Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
a
10 août 2015 04:54
Sbah el kher ou bonne nuit les filles je sais pad quoi choisir lol

Zahloukha : sache qur la faim peut egalement cause de remontee acide donc mange et boit du lait

Mamanjetaime : oui efectivement la sage femme nous l avait dit que pdt 48h bebe ne regule pas sa temperature. Cool tu vas rentrer chez toi sa va te faire du bien et prendre un peu tes marques

Etoile : comme toi je n ai aucune contractions a ce jour

Un ptit coucou a fidrissi ahlam ondamania et toutes les autres.

Moi je ne troube pas le sommeil car trop mal au bassin pourtant je n ai fais que 30 minutes de marche mais peut etre est ce parc que bebe estlours. Bref je suis K O mais impossible de dormir et mes pieds sont hyper gonfles donc debout depuis 2h du mat et je regarde la tv pr passer le temps.

Voilou reposez vous bien les filles
10 août 2015 09:00
Re les filles cette nuit j'ai eu bcp de remontées gastriques difficile sad smiley je me réveillais pour pipi chaque instant.. Et la j'ai des traces de sang sur le papier toilette
10 août 2015 09:27
Sbah noor

etoile, si t'as du sang appelle la mater et vas consulter faut pas traîner

adilil, les douleurs au bassin c'est souvent du à la position de bébé, j'espère que t'as pu te rendormir

serenity, j'espère que tu vas bien viens nous faire un petit coucou

fidrissi hamdoullilah tu as lair satisfaite de ta nouvelle clinique

zahlouka oui appelle les t'as besoin d'être rassurée je pense. Sinon lait et carottes fraîches

zeryaba mashaAllah t'es bien équipée c'est super

mamajetaime, ah oui elle était bien emmitouflé ta crevette je pensais pas. Merci pr tes conseils je vais les suivre

de mon côté ca va hamdoullilah, je m'active toujours j'essaye d'aller marcher au mokns une fois par jour. Cette nuit qques contractions et voilà cest tout. Sinon il fait bien frais ca fait du bien
M
10 août 2015 10:03
Salam les filles,

J'ai fini par me rendormir de Fatigue .

Fidrissi va à la maternité. Je c que dimanche dernier en allant consultée apres l'examen la sf "c t un mec limite age de mon mari" m'a dit que je pouvais saignée !!! En rentrant plouf une moitié de serviette rempli de sang et depuis tjrs des pertes pas trop abondantes mais gluante marron ts les jours ( excusée moi pour les détails) .

Les levés pipi tjrs la nuit. Cette nuit ventre tres dur et reve bizarre.

Bon retour mamaJeT´aime
m
10 août 2015 10:55
Salam les filles,

Mamajetaime, bon retour chez toi je pense que c'est vraiment a ce moment la que tu vas pouvoir te reposer auprès de tes siens.

Ondamania, ca travaille dis dc kheyr inchaAllah.

Étoile, la perte de sang est un motiv pour se rendre à l hôpital. Ma gyneco a bien insister la dessus. Viens nous dire ce qu il en ai.

Adilil, j ai exactement les même douleurs au bassin. On dirait qu il est casse enfin vraiment une sensation désagréable.
S
10 août 2015 11:35
Selem les filles!

Bon retour mamanjetaime !

Les filles je vois que ça travaille! InchAllah RAbi wassel be selem!

De mon cote ça va Hamdoullah ! Un peu fatiguée ces derniers jours a cause de la chaleur! Je suis chez mes parents!
Mon père a encore quelques examens a passer! Svp faites des douas que c est rien de grave InchAllah !
Sinon rien de spécial, quelques contractions !

Y'a Rab qu'on accouche toutes dans de bonnes circonstances ! Qu'Il nous offre un bébé en bonne santé et InchAllah qu'on soit entouré de nos proches !!!!!
a
10 août 2015 12:00
Bonjour les filles

Je me suis levee y a pas longtemps hamdoullah g pu dormir a 7h ce matin c tjr sa de gagner

@mylittleprincess : normal nos bebe ont le dos a droite donc du coup ils ont ts leur poids sur notre bassin. C atroce wallah mais bon lhamdoullah 3la koulchi. Il reste pas grand chose

Serenity : mes pensees a ton papa y koune ghir el kher inchallah. ALLAH I JIBLO CHIFA

Etoile : comme te l ont dit les filles. Appel la maternite normalement il te diront de venir

Zahlouka : sa ressemble au bouchon muqueux la sf pdt les cours nous a dit que c t pas obliger ke tu le perde d un coup mais que tu pouvais le perdre petit a petit

Ondamania : besha la marche. Ton col est ouvert deja ou pas encore ?
10 août 2015 12:14
Etoile kheyr inshaAllah

serenity, inshaAllah ikoun kheyr pour ton papa Allahi chafih. Amin à tes belles douas. Répose toi si t'en as besoin

zahlouka c'est le bouchon muqueux

adilil allah yahtek saha. Oui à mon dernier rdv jeudi dernier col ouvert 2 doigts larges

mylittleprincess, j'espère!!! Or ton bassin après l'accouchement inshaAllah faudra te faire qques séances d'ostéopathie inshaAllah
10 août 2015 12:14
Les filles je reviens de mon rendez vous chez Gyneco elle n'a pas fait de décollement, jai deja des contractions, mon col est a 3 doigt large, elle me dit d'aller a la clinique car la poche des eaux va se rompre dans les heures qui suivent. Je suis rentrée chez moi prendre ma valise... Et me doucher un peu, je voulais attendre la poche des eaux se rompre mais c'est vrai que les contractions deviennent un peu douloureux bas du dos.. Et sa commence a bien m'attraper ces douleurs..
Faites doahs pour nous les filles
S
10 août 2015 12:43
Merci les filles !et amine!

Étoile Allah iisehel 3lik!!!!
Que Dieu te facilite et que tout se passe bien InchAllah, qu'il t'offre un beau bébé en bonne santé !


Bisous
10 août 2015 13:09
Oh étoile quelle bonne nouvelle. Tu as bien faus d'y aller, trois doigts larges hamdoullilah dès que ça devient trop douloureux ils te mettront la péri si tu veux parce que les contractions ds les reins aie aie aie... merci d'être venue nous prévenir. Qu'Allah te facilite ton accouchement que ton bébé soit en bonne santé
m
10 août 2015 13:54
Étoile, tu as bien fait d allée consulter. Tu peux deja te rendre à la clinique au pire eux vont te percer la poche.
Qu Allah te facilite, t accordes un accouchement rapide avec le moins de douleurs, ainsi qu un bébé en bonne sante. Tiens nous au courant des que tu peux
Z
10 août 2015 14:02
Etoile 786 je te souhaite accouchement facile inchallah et un beau bébé.
Je pense que ça rapproche pour moi aussi, je ressens des douleurs en bas de ventre, pipi chaque demi heure, mais je sais pas mon col a combien est ouvert, ça fait un mois que j'etait chez le gygy m'a dit ouvert d'un doigt, et j'ai pas d'autres rendez- vous, c'est bizzare?
10 août 2015 14:11
Nan zeryaba c'est pas bizarre. Moi aussi c'est pareil je dois juste appeler la veille de mon terme si tjs pas accouché. Tant mieux si tu sens que ça travaille hamdoullilah
M
10 août 2015 15:02
Ma petite Etoile je suis trop contente pour toi, que tous ce soit fais spontanément el hamdoullillah. Qu'Allah te facilite ma grande.

Moi je devais allez faire pds pr toxo sucre ds les urines. Mais je me sens tellement épuisé. Si j'ai le courage j'irais après inchaallah c juste a cotée de chez moi et j'ai envie de marcher un peu. Il faut que je me motive. Cette nuit ventre dur comme du béton mais pas de douleur particulière. Sa me tiraille derrière le dos comme une fatigue mais en vain rien d'autre.
10 août 2015 19:40
Slm les filles... Je vous écris ce message avec les larmes aux yeux...
Je suis sous péridurale, 1 ère grossesse mais j'ai eu des contractions dans le bas du dos j'ai pleurée, j'ai eu vomissement.
La j'attends mon col est ouvert à 5..
J'attends bébe mais les filles faites doahs je suis deja traumatisée je pleure dans la chambre..
M
10 août 2015 19:54
Beaucoup de Douhas pour toi Etoile Allah y fekek hla khir inchaallah. Courage Hbiba.
Z
10 août 2015 20:00
Courage, et aalah yssahal srahak, allah yfakkak bikhir.
10 août 2015 20:01
Ah je sais ce que c'est ma belle j'ai eu ca pr ma première grossesse cest terrible et dis toi que j'ai pas eu de péridurale ils ont pas réussi à me la poser. Dis leur que t'as mal peut etre qu'elle est mal dosée. T'inquiète pas ca va aller qd il y a une contraction detends toi ne te crispe pas et souffle bien jusqu'au bout. Qu'Allah t'apaise etque tu sois vite délivrée
M
10 août 2015 22:28
Pensée pour toi Etoile.

Moi toujours rien a part mon ventre qui se durci beaucoup mais sans douleur particuliere. Mais mal en bas achakoum.

MamaJeTaime alors ce retour a la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook