Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
F
28 juillet 2015 00:57
Bonsoir les filles,

J’espère que vous vous portez bien. Pour ma part, je suis dans un état de fatigue incroyable. Aller aux WC me semble une corvée… et moi qui adore mon mari ai envie de lui balancer un coussin à la moindre reflexion, pourtant Dieu sait qu’il fait de son mieux. Ca doit etre les hormones ou la fin, je ne sais pas.

my little Princess : Courage pour le déménagement. Je te tire mon chapeau mashaAllah, je suis incapable de faire la vaisselle avec la fatigue, je te raconte pas si je devais déménager !

Petit Chameau : Allah ychafik, ça ne doit pas etre évident de gérer asthme et reflux. Moi je carbure au rhenie, j’ai hate de pouvoir manger sans douleur. Tu prends quelque chose pour te soulager ?

Zeryaba : Perso je n’ai rien prévu pour la maternité, mais je sais que tout le monde au Maroc voit ça en grand, dragées, pièces montées, suite privée aménagée pour accueillir les « invités » les gens abusent un peu à mon gout. Mon mari et moi sommes catégoriques : on ne va qd meme pas ajouter aux dépenses et au stress celui d’accueillir les gens ! ceux qui nous aiment et veulent nous voir sont les bienvenus, point.

Zahlouka : Bienvenue au club pipi toutes les 2 heures ! Moi qui reve d’une nuit de sommeil, je crois que c’est mal barré pour les mois à venir puisque ce sera remplacé par les pauses tétée.

Alam-Ahlam13 : Je crois que tu as la DPA la plus proche parmi nous. Que Dieu t’accorde un accouchement rapide et serein inshaAllah. Ca se précise avec la perte du bouchon muqueux !

MamaJeTaime : bsha la journée avec ta puce ! Pour moi aucune envie, et ce depuis le début. Plutôt du dégout qu’autre chose. D’ailleurs je n’ai pris que 7 kilos depuis le début.
28 juillet 2015 08:14
Sbah el lkheyr

mamajet.aime, oh oui tjs des envies ms ca c.est dû à mon regile je me les créé toute seule ces envies lol

fidrissi, qu.Allah te facilite être fatiguée et énervée c'est pas du tout agréable. Essaye de prendre l air un peu vaut mieux ça que de ruminer des fois il faut passer outre la fatigue.
Une suite pr les invités??? SubhanAllah les gens se compliquent la vie pour rien

je me suis levée aux aurores pr aller faire ttes mes analyses hamdoullilah je suis débarrassée. Et j'ai récupéré celle du streptocoqueB qui est négative hamdoullah. Sinon rien de prévu aujourd'hui, peut etre sortir ac les enfants on verra
m
28 juillet 2015 10:54
Salam wa3licom les filles

vous allez vous? j'ai déserté le forum.

zahlouka Allah y chafik, c'est bientôt la fin. Pour les pauses pipi moi aussi je suis dans le même cas, je me révéille chaque heure, mais bon après sa sera bébé qui nous révéille lol

ahlam tbarkaAllah t'as fait le déménagement avec la fin de la grossesse c'est pas facile. HamduliLah que ta maman soit avec toi, ça va te faire trop du bien.

zeryaba machaAllah ta famille a assuré. Ta dpa est pour quand inchaAllah?
Pour les visites non, on fait pas ça ici, on a déjà beaucoup avec l apreparation de l'arrivé de bébé, la fatigue, mauvaises nuits pour rajouter ça lol. Mais si tu le fait c'est bien.

my little princess bon courage pour ton déménagement

sarah ça va mieux les nuits?

petit chameau Allah y chafik. HamduliLah tout est prêt pour l'arrivé de ta princesse.

serenity hamduliLah tu as retrouvé ta liberté, ça fait ddu bien de pouvoir bouger.

mamajetaime besa7a la sortie au parc, elle a du s'éclater Hajar.
Non j'ai pas des envies particulières, avec cette grossesse j'en ai pas eu beaucoup. Et toi?

ondamania kheir inchaAllah pour les analyses et hamduliLah pour tes résultats du steptocoque.
Moi c'est journée à la maison inchaAllah.

fidrissi c'est normal avec les hormones c'est le mari qui prend l coup lol.

Nous on va bien hamduliLah, j'avais eu une écho la semaine dernière ou on me disait que le sang n'arrivait pas bien au bébé, on l'a répéte et hamduliLah c'était bien. On va me faire une autre vendredi inchaAllah et s'il y a quelque chose on me déclénche. Kheir inchaAllah

Bisous passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
28 juillet 2015 14:25
Salam Alikoum les filles

Nina a la plaisir de vous annoncer la naissance de son fils samedi 25 juillet In love
Hamdoulillah bébé et maman vont bien.
Elle s'excuse car elle n'arrive pas à se connecter sur yabi depuis son tel..

Le bal des accouchements est officiellement ouvert, c'est tres émouvant MachaAllah !!
Encore félicitations Nina In love qu'Allah vous protege.
M
28 juillet 2015 14:26
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
M
28 juillet 2015 14:29
Fidrissi Allah Y Chafik pour la fatigue cest pas facile.. Et les sautes d'humeur encore plus sad smiley

Ondamania Hamdoulillah Ya Rabi pour le streptocoque !!

Mamanjuin oui jai encore des envies mdrrrr
En ce moment cest les choco fresh mmmmm
S
28 juillet 2015 15:22
Warari warariiiiii c est les youyou version tunisiennes !!!

Elf mabrouk a Nina!!!!!!! Je suis très émue !
Hamdoullah !
Bcp de bonheur à eux!

J'ai hâte de lire son récit d'accouchement !


Ondamania pas d'envie particulière par contre j'ai de fortes brûlures au niveau de l oesophage!
Maman juin InchAllah kheyr pour le sang !
F
28 juillet 2015 15:51
Bonjour les filles,

j'espère que vous vous portez bien. Aujourd'hui ça va mieux alhamdulillah. J'attends que Monsieur sorte du bureau pour aller demander un devis à la fameuse clinique voire si l'arnaque se confirme ! Ma grand-mère est passée me voir et m'a raconté ses 11 grossesses et accouchements mashaAllah ! Ce qu'on peut etre douillettes par rapports à elle !

Ondamania : Alhamdulillah pour les analyses c’est une bonne chose. Pour les suites, oui, c’est typique de la bourgeoisie de Rabat/Casa smiling smiley Tu vas voir une maman qui a accouché et tu es reçue dans un salon privé avec des chocolats haut de gamme, pièces montées, canapés etc. N’importe quoi ! Mon mari et moi on passe pour des dingos depuis qu'on a organisé un mariage tranquil etre famille sans excès ! Mais on a l’habitude d’être considérés comme anti-conformistes, ça ne nous dérange pas.

mamanjuin2013 : Kheir pour ton écho de vendredi, j’espère que tu ne t’inquiètes pas trop. Tiens nous au courant !

Nina : Alf mabrouk ! Très heureuse pour toi !

Mamajet’aime : Amine ! Mais inshaAllah ça va passer. On sort un peu ce soir en amoureux, ça va me faire du bien.
Bs7a les envies, éclate-toi !
28 juillet 2015 17:34
Danse Mabrouk Nina, plein de bonheur dans cette nouvelle vie a 3 qu'Allah vous protège Danse

Serenity mdrrr les youyou tunisien!

Mamajetaime, bsaha les choco fresh

Fidrissi, restez comme vous etes surtout thumbs up
m
28 juillet 2015 21:24
Mabrouk Nina, cest une superbe nouvelle. Qu Allah fasse de ton petit prince un homme pieux et qu il vs comble de bonheur.
Ah oui le bal est officiellement ouvert.

Serenity, je suis comme toi les remontées acides me réveille en pleine nuit. Moi qui était contre les médocs, la j ai opter pour le gaviscon.
Bsaha ta journée ça fait du bien de bouger.

Ondamania, super pour les résultats tu es tranquille de ce côté la.

Fidrissi, alors tu as pu avoir ton devis? Oui j ai entendu parler de ses buffets c'est dingue qd même.

Mamajetaime, Mdrrr je suis comme toi les envies sont revenus. En ce moment c est des ravioles au saumon. J ai testée un Resto ils en faisait pas grrrrr. Dc d ici fin de semaine inchAllah on tente un autre.
Ah oui et hier tropezienne lol
Bsaha les Kinder.

Maman juin, y koun El kheyr pour ton écho vient nous dires inchAllah.

Moi aujourd'hui on a fait les mags pour notre nouvel appart. A la fin j étais HS ça devient dur de marcher
Z
28 juillet 2015 22:58
Salam,
Toutes mes félicitaions á NINA, yatrabba f 3azzak inchallah.
Et l3okbaLina anchallah.
Moi aussi je vais vais accouché á la clinique inchallah, j'ai dejâ passé la bas 3 jours á mon 4 ème mois a cause d'une infection urinaire, et j'ai passé aussi tout le suivi de ma grossesse, et j'ai pas de mutuelle, vraiment les tarifs sont très élevés, et le rembouboursement de l 'assurance maladie et peu, l'essentiel essahha o essalama.
Les filles n'oubliez pas de manger 100 grammes des dattes par jours. Bon courage.espérant entendre une bonne nouvelle demain comme nina.
28 juillet 2015 23:45
Salam

Mabrouk nina et bienvenu à ce premier bébé des mamans d'août!

Puisse Allah dit le protéger et en faire un homme pieux.

Hmdl moi ça va. J'ai fait une bonne sieste auj.

Bonne nuit les filles
29 juillet 2015 00:53
Salam les filles !

Nina mabrouk ! J'espère que ton bb et toi allez bien ! Tu ouvres officiellement le bal ! Tu dois sûrement être très occupée.

Ahlam je me demandais si tu avais accouché mais ta fille ne semble pas pressé tout comme le mien loool.

Sérenity mdrrr tes youyou tunisien

Firdissi tu fais bien de demander un devis

Zerbaya c'est juste ahurissant. .. pfff c vraiment pour étaler sa richesse. . Ici on chouchoute la maman et le bb ..et non l'inverse
.

J'espère que les autres filles vont bien
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 juillet 2015 00:55
Ya que la moitié du message qui s'est affiche c pénible ... j'y comprend rien .. grrrr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
29 juillet 2015 01:44
Aaaaah les filles les brûlures d'estomac me font la misère depuis 2 jours! Là ça m'a réveillé !
Je n'ai plus de gaviscon et j'ai sommeil !
29 juillet 2015 06:14
Arrrf Sérenity le lait froid soulage tu devrais essayer .. moi je carbure au maalox c derniers temps. .j'espère que tu as pu te rendormir hbiba ..

Moi une petite nuit mais hamdoulah sa va .. pipi et compagnie lol..on fait avec ..

Rdv chez la gyneco aujourd'hui. .je suis à une semaine de mon terme ..j'espère que sa a un peu bouge en bas lol.. bébé est descendu sa se voit très bien. . Mais je n'étais pas pressé d accoucher et lui semble ne pas presser de sortir lol. Hamdoulah sa me laisse le temps de me préparer psychologiquement à son arrivée inchaAllah.

Rien de spécial au programme aujourd'hui ..

Boussa les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 06:20 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
29 juillet 2015 11:27
Selem

Sara je me suis rendormie en position assise !
Mais Hamdoullah j'ai dormi jusqu'à 10h!

InchAllah kheyr pour ton rdv!
Tkt pas tu seras prête InchAllah !

Pareil rien de spécial aujourd'hui !
Limite je suis devenue une feignasse qui n'arrive plus a sortir! Looool
Je pense je vais faire un peu de ménage InchAllah !

Bonne journée les filles

Bisous
o
29 juillet 2015 12:17
Slm alkm !
Juste pour vous annoncer que j'ai accouché le 26/07 de ma petite princesse al. hamdouliLah !! Tout s'est bien passé la je ss dans l'allaitement, un bonheur !!!
Je repasserai vous raconter quAllah vous facilite
S
29 juillet 2015 12:41
Mabrouuuk oum Zakaria !
Que Dieu te préserve ta petite famille InchAllah !

Reviens vite nous raconter lol

Ça fait bizarre!
L'aventurede la grossesse commence a touché a sa fin!
InchAllah un bel accouchement a nous toutes et un beau bébé en bons santé!
29 juillet 2015 12:44
Oh hhhhhh elf mabrouk oum zakaria . J'espère que vous vous portez bien bb et toi ! Tu es la deuxième ! Sa me donne des frissons .. tout devient si réel ..n'hésite pas à revenir nous faire le récit de ton accouchement


Sérenity ma petite feignasse lol . Profites tu as bien raison ! Ma pauvre tu as dormi assise carrément .. amine merci ! J'espère que tes brûlures se sont atténués.

Boussa
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook