Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
23 décembre 2014 14:30
Salam les filles
Je suis partis ce matin voir le gyneco
Elle ma pas fait d'écho c'est trop top je suis a 6semaines hamenorhee prochain rdv 26 janvier pour écho datation
Petite tension 10
Elle ma donner gestarelle
Prise de sang a faire pour contrôler le taux
Voilà bisous
S
23 décembre 2014 14:38
Moi je récapitule
Dernier jour de règles le 8 novembre mais pas tout a fair sur
3ieme bebe Insha Allah
k
23 décembre 2014 15:33
bonjour les filles,

donc je reviens de mon RDV gygy
je suis à 5SA hamdolilah il m'a préscrit de la progesterone pour les douleurs dans le bas ventre, repos et aucun d'effort. bcp d'analyses et des vitamines de l'acide folique du fer.

prochain rdv dans 1mois pas DPA pour le moment.

et donc pour récapituler
c'est mon bb1, 5 SA
M
23 décembre 2014 16:54
Nina de mon coté pas de douleurs de règles, je sens des tiraillements de temps en temps ou de très très légères douleurs.
Moi c'est visiblement les nausées mon ennemi pour les 3 prochains mois lol

Coucou Kalatim, je suis contente que des filles de l'autre poste nous rejoigne ici ! Danse

Sarah merci pour les conseils, le truc que Salia avait proposé (j'ai oublié le nom) c'était à base de gingembre aussi, donc il parait que c'est bon , je sais pas si on prends du gingembre naturel en jus par exemple c'est pas grave pour la grossesse, je dois me renseigner là-dessus !

Oumishaq je suis contente de te voir sur ce poste, mashaa allah, je te souhaite une belle grossesse à terme inshaa allah

Récap :
7 SA et 2 jours
BB 1 inshaa allah
DPA : le 17 aout (théoriquement selon mes applications)
23 décembre 2014 17:59
Coucou les futurs mamans ,

J'espère que la grossesse se passe bien pour chacune d'entre vous !

Personnellement , je dirais que ca se passe pas mal , des nausées presque chaque jour , je vomis tous ce que je cuisine ( désolé sad smiley ) et je suis toujours fatiguée surtout j'ai des maux de dos et des douleurs des règles mais bon hamdolah j espère que ca se passera bien !!

C'est ma première grossesse , Mon terme est prévu le 3 août 2015 , comme nina !!

Mes dernières règles datent du 9 octobre et vu que j'ai un cycle irrégulier , je ne sais même pas quand j'ai ovulé !!
Date de conception estimée le 3 novembre !! Echographie du premier trimestre prévue le 20 janvier !!

Je suis à 7 semaines et 1 jour de grossesse hamdolah :p
Une bonne grossesse à terme à nous toutes inchalah !!
23 décembre 2014 22:38
salam

aujourdh'ui j'ai annoncé ma grossesse à mon neveu cheri de 5 ans, et sa reaction etait trop mignonne In love

il a caressé mon ventre, posé son oreille pour ecouter lol, et ma demandé si cetait un garcon car il prefere les garcons .. puis il a fait un bisous sur mon ventre

quand je lui ai dit que cetait un secret, il ma repondu que si on lui posait la question, il dirait que c'est pas un bébé mais un clown que j'ai dans mon ventre (c'est pas gagné pour le secret lol)

puis il m'a dit "je sais pourquoi tu as un bébé, c'est parce que t"es marié avec tonton N..."

ils savent pas mal de chose à cette age la confused smiley

ma soeur a tout filmé, trop chou mon neveu yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 décembre 2014 12:09
Sarah 33 mdr le petit neveu . J'espere que vous allez bien?? Moi ttes les nuits je me leve pour pipi achakoum, et un mal fou a me rendormir.perplexe
24 décembre 2014 12:51
Salam les filles.
Zahlouka je suis comme toi ...insomnie toutes les nuits ..et comme je travaille beaucoup je ne récupère jamais ! Résultat je suis un vrai zombie smoking smiley
Essais si tu as le temps de faire des petites siestes pour récupérer
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
24 décembre 2014 14:04
Bonjour les copines,

Sarah mashaallah trop chou ton petit neveu !

Sinon pareil je me lève presque toutes les nuits pour pipi... mais ça, c'est pas si grave lol! par contre j'ai fait des recherches sur le gingembre, sur plusieurs sites j'ai lu que ça pouvait soulager les nausées, j'étais contente... puis sur un article je lis qu'il vallait mieux éviter parce qu'on est pas encore sûr de l'effet sur le bébé thumbs down
Et du coup là les filles je galère... mal au ventre, j'arrive pas à manger, j'ai faim en même temps mais rien ne me plait, je ne bois pas, je dors mal, au boulot devant les collègues c'est encore pire...

Alhamdoulil'allah smiling smiley
24 décembre 2014 14:22
Salem les filles,

J'espère que cava aujourd'hui moi nausée vomito nausée....j'en peut plus mais hamdoulilah c'est pour la Bne cause, trop mimi Sarah ton neveu t'as du bien rigoler moi la nièce de ma mari a dit qu'elle voulait une cousine lol pas un cousin.
Ahlam on est jumelle de dpa inchaAllah lol, on en saura plus exactement au Rdv des 12sa, moi c'est le 16 janvier inchaAllah j'ai l'impression que c'est loin

Sinon moi aussi pareil la nuit toujours envie de pipi ça me soule car je peux pas dormir tranquillement,
je suis deg. Ma belle famille veut venir passer jour de l'an chez moi alors qu'ils savent que je suis plein de nausée et j'arrive MM pas a cuisiner!
Sinon vous quoi de 9 les filles?
S
24 décembre 2014 17:30
Salam aleykoum les filles
J'espère que vous allez toute bien
Moi hmdl ça va je suis très fatigue
Et moi aussi beaucoup pipi
Sinon les filles vous travaillez dans quel domaine et vous habitez ou?
25 décembre 2014 13:02
Salam les filles,
Comment allez vous ?

Nina 669 bon courage pour ta BFamille qui viens passee reveillon . Les filles avez vous annonçee votre grossesse ? Moi perso non car avec les soucis que j'ai eu j'ai pas envie de m'avancée tand que sa ne se voit pas.
Toujours un gout bizard ds la boucheconfused smiley
M
25 décembre 2014 15:29
Tout comme toi Zahlouka j'ai annoncé ma nouvelle à personne, y a que moi et mon mari qui savons jusqu'à l'instant. Je dirai probablement à la famille après la prochaine écho si tout va bien inchaa allah.

Nina courage pour les nausées et pour la réception de la belle famille, mais fais attention à ne pas faire d'effort, ta santé et ton bien être passe avant tout !!

Salia pour te répondre moi je suis à Rabat, et je suis architecte smiling smiley

y a-t-il des rdv ou des échographies pour bientôt ?? la mienne est pour le 17 janvier et pareil je trouve ça trop trop loin eye rolling smiley
25 décembre 2014 17:52
Salem les filles cava?

Nous on l'a annoncé à ma famille et belle famille, merci j'aurais besoin de courage ma mère m'a dit te prend pas la tête ils savent que t'es pas en l'état.
Je suis de Lyon et au chômage lol assistante commercial.

Mon eco sera le 16janvier inchaAllah c'est troooop loin lol.
Mme Bm architect la classe machaAllah ça doit pas être simple avec tes nausées.
S
25 décembre 2014 21:09
Salam les filles je voie que vous avez des bon boulot qui ne doit pas être facile bisous les filles
M
26 décembre 2014 13:37
Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Joumouâ moubaraka à toutes et qu'allah exauce nos voeux et douaâ en ce jour et nous accorde à toutes des grossesses à terme et de beaux bébés en parfaite santé inchaa allah !

Nina, en effet avec le boulot c'est dur mais c'est comme tout autre boulot en fait ! le pire pour moi c'est que je ne veux pas l'annoncer aux collègues ! Des fois on m'offre à manger des trucs alors que ça me dégoûte complètement, ou alors j'ai à faire des tâches très rapidement mais je ne peux pas parce que je dois faire tout doucement et tout.. ça craint lol
S
26 décembre 2014 14:28
Salam les filles
J'espère que vous allez bien moi ce matin je suis partis fair ma prise de sang 5 tubes au moîn et aussi beta quantitatif j'ai les résultats ce soir juste pour bêta je vous tien au courant
Bonne journée.
26 décembre 2014 22:53
Coucou les Filles,

J'ai ma pds toxo a faire et les urines. Moi je ne suis pas imunisée contre toxo dc pds obligée tous les mois.
Hâte d'être au 2 inchaallah pour mon écho datation.
Quoi de beau ? Moi pipi ds la nuit !!! Et du mal a trouvée le sommeil c fou . Sebhannallah, mais c comme ça et c que le début. Question Gout wahoo il faut tjrs que j'ai qquelque chose ds la bouche autrement gout d'amertumesad smiley .

Voili voilà. Bonne nuit les nanas. In love
S
27 décembre 2014 11:37
Salam les files
J'ai eu les résultats hier je suis a 1 mois peut être plus j'attend ma datation avec impatience
Insha Allah que tout ce passe bien
Pour vous aussi bisous
M
27 décembre 2014 12:30
Bonjour les filles,

Moi j'ai toujours pas fait de PDS ni rien, ma gygy a voulu m'épargner ça jusqu'au prochain rdv, mais certainement je ne serai pas immunisée contre la toxo et donc je fais déjà attention à mon alimentation. Après j'espère que le reste du bilan sera bon !

Vous avez pas fait vos récap les filles !! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook