Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
1 août 2015 09:44
Salam Alikoum les filles

Alors là mdrrrrrrrr c'est clair tu m'as tuée Zaloukha !!!! Tu m'as trop fait rire ! Cest clair imagine les urgences pour de la cire impossible à retirer Oups
Alala... smiling smiley

Serenity cest super MachaAllah vous avez bien avancé !!
Vous deviez être trop mignons à tester la poussette MachaAllah smiling smiley

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
S
1 août 2015 11:01
Selem les filles!!!

Merci mamanjetaime, mon mari était plus pressé que moi pour faire joujou avec la poussette mdrrrr


Aujourd'hui inchAllah j'ai une amie qui va venir me chercher pour sortir , on va boire un verre avec un ami en commun aussi qu'on pas vu depuis longtemps normalement et qui va nous donner ses faire parts.

Il me manque les culottes pour l'après accouchement, faut pas que j'oublie de les acheter!!!

Et toi?
1 août 2015 11:21
Salam alaykoum

dima nachat amin c'est gentil ma soeur merci. Pr llyna nan aucunes nouvelles malheureusement

zahlouka, mdrrr ma pauvre. Hamdoullilah si t'as réussi à te sortir de cette situation lol

serenity, moi aussi faut que je m'achète des culottes

sinon rien de prévu aujourd'hui à part un ptit tour chez kiabi, il fait gris hamdoullilah c'est reposant
1 août 2015 15:07
Coucou les filles ,

Cava Tjrs ? Aujourd'hui il fait un peu gris mieux que la chaleur Hamdolah !

Zahlouka , heureusement que tu as pu t en sortir , moi je me casse plus la tete avec le maillot , j utilise épilateur électrique ou rasoir je fais ce que je peux sinon avec le gros ventre j y arrive meme plus chouha hh mais bon on fait comme on peut de toute façon !!

Sinon hier c était monito pour contrôle du cœur du bébé , on m'a dit de revenir lundi si j accouche pas ce weekend , pour me refaire monito et écho ! J ai pas envie de dépasser le terme et qu'on me déclenche je suis fatiguée
1 août 2015 15:10
Hier soir j'ai eu beaucoup de contractions mon ventre durcissait et j avais comme des douleurs de règle et mal au reins ! J arrive pas à différencier entre les vrais contractions de travail des fausses !??! Et je sais pas comment calculer le temps entre chacune ?! Sachant que mon ventre reste dur comme pierre entre deux contractions ?!
Est il possible de m éclairer sur Ca svp ?!
Jai peur de ne pas m apercevoir que le travail commence vu que j'ai pas bcp de douleurs !!

Bon après-midi les filles ! Donnez de vos News
1 août 2015 15:43
Salam wa alikoum,

Comment allez vous les filles?
Ce matin ai eu rdv Gényco....devinez quoi je suis ouverte a 2 et demi presque 3 Zen .
Le gygy m'a demandée si je voulais k´il déclenche surement ptit décollement de membrane, juier dit non ont va laissée faire la nature Inchaallah.

Sebhànnallah je sens que sa travaille depuis 2 jours déjà, je suis perdue les Filles et Peur a la fois sebhànnallah. Dieu est grand la je me rends compte que c peut être bientôt la fin d'une belle aventure. Qu'allah nous frk bikhir o hla khir Inchaallah.

Cette nuit deja ça ma pris ds le bas du dos g crier et jme suis retournée en mdisant ya rebi rien que cette petite nuit encore après su bebe veut venir marhba.

Ahlam-Ahlam c Bb1 pour toi inchaallah, tu sentira bien les contractions qd elles seront la tu verras tu ns en rediras des nouvelles.

J'ai envie que de frais........ Chez nous il fais très très beau .,
M
1 août 2015 22:31
Serenity Hamdoulillah il te reste pas grand chose tu as tout.
Pour les culottes je prends pas les jetables que je trouve pas pratiques, je prends des lots de culottes coton en grande surface.

Ahlam InchaAllah que tu accouches ce weekend Ya Rabi.
En fait tout le monde dit les vraies contractions crois-moi tu les reconnaîtras. Ben c'est vrai mdr tu verras InchaAllah tu vas les reconnaître. Qu'Allah t'accorde le meilleur ma sœur.

Zaloukha arreteeeeeeee ?? Mais quelle surprise SoubhanAllah !! Tu vas consulter et tu es à 2 et demi voire 3 !! SoubhanAllah !
Tu as du être vachement surprise !
Amin Ya Rabi, qu'Allah t'accorde une belle délivrance et un bébé en bonne santé InchaAllah.
Je suis dans le même état d'esprit que toi, un peu flou et tres peur SoubhanAllah.. Qu'Allah nous facilite..

Aujourd'hui on a été chez ma bs, MachaAllah ma fille s'est éclatée avec elle et son fils. C'était très agréable.
1 août 2015 22:53
Ahlam, hamdoullilah cest bon signe c'est sue ca travaille. Les contractions de vrai travail cavresemble à ça ds lescreins et le bas ventre ou soit l.un soit l'autre puissance 1000 et tu revonnaitras directement. Faut qu'elles soient rapprochées, surtt ne prend pas de spasfon ou autre qd ça démarre laisse les choses arriver. Qu'Allah te facilite

zahlouka, amin! Ca a beau etre le troisième on est quand même pas rassurées et comlevtu dis une aventure prend fin ms une autre commence hamdoullilah. MashaAllah le col est déjà prêt, kheyr inshaAllah qu'Allah te facilite. Tu m'as fait rire pr la nuit


mamajetaime, amin! bsaha la sortie!

moi c'était journée ménage a fond ds tte la maison ac l'aide de mon mari et aprèsmidi magasins en famille. Hamdoullilah
M
2 août 2015 11:23
Salam Alikoum les filles

Ondamania Allah Y Selmek.
Bsahtek le ménage et les mags. T'as trouvé des trucs ?

Les filles Sarah a la grand plaisir de vous annoncer la naissance de son fils vendredi 31 juillet MachaAllah smiling smiley smiling smiley
Hamdoulillah le bébé et la maman se portent bien In love
Pareil elle s'excuse de pas pouvoir venir sur yabi pour le moment.
Qu'Allah les protege et les comble de Ses Bienfaits les plus grands !
Encore félicitations ma chère sœur !
M
2 août 2015 11:24
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
S
2 août 2015 11:30
Elf elf mabrouk a Sara!
Je suis super émue et contente !

Que Dieu les préserve et les comble de ses bienfaits InchAllah !

J'ai hâte de lire son recit d'accouchement !
Qu'elle se repose pour le moment !!!

Mamanjetaime l'annonciatrice de bonnes nouvelles lol
M
2 août 2015 11:32
Amin Ya Rabi ma belle !!
Mdrrrrrr graveeee tu m'étonnes smiling smiley smiling smiley

Ca va sinon hbiba ?
Il fait de nouveau chaud chez vous aussi ?
M
2 août 2015 11:33
Zaloukha t'es où ?
m
2 août 2015 12:15
Salam les filles,

Alf mabrouk Sarah, qu Allah préserves ton prince et t accordes un rétablissement rapide.
J espère que ça va pour vs.

Zahlouka, et Bhein qu elle surprise. Tu avais senti les contractions? Elle t as dit de revenir la voir?
El hamdoullilah tu as déjà un bon début de travail. Qu Allah te facilite la fin.

Serenity, comment tu vas? Alors tu en es ou? C'est qd ton prochain rdv?
Tu as raison d allez chez ta maman si ca vs rassures.

Ahlam, au moindre doute n hésite pas a te rendre à l hôpital. Mais les vraies contractions tu les sentiras. Tu sentiras que c'est le moment.

Moi gros coup de fatigue hier. J ai rdv demain après midi avec la sage femme. J ai aussi bcp de contractions non douloureuses
S
2 août 2015 12:44
Mylittleprincessre et mamanjetaime ça va Hamdoullah !

J ai aussi quelques contractions non douloureuses mais j'ai l'impression d'en avoir moins qu'il y a quelques jours !
Je n'ai plus de rdv avec gynéco, j'ai encore 2 cours de préparation demain et après demain !

Sinon je dois appeler la mater 10 jours avant mon terme pour y aller le jour de mon terme si je n'ai pas accouché avant!

Ici la chaleur est de retour effectivement ! Mais ça reste supportable !

Et vous ça va?
m
2 août 2015 12:48
El hamdoullilah tu as déjà dépasser le pronostic de ta gyneco qui disait fin du mois.
Tu vois il dise un truc et Allah décide d autre chose.
2 août 2015 17:25
Salam wa alikoum sa va les Filles?

Je suis toujours la, g passée une nuit et une sacrée journée hier. Des douleurs en traitre en bas comme si un ongle me perçé et la rebelotte sa recommence c Horrible et je peux rien y faire, est ce le col qui s'ouvre petit a petit perplexe Mais j'ai pas spécialement de durcissement du ventre.

Mabrok pour Sarah.

Franchement j'appréhende Grave.

Aujourd'hui table a langée faites et lit montée.
m
2 août 2015 19:34
Zahlouka, n hésite pas à consulter au moindre au doute, parceque pour un 3 eme ca peut être très rapide. Surtt que ton col c'est ouvert sans que tu t en rende compte.
Kheyr inchaAllah
M
2 août 2015 19:50
Serenity Hamdoulillah Ca va aussi.
Ici la chaleur reste supportable aussi mais j'avoue ca assome quand même, Jai trop du mal avec la chaleur Oups Hamdoulillah quoiqu'il en soit..

Mylittleprincesse InchaAllah Kheir pour ton rdv de demain. Hâte que tu viennes nous raconter InchaAllah.

Zaloukha cest clair Ca peut arriver à tout moment SoubhanAllah.. Kheir InchaAllah..

Moi aujourd'hui journée solo et repos, mon mari a sorti ma fille. Hamdoulillah je me suis reposée.
M
2 août 2015 19:53
Ahlam t'en es où ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook