Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
17 novembre 2011 07:12
sabah el kheir
rubis ta vu meme dolodent ne fais plus rien vu qu'il a aussi de la fievre je lui donne en plus du doliprane 'les selles n'en parlon meme pas , inchallah que nos bout ne soufrre pas trop et que la dent et les dents sortent au plus vite
pareil je peut meme pas lui regader la gencive pour voir du coup comme toi je le mets em position allongé et le chatouille et encore c une mission
nadou
faut t'inquieter pour les dents ma niece a eue sa 1 ere a 12 mois c t rigolo on lapelé charfa" mais chaque znfant et different
chamea
pour les ongles aussi c une mission quand je veux lui couper il bouge sa main et j ai peur de lui couper
a3lwana,agarif,umma,khira,nanette,ellak,sanouchka vous etes ou
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
L
17 novembre 2011 09:55
Coucou les filles!!

Je vois que sa parle de dent, mon fils fait aussi ces dents il ne cesse de mordier sa tetine
Le moindre objet qu'il attrape hop dans la bouche!! il a aussi des gadjettes pour les dents
Du coups la nuit il se reveille 2 fois tandis qu'avant c'était une fois

Hier soir j'ai vu la pub camilia homeopathie je vais l'achetter ce weekend en esperant que ça va le soulager
(Vous avez déjà testé??)

J'ai oublier d'ailleur je crois qu'il y en a une qui est en train de sortir j'ai vue un petit truc blanc mais j'ai du mal a regarder
dès que je baisse sa lèvre il me sort sa langue lol

Sinon les filles vous avez un peu testé les recettes du site? Je trouve qu'il y a pas mal d'idées

Chamea j'ai le même soucie j'ai trop peur de lui entailler un doigt quand je luis coupe ses ongles
Du coup j'ai l'impression de lui avoir coupé les ongles avec une scie, c'est pas du tout esthétique

Agarif humm une bonne crêpe au nutella !!

Jkiflavie et Rubis bon courage pour les petites dents!
17 novembre 2011 10:16
salam
yammy pour le camillia je les tester, mais pas trop d'effet sur mon fils mais chaque bb est different, mais dolodent est pas mal' sa le calme bien sur le coup sinon en homeopathie en granulé a dissoudre y a chamillia vulgaris qui été pas mal, ton bb na pa de fievre, et ses selles ne sont pas liquide?c vrai ke le min aussi me laisse paq regardé .
Bon courage a toi aussi inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
L
17 novembre 2011 11:32
Merci !!de m'avoir éclairé Jkiflavie

Je pense que je vais lui prendre dolodent, pour l'instant pas de fievre et ni de selle liquide en vue

biz
3
17 novembre 2011 12:15
Coucou sbah lkhir,


oui oui je me suis levée qu a 11h..... il faut que j'aie au lit tot moi, je n'ai marre lol.... ben cava ma petite comme elle dort dificillement la nuit elle fait la grasse mat... heinnnnn il faut que je la décalle encore, comme la derniere fois ca lui aivait fais un grand bien.

lmouhime cette foutu de grippe a chamboulée mon éducation (genre j'éduque deja mdrrr), c vrai en plus, depuis qu elle était malade, mange plus, grinche, chouine, se reveille la nuit, alors qu elle était tres facile, tres joyeuse... cava aller inch allah.

Les filles tenez vous bien: ma fille quand elle entend de générique de plus belle la vie, elle lache tout, se met en lune sur son tapis et fixe la télé (elle est prete d avoir un torticolis rien que pour plus belle la vie mdrrrrrrrr).


lena, tu es restée a la fete forraine, heinnnnn, moi tt ce qui est fete forraine et tt ca, je n'aime pas, et mon mari encore moi, voilou, a vrai dire j'ai tres peur des les attractions dangereuses grinning smiley tiens toi bien, mon mari pour les 1 an de la petite, il veut l'emmener a disney land paris... il est marrant lui, pour faire quoiOh??

Rubis, ma fille je lui ai donnée hier 200 gr de légumes a midi elle les a terminée a 13h, a 16h après une sieste je lui ai donnée sa panade, elle a mangée que la moitié... donc je ne sais pas wellah, moi je pense a un pic de croissance... a moins s elle a froid la nuit je ne sais pas, c vrai que la nuit il commence a faire froid, il fait jusque -4, donc je vais adapter le chauffage de la chambre et je verrais encore.sinon mohamed pas de deuxieme dent en vue...?? ils souffrent les pauvres wellah.

Jkiflavie, la maman du jumeau de mohamed cava? ahhh ma pauvre, il dort dans sa chambre issam? sinon essaie de le mettre peut etre qu il dort mal dans la votre, essaie de voir pk? sinon il dort bcp la nuit, moi ya des fois j'empechais ma fille de dormir bcp la journée pour qu elle tombe ko le soir . courage ma belle.

agarif, alors tu as essayé les fruits hier pour finir? ma fille aussi pour la panade hier m'a fait la meme chose lol, mais moi je pense que c a cause du déjeuner, elle a eu 200 gr de légumes plus le sein, la panade elle a mangée la moitiée, et ensuite elle fermée la bouche et s'enervait, je lui ai mise dans le bib, quand j'approchais le bib, elle hurlait. sinon le bib de lait, ben elle mange sans prob pour le moment, sinon tire ton lait et donne lui pour voir.

Yammy, ton bébé aussi souffre courage surtt avec le boulot ca doit pas etre évident, écoute ma fille aussi mordille tt, son poing, tt, ttt, tt, mais apparement c pas encore le moment... argggggg, moi je donne du gingival, mais je donne que tres rarement, tant qu elle en pleure pas je laisse. courage. pour le site, il est bien, mais bon il ya des aliments qu on doit éviter de donner avant un an, et je vois qu il les donne avant 6 mois.... comme la tomate, le choux... c pas interdit, mais vaut mieux éviter parce que bébé peut developer une allergie.

Chamea, un torticolis, cava mieux ma belle? elle va comment la miss, bientot 6 mois non?? heinnn ca passe vite ma belle. pour les ongles ici aussi c la cata, tout les 4 ou 5j, j'en tremble comme tu dis, mais je suis obligée, parce que en tetant ou autre, elle aime bien jouer a pincer le visage et elle griffe.

nadou, alors cette reprise, t en es ou??? on dirait que tu es tjrs pressée pour tes interventions lol, alors tu as pesé le pour et le contre?; pour les dents, la pédiatre m'a dit, qu il ya des bébés qu ils les sortent a plus de 11 mois, t'imagine donc on a le temps lol, la moyenne est entre 6 et 8 mois, mais c pas tt les bébés et il n ya pas de quoi s inquieter.

Les filles, on se parle toutes, mais on ne se connait pas, ni les bébés d'ailleurs... moi j'aimerais bien faire connaissance de vos bébés... si vous etes prets on peut le faire en privé bien sur ou bien créer un lien en priver ou on peut échanger les photos de nos bébés. bis, dites moi quoi.
n
17 novembre 2011 12:46
Salam les filles

désolé alwana c'est vrai que je suis toujours pressée car le tps que j'écrive une phrase mon fils est déja arrivé dans la cuisine ou sous son lit donc je suis h24 derrière lui !!!

je lui ai acheté un petit parc gonflable BRUIN je sais pas si vous connaissez ? ca lui permet de rester un peu à l'interieur le tps que je fasse à manger pas exemple ensuite faut trouver autre chose pour l'occuper!!

oui donc je reprend le boulot dans 2 semaines inchallah pas le choix !!

je pense qu'il dois sentir ma tristesse, c'est pour ca que cette nuit entre 22H et 4H du mat il c'est reveillé 4 fois !!!!!!!!! ensuite il avait fini sa nuit et c'est rendormi qu'à 6H du mat jusqu'à 8H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sachant que je devrais me lever tout les jours a 5H30 du mat je sais pas comment je vais tenir le coup !!!!

je suis en déprime grave, j'ai trop mal au ventre depuis une semaine et je n'ai plus de motivation pour m'occuper de mon chez moi, je passe tt mon tps avec mon fils pour oublier ma tristesse !!!

je file donner le dejeuner à mon fils !

je vous embrasse!!
L
17 novembre 2011 13:46
3alwana ton idée est super!!! ça serait bien de faire connaissance même si sa reste toujours du virtuelle
Mais au moins donner une image au pseudo et aux petits bouts, mais avec quel moyen, "facebook" ? I haven't
Mdr !! ta fille tu ma fais rire avec plus belle la vie, elle se met en lune sa doit être marrant à voir

Nadou je comprend ta tristesse je suis passée par là il y a 2 mois
Je ne te cache pas que ça va être difficile mais tu va vite t'adapter
Et puis les derniers moments que tu passe avec ton bout ne les gaches pas
De plus qu'il ressent ta tristesse c'est vraiment dommage

A toute
c
17 novembre 2011 14:12
SALAM les filles comment vas ?? il fait moche meme pas envie de sortir je profite de mon arrêt de maladie lol la reprise c pour la semaine prochaine inchallah
nadou 781 du courage ma belle c etais pareil pour moi mais tu verra au bout dune semaine inchallah ts va rentré dans l ordre moi je me rappel des premiers jours ma fille refusais de rester avec moi elle avais le sentiment dabondant des que je lais dans les bras miss devienne toute rouge et pleur et la hamdoullah elle a bien compris lol
rubis et jkiff la vie du courage pour les dents moi je dit le manque d appétit c a cause de la poussé dentaires
agarif alors les fruits sa donne quoi ? essaie des purée genre légumes d soleil en général les bb aiment ca dit tu donne des jus ou non moi elle naime pas du tt
3alwana la chance tu fait la grasse mat avec ta choupette moi jarrive pas je suis une leve tot meme si je fait rien tte la journée
pour le lien privé c une bonne idée moi je suis dacc je suppose que vous avez toutes facc
bon je reviens jais le ménage qui mattend ma maison ressemble a un champs de bataille
a
17 novembre 2011 16:52
Salam les filles,

Ah désolée, je poste que maintenant mais je suis tellement prise par les repas de ma fille...

Bon, aujourd'hui, je lui ai fait des carottes mais elle en a pas voulu. Elle a mangé 3 ou 4 cuillères et encore, elle avait pas le choix. Ensuite, j'ai essayé de lui donner un petit suisse; idem: 3 ou 4 cuillères en la forcant. Bon, du coup, elle a bu mon lait.
A 15H30, je lui avais fait de la compote pomme pruneaux (pour compenser des carottes parce que j'ai peur que ca la constipe). Au début, pareil, elle sert les levres et puis ensuite, elle a ouvert la bouche. Mais c'est vrai que c'était bon hmmmmm; ensuite j'ai réessayé un petit suisse; elle a pris une cuillère et c'est tout mais bon, c'est déjà pas mal qu'elle a mangé la compote!! InchaAllah demain elle mange ses légumes! Je vais essayer de lui donner de la courgette. Sinon vous vous donnez des petits suisses aux fruits? Moi j'ai pas osé...

Bon voilà pour nous...

Rubis, ya3tik saha pour la crèpe mais c'est pas biennnnn!!! Ma copine, c'est normal, elle est toute fine hihihi. Tu penses que je devrai pas la forcer à manger? En fait, le souci c'est qu'elle a faim la nuit maintenant alors elle me laisse pas dormir!! Ah Moha aussi vous griffe!! J'ai l'impression que des fois, ma fille le fait expres lol!!

JkiflaVie, moi aussi j'ai un neveu qui n'avait qu'une dent à un an!! C'était trop marrant!! Ah ton fils fait carrément de la fièvre meskine!! InchaAllah qu'elle pousse vite cette dent!!

Yammy chez toi aussi les dents arrivent!! InchaAllah que ca lui fasse pas trop mal!! Sinon, j'ai pas encore essayé les recettes du site vu que je galère pour le moment juste pour faire avaler une cuillère à ma fille... Toi t'en a testé des bonnes?

Alwana, bsahtek la grasse matinée! la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!! Ah j'en reve moi!!! Franchement, ca me dérangerait pas que ma fille se couche une heure plus tard si elle se reveille une heure plus tard!!! Moi aussi quand ma fille était malade, elle mangeait plus, pleurait tout le temps, était toujours dans mes bras... Donc faut tout recommencer!! Comment tu sais que ta fille mange 200g de légume? tu pèses ou tu regarde à peu près? Parce que moi j'ai aucun repère? Je lui ai fait une carotte moyenne mais je sais pas combien elle pèse! Donc comme j'ai dit, hier, ma fille a pas voulu de la compote mais aujourd'hui, la compote pomme pruneaux, elle a presque out manger!!! Oui, mon lait dans le biberon, j'ai essayé rien qu'hier mais elle en veut pas. Avant d'aller dormir, j'ai tiré mon lait; je me suis dit que dans la nuit, vu qu'elle est à moitié endormie, elle va boire bein rien du tout; elle en a pas voulu... Moi je suis ok pour se connaitre mieux! Des fois je vous imagine lol!! J'avais un compte facebook que j'ai désactivé mais je veux bien le réactiver pour vous!!

Nadou, ton fils marche à 4 pattes c'est ca? Bein, je vais bientot etre dans le meme cas que toi: je reprends en janvier et rien que d'y penser, je déprime...

Chamea, oui profites de ton arret pour t'occuper de ton bébé et te reposer! Pour les jus, ma fille refuse les biberons donc tant qu'elle ne l'accepte pas ou ne boit pas au verre je peux pas lui donner...

Au fait ma fille rampe à reculon!! Dés qu'elle est sur le ventre, elle recule!!!! Trop marrant!!
3
17 novembre 2011 18:06
hello les filles,


voilà que je bois mon café mhhhhhhhhhhh avec pleins d'oreo... en fait j'adore on en trouve pas ici, je n'ai pris en allemagne, je n'ai meme pris des barre chocolat milka a l'oreo, je kifffffffffffffffff... pas bien je sais...
purée je me sens grosse et moche.

nadou, il a quel age ton petit bout?? du 4 pattes ca doit pas etre évident, j'espere que ma fille se mettra direct debout lol, l hiver commence et j'ai du carrelage chez moi, wahouuu, sinon je lui ferais comme fesait ma mère a mon petit frère, elle lui attacher le pied avec la ceinture du peignoir (toute douce quand meme) et l'autre bout au pied de la table, comme ca il n'allait pas sur le carrelage, il avait un champ de 3 m de chaque coté mddrrrr.
c pas pour ca qu'il est traumatisé auj je vous assure hein mdrrr.

Agarif, ben voila ca se realise petit a petit, moi ma fille a mangée les 3/4 de ses légumes plus un gervais a midi... (ici on a que des gervais au fruits rien d'autre, et la p"diatre m'a dit que je pouvais donnais ceux pour enfants enfin pr le moment je donne ceux pr bébés), et a 4h je lui ai fait une compote de poire avec un biscuit, hen ben elle a mangée la moitié et après walou, jusque que son père est rentré, je lui ai dit qu elle voulait pas terminée, elle hurlait rien qu a voir la cuillère...il l'a prise,il lui donne et là eye popping smiley elle ouvre grand la bouche... elle a tt terminée avec le sourire svpmoody smiley. mon mari qui en rajoute une couche: t'es pas pressée de lui finir sa compote pour regarder ta série??Oh

pour les légumes, ben j'ai pesée pour savoir plus au moins, hier 200 gr c'etait exceptinelle, avant je donnais 120gr plus au moins, je pense que 160 gr mnt c bon pour elle, 200 c trop encore.
enfin moi 160 gr quand la purée est plus au moins épaisse, c 6 cuillère a soupe... et comme j'ai les pot avent, 160 gr c équivaut a 160 ml.


auj, j'ai fais des petits pot pour la semaine wahouuuu, ca m'a pris toute l'après midi, c la premiere fois que je faisais de la viande, donc.... il fallait peser, parce que la viande il faut que 15gr, grrr a peu près une cuillère a café (vas y pour congeler de la viande fraiche pas 15gr mdrrrr)...
j'ai fais deux sortes, (veau, haricot vert et pommes de terre), (poulet, courgette et petit pois)... j'acheterais du poisson frais samedi inch allah.


en fait les filles, j'ai informé deja yammy de l'idée... mais j'attend de voir qui est d'accord pour l'idée de se presenter nos ti bout... (bien sur tt se fera en privé).
l
17 novembre 2011 18:31
salam les fille
c un peu la course je reviendrai ce soir vous mettre un gros message promis mais la c la course
entre faris qui chiale mon gd qui grogne car il peut pas jouer a la ps tranquille et les travaux qu'il y a eu cette après midi youpi c top
et puis vous assurez grave j'ai méme plus le temps de suivre méme sur 24heure!
promie je reviens
3elwana les petit pois c des frais ou pas??merci pour la recette
bisou ca hurle c la cata
n
17 novembre 2011 18:44
Salam les filles


oui il viens d'avoir 7 mois tbarkallah !! je vais tester ton truc de la ceinture lol car il y a du carrelage froid chez moi aussi lol !!

pour celle qui vont faire garder leur bb pas une nounou, vous pensez qu'elle a tout ce qu'il faut (transat, jouets, couvertures...) ou faut que je lui fournisses ? car j'ai oublié de lui demander, c'est des détails c'est pour ca....

BISOUUU monsieur m'appel mamamamamamama In love
P
17 novembre 2011 18:58
salam les mamanssmiling smiley
vous me manquez trop!!!
je pense à vous tous les jours, mais je ne ais pas ce qui m'arrive, je n'ai plus le temps de me connecter en journée, et le soir, je reste avec mon mari qui m'a reproché de passer trop de temps sur le net! il n'a pas tort alors j'essaye de faire des effortssmiling smiley
soussia, courage pour ton papa, ce n'est pas facile d'affronter la maladie!
je ne fais pas de messages individuels, mais je n'ai absolument pas le temps! je vous ai survolé en lecture, léna, cool la fête foraine! c'est sympa d'avoir des grands, on peut faire plein de choses avec, quand on a le tempswinking smiley
3alwana, tu nourris très bien ta petite, elle mange ce dont elle a besoin! des bébés mangent plus que d'autres, mais tant qu'elle va bien, c'est l'essentiel! l'alimentation, c'est surtout pour les habituer pour le moment! jusqu'à un an, seul le lait est vraiment important! et puis quand tu dis mini et petite tétée, tu ne sais pas combien elle boit mais crois moi, elle peur boire beaucoup en très peu de temps! surtout si l'allaitement se passe bien.
Agarif, trop chou ta petite! la mienne se tourne à peine sur le côté et crise quand je la mets sur le ventre!
désolée, je dois partir alors j'abrège! bon courage aux bébés qui ont des poussées dentaires! vraiment pas facile! ma petite hurle jusqu'à 4 fois pas nuit, avec de longues phases d'éveil! elle a les joues rouges et est très ronchon! je pense également aux dents! mais pas de gencives gonflées à l'horizon!
...
je vous bizoute, faut vraiment que j'y aille!
.
s
17 novembre 2011 20:04
salam les filles,

jespere que vous allez toutes bien, mabrouk pour les bebes qui ont une ou deux dents le mien je ne sais pas sa pas l'air malgré qui mordille tout les objets et bave beaucoup et mabrouk pour les 4 pattes désolé les filles mais je ne me souviens pas trop des noms, ceux que l'on peut faire si vous etes daccord c'est de faire un recap et chacun s'ajoute l'age du bébé ses poussés dentaire la marche son alimentation son évolution quoi cela permet de mettre un nom a chque bebe et nous aider en fonction de évolution si vous etes daccord.
par contre pour celle qui non pas le babycook comment faites vous vos purées et viande,

merci pour les infos
a
17 novembre 2011 21:03
Re,

Alwana, c'est quoi l'oreo, je connais pas!!! Mais j'en veuuuuux lol. Lol pour ton frère attaché; moi je pense habituée ma fille à rester dans un parc parce que sinon, ca va etre chaud quand elle va réussir à se déplacer!! Ah ta fille fait sa coquine! Genre elle mange quand c'est son père!!! Ahhhhh la fille a papa min daba!!! Ah donc tu pèses; moi j'ai pas de balance mais je vais en acheter une inchaAllah parce que c'est bien de savoir combien elle mange... Ah tu fais les petits pots à l'avance? Moi j'ai pas de pots de conservation; il faut que j'en achète!! Tu lui commences quand la viande inchaAllah? Sinon, comme je l'ai dis, je veux bien vous voir, enfin... surtout vos bébés!!! smiling smiley

Léna, on attends que tu nous racontes ta journée d'hier et celle d'aujourd'hui lol!!!

Nadou, normalement, la nounou, si elle est agréée, a tout chez elle!! Il marche à 4 pattes depuis longtemps ton fils?

Khira, rabi y aounek! Nous aussi on pense à toi! Micro te fait encore la misère à ce que je vois! J'espère que ca va passer; bon courage en tous cas!

Sherazade, moi j'ai le babycook donc je peux pas t'aider pour la cuisson.
Sinon, pour le recap:
Manel, 6 mois
Aucune dent hihihi
Rampe à reculons
Allaitée au sein
Commence la diversification mais n'aime pas manger!

Voilou les filles; je dois y aller; ma fille ne dort toujours pas!!!
Rubis, t'as pas posté aujourd'hui!

Maromimi, j'espère que tout va bien pour toi

Les autres, gros bisous!
Boussa!
P
17 novembre 2011 22:01
A l'aide!!!! mon monstre ne veut pas dormir!!!!!la nuit dernière, elle a eu 4 réveils entre 1h30 et 7 heure! pas de sieste le matin, une seule de 14 heure à 16 heure, et la, elle pète la forme! sauf que son père et moi, on est épuisé!!!!!!
la, elle hurle dans son lit, je n'en peux plus!!! je fais comment??????? c'est juste épuisant!!!!
en dehors des réveils nocturnes et des joues rouges, rien n'a changé dans son comportement!
j'y vais, elle va réveiller sa soeur!
.
3
17 novembre 2011 22:55
hello les filles,

cool on est a la page 32.


khira, dis donc ma belle, mon mari m'a fait la meme remarque, au fait pour le moment ya bcp de foot, et ca me soule donc je prend l'ordi, et parfois quand ya rien ben je prend l'ordi, hé ben c comme ca, c un cercle vicieux a la fin lol. pour ta fille, la mienne vient de s'endormir, elle a fait la meme chose... pour finir je l'ai donnée a son père, puis a un moment elle vait l'air faim, je l'ai mise au sein, elle a mangée puis dodo. la mienne aussi quand je la met sur le ventre elle hurle... et se retourne a peine avec l'aide de maman mdrrr.

lena on attend ma belle lol courage, les petits pois c des surgelée au fait.;.. tu veux quelle recette ma belle??

agarif, hummm ze veux aussi voir la petite de vos bébés et vous aussi lol.pour ma fille aussi ou tapis d'eveil ou parc, ca aide franchement... sinon pour les légumes, oui je prepare a l'avance, ca se congel super bien, au fait chaque fois on cuisinant je lui ai en fait de coté pour elle, et je congel a fur et a mesure... moi j'ai des pot avent qu on m'avait offert, mais les tupperware normal c bon aussi, tu n'a pas besoin de balance, garde la cuillère a soupe comme repère tu sais.


nadou, la ceinture, pas celle de ton mari, celle de ton peignoir lol, 3andek, deja 7 mois, ohhh que ca passe vite, tbarkellah.

sherazad, oui c vrai qu avec une récap on se trouvera plus facilement.sinon pour les cuissons, tu cuits tt a la vapeur et tu mixes ensuite, si tu as une grande casserole, fais pas mal de légumes et viande (que tu prend le soin de la mettre a cuire plusieurs minute avant d'ajouter les légumes) et tu congel, comme ca tu n'a pas besoin de retourner toutes la cuisines pour 4 cuillèes de légumes lol.


Lina: 6 mois et 11j.
se retourne a peine, adore jouer, très très joyeuse, passe sa journer a rire aux éclats, tiens de mieux en mieux assise.
mange a midi une purée de légumes et un gervais et a 16h une panade ou alors une petite compote.. bien sur le sein et un bib avec céreales le soir.


je pense que je n'ai oubliée personne hein lol.
s
17 novembre 2011 23:33
Salam les filles,

alors petite recap :

sherhazade (moi Hihihiih)
HAMZA, 6 mois 6j
Aucune dent
Allaité au sein + diversification il aime (MIAM)
Adorable,
Se retourne seul



RUBIS :
Manel, 6 mois
Aucune dent
Rampe à reculons
Allaitée au sein
Commence la diversification mais n'aime pas manger!

3alwana
Lina: 6 mois et 11j.
se retourne a peine, tiens de mieux en mieux assise.
mange a midi une purée de légumes et un gervais et a 16h une panade ou alors une petite compote.. bien sur le sein et un bib avec céreales le soir.

allez les filles faites honneur a notre page et compléter
R
17 novembre 2011 23:49
Salam les filles

Vous allez bien ???

Je suis crevée, mon fils vient de s'endormir a l' instant et depuis ce matin il tient,il n'a fait aucune sieste, il m'a épuise franchement
Sinon je suis ok pour voir vos têtes LOL et surtout les ptites frimousses
Bon alors on fait comment on s'envoie nos nom par mp, on s'ajoute sur Facebook, ça marche ???

Bon les fille m'en voulait pas mais je vais faire dodo. Demain je mets un mot a chacune inchallah

Bonne nuit
l
18 novembre 2011 00:03
salam les filles me revoici comme convenu
bon hier cétait unpeu speed entre emmener mon mari au taf faire manger mes enfants+copain a mn fils lepire c que j'ai du installer le siège auto dans la voiture de ma mère j'étais limite ensueur en remontant!!
sinon la fète forraine était sympa mon fils et son pote ont fait pas mal de truc et il faisait super bon 15-16° c'était top!!
il y avait pas trop de monde donc ca allait et j'étais avec ma soeur et ses petite j'ai été obligée de faire un manège avec elle ma soeur est une dégonflée
le hic c qu'en dessous de chez moi il y a des travaux et que mon fils s'est réveillé enpleur ma mère a eu du mal a le consoler car faris qd il pleure il a des sanglot et s'arrète pas ca fait mal!!elle m'a dit d'un coté cétait mignonj'ai eu droit a plein de calin!!
le souci c qu'il voulait plus aller dans sa chambre du coup j'ai essayé au moins 5-6fois de le coucher il hurlait grave j''ai surélever son matelas car on m'a dit qd ils font leur dents c bien de le faire(il a sa 4ème dent qui perce)il a fini par s'endormi épuisé!
et cette après midi rebelote encore de la perceuse mais puissance 10!!il hurlait grave lepauvre j'ai demandé au voisi qd partait les ouvrier pas avant 18h youpi j'ai du faire dormir faris un peu a coté d moi dans le salon je voulais pas qu'il est a nouveau peur dans sa chambre le pauvre s'est réveillé 2fois ensursaut!!
voila pour hier et aujourd'hui mon mari a enfin fait réparer la casserole on a tt fait monter a la casse direct franchement cétait pas cher et puis mettre une pièce neuve pour mon ax ca vallait pas le coup donc elle est reparti pour un tour!

mnt pas de bol c l'autre qu'il faut que j'emmène j'ai plus de feux stop j'y v demain du coup!!mais celle la c au concessionnaire!!
bon assez parler de moi on passe a vous les filles!!

rubis alors non j'ai pas pris la casserole et puis j'arrive plus a la conduire cette voiture!!
sinon cette 2ème dent a mohamed va pas tarder je pense ca va tjr par 2!!moi je pense que les autre vont s'enchainer car c gonflé tt le long!!
pour le pain c pas trop conseillé moi j'ai conseillé a 7mois mais c un peu tot on m'a dit!
méme encore tt a l'heure j'avais pas fait gaffe il a mis un bout qu'il avait machouillé plein de bave dans sa bouche et cétait grave gros et il tirait du coeur!!faut faire gaffe!!
les boudoir bb tu peux!!ss surveillance biensur!!

jkiflavie oui normalement a cetté période de l'année il caille grave mais en ce moment c l'idéal ni tro froid ni tro chaud hier cétait bien du coup on a pas été congelé!!
pour ma réaction face a la 3ème dent de faris non c pas pareil mais j'étais contente qu'elle sorte enfin!!déja ca de fait!!
pour regarder les dent pareil il veut pas le mien je crois qu'ils font tous ca on est obligé de feinter pour voir qlq chose!!

chaméa et bien ta fille est pas une grosse mangeuse!!
pour les légume t'as raison c bien meilleur qd on fait nous méme!!
moi j'achète aussi les pot de fruit!!

nadou pour les dent a ton bb tqt pas ca peut méme venir qu'a un an!!
pour le boulot ma pauvre c pas facile de se dire qu'on va reprendre mais bon essaye de voir les chose positivement!!
et j'ai pas du tt suivre ton fils marche a 4patte??

agarif pour ta fille pas grave si elle veut pas manger de trop!!il faut pas la braquer tu sais moi c pareil il devient limite difficile et a part les courgette il aime rien par contre qd on se met a table il nous quémande a manger!!j'essaye de llui faire gouter comme nous mais je peux pas tjr!!
ca va revenir je pense déja elle a mangé sa compote c déja bien!!pour l'allaitement tu vas arréter qd car tu reprend bientot le taf???essaye pour commencer de lui donner a boire au verre ce serait déja bien!!
moi mnt il boit tt seul au verre c trop mignon il prend sa tasse et hop glouglou!!il se débrouille pas trop mal!!

3elwana dsl tu t déconecté j'ai été longue sur ce coup mais je voulais finir du coup excuse moi mais je voulais mettre monmessage!!
je trouve que ta puce mange pas bcp t'as de la chance qu'elle réclame pas ca c cool!
moi c un gros mangeur mais chacun a son apétit
poru les tartine de pain je trouve ca un peu de trop mais continue a faire comme tu veux!!
le pain c'est qd méme dangereux il peuvent faire une fausse route,et c bien le lait pour eux moi c ce que mon médecin me sort tjr on laisse le bib du matin et du soir tant qu'on peut c bienpour eux!!
comme quoi les médecin sont pas tous pareil!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook