Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
c
8 novembre 2011 20:58
Welcome
salam hebibate désolé je sais vous me détestez toutesconfused smileyconfused smiley bébé plus travail c dur
aidekoume moubarak wakoule ame wanetouma bikhire comment vous allez toutes jais lu un peu mais impossible de rattraper tt le retard elmouhime vous allez toutes bien ainsi vos baby hamdoullah
moi ca va ma fille va bien hamdoullah elle est chiante lol aujourd’hui elle a attrapé c pieds elle a voulu les mettre dans ca bouche la coquine lol
je vous bizottteeeeeeeeeeeee je reviens promis demain sans faute
salam
R
9 novembre 2011 00:44
Salam chamea

Hala slamtek !!! Mais non voyons on te déteste pas, c vrai que ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles,
Alors comme ça ta fille te fais la misère, raconte nous elle en ai ou maintenant, fais nous un ptit récap
Et cette fois ne disparaît pas pendant des mois hein !!!
Bon courage avec le boulot la maison le bebe je reconnais que c pas de tout repos. Allah ihawnek

Bon ben moi je suis tjrs pas couché alors que je vais me lever a 6h, oui je sais c moi qui le veux bien j'ai qu'à me coucher plus tôt hein, mais y avait la fin de saison de desperate, j'allais pas rater ça LOL

Bon la je vais dormir bonne nuit les filles
u
9 novembre 2011 00:44
As Salam alaykoum wa rahmatulah
oui je sais c'est inadmissible !!! j'ai completement délaissé le post, honnetement j'ai très peu de temps, entre les aller retour lille toulouse, les filles, la classe, la maison, j'ai peu de temps mais el hamdoulilah au moins je ne connait pas l'ennui lol
Pour le moment on a laissé tomber nos projets de déménagement, j'ai vraiment pas flaché sur le pays des chtits !
Coté cours tout se passe pour le mieux el hamdoulilah, c'est parfois un peu compliqué à gerer car yousra fait ses dents et chouine constament quand elle n'est pas dans les bras la coquine mais el hamdoulilah on arrive quand même à s'en sortir !
J'aimerai trouver des soeurs de toulouse qui font l'IEF aussi incha Allah pour faire des activités communes mais j'e n'ai pas encore trouvé, a bon entendeur salut !

chamea ca fait plaisir de te lire, je comprend bien que ça n'a pas être evident de concilier travail et bébé ! courage
rubis hummm les chouquettes !!! moi aussi je suis une couche tard, mais helas les filles se reveillent toujours tôt donc evidemment les nuits sont courtes !!!!
agaif comment va tu ? Tu as été aux urgences, tu sais ce que tu as
3alwana comment va ta puce ? on est allés au zoo de lille, j'ai pensé à toi quand j'ai vu les chauves souris looool
rubis j'espere que tu vas mieu j'ai vu que tu avais eu la grippe pas facile à gerer la maladie et le bébé !
nadou el hamdoulilah si ton bébé va mieux, c'est vraiment terrible de les voir malade et d'avoi à les torturer avec nos mouches bébés
jkiflavietout ce que je peut te souhaiter c'est une bonne nuit, yosra ne fait toujours pas ses nuits, moi qui avait été epagnée pour yasmine et amina cette fois je suis gatée lol
khira hihihi micro monstre lol , même combat à ce que je voit, je pense qu'il y'a un peu de poussée dentaire et de crise du neuvième mois pour ma yousra ! d'ailleurs elle m'a percé sa premiere petite dent, la menace quand je l'allaite !!!
léna toujours fidele au post !! ca fait plaisir macha Allah !
fuzz mahraba oukthy !!!! ca fait plaisir de lire des nouvelles ! macha Allah ! quelle memoire
soussia, sadjida, pepitee, et toutes celles que j'ai oubliées gros bisous désolé je suis fénéantes j'ai lu que les deux dernières pages !
Aid moubarak à toutes !!!!!
Abd Allah <3
R
9 novembre 2011 00:52
Salam umma

Ah une revenante !!! Hala slamtek umma, ça fait plaisir de te lire, bon tu vois j'allais me coucher mais j'ai vu ton post alors... Je vais te tirer les oreilles, nan jrigole, je vois que t déborde donc ça se comprend, alors pas de ch'nord ??? Oh c dommage, bah alors les brique rouge te plaisent plus LOL
Hamdoullah que tout de passe bien et bisous aux 3 princesse
l
9 novembre 2011 09:52
salam lesfilles
umm je ss super contente de te lire je vois que c clair que tu connais pas l'ennui!!
moi je vois pas non plus passer les mois hier je me ss dis waouu faris a déja 9mois c fou comme il grandit vite!!
pour yousra normal la pauvre qu'elle chouine moi ca dépend des jours et enfin elle a eu sa première dent!!moi aussi je flippais qd je l'allaitai mais il m'a mordu une fois ca fait d'ailleur super mal!!ca m'avait tellement surpris et fait mal que j'ai poussé un de ces cris et j'ai dit non tu ne peux pas faire ca il a jamais recommencé!!bon mnt je l'allaitais moins que toi donc moins de risque aussi qu'il me croque!!

oh les filles le technicien pour el ballon arrive je vous laisse a tt a l'heure
l
9 novembre 2011 11:44
me revoici faris pleure tant pis je le laisse il est ko enplus!!
j'ai tt mon ménage a faire donc je fais vite!!

agarif je connaissais pas le truc de l'oignon c vrai que ton mari a eu raison ca coute rien d'essayer!!
sinon pauvre puce c vrai que il y a pas pire que les courant d'air!!tu lui avais pas mis une petite écharpe??bon c vrai qu'a l'intérieur c un peu ridicule mais bon!!
pour le lavage de nez au lait maternel je savais pa non plus mais bon pour moi ca va étre difficile j'allaite plus mon faris veut plus!!pourtant j'ai insisté mais non c non chez lui!!
et te culpabilise pas il faut bien que tu fasse ta vie aussi c pas de ta faute si elle a attrapé froid!!ce temps aussi est un nid a microbe c trop humide et il fait trop doux!!

sinon pour mon écho ca serait au niveau des ovaires (car il a rien vu d'autre!)c tt un nom j'ai pas tt compris???
en gros j'aurai bcp de follicule sur mes ovaire en particulier sur mon ovaire gauche et ca me provoquerait des poussée(je répète ce qu'a dit léchographe)et c ca qui me fait mal!!le souci c que je devrai pas avoir de follicule puisque je ss ss cérazette!!
il m'a dit donc que c ca qui provoque mes douleur et il aussi dit autre chose mais je sais pas trop j'attend les explication de ma gygy ce sera plus simple!!l'essentiel c que c rien de grave mais il m'a dit que capouvati jouer pour avoir des enfant que ca met plus de temps!!!
d'ou les 2ans et 3mois d'essai peut etre??
je v du coup pas attendre lontemps pour arréter la pillule si c pareil!!

3elwana moi il aime pas le trotteur mon fils et je pense qu'il voit ca comme une punition alros que mon gd voulait tjr étre dedans petit comme quoi chaque gosse est différent!
t'as raisonpour les morceaux je v continuer amixer pour le moment et puis avec les dent qui travaille il mange moins bien!!
par contre tqt pas qu'il ouvre gd la bouche pour le dessert!!capas de pb!!
sinon ta petite aussi est enrhumé les pauvre choupette!!reste bien au chaud et pas de courant d'air!!
pour le mouton bah je sais pas quoi te dire nous on en achète pas ce serait vraiment trop pour nous!!
du coup on envoie de l'argent pour que la famille a mon mari en achète un et comme ca pas de gaspillage!!
c vrai que ca en fait de la viande!!

rubis bon si j'ai bien compris ton fils s'est décalé suite au changement d'heure et si te le couche un peu plus tard??
moi ce matin je l'ai entendu a 7h mais bon comme vous savez ses gencive sont super gonflé enhaut je pense que tt va venir d'un coup ma mère m'a dit de lui laisser une cuillère en métal pour jouer et que ca le soulagerai mais j'ai peur que ca le blesse!!
moi aussi je ss une couche tard mais quel galèer pour se lever j'ai du mal en ce moment!!
bon ce soir je v me coucher en méme temps que mon mari enfin je v essayer!!
pour les selles moi pdt un moment il faisait au moins 3-4 fois par jour et mnt c un peu moins!!hier il était d'ailleur constipé mais j'ai rien donné comme le matin je lui donne qlq gorgée de jus d'orange j'ai l'impression que ca le règle!!

d'ailleur je met un peu dans sa tasse et lui apprend a faire seul!!il boit au verre depuis lontemps mais tt seul c pas facile et il préfère que ce soit moi qui fasse!!
hier j'ai retenté la vache qui rit ca a encore été un carnage je lui en ai mis dans la bouche il faisait la gueule il a préféré tt mixer entre ses doigt et ensuite la il a tt léché mm c meilleur qd c écrasé!!

khira mon fils aussi demande bcp les bras c pas tjr facile mais mnt je le laisse unpeu pigner sinon je m'en sors plus

et aussi mnt comme qd il est assis il arrive a se mette a 4patte après comme ca avance pas(a qui la faute??)bah il s'énerve et pleure!!il est marrant il arrive qd méme a se déplacer mais c laborieux je pense que ca va pas tarder!!par contre il recule a 4patte????
bon je pense pas revenir poster aujourd'hui j'ai mon ménage ensuiteje dois emmener mon fils au sport pdt ce temps la faire 2-3course ensuite je le récupère je v chercher ma mère et on va vori mon arrière gd mère!!tt un programme!!
mais il faut bien le faire la pauvre c triste sa vie chez les francais vous savez que c dans les maisons de retraite je sais pas si vous étes rentré une fois dedans!!c vrai qu'il y a plein d'activité poru eux mais c qd méme limite d fois!!
ses fille auraient pu la garder avec elles mais bon les francais font pas ca bon vous me direz pk moi je la prend pas mais bon c pas moi qui gère ca ses filles ont pour elle choisi la meilleur chose et chez moi ce serait assez compliqué!!
moi je veux pas finir la dedansje préfère qu'on me zigouille!!!bon la j'ai lancé un sujet polémique je le sais bien
mais a chaque fois ca me fout le cafard qd j'y vais la pauvre en a marre de vivre et je parle pas de la maison de retraite je parle qu'elle trouve sa vie ennuyante ellepeut plus rien faire dort tt le temps!!elle va sur ses 102ans c pas facile pour elle je pense qu'elle aimerait enfinpartir c triste a dire mais c la réalité!!elle pleure d fois et c ca qui me met le moral a zéro qd j'y v!!
bon j'ai raconté ma life mais pas grave

oh cette léna tjr qlq chose a raconter mais tais toi donc et va faire ton ménage heureusement que ma bouffe du midi est faite sinon ca aurait été la cata!!
bisou les filles
a
9 novembre 2011 13:18
Salam les filles,

Comment va? Bien j'espère!

Rubis, ah t'es tranquille, ton mari aime pas le mouton!! Moi j'aime pas mais lui oui mais bon, en général, je lui dit d'aller en manger chez ses parents whistling smiley Par contre le gigot, j'aime bien... En général, la viande au four ou a la poele ca passe mais le reste, je peux pas... Et ton petit se lève à 6h et se rendort pas??? Moi la mienne se reveille aussi parfois mais j'allume aucune lumière et je l'allaite jusqu'à ce qu'elle se rendorme (ah les avantages de l'allaitement tongue sticking out smiley) Tu dois etre crevée n'empeche, vu les heures auxquelles tu te couches lol

Chamea, ah ca doit pas etre simple entre le boulot et le bébé. Rabbi y aounek! Mais bon, essaie de prendre 5 minutes pour nous donner des news quand meme!

Umma, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi. Sinon, quand j'ai été aux urgences, je n'avais rien au niveau gynéco et j'ai pas eu le courage d'attendre aux urgences générales... Mais bon, hamdoullah, maintenant j'ai plus mal

Lena, non, malheureusement, je lui avais pas mis d'écharpe; j'aurai du... Bon, pour ton écho, si y'a rien de grave, c'est le principal... Tu as RDV quand chez ta gygy? Bizarre que tu ais des follicules si tu es sous Cerazette! Il boit au verre depuis quel age Faris? Ma fille, à la maternité, ils lui donnaient le complément au verre; soubhanAllah, elle buvait, c'était trop mimi. Mais elle a oublié comment on faisait parce que maintenant, elle arrive plus... Ah les maisons de retraites c'est sur que c'est triste... Des fois, il y en a qui n'ont pas le choix mais perso, plutot mourir que d'y mettre un de mes parents Allah y ster... MachaAllah ton arrière grand mere!C'est bien que vous alliez la voir, ca lui change les idées!!

Bon de notre coté, Manel s'est bien reveillée. Elle ne toussais pas et avait juste un peu le nez qui coulait alors j'étais trop contente mais vers 10h, rebelotte, quintes de toux et le nez hyper pris donc rebelotte, lavages de nez et elle s'est endormie épuisée la pauvre... J'espère que ca va aller cet AM...
3
9 novembre 2011 14:46
Salam les filles,


ya pas grand monde auj... fuz, et nostalgie on les lit plus... j'espere que vous allez bien.


Umma, le grand retour, sayé tu t'es décidé, tu restes a toulouse, c pas plus mal, tu seras plus convaincu quand tu iras sur lille en mois de décembre (-7 degrès et de la neige jusque cou si c comme ici)... yousra a commencée a sa crise des 9 mois, olalala j'happrendre wellah. en tout cas courage pour l'ecole a la maison, tjrs aussi courageuse notre umma préférée.

Rubis, alors que des cotlettes c tt, ben je ne sais pas mais le gigot c la meilleurs partie lol, je n'aime pas le mouton, mais nous on prend tjrs un petit juste pour la sunna...ce qu'il fait que la viande c de l'agneau c pas du mouton. c bien meilleur et c pas du tt fort en gout... alors mohamed va bien raconte nous??

Lena, pour le mouton, ca ne fait pas du tt bcp de viande, nous on est que deux et les bf de temps a autre, je l'ai coupé hier y avait meme pas 18 kilo, (oui oui c moi qui l'ai coupée lol), je t'expliques, les épaules en vapeur avec des légumes, les gigot en général je prend la viande pour les brochettes et l'autre au four roti, reste les cotes je l'ai coupe, moitié pour le barbec et moitié avec les tagines de loubia et lentilles, et le reste de mets au four a rotir avec des petits légumes.
et qlq repas et c fini, mais en général j'invite la famille et ca part en une semaine lol.
pour faris vas y molo, en plus s il est malade ca ne doit pas etre gagné pour les morceaux.
programme chargée pour la journée, pour ton arrière grand mere la pauvre ca ne doit pas etre facile... t'imagine qu'est ce qu on peut faire pour nos enfants et comment ils nous jettent après parce que soit disant ils ont une avie eux aussi , mais bon entre temps les mamans consacrent leurs vies a leur enfants... mais bon c la vie c malheureux mais c comme ca... ya pas que chez les francais que arrive tu sais... les maisons de retraire au maroc poussent comme des champignons et ils sont blindé... il y passe des reportage dessus de temps a autre sur 2m.
pour ton écho, c bizzard c pour quand le rdv chez gygy??


Agarif, alors cava mieux manel, la mienne est tres courageuse meskina, elle est vraiment mal mais elle contunie a jouer et crier, rigoler, malgré les yeux rouges remplies de larmes et le nez qui coule. cette nuit ca été elle a fait 21h, minuit et ensuite jusque 10h, mais elle était ko elle n'avait pas dormi de la journée. sinon pour la toux je met une suppo a ma fille une fois par jour et ca soulage grave voir c deja parti la toux... c a base de eucalyptus, origan, romarin, c a base de pleins de plantes , demande conseil a la pharmacie c radical.
sinon manel elle mange bien?
moi la mienne sa purée et panade elle en mange meme pas la moitié elle tire du coeur parfois meme elle sort tt ce qu il ya dans sa bouche et elle hurle quand elle voit la cuillèresad smiley
9 novembre 2011 18:43
salam les filles
agarif hamdullah que l'echo n a rien decelé et surtout que tu na rien.pauvre manel allah y chafiha, issam est passé par la y a peu de temps et ce ki marcher le mieux c t le mouche bb de la pharmacie, j en avait acheter deu du commerce mais au niveau efficacité , y a pas photo the best est celui de la pharamcie, sympa les astuces oignon et lait maternel c bon a savoir. Courage ma belle
umma, chaiema ala slamtkoum, contente de vous lire et inchallah vous relire prochainement
khira bon courage c vrai que bb reclame les bras c dur, en plus toi tu as mini et micro miss je te fais plein de bisous de soutien
léna c bien d aller rendre visite a ton arriere grand mere machallah bientot 102 ans, sa doit pas etre facile pour elle moi je suis comme toi j aimerais pas qu on me mette em maison de retraite pour rien au monde. Mechante lol ta laisser faris pleurer pendant que tu ecrivait sur yabi et avant tu as fait le menage, je te comprend sinon on fait rien de la journée' tps e tps je le laisse chouiner
rubis je vois qu,on est allé se coucher en meme tps, vive desperate ' mais au moment ou je me suis coucher missiou c lever grrrrrrrr donc nuit blanches mais bon hamdullah je commence a avoir l'habotude. Comment va mohamed tjs pas de dent en vue, moi il a des selle liquide il cherche qua mordre il avait de la fievre mais du doliprane et sa va mieux;
a3lwana bessaha le decoupe.lol
comment va ta puce? Pkoi ta fille vomit elle est malde? Desolé j ai pas lu les pages precedente vu que j ecrit et lit avec mon telephone
boussa kbira
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
f
9 novembre 2011 21:52
bonsoir les filles,

j espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas abuser de la douara du mouton grinning smiley, car il faut déjà perdre la notre qui nous colle depuis notre grossesse, lol!!
vous savez , le vendre qui est flasque, on appelle ça le tablier. bref j'essaye de faire des abdos, et lorsque je marche , je contracte mon ventre, ça me permet de me muscler.

agarif, amdoullah pour ton écho.

sinon ma puce me réclame les bras également, c'est dur, mais bon c'est un cap a passé. je me dis si je ne profite pas de la porter maintenant qu'elle est bébé, quand elle sera grande inchallah, je ne pourrai pas la porter.

umma, merci pour ton accueil, comment vont tes trois princesses!

sinon alwana, je reprend le boulot en février 2012 inchallah, je suis chargé de facturation et réclamation chez free, et en attendant je fais du ménage au black pour compenser, seulement 4 h la semaine.


sinon, j'hésite de faire l écho des hanches à ma fille, ma pédiatre n a rien décélé mais elle le prescrit a tout le monde.

bisous les filles et bonne soirée
l
10 novembre 2011 11:28
salam
demain pas décole c cool ca grasse mat jusqu'a 8h30 si faris veut bien!!
chez moi ilfait tt gris et je dois sortir cette après midi pas envie mais bon!!
hier mon bb avait que des yeux pour mon arrière gd mère elle adore les bb et était contente mais la pauvre était bien fatiguée!!

agarif pour mon fils il boit au verre depuis un bon moment biensur je lui donnais avant il aime bcp faire ca!!je lui donne tt ls jour un peu de jus histoire qu'il goute avec moi!!je dirais depuis qu'il est dans sa chaise donc depuis 2mois je pense!!
et mnt il prend sa tasse tt seul c marrant il met bien son doigt dans l'anse et boit comme un gd il faut que j etienne avec lui sinon il se viderai tt sur lui mais je trouve ca génial qd il fait ca!!
pour ma gygy elle m'a rapellé hier soir je lui avais laissé un message car j'ai pas de rdv de prévu elle m'a expliqué que cette pillule pouvait provoquer ca et m'a conseillé de changer de pillule je n'ai pas voulu puisque je veux l'arréter dans 3-4mois et j'ai plus mal au ventre si ca revientil faudra vraiment en changer!!

3elwana et bien quel motivationpour couper le mouton surtout que c pas facile!!
tu sais moi je sspas fan de mouton non plus mais c vrai que l'agneau c bien meilleur!
de toute facon c pas moi qui décide mon mari préfère que sa famille achète un mouton et qu'il le mange c comme ca e puis c tt!déja que je me ss fachée avec lui a cause de ca car il a rien voulu faire je trouve ca vraiment dommage!!
ca me dérange pas de pas en avoir acheter un pour nous ici mais bon il aurait au moins pu faire qlq chose bref je v pas reparler de ca car ca ménerve grave et on est pas du tt du tt d'accord!!
pour faris il va bien c juste ses dents qui le travaille je lui donne du pain mnt et je veille qu'il mette pas tt dans sa bouche!!
pour les maison de retraite au maroc c bizarre qd méme car ca se fait pas la bas!!mon beau père est malade il arrive plus a marcher et jamais ils penseraient a le mettre la bas!!
pour mon arrière gd mère oui c vrai que ses fille pourraient s'en occuper surtout une qui vit ici l'autre est a paris donc c moins évident mais bon c comme ca d'un coté elle se rendplus compte!!ils font qd méme attention a elle et elle est un peu privilégié car c la plus agée la bas!!mais ca remplace pas une maison avec sa famille!
pour ta petite fais lui un bib si elle tire du coeur qd elle mange c surement a cause de ses toux!!

jkiflavie toi aussi tu aime désesperate a vrai dire je m'y ss mis il y a pas lontemps alors que cette série passe depuis lontemps!!je ss trop nulle!
pour faris oui je le laisse chouiner pas le choix depuis hier soir ily a une grosse progression il arrive plus ou moins a se déplacer mais c un rageur donc comme au bout d'un momentil fatigue il pleure!!
mais moi depuis tt petit il pigne facilement il veut tjr les bras de moman et c pa tjr possible!!

fuz oh moi alor j'ai un de ces tabliers taille XXL bon lundi régime il le faut!!!la c abusé
moi aussi qd je marche je fais comme toi d'ailleur je me force a bcp marcher ca peut pas faire de mal!!
pour le boulot ca doit étre sympa ton taf t'as déja une nounou??c pas évident de reprendre qd méme ca va étre un peu +speed après profite en bien!!

bonne journée les filles je dois me dépécher mnt j'ai pas fait gd chose
3
10 novembre 2011 13:45
salam les filles,


vous allez bien??

Chamea, désolée hier c en envoyant mon message que je me suis rendu compte que je ne t'ai pas laissé un mot et c la que la hippie a décidé de chouiner... tu vas bien ma belle? ton petit bout aussi?? tu es toute pardonné tu sais, c pas facile boulot, maison et bébé, courage courage et viens nous raconter quand tu peux l'evolution de ta petite.

Fuz, c bien ton boulot, tu as encore un peu de temps pour la reprise, tu as prévu un milieu de garde? sinon bébé va bien... moi la mienne elle est toute pale meskina , elle va vraiment pas bien.

pfff j'ai attrapé une de ces grippes, j'avais prévu de sortir demain, ben oui c férie partt sauf en allemagne donc je me suis dis que j'allais faire les magasins la bas, mais je suis vaiment mal on verra demain inch allah.

Lena, je comprends pour ta mamy, mais au maroc ca reste un milieu privé les maisons de retraites donc très cher... j'ai regardé pas mal de reportages la dessus. et en général ceux qui temoignait c'etait plus au moins tous le meme cas, les enfants travaillent tous ainsi que leurs conjoint et et ces derniers bien souvent refusaient de s'occuper de des beaux parents... j'imagine que tu compris de quelle classe sociale du maroc de qui je parle.
pour ton beau père, il ya encore ta belle mère, et il a encore chez lui donc c différent et j'imagine que meme si ta belle mere partirait un jour lah yster, ses enfants ne le laisseront pas tomber au pire ils le marrieront mdrrr ( c ce qui arrive en général en cas de décès de la mere je ne généralise pas bien entendu)... bon ca c une autre histoire lol.
alors que passa chez les fervriettes?
pour l'aid, ouff ils sont tous pareils... chaque année je dois rappeler a mon mari qu il faut aller reserver 'agneau tu sais!! et qlq jours avant l'aid il faut s'embrouiller pour qu il range le garage pour pouvoir égorger... tu sais ils sont tous pareils, ils en voient pas l'interet on dirait, mais bon tant que je suis vivante je ferais tjrs un bon aid et une belle table comme il se doit... donc si tu veux faire qlq chose, fais le ne l'attend pas, et tu verras comme il sera fièr de toi...mon mari c quand l'aid passe qu il me dit, franchement c'etait génial tu avais raison de le faire comme il se doit.... ben oui mais euhhhhh on est censé donner l exemple aux enfants.
10 novembre 2011 14:42
salam
a3lwana allah y chafik ti et ta puce, pour toi aussi c feriê demain inchallah , cool tu va en allemagne, j'aime bien la bas c pas cher au niveau vestimentaire.
Moi aussi je suis comme toi, c moi ki reserve tout le temps les moutons et cet année je suis aler les recuperer avec mon pere chez le paysan, vu qu'on la egorger chez les parents, j'ai egalement preparer une belle table avec gaeaux que j'ai fait et les bonbons pour les enfats, je voulais que mon fils soit fier de sa religion et aprene notre religion chaque jour de + en +.inchallah
léna c vrai que mon fils aussi quand il a vu ma grand mere il ne regardais qu'elle. Pour le pain moi aussi je lui donne depuis hier, vu quil a mal au dent mais je le fixe par peur qu il avale un gros morceu allah y ster. Comme je t'envie que tu te leve a 08h30 moi sa change pas c 05h
allez les filles venez pointé
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
10 novembre 2011 14:53
salam

vous allez bien ???

lena ça fait de la peine pour ta grand mère, de se retrouvé en maison de retraite mais c vrai que c courant que chez les français, c triste de finir ses jours tout seul, et machallah c une centenaire
alors faris croit que le trotteur c une punition lol le pauvre je l'imagine en train de se debattre pour sortir de là dedans
et pour le 4 pattes il s'en sort ??? bon a mon avis c pour bientot la marche, il persevere le pépère lol
pour le mouton c vrai que c pas sympa de sa part à ton mari il aurait pu faire quelque chose pour sa famille ( les enfants et toi ) maintenant je peux comprendre qu'il pense a sa famille au bled mais vous etes sa priorité normalement, ou alors si ça lui tient a coeur il en achete 2, mais c pas juste de vous laisser de coté
bon sinon comment ça se fait que demain y pas d'ecole ?? c bien pour toi ça hein lol oh la chance tu vas faire la grasse mat, ben pour moi, les grasse mat, c un peu revolu, mon fils se reveille tjrs vers 6h et il se rendort vers 8h pour se reveiller à 9h, alors j'ai juste le droit çà uine ptite sieste d'une 1h, j'ai bo essayé de le rendormir avec sa tetine ya rien a faire, il veux plus, et pis il est très grognon, tiens rien que ce matin pour le bain, il voulait pas rester dans l'eau, il se debattait et après il voulait pas que je l'habille, il a crisé, rolala la mission !!!!!!!

3alwana ça va mieux lina ??? meskina elle est malade mais courageuse machallah
bon alors t'as sortie la grosse artillerie pour decouper ton mouton grinning smiley oh dis donc t'es madame à tout faire c toi qui le decoupe, chapeau
bon c vrai qu'une fois decouper bizarrement y en a pas autant qu'on le pense lol ah alors je t'explique pour moi mouton et agneau c pareil c trop fort ya rien a faire ça passe pas, beurk, pourtant j'ai pas tjrs detester ça quand j'etais ptite j'aimais bien, mais je crois que c de là que viens le pb, j'ai fais une overdose de viande, ma mère nous gaver avec ça lol

agarif manel va mieux inchallah, viens nous donner des news
et toi tes douleurs ça va ??? finalement tu sais ce que c ?? kheir inchallah

jkiflavie pauv issam il a la totale, fievre et diarhée, ça va mieux ??? pour mohamed les selles c tjrs autant dans la journée une fois c liquide une fois c des ptite crottes mais il veut pas me laisser regarder ses gencives, il pince les levres incroyable

fuz ah ce tablier, je l'ai aussi, c une horreur, je vais acheter un appareil a abdo je pense parce que là c plus possible, mais est ce quer je vais avoir le temps d'en faire et surtout la motivation lol

sinon les filles grande nouvelle, j'ai acheter le baby book, je l'ai commander sur 3 suisse, bon je l'ai pas eu à 30 ou 50 euro comme vous, mais pas grave
c la meuf qui l'achete quand son fils va avoir des dents et qu'il en pas plus besoin Oups c tout moi ça grinning smiley
n
10 novembre 2011 15:21
Salam les filles et mabrouk l'aid en retarddddddddddddddd!!!

désolée de pointer si tard mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuussss !!!

mon fils va avoir 7 mois demain inchallah et ne fait toujours pas ses nuits je craquuuuuuuuuuueeee !!

hier il nous a fait 1H du mat à 5H du mat sans dormir ppppffffffffffff !!

du coup je lui ai donné une cuillère de sirop pédiakid, je sais pas si qqun connait, et il s'est endormi au bout de 5mns jusqu'à 9H wahouuuuuuuuuuuu !!

par contre mon mari ne voulait pas, il m'a dit que c'est dangereux, qu'il pouvait ne pas se reveiller...................mais alors pourquoi la pharmacienne me l'a proposé quand je lui ai dis que j'étais à bout et que mon fils ne dormais pas ???? et de tout facon j'ai lu les ingrédients c'est que des plantes !!!!!!!!!!!!

du coup je sais pas si je dois continuer à lui donner jusqu'à qu'il fasse ses nuits ou je dois aller voir un specialiste? qui?? pas la pédiatre, car à part me dire c'est pas normal à cette age !! elle ne me conseils rien d'autre !!

désolée de vous embêter mais je pleure de sommeil !!!!!!!!!!!!
f
10 novembre 2011 17:51
coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?

enfin plus de tempête dans le sud, aujourd hui, on a eu le droit au retour du soleil, je suis de marseille.

sinon lena, je ne te cache pas que depuis le ramadan, j'ai entamé le régime de jean michel cohen qui est hypocalorique

je ne mange que 900 cal par jour (repas équilibré en ptite quantité) et surtout pas de grignotage, élimination des sucres rapides, des sucres lents et de la matière grasse.

a terme de ma grossesse, je fesais 86 kg lors qu'au départ jétais a 68 kg, apres mon accouchement je fesais 81 kg, malgré l allaitement que j'ai fait pendant 4 mois, je restais stable car je mangai a chaque fois apres avoir allaité car ça me donner faim.
aujourd'hui je pèse 70 kg, je suis super contente, mes jeans se referme comme avant. mon objectif est de tombé a 63 kg apres je me musculerai, surtout le ventre.

sinon alwana , j espère que ta fille ira mieux, ça doit etre les dents, moi pour calmer mayline, je lui donne camillia, ça lui fait du bien aux gencives et c homeopatique.

rubis, bsahtek le baby cook, moi je l ai depuis ses 5mois, et je m eclate avec, quand ma fille ne veut plus de sa soupe, et bien c moi qui la termine.

nadou, pour ton fils, essaye de lui donner de la tisane de cumin, avec un demi sucre, le soir je donnai ça a ma fille et ça l apaiser, du moins, elle dormait sans raler.

bon je vais faire le bibou a ma petite.

biz a toute
s
10 novembre 2011 21:20
salama les filles ;

tout dabord aidekoum mabrouk! que dieu vous protège , et que tout vos prieres soit exaucés inchallah.
désole de ne pas avoir poster jetais chez mes parents, car mon fils malade deux fois aux urgences monté fièvres pour enfin me dire qu il a une bronchiolite et une otite.
je vous dis pas les filles toute la semaine aux médecin plus séance de kiné.
en effet couvrez bien vos bibous car sa fait trop mal de les voir souffrir, nuit blanches pendant une semaine, dommage que jai pas internet chez mes parents car j aurai posté pour vous donné des nouvelles. la sa va mieux mais il tousse toujours, ola trop difficile.sinon les filles qui allaite encore est ce que vos bebe font leur nuits si oui de quelle heure a quel heure?
et jai une question les filles qui ont deja des enfants a quel ages les caprices.
pour qui de la fete je lai passer chez mes parents mon mari a égorgé pour la première fois avec mes parents sa été sympa.

bisous les filles
c
10 novembre 2011 21:56
salam comment ca va ???
3alwana allah chafya couvre bien ta fille quand tu sort moi je te raconte meme pas le nombre de couche mdr haut sur haut au final elle ressemble a un petit bonhomme de neige en rose ptdr on vois que les yeux et encore ptdr sympas le trotteur jais trouver le meme chez bebe9 pour 59 euro
agarif allah ichafik inchallah viens vite nous donner de tes news inchallah khire mois jais pris rdv ajd chez le gygy jais des saignement hachakoume depuis bientôt 2 mois sa commence vraiment a m inquiété
rubis alors aslamtout le baby cook lol moi jais acheter le tigex je me suis servi une fois franchement ca va la je lais ranger au fond d placard jattend les 7 mois de ma fille pour evite tt risque d étouffement allah yesstar
umma contente de te lire bizooooo a ts princesses
fuzz aselamtak du courage pour ls kg moi jetais a 55kg avant la grossesse pendant jais pris 25kg ehhh ui la hamdoullah je suis a 60kg je fais pas attention et apres tous c ke 10kg mdrr
sherhazad ma fille a 6 mois elle fait tjr pas ces nuit elle se réveille encore pour manger elle se crois tjr en ramadan malich maman est la pour faire des bibe
nadou courage!! pour le medoc je connais pas essaie le cumin moi je me met des demain inchallah
jekiff la vie alors c fameux dents c pour quand ??
lena hamdoullah tu vas bien
je suis morte je vais me couché
biss a ttes
a
11 novembre 2011 11:31
Salam les filles,

Je passe vite fait parce que depuis l'Aid, soit on recoit, soit on va chez la famille donc je suis toujours en train de courir. La je vais avec ma puce chez ma grand mère; mon mari ne veuut pas venir. En ce moment, on s'entend pas mais alors pas du tout. J'ai vraiment l'impression qu'on est plus sur la meme longueur d'onde... Kheir inchaAllah
Je file me doucher pendant que ma fille fait la sieste mais he reviens vous répondre taleur inchaAllah!!

Bisous!
c
11 novembre 2011 15:46
salam
pour une fois je suis dispo le poste et déserte
agarif ne te prend pas la tete ma cher ehh ces homme sont tous pareil je te raconte meme pas le nombre de fois ou jetais chez la familles sans mon mari juste parce que mr pas envie de voir tell ou tell personne en breff allah yahdihoum
barak allhou fik c bien silatou arihime pendant laid
les autres vous êtes ou ??? moi rien a faire je m ennuie ma fille ne veut pas dormir de puis taleur je suis nazz jais pas fait mon menage enfin jais rien fait tte la journée voila
jais trouver un tres beau jouer pour bebe chez toysurs je vous met le lien vous pensez koi
[www.toysrus.fr]
bis je reviens c lheur de gouté lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook