Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
s
24 novembre 2011 00:01
Salam les filles,

comment allez vous jespere bien ?

oum_2011, au faite pour les dents c'est normal d'après mon pédiatre les premières dent entre 6 voir 8 mois jusqua 12 mois donc voila si sa peut te rassurer jespere que c'est pas trop dure entre le boulot et le petit? c'est vrai galère quand les bébés sont malade mon fils a eu il y a 15 jours une bronchiolite bon rétablissement pour ton fis.

bisou les fills
u
25 novembre 2011 15:57
As salam alaykoum wa rahmatulah wa barakatuhu,
comment allez vous les filles !
amine !! à toutes vos jolies dua'as macha Allah ca me touche beaucoup !
Barakalah o fik à ma petite soussia In love qui a toujours un gentil commentaire à me laisser macha Allah !
ici tout va bien el hamdoulilah
Yousra crapahute partout et enchaine les betises lol mais c'est des gentilles bétises, enfin pour le moment !!!
Par contre j'ai un souci elle ne mange toujours pas de petits pots et c'est quasi un allaitement exclusif
J'ai rendez vous chez le medecin lundi je vais voir si c'est vraiment embetant pour son developement ou pas !
khira décidement nos filles n'ont pas le même prénom pour rien ! elle est en plein dans sa phase j'attrape tout ce qui bouge aussi lol
3alwana[/b] barakalah o fik pour tes gentils compliments In love Concernant ta fille ne soit pas trop préssée qu'elle se deplace tu verra ca va tout changer lol
antigonne je suis choquée !!! c'est quoi ça ! les bébés n'ont plus le droit de pleurer ! Qu'ils appelent la police pour tapage nocturne pendant qu'on y est lol
léna franchement si ton mari ressent le besoin d'être en tête à tête avec toi je trouve cela super touchant ! Ne l'en prive pas !
Concernant les haricots figrue toi que yasmine est venue en courant et criant tout à l'heure pour me dire qu'ils sont sortit de terre. Sobhanalah surtout celui de amina il y'a dejà une belle tige. C'est super rapide ! J'en reviens pas !
chaméa pour le cosy comme t'as dit jkiflavie ca depend surtout de la taille du bébé !
jkiflavie j'espere que tes nuits se passent mieux !
rubis oui le roulé été trop bon avec de la confiture de framboise maison ummmm lol
agarif comment va ta puce ?

sherazade oum 2011 et les autres gros bisous
Abd Allah <3
n
26 novembre 2011 12:20
salam les filles !

désolée de mon absence mais j'en peu plus !!

entre l'organisation avec la nounou (commence le 1er décembre inchallah), l'organisation de ma reprise de travail et mon loulou qui est malade je sais plus ou donner de la tête !!!!!!!!!

mon fils tousse depuis 2 jours et hier soir nez encombré et cette nuit fièvre il était chaud miskine !!!!!!! j'ai flippé, j'ai donné sirop doliprane, de l'eau, je l'ai découvert, serviette mouillé sur le frond puis vers 4H du mat il s'est endormie ko miskine !!!!!!!!

ce matin un peu chaud donc doliprane et grosse diarhée !!!!!!!!!

la il dort !!!

c'est bien ce que j'ai fais les filles?? je dois quand même aller chez docteur ou pas ? est ce que c'est les signes des dents qui veulent sortir ??

Mille merci !!
a
29 novembre 2011 12:10
Salam,

Ah on a délaissé le post les fiiiiiilles!!!!


Oum, ne t'inquiète pas pour les dents de ton fils. Chaque bébé a son rythme. Un de mes neveu a eu sa première dent à 11 mois et maintenant, c'est presque un homme tbarkAllah!

Umma, alors comment ca va? Que t'as dit le médecin pour l'allaitement exclusif de ta fille?

Nadou, j'avais pas vu ton message. J'espère que ton fils va mieux!! Alors t'as été voir le médecin finalement ou pas? J'espère que ca va mieux

Pour celles qui ne le savent pas, on est sur facebook; venez nous rejoindre inchaAllah!

Boussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
29 novembre 2011 13:49
Salam Aleykoum,

J'ai déjà posté quelques fois ici, je ne sais pas si vous vous rappelez,
Je vois que le Post se vide petit à petit...

C'est quoi l'adresse du facebook? J'ai envie de vous rejoindre, j'ai une petite de 5 mois et demi Mach'Allah, ça grandit vite !!!
Faut profiter un maximum de nos moments avec nos petits bouts...

J'attends qu'une d'entre vous me donne l'adresse du facebook pour vous retrouver inch'Allah

Bisou à tout le monde, et vos bibouuuuus ....
3
29 novembre 2011 13:53
Salam les filles,


Oum, contente que tu sois de retour, ne t'inquiete pas ma belle, ma fille a presque 7 mois et aucune dent lol.

Khira, ouma, oum, conscience, nadou les autres vous attendez dakka pour vous guider a intervenir dans le groupe hein???
3
29 novembre 2011 21:25
salam mania,

envoie moi ton nom de profil par mp pour pouvoir nous rejoindre sur facebook.
n
30 novembre 2011 11:28
Salam

snif c'est nul j'ai pas facebook et mon mari veut pas que je crée un compte , déjà qu'il aime pas me voir sur le net lol je le fais en cachette mdr !!

du coup y a plus personne ici je suis tristeeeeeeeeeeeeee crying(

c'était bien l'idée de se partager nos aides sur yabiladi............

Vous allez me manquer, merci à toutes les filles qui m'ont donné pleins de conseils qui m'ont BEAUCOUP aidé, franchement je suis dégoutée mais bon....

je pense que ce post va disparaitre du coup....

Bisou aux mamans et aux bibou..
l
30 novembre 2011 18:21
salam
nadou tu peux pas convaincre ton mari??moi il s'en fout que je sois sur le net a vrai dire pdt un moment on se battait presque a qui ira sur le pc!!tu sais je continue a poster dans celui des févriettes mais pareil plus personne sauf pink!!c vrai que si tu pouvais nous rejoindre ce serait sympa et puis rassure ton mari t pas obligée de mettre des photos!!
3
30 novembre 2011 18:42
Salam nadou,


C'est vrai que le post deja faisait plus long feu ces derniers temps, sur face ya des filles qui interviennent plus facilement qu ici... parce que de un, ya pas de sous marinage, (le nombre de lectures qui flambe a coté du nombre d'interventions)... qui mamans et d'autres qui lisent mais interviennent jamais, bon on n'oblige personne mais on est pas a faire les clowns et faire de la lecture pour les autres.

Pour ton mari je ne comprends pas, je suis désolé c une question de confiance, t'es pas une gamine tu vas pas mettre tes photos et cie a la vue de tout le monde... tout est dangereux, reste que nous l utilisons bien c tt.


Sinon non on est encore là, si tu as des questions ou quoi ce soit, on est encore la ma belle.
P
30 novembre 2011 21:32
Salam mesdamessmiling smiley
très rapidement comme toujours depuis quelques temps! mais promis, bientôt, je reprends mes bonnes vieilles habitudes de romans sans finswinking smiley
nadou, comment va ton petit, mieux j'espère!Allah ichafih en tout cas! Ma petite Ikhlass est aussi malade! pas facile tout ça!
umma, contente de te lire! ton blog est pas mal du tout! beaucoup de travail! j'ai pas tout vu, juste survolé rapidement.
c'est cool, depuis que vous voulez migrez vers fb il ya des nouvelles personnes qui postesmiling smiley et des revenantes, ça fait plaisirsmiling smiley
tjs pas de compte fb, mais ça ne devrait plus tarder!
3alwana, merci de continuer de penser à moi! ça fait plaisir de voir son pseudo en survolant un post!
j'espère que vous et vos petites familles allez bien! je vous embrasse très fort fort les mamans
et 3alwana, t'as raison, ça me fait halluciner le nombre de lecture par jour!! il faut prendre un post-it et marquez dessus le nombre de lecture en passant par là, ça fait bien rire! bon, j'ai pas que ça à faire, mais ça m'intriguait!!!
belle nuit vousyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 21:38 par khira.
.
P
30 novembre 2011 21:33
à l'instant, 23389 lectures
Enfin, 23 390 avec ma relecture de correctionwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 21:35 par khira.
.
l
30 novembre 2011 23:56
salam
bon khira tjr aussi débordée c vrai que moi pareil je vois pas les semaine passée!!
oui c vrai quele blog de umm est top j'aime bcp
sinon tu nous rejoins kd????
gros bisous
3
1 décembre 2011 22:53
Khira,

Après 24h, 23 580 ... en 24h ce post doit etre célébre mdrrr, ou bien qlq passe son temps a lire et relire ton intervention khira ptdr
P
2 décembre 2011 15:34
salamsmiling smiley
mdr 3alwanaptdr
23 677smiling smiley
j'ai l'impression d'être une star grâce à toiptdr
.
R
2 décembre 2011 16:03
Salam

Mdr khira ta le post pour toi toute seule, la classe non !!! bah alors t'attends koi pour nous rejoindre, yallah crée nous ce compte fb et viens, a part ça comment vont les princesses ??
P
2 décembre 2011 16:20
j'ai mon compteClap
comment je fais maintenant?
.
P
2 décembre 2011 16:21
ah, c'est bon, j'ai compris
.
a
2 décembre 2011 16:49
Ah cooooooooooool Khiraaaaa!!! On t'attends inchaAllah!
R
6 décembre 2011 23:50
Uuuuup , pour le 1000 eme message Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook