Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
14 août 2015 11:44
Selem les filles !

Merci de demander après mon papa!
Hamdoullah ça va mieux!

Hamdoullah la chaleur a baisse aujourd'hui !
J'en pouvais plus de la canicule , que Dieu me pardonne!

Sinon tjs rien a l horizon loool
J essaie de marcher , faire le ménage !
En attendant j'ai juste mal aux jambes mdrrr!


Mamanjetaime t as vu, c est un petit filou !
J espère que tes princesses vont bien!
J espère que hajar n est pas jalouse de sa petite soeur !


Bon je vais aller m'activer encore!

Je vous souhaite a toutes une belle journée et un bel accouchement !!!
M
14 août 2015 21:20
Salam les filles,

Sa dors ??? J'espère que vous allez bien? Je suis tjrs d'actualité. Subhannallah à 1 semaine de terme perplexe Je pensais vraiment accouchee avant ptdr comme quoi dieu seul sais. Je ne suis plus à un jour près, je pense que bebe attends que les tatas et tonton reviennent de vacances grinning smiley. Qu'allah nous facilite à toutes inchaallah.

Fidrissi, my little P, Serenity et toutes les autres Mamounettes que je n'ai pas citee ça se passe?
M
15 août 2015 06:55
Sbah l'kheir les Filles grinning smiley
M
15 août 2015 09:28
Salam Alikoum les filles

Serenity Hamdoulillah pour ton papou.
Peut-être que ton farceur va venir du coup InchaAllah, maman est sûrement plus sereine désormais smiling smiley
Pour ma fille Hamdoulillah ca ca pour l'instant car ma maman et ma sœur s'occupent énorment d'elle, lui font faire plein de trucs donc disons qu'elle est occupée.. Mais quand elles seront plus là je sais pas.. Kheir InchaAllah..

Zaloukha Amin.
Eh oui on peut rien prévoir.. Faut arrêter d'attendre bébé et il viendra InchaAllah smiling smiley c'est toujours comme ça..

Pour ma part Hamdoulillah ca va. Je fatigue un peu en ce moment..
Hier j'ai ramené mon bébé à la Pmi. Hamdoulillah elle va bien.
Toutes les mamans et futures mamans vous allez bien ?
m
15 août 2015 12:44
Salam les filles,

Je vois qu on est ttes ds la dernière ligne droite à se demander Qd ca va arrivee. Kheyr inchaAllah.

Fidrissi, pas de nouvelles, si tu as essayer les rues pavés et que ca a marcher viens nous dires on tentera aussi lol.

Serenity, el hamdoullilah pour ton papa c'est le principal.

Zahlouka, derniere ligne droite. Ca peut arriver n importe Qd.

Mamajetaime, j espere que toi et tes princesses allaient bien. Profite de ta petite famille.

Ondamania, petit chameau, adilil et celles que j ai oublier j espere que vs allées ttes bien.
m
15 août 2015 13:09
Salam wa3licom les filles

ça va?

courage c'est bientôt la fin pour toutes

fidrissi viens donner des nouvelles, kheir inchaAllah.

mamajetaime hamduliLah que la petite princesse aie bien.

serenity hamduliLah pour ton papa.

my little princess lol oui si ça a fonctionné pour fidrissi on va toutes essayé lol

adilil, ondamania, zahlouka, bisouyawning smiley

les mamans j`espère que tout se passe bien pour vous et vos petits.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
15 août 2015 14:46
Salam les Filles,

Aujourd'hui pluie non stop chez nous et sa fais du bien. Je voulais sortir marcher marcher mais manque de bol!

Mes soeurs son sur le chemin du retour de vacance Lol . Demain 16 anniversaire de mon ptit frère inchaallah, le 18 nièce de mon mari et le 20 mon mari Lol grinning smileyC vraiment une sacrée coïncidence subhannallah " il y a qd même 365 jours ds l'année ptdr
S
15 août 2015 15:09
Selem les filles

MDR fidrissi c est clair ! Reviens nous dire si c est efficace les ppavés !

On est pas mal a attendre encore un peu!
Zahlouka j ai pensé pareil! Ils attendent les tatas et tontons vacanciers mdrrr
Rabi sehel InchAllah!
F
15 août 2015 15:32
Salam les filles,

Desolee d'avoir disparu mon pc fait des siennes et avec le tel jai trop de mal.

Les rues pavees, longues marches et calins ne marchent pas pour moi : col fermé et bebe en forme pas pressé. On verra d'ici mardi inshaAlllah. Mais maman a eu une semaine de retard pour ses 3 enfants et a accouché normalement donc il parait que cest genetique smiling smiley

Je retrouve mon pc ce soir inshaAlllah je vous reprendrai une a une.

Portez-vous bien !
a
15 août 2015 17:18
Coucou les filles sa va

@zahlouka : jte confirme la pluie fait un bien fou. Elle ma tellement manquer que je suis sorti quand il a plu avant hier

@mamanjetaime : la fatigue est totalement comprehensible surtout si tu allaite. Hamdoullah ta maman et ta soeur sont la pr t aider

@mamanjuin; ondamania; mylitteprincesse : mdrrr on est la a attendre j ai l impressio. On faut que sa de nos journees. On patiente 8 mois et le dernier c la mizere pressee comme des citron

Fidrissi : je pensais que t avais accoucher comme t avais deserte.

Mamanjuin tu es de Nimes ? Si oui c ki ta sage femme ? Jtr demande sa parck la femme qui etait assise a cote de moi au cours d allaitement accouche le 17 et attendais un garcon jme dis c est peut etre toi lol

Bon pour ma part rdv chez gygy lundi a 9h hyper hate pr savoir ou en est le col. G quelques contractions et des pertes mais rien qui annonce me travail.

Voilou ce resto italien avec mon mari. Bisou les filles
Z
15 août 2015 20:55
Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai tout fait la marche, ménage, calin, qlq exercice que j vue sur internet,et ca marche pas, meme si j'ai des douleurs le soir en bas de ventre, je voulais boire du canelle mais j'ai peur, ma belle soeur a sa fin de grossesse elle a eut un accouchement facile grace au cannelle.
Zahlouka moi aussi demain est mon anniversaire, j'espère accoucher demain, comme ca sera un cadeau de dieu.
Oudamnia bon idée sèche cheveux pour la cicatrice de l'episiotomie.
M
15 août 2015 21:39
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse Hamdoulillah on va bien. Et ta puce et toi ?

Mamanjuin Ca va ? Il fait toujours chaud chez vous ou bien ?

Zaloukha oui mdr cest marrant moi je voulais accoucher le 13 comme mon neveu mais finalement ce fut le 6 comme personne mdrrrrr
Aujourd'hui le 15 cest celui de ma sœur.

Fidrissi mdr quand jai vu ton pseudo j'ai cru tu venais nous annoncer ton accouchement.. Mais non.. SoubhanAllah..
InchaAllah que ca se passe bien comme pour ta maman, je te le souhaite ma sœur !!

Zeryaba ah c'est clair ce serait super le jour de ton anniv !! InchaAllah ma belle !
Pourquoi tu as peur pour la canelle si ca s'est bien passé pour ta belle-sœur

Serenity Ca va ma belle ?
Tu n'as plus de rdv jusqu'au terme toi cest ca ?

Adilil oui Hamdoulillah Ya Rabi pour ma maman et ma sœur. Oui j'allaite, effectivement ca fatigue, surtout à la mater avec la montée de lait ca m'a mis un coup.. Ce qui est bien cest qu'après on s'habitue Hamdoulillah. Donc je sais que Ca va passer InchaAllah.
Bsahtek le Resto italien en plus j'aime bien ! Tu nous diras ce que t'as pris InchaAllah smiling smiley

Bon allez les filles venez nous annoncer des accouchements grinning smiley
Mdrrrr je vous imagine en train de vous dire comme si c'était nous qui choisissions mdrrr
InchaAllah Ya Rabi une délivrance prochaine et facile pour vous toutes mes chères sœurs !!

Pensée aux déjà mamans, oum zakaria, Nina, Sara, ahlam, étoile, petit chameau.
Venez nous dire comment ca se passe avec bébé dès que vous pouvez InchaAllah mes belles !!
M
15 août 2015 21:40
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille - née le 05/08/2015 Hamdoulillah

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille - née le 06/08/2015 Hamdoulillah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 11/08/2015 Hamdoulillah

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille - née le 12/08/2015 Hamdoulillah

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
M
15 août 2015 23:10
Coucou les filles grinning smiley
 
 
 Toujours d'actualitée Lol demain midi je mange chez maman inchaallah. Ont va feter l'anniversaire de mon ptit frère avec les tatas qui sont rentrées ce soir " je l'ai ai pas encore vue". In love hihi tous le monde me dit c pour demain ptdr inchaallah. Dieu seul c . Ont a beau faire, ménage, marche,  calin rien n'y fais c trop marrant. 
 
 
Subhannallah
Zen
M
16 août 2015 01:07
Citation
Zahlouka a écrit:
Coucou les filles


Toujours d'actualitée Lol demain midi je mange chez maman inchaallah. Ont va feter l'anniversaire de mon ptit frère avec les tatas qui sont rentrées ce soir " je l'ai ai pas encore vue". In love hihi tous le monde me dit c pour demain ptdr inchaallah. Dieu seul c . Ont a beau faire, ménage, marche, calin rien n'y fais c trop marrant.

Subhannallah


Zen

Yabi deconne Heu


J'arrive pas à dodo à cause des remontées nari, j' ai eu beau rehaussée wallou les filles, rien n'y fais...je salive grave et ont dirais qu'ont m'appuie sur le cou. Subhannallah

El hamdoullillah hla koul lihal. J'ai pris Omeprazole, là je suis assise o bord du lit j'attends un peu avant de m'allonger. J'arrive meme pas a DODO
M
16 août 2015 01:10
Et dire que dans une semaine inchaallah la delivrance. Une aventure qui s'acheve crying( pour en recommencer une autre Inchaallah.

Qu'allah nous facilite à toute Inchaallah
M
16 août 2015 10:01
Sbah l'kheir les Filles sa va?

J'ai fais un bon dodo qu'a partir de 2h du mat. Apres quelques pipi ttes les 20 minutes. Et 2 autres au cours de la nuit.
Je suis bien ds mon lit la fleme de me lever eye rolling smiley


Bonne journée a toutes
a
16 août 2015 10:40
Sbah el kher les filles

@zahlouka : as tu essayer le concombre. Moi sa me soulage. Mange du concombre entier avec du sel. Sinon hier g pris du gaviscon de suite apres le repas g pas attendu d avoir mal et c impecable

@mamanjetaime : hier c etait pizza cuite au feu de bois. J ai pris la vegetarienne avec poivron oignon aubergine tomate et champignon. Trop bonne lol

@zeryabya : la canelle c naturel jpense que ta rien a craindre c l huile de ricin qui est dangereude

Contrairement a zahlouka qui est degouter que l aventure soit termine mois j ai trop hate d accoicher. Ma fille a du atteindre les 4 kg je vous dis meme pas l etat de mon dos et de mon bassin. Mais je patiente. Hamdoullah

Gros bisou les filles
S
16 août 2015 12:25
Selem les filles!

Adilil moi aussi je m'impatiente !
En plus tout le monde demande, appelle, donc ça me rend encore plus impatiente!

Mamanjetaime courage pour la fatigue!
C est ce qui me fait peur! Est ce que je vais tenir? Pas le choix hihihi
Tout le monde est oblige de passer par la!
D'ailleurs les autres filles qui ont accouché, venez nous faire un petit coucou!

Je n'ai effectivement plus de contrôle jusqu'au jour du terme! Parfois j'ai envie d'y aller pour me rassurer mais j'ose pas...

Pareil pour les remontées zahlouka!
Hier c était violent !!! J ai aussi pris du gaviscon pour soulager tout ça!


Ondamania Mylittleprincessre ça va?

Allez gros bisous les filles! Vous manquez quand même !
M
16 août 2015 12:48
Serinity , moi pareil j'ai envie d'y aller histoire de savoir ou j'en suis mais j'ose pas. J'ai peur que sa empire pour rien.

Aujourd'hui je me sens nauseeuZ et mal a la tete perplexe Comme des vertiges.

Moi aussi j'ai hâte d'accoucher inchaallah. Mais bon maintenant je ne suis pas a un jour près. J'ai des contractions mais bon pas régulière grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook