Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
9 août 2015 02:28
Toutes mes félicitations MamaJTM In love , je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle . Comment s'appelle ta 2ème princesse ?
M
9 août 2015 02:40
Les filles je dormais bien et il a fallut que les remontees acide me gache tous . Ya Allah pardonnée moi de me plaindre ainsi.

Gaviscon sa fais rien!!!! G cherchée un remède mais en vain wallou. G bu gd verre d'eau frais histoire 2 g rajouter une grosse couette ss mon coussin pour etre inclinee, jsuis mal a l'aise mais pas le choix . Totalmt allongee c pas possible crying(
M
9 août 2015 04:30
Citation
Zahlouka a écrit:
Les filles je dormais bien et il a fallut que les remontees acide me gache tous . Ya Allah pardonnée moi de me plaindre ainsi.

Gaviscon sa fais rien!!!! G cherchée un remède mais en vain wallou. G bu gd verre d'eau frais histoire 2 g rajouter une grosse couette ss mon coussin pour etre inclinee, jsuis mal a l'aise mais pas le choix . Totalmt allongee c pas possible crying(

Salam Alikoum Zaloukha

Il faut boire du lait bien frais, c'est très efficace MachaAllah !!
Pour ma fille Hamdoulillah je n'ai pas eu beaucoup de remontées mais une fois cetait abusé, pareil impossible de m'allonger, le gaviscon m'avait rien fait et après avoir bu lait, MachaAllah la libération !! Allah Y Chafik !
M
9 août 2015 04:33
Citation
lallaboya a écrit:
Toutes mes félicitations MamaJTM In love , je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle . Comment s'appelle ta 2ème princesse ?

Merci beaucoup hbiba, je t'ai envoyé un mp yawning smiley
M
9 août 2015 09:17
Salam Alikoum les filles

Adilil Amin Ya Rabi BarakaAllahou Fik hbiba.
C'est super que la clinique soit juste à côté de chez ta maman MachaAllah.

Mylittleprincesse InchaAllah Kheir pour la garde de ta fille hbiba. Oui moi aussi j'aime bien les rdv dans le 9ème mois, ça permet de voir où on est comme tu dis..

Tout le monde va bien sinon ?

Moi Hamdoulillah ça va, je commence un peu à fatiguer..
Hamdoulillah j'ai du temps libre pour venir vous voir et passer mes coups de fil mol car ici dans ma mater ils ne sont pas envahissants.
Ils essaient de regrouper tous les rdv et passage au même moment afin de laisser maman et bébé libres et aller à leur rythme.. Tout en restant dispo si y a besoin bien sûr.. C'est appréciable car on n'est pas dérangé à tout moment et surtout pour la nuit maman et bébé établissent leur rythme sans que personne vienne déranger.. La première nuit par contre ils passent très souvent pour changer bébé, lui prendre la température etc
Du coup la 2ème nuit j'ai bien apprécié qu'il n' y ait pas de passage..
Il y a des bébés qui pleurent c'est pas dérangeant mais ça fend le coeur Wallah.. Y avait un bébé qui arrêtait pas de pleurer meskin sad smiley
Voilà sinon je sors demain InchaAllah grand retour à la maison avec ma princesse.. Ma maman et ma petite sœur seront encore avec nous, j'ai hâte InchaAllah smiling smiley
9 août 2015 12:04
Salam alaykoum

fidrissi, je ne vois pas l'intérêt de prevenir ils vont se faire du soucis et puis surtt si au Marocils ont ttendance à débarquer pendant l'accouchement laisse tomber le stress. Vivez le truc a deux. Moi je préviens mes bp seulement parce qu'il faut me garder les enfants question de pratique

zahlouka, ah ben tu vois t'as bien fait de sortir ça fait du bien non? Même si on est fatiguée on sait pourquoi on l'est. Tu sors aujourd'hui?

Adilil et mylittleprincess, c'est vraiment bien un rdv par semaibe à ce stade de la grossesse hamdoulllah profitez-en

Mamajetaime, ah ben oui l'excitation retombe et puis ac la mise en place de l'allaitement etc... ça fatigue! Allahi sahel
M
9 août 2015 12:29
Coucou les Filles,

Quel nuit eye popping smiley !!!

Celles qui ont d rdv ttes les semaines la chance.

Aujourd'hui sa c bien rafraichis chez ns, je compte allée marchée un peu après inchaallah
M
9 août 2015 12:58
Dites les Filles vous êtes pour ou contre la tetine ?
9 août 2015 15:11
Ben tt dépend si le bebe a un réel besoin de succion. Ma fille en a eu une et mon fils non je préfère sans
a
9 août 2015 18:46
Coucou les filles

Mamanjetaime : c est normal ma fatigue. Deja t es pas chez toi donc pas totalement libre de tes mouvement. Et puis tu viens d accoucher. Et ton bebe sa va dort bien ? Pas de ptit coup de blues a l horizon. T as l air un ptit peu tristounette de plus etre enceinte mais je me trompe surement. Des fois on s imagine des choses a travers les ecrits lol

Zahlouka : cela dependra du besoin de succion de mon bebe. Si je vois kel en a besoin je lui donnerai car je prefere la tetine a son pouce. Au moins la tetine tu peux la lui enlever son pouce moins. Tkt je suis comme toi pr les brulure. On m a dit le lait mais je deteste sa. Lben me soulage un peu

Esk vous sentez bebe bas. Je la sens vers le pubis des fois g peur kel tombe tellement elle est en bas lol. Je sais pas si vs c pareil ?
F
9 août 2015 19:13
Hello les filles,

Comment allez-vous en ce beau dimanche ? Merci pour vos conseils, ça me rassure, je ne suis pas folledingue :!

J’appellerai donc une fois que ce sera fini inshaAllah, aucune envie d’un balet de va et vient pendant que je suis en train d’accoucher.

MamanJeTaime : J’espère que tu t’es remise de la fatigue, tu devrais sortir demain inshaAllah n’est-ce pas ? Je suis sure que ton retour à la maison, bien entourée te fera un bien fou au moral.

adilil30 : Bsha le matelas, ça vous fera du bien ! Pour le bébé bas, oui je commence à le sentir, à tel point que ça me donne des especes de déflagrations électriques dans le publis. Je pense que quand la DPA approche, bébé descend, d’où cet effet ! Mais t’inquiète pas, il ne tombera pas grinning smiley

Zahlouka : alors cette journée ? Ca t’a fait du bien j’imagine. Courage pour les remontées, moi aussi les anti-acide et l’eau ne font plus d’effet. On n’a plus qu’à patienter et à dormir en position semi-allongée. Allah ychafik ! Le lait me calme aussi un peu temporairement.
Pour la tetine, avec mon mari on s’est dit qu’on essaierait de s’en passer, et si le besoin de suscion est trop flagrant on y pensera.

Mylittleprincess : je crois qu’à partir d’un certain stade, il y a des maternités qui préfèrent un rdv par semaine. C’est le cas de la mienne.
M
9 août 2015 20:30
Coucou les Filles,

J'ai fais une bonne marche d'au moins 1 h trankil avec mon fils en velo et Mr.

Pour moi bebe a la tete tres basse d'ou mes douleurs ces derniers jours, ouverte a 2,5 presque 3 mais bon wallou a l'horizon Heu mes Loulous me disent c pour le 11 LOL. J'en rigole . Bebe bouge tjrs aussi bien hmdllah.

Moi je ne dirais k ma mère que je suis a la Clinique car c elle qui me gardera mes Loulous inchaallah. Ma bm est au Maroc je c même pas quand elle rentre.

Le 1er gygy ma donnée pds a faire si pas accouchée ds les 10 jours. J'irais demain inchaallah c a cotée. Je c meme pas ce que sais Heu
M
9 août 2015 20:31
les emoticones sont endormie
9 août 2015 23:01
Coucou les filles.. J'espère que ça va pour vous.. Moi pas de contractions rien.. Je commence a me poser des questions.. Col ouvert juste à 1 doigt..
Par contre mal au pubis et à l'entre jambe crying( qui m'obligent un peu à adopter la démarche du canard
M
10 août 2015 00:49
Les Filles sa va pas du tous les remontées ACIDE de pire en pire pourtant j'ai pas mangée depuis 16 h . Je suis assoupie tranquillement pour m'endormir et là l'Horreur limite jme vomissais déçu de l'acide. QUE FAIRE ??? Jpe pas rester comme ça! Du coup jme retrouve assise au bord de mon lit épuisée comme pas possible

Je v essayée Omeprazole mais mm dernièrement il ne faisait plus effet.
M
10 août 2015 01:00
Allah y fekna bekhir o hla khir inchaallah. Demain j'appel la maternité et je me renseigne c vraiment bizarre comme sensation subhannallah.

El hmdoullillah ya rebi hla koul lihal. Qu'Allah subhana wa tahala me pardonne et qu'ils nous pardonnent à toutes. Qu'il facilite nos soeurs qui sont en attente d'un ++++ Inchaallah ainsi que toutes les autres.


Amine. Bon je v essayée de me rendormir. ( Mr boss du matin, il ronflé j'en pouvais plus je l'ai envoyé dans le salon, il été furieux)... Mais lui aussi ne comprends pas ou alors il le fais exprès.
10 août 2015 01:20
Moi aussi les remontées ont commencés
Z
10 août 2015 01:41
Bonsoir,
Zahloua il faut boire lait frais et manger les carottes crue et eviter tout ce qui est un peux gras.
Moi enfin j'ai Acheté le lit pour mon bb, tour de lit, couette, ma famille m'envoyé les draps brodé a la main, des peingoires brodé aussi, il me reste baignoire et transat, chauffe beberon.
M
10 août 2015 02:01
Salam Alikoum les filles

Adilil pour le sommeil ça dépend, des fois elle a de longues phases d'éveil et des fois elle dort beaucoup..
Pour la grossesse c'est vrai que j'étais pas du tout pressée d'accoucher mais maintenant que c'est fait je ne cesse de remercier Dieu chaque jour qui passe, Lui Seul sait où est notre bien. Gloire à Lui.
Pour l'effet que tu ressens je le ressentais aussi t'inquiète pas, je serrais même les jambes par réflexe mddrrrr

Fidrissi effectivement nous sortons demain InchaAllah. Je suis très émue à l'idée de ramener ma fille chez elle InchaAllah.. C'est spécial SoubhanAllah..

Étoile et Zaloukha Allah Y Chafikoum. Comme j'ai déjà dis essayez le lait froid InchaAllah.

Zeryaba Bsahtek toutes ces jolies choses, les broderies doivent être magnifiques MachaAllah.

C'est vrai qu'il fait chaud MachaAllah. Mais je vous rassure les filles une fois que vous aurez accouché InchaAllah vous ne ressentirez plus la chaleur de la même façon. J'en faisais des malaises et en était devenue phobique !! Là Hamdoulillah j'ai chaud comme tout le monde c'est tout... En attendant courage InchaAllah.
Du coup pour les tenues pour l'instant c'est que pyjama coton et bodie manches courtes.
Sauf le jour de naissance où elle était en body manches longues, pyjama velours, chaussettes, brassière en laine, nid d'ange et pendant la nuit l'infirmière lui a même ajouté un lange chaud car SoubhanAllah le premier jour ils ne regulent pas leur température donc même s'il fait chaud eux ont froid..
Prenez bien un thermomètre avec vous comme ça vous vérifiez régulièrement leur température. Tant qu'elle est bien c'est que la tenue est adaptée Hamdoulillah.
M
10 août 2015 03:55
Sérénity tu n'as pas posté ? perplexe
Kheir InchaAllah ma belle..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook