Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
L
10 décembre 2014 22:25
Salut les filles ! Je viens de savoir que je suis enceinte et ma DPA et le 13 Aout Nchalah ! J'espère que les futures mamans d'Aout se rassemble ici pour s'entraider et discuter nos grossesses ! bizouuu
10 décembre 2014 22:43
Salam wa alikoum je me joint à toi, je pense être une futur maman d'aout inchaallah. Pas de date de Dpa encore mais sa ne serais tarder inchaallah.

Demain prise de sang pour moi et toi ? La tu faites In love

J'ai appris ma grossesse par test pipi dimanche. Et j'ai les lolos qui me font un peu mal et un peu gonflée. Pas d'autres symptômes en vue pour l'instant . C ma 3eme grossesse inchaallah. Et toi ?

Voili voilà
10 décembre 2014 22:45
Zut tu a oublier le 2015. Ya t'il possibilité que le modérateur modifie ???
11 décembre 2014 00:08
Salam les filles future maman d'août également dpa prévue le 9 août inchallah j'espère que vos grossesses se passe bien au plaisir de vous lire bisous
11 décembre 2014 11:05
Bienvenue Noura5969,

As tu des symptomes ? C ta grossesse num ? Comment sa se passe ? A combien semaine est tu ? Pds faites ?
Merci pour tes reponses .
11 décembre 2014 12:53
Salem les filles,

Je me joint a vous inchaAllah dpa début août, je connais pas encore la date exacte. C'est bb1, jeté en essai depuis 10mois.
Aujourd'hui je suis à 5sg hamdoulilah et vous?????
11 décembre 2014 15:45
D'un coup je suis prise de drôle de sensation comme si sa poussée que du cotée droit !!! Bizarre un avis ?
11 décembre 2014 17:30
Zahlouka si t'as des douleurs de règles c'est normal, mais si tu penses que c'est une douleur anormal, j'ai vu que ta ai un Rdv avec une sage femme, Ben dis lui elle pourra t'osculpter. Et pour l'éco dde lui une eco de datation que tu feras dans un cabinet de radiologie. Je suis aussi suivit par une sage femme et elle ma dit qu'on peut la faire a 8sa soit 6sg, elle te fera une ordonnance aussi pour un bilan sanguin inchaAllah.
Tien nous au jus.
11 décembre 2014 20:05
Merci Nina 669 . Oui je demanderais tous ça inchaallah.
11 décembre 2014 22:45
Personne ...............
12 décembre 2014 07:41
.............perplexe Il n'y a personne
l
12 décembre 2014 09:37
Bonjour à toutes,

Je suis aussi une future maman d'Aout 2015 inchallah. Premier bébé pour moi.
Ma dpa devrait être le 05/08 d'après mes calculs. Je suis à 7SA et 2 jours.
Prise de sang faite, bilan sanguin ok. J'ai mon echo de datation prévue le 16/12 inchallah.
J'espère que tout ira bien, je suis un peu stressée. Je n'ai aucun symptome à part l'absence de règles et quelque douleurs comme celles des règles de temps en temps.

Et vous, avez-vous des symptomes?
Au plaisir de vous lire.
12 décembre 2014 10:27
Slm lalarifia,

On est pareil je suis aussi à 7sa. Date dernière règle le 20oct. Dpa vers 3aout. Eco dat le 16dec aussi inchaAllah.
En symptôme des douleurs de règles parfois de très grosse comme pdt les règles, perte blanche abondante Hachek, et parfois des petites nausée qui ont commencé cette sem.

Et vous les filles?
12 décembre 2014 13:40
Bonjour à toutes les futures mamans ,

Je me joins à vous , j'avais rendez vous ce matin avec ma gynécologue elle m'a fait une échographie et j'ai vu le coeur du bébé qui bat hamdoulah !! J'étais tellement contente !!
Ma DPA est prévue le 3 août inchalah , je suis enceinte de 5 semaine et demi ( SG) !! Ca sera mon premier bébé après presque deux ans d'essais !

J'espère que tout se passera bien pour nous toutes inchalah !!
Bonne grossesse smiling smiley
L
12 décembre 2014 14:44
Salut les futures belles mamans ! Tres contente de vous lite! Dzlee pour le retard pour ecrire javais pas acces à internet malheureusement ces deux derniers jours ! Moi je suis à 6SA nchalah. Test pipi puis test sanguin positif. DPA le 13 Aout nchalah. Deja été au gygy et tout va bien pour le moment hamdoulah. Jai rendez vous la semaine prochaine pour mon bilan sanguin. c mon premier bébé nchalah. Pas de symptomes pour le moment sauf lolo qui font trop mal. grossesses à terme pour ttes nchalah.
l
12 décembre 2014 15:01
Oui effectivement, mes dernières règles date du 22/10.
Moi, à part quelques douleurs de règles vraiment aucun symptomes... en esperant que tout aille bien inchallah.

Alam-Ahlam13, magnifique ce doit être trés emouvant. La mienne comme Alam-Ahlam13 n'aura lieu que le 16, j'ai tellement hâte, ça me parait une eternité à attendre.

Avec mon mari, nous attendons cette echo de datation avant de l'annoncer à nos parents.
Nous avons déjà prévu le scénario.
Un bouquet pour chacune de nos maman, avec un chou et des roses et en guise de carte l'echo (sur laquelle on ne verra pas grand chose... mais je pense qu'elles comprendront).

L'avez vous annoncé à vos familles?
l
12 décembre 2014 15:51
Bonjour je suis enceinte aussi date des derniere regles es le 1novembre premiere eco le 16/12le temps me parrait si long bisous a vous et une bonne grossesse a vous toutes les filles inchallah
12 décembre 2014 17:58
Contenté pour toi Ahlem13.

Moi trop hâte d'entendre le cœur inchaAllah prévu le 16 comme Lalarifia.
On a annoncer a nos parents, on voulait aussi attendre leco mais on a pas pu lol. Une Bne grossesse à toutes les filles inchaAllah. Et un bb en bonne santé.

Lylia02 c'est pas trop tôt pour une eco de datation? C'est mieu a partir de 7sa ou 8 pour être sur de voir qqe chose.
s
15 décembre 2014 11:39
Coucou , bonjour les filles je me joint à vous je suis enceinte de 3 semaines mnt c'est mon premier bb donc DPA prévu pour le mois d'aout inchaallah , pensez vous que je dois aller voir gygy dés maintenant ?
15 décembre 2014 17:46
Salem sisi,

Mebrouk pour ta grossesse, tu peux la consulter mais c'est pas nécessaire avant les 12sa. Tu peux prendre Rdv avc ton médecin généraliste ou une sage femme et dde une ordo pour un bilan sanguin et ok pas une première eco datation avant celle des 12sem, sinon fais une petite présentation bb1? Quel cycle? Âge?

Sinon les filles vous dormez car moi je m'en nui sur ce post lol si ça continu je vais écrire sur celui des avrilettes car il y'a de l'ambiance lol.

Allez vous avez des symptôme? Moi j'ai commencer a vomir et nausée ce weekend end beurkkkkkk.
Tenez au moins au courant de vos eco de datation.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook