais prendre rdv avec un ostéo on verra bien ! non il n'a pas froid, il a pas chaud, pas soif, je lui donne de l'eau quand il se reveil, la tétine (mais il se rendort une fois sur deux)....bref j'ai tout essayé, dès fois ca marche et des fois non lol....

gros bisouuu
a
14 novembre 2011 21:01
Re,

Lena, ah enfin te revoila!!! Ta voiture est en panne ou qu'est ce qu'elle a? Ah c'est chiant quand on a pas de voiture!!! C'est là qu'on se rend compte combien elle est utile!! S'ayez la dent du haut a percée mabroukkk!!! Je suis trop trop pressée que ma puce en sorte une!!! Franchement c'est des voleurs ces impots! Comment ca ils remboursent pas? C'est marqué ou??? C'est quand meme eux qui se sont trompés non??? Franchement, c'est grave... Pour mon mari, je me suis rendu compte aussi que de toutes facons ca change rien que je lui fasse la tete; il change pas... Bref... smiling smiley

Nadou, je suis dans le meme cas que toi: 3h de transport A/R mais moi c'est ma belle soeur qui me garderait Manel donc c'est un poid en moins. Mais bon, on va la payer quand meme! Et puis nous non plus, on a pas le choix: niveau budget, il faut que je reprenne... Bon, a mon avis, que ce soit maintenant ou dans 6 mois, ce sera dur de reprendre. Le truc, j'espère c'est qu'on trouvera un rythme après avoir repris inchaAllah... Fais salat istikharat inchaAllah parce que c'est pas facile comme choix...

Bon, ma puce dort; mon mari est allé récupérer sa soeur à l'aéroport alors il est pas encore rentré donc je vais regardé twilight en l'attendant; je l'ai jamais vu...

Alwana, rubis, et les autres, sortez de votre cachette!!!

Biz
3
14 novembre 2011 22:12
salam les filles,


Je suis là, je vous ai lu hier tard, mais au moment que je voulais poster ma fille s'est reveillée...

Les filles dites moi, comment vos bébés montraient que leurs dents les genaient??

moi ma fille ca fait 3 jours qu elle se reveille la nuit jusque 3 fois, mais ne montrais aucun signe (c vrai que elle pleure pas facilement quand elle a mal combien de fois elle se cogne fort mais elle pleure pas), sauf quand je la mets au sein on dirait qu elle machouie , c seulement fin d'après midi en rigolant avec moi, j'ai vu sa gencive de bas super gonflée, et quand j'ai passée mon doigt il ya comme un bouton dure... ici je viens de lui mettre du gingival elle est tombée ko j'espere que cava aller cette nuit.


rubis et jkiflavie, mabrouk la première dent, géniale c une étape au moins wellah quand on voit combien ils peuvent soufrir... alors ils ne seront pas prets a faire du 4 pattes nos petits bout s ils font les dents, ils peuvent pas tt faire non plus.

rubis, oui j'etais en allemagne samedi, ben oui c intéressant, mais parfois comme c interssant, tu dépenses trop pour rien, au fait j'achetes pleins de truc inutiles c juste parce que c moins cher qu ici lol, samedi je n'ai eu pr plus de 200 euro pour des chochoneries.... donc ici j irais qu une fois par mois, pour acheter juste de ce que j'ai besoin, empeche que j'adore flaner des les magasins moi lol.

Lena, mabrouk les impots, mais c des con wellah, moi aussi j ai une belle facture qui m'attend, on a du remplir de mazout de chauffage, chaque année on fait le plein, ici vu le prix on a commandée que 500 litres, pr faire le plein mnt il faut les deux tiers d un salaire d un mois presque wellah, mais bon 500 litres c quand meme presque de 500 euro. purée, on en finit pas, génial que ton petit a deja la petit dent, il joue deja avec le trotteur pousseur c bien ca. je n'ai vu chez toys rus en allemagne les chicco a 25 euro c géniale, j'en prenderais un la bas je pense, ici ils sont plus chers.

Agarif, manel va bien?? hmd, sinon donne lui tt les matin une tite cuillère d huile d'olive, ca soulage grave la toux. pour les maris j'avoue je suis casse pieds, comme je reste a la maison ben ca me joue sur le moral grave...


Nadou, dificille ma belle, il faut demander a la caf combien ils vont te donner, calcula le cout de la nounou et le transport pour voir le mieu, et aussi est ce que tu sauras trouver une autre nounou d ici 6 mois.
R
14 novembre 2011 22:38
Salam

Vous allez bien ??

Je suis naze voilà seulement que je me pose, la journée a été longue et fatiguante, moha voulait être dans les bras, il a mal aux gencives meskine, alors j'essaye de le distraire, ah si ya une chose qui le fait sourire c quand on regarde les jt de TF1, il est tout content quand il voit Laurence ferrari ou claire chazal, sérieux mon fils affiche déjà sa préférence pour les blondes LOL on est éclaté de rire parce qu'il chouine et des qu'il voit une des 2 bah il est tout sourire, et il me regarde zaama hachmen ( timide ) rolala il commence déjà a son age le coquin LOL

Yammy merci pour le partage, il est top ce site, hum c de la gastronomie pour baby, a tester inchallah

Agarif hamdoullah ça c arranger avec mr, ah finalement il est parti avec toi, donc tout est bien qui fini bien
Dis donc vous êtes les rois du système D LOL bravo pour le coup de la salle de bain, vous avez d'autre astuce ??? C bon a savoir hihi
Hamdoullah manel va mieux, bon le temps est traitre en ce moment, ya du soleil mais ça caille grave, faut bien les couvrir nos bout chou

Soussia inchallah les prochains résultats de ton papa seront meilleures. Très dur cette maladie, Allah ichafih
Et pour abd rahman meskine inchallah il échappe au kiné, c une vrai torture ça, j'ai trop mal au cœur quand je vois ça j'ai envie de pleurer et d'etrangler le médecin qui fait ça, bon c vrai que c très efficace, sinon ya une épidémie de bronchiolite, faut faire très attention
Eh machallah t'es douée en pâtisserie, chaque jour tu teste une nouvelle recette, c bien

Lena non mais ils sont gonfle les impôts, alors ils te doivent de la tune mais ya un minimum a remboursé ahhhhh mais c koi c conneries, et quand bien même ça serait 1 euro, c une question de principe, c limite du vol, heu non c carrément du vol, quelle honte !!!
Bon passons, moi aussi ça m'énerve ce genre de situation, grrr
Alors ça y est faris a enfin sa ptite dent du haut, hamdoullah, rolala ça été long meskine, bon il va être tout beau avec son sourire de pépère LOL oh c vrai que c un pur bonheur de voir leur dents sortir, c une nouvelle étape de leur vie...ils vont pouvoir mordre, mdr
Sinon comment ça se fait que ta pas plus de voiture, c ton mari qui l'a réquisitionné ??? Quel galère d'être a pieds par ce froid,
Mdr on voit que tu prends jamais le bus, remarque moi non plus, pourtant j'ai pas de permis, sois je me fais conduire ( genre j'ai un chauffeur LOL ) sois je vais a pieds, mais le bus jamais, et encore moins avec la poussette qui ne rentre pas d'ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook