Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
29 décembre 2014 12:06
Moi pareil pas immunisé contre la toxoplasmose par contre on m'a pas dder de test pipi!?
Bienvenu xoup.
M
29 décembre 2014 12:22
Merci pour la réponse Nina, j'ai également fait quelques recherches sur le net, et il parait que ça arrive, donc on verra bien, faut avoir de la patience jusqu'au prochain rdv smoking smiley (le 17 pr moi)
k
29 décembre 2014 12:39
bonjour les filles,

pour recap
BB1 inchalah
6sa
pas encore de DPA mais selon des application c'est entre le 26aout et 3septembre
prochaine echo le 24janvier

j'ai des analyses à faire que je ferais demain inchalah dont la toxo, groupe sanguin, TPHA-VDRL, rubéole, AG HBS, ag HBC, HIV

voila j'espère que j'ai rien oublié, sinon j'ai tjrs des douleurs au bas ventre similaire à ceux des règles et des naussées depuis ce week end

MME BM je pense que c'est normal profite de ces moment et tout ira bien inchalah
XOUP bienvenu à toi et félicitation pour ta grossesse
ZAHLOUKA essaye de te reposer afin que ça ne se reproduise plus inchalah

S
29 décembre 2014 14:40
Salam les filles
Je voulais savoir si quelqun a fait la prise de sang pour le taux bêta moi je suis a 33 247 mui /1mois et quelque jours
J'ai des nausée si mon ventre est vidé donc je doit beaucoup boire et souvent manger
Et vous les filles?
29 décembre 2014 15:17
Salam wa alikoum les Filles,

J'ai pas résisté a un bon bain (je sais même pas si c recommandée ou non !)
Jsuis k.o j'ai aussi pds a faire avec pleins de truc comme Kalatim8 et les urines aussi .

J'ai la sensation d'avoir tjrs faim bizard pourtd mes 2 autres grossesses 3 mois jpouvait a peine mangée et je perdais du poids, la c pas le cas tellement j'ai un gout bizard jmange n'importe quoi des foisHeu .

Et vous comment sa se passe ?
x
29 décembre 2014 15:32
Merci les filles , juste pour etre rassurer vous avez toute des symptomes ?? Moi derniere rrr le 20/11 pds ok , mais pas de reeel symptomes style vomito ou grosse douleur sa commence a m'angoisé je me dit qu il ya peut etre un bb ... Et je nais rdv que le 16 chez la gygy
x
29 décembre 2014 15:34
Un pb !! Mmdrrr un bb jespere bien
29 décembre 2014 16:09
Xoup t'inkiete sa va venir au debut pour moi c t poitrine c me faisait mal. Au bout de 3 semaines le gout encore aujourdhui. Sa m'enpeche pas de manger lol. Mais le chocolat noir la menthe c trop fort chose que j'aime habituellement.
C ma 3 eme gssesse inchaallah. Pas douleur ventre ni vomito pour moi. Ont est toutes différentes sebhannallah.

Fatigué aussi In love
x
29 décembre 2014 17:07
Zahlouka merci oui la fatigue cest vrai , mais entre le rhume et la grossese je sais plus ou donner de la tete en plus jai rien pris donc sa met du temps a partir , ma ch allah 3 enfants jespere que les 2 grds vont pas trop te fatiguée
29 décembre 2014 17:36
Pour l'instant ça va hamdoullah. C d grands lol 8ans et demi et 5 ans et demi . In love
J'espère avoir une tite princesse inchaallah, mais bon c pas nous qui choisissons. La santé pour nous et bb inchaallah .
x
29 décembre 2014 19:49
Oui en bonne santé et pieux in sh Allah cest tous ce que je nous souhaite !!

Par contre faut quond reste activ jusqua la fin in sh allah !!!!!! Mmdr on pourra echanger sur tout sa fais plazir des groupe comme ca


Pour la soeur noura qu allah te facilite ouhtky ma grande soeur avais fais une fc comme toi est retomber enceinte le cycle dapres
o
29 décembre 2014 19:50
Salem alaykoum Moi aussi j'ai quelques nausée depuis quelques temps mais c gerable al hamdoullilah.

Mme M.B prk le fait que tes symptôme ont disparu cest mauvais signe?

Vous avez des pertes les filles?
x
29 décembre 2014 19:50
A oui et vu quond est la pour un long moment ensemble in sh allah , vous avez quel ages ? Depuis combien de temps vous attente bb
29 décembre 2014 20:17
Oui les groupes comme ça c sympas eye rolling smiley . J'ai des petites pertes blanche et g l'impression que sa me grattouille en bas !!!! Et si c'étais une infection, je me demande j'ai rdv sage femme que le 8 inchaallah là je serais examinée et vendredi écho datation inchaallah . J'ai hâte In love

J'ai 32 ans et vous ?
S
29 décembre 2014 23:31
Salam les filles personne ma répondu

Je voulais savoir si quelqun a fait la prise de sang pour le taux bêta moi je suis a 33 247 mui /1mois et quelque jours
J'ai des nausée si mon ventre est vidé donc je doit beaucoup boire et souvent manger
Et vous les filles?EditerJ'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
m
30 décembre 2014 12:04
Salam haleykoum les filles,

Mabrouk a vous ttes pour cette grossesse, qu Allah vous accordes un bébé en bonne santé et une grossesse sans maux.

Une pensée particuliere pour noura, qu Allah t accordes le bonheur rapidement de nouveau être enceinte. Derrière chaque mal se cache un bien. Garde confiance et patience je suis sur qu Allah t en récompensera.

Je me présente je suis inchAllah une future maman d août. Je suis déjà maman d une princesse de 2ans1/2. Selon mes calculs ma dpa serait entre le 23 et 26 août a confirmer.
Je n ai pas encore eu de rdv gyneco. J ai juste fait un test. J ai rdv le 22/01. Je reconnais que je suis beaucoup plus zen pour cette grossesse que la 1ère lol.
Côté symptome, nausées, barbouille, fatigue et surtt le sommeil.

Mme BM : je comprends que la disparition de symptome soit inquiétante mais profite des moments de répits. Pour ma 1ère ils sont disparus 4jrs et revenu en force lol.

Zahlouka : hamdoullah que t'es saignements soient arrêter. Vivement ton rdv pour être rassurer.

Salia : désolé je n ai pas fait de prise de sang je peux pas te répondre.

Désole si j ai oublié quelqu un. Au plaisir de vous lires :-)
x
30 décembre 2014 13:51
20 ans Bb1 , jai des petite perte blanche aussi mais cest tout et depuis hier soir une barre sous la poitrine qui me tue ... Je sais pas si je dois consulter ou pas ..

Salia je te dit ca se soir ...
o
30 décembre 2014 17:44
Salem alaykoum les filles jespere que vous aller bien.

Vous avez des pertes brunes ou pas? Car moi ce matin légère petite perte marron et depuis plus rien sa m'inquiète
S
30 décembre 2014 20:13
Ok merci les filles
Moi je suis hs
J'ai des bouffes de chaleurs des nausées
Je pense que la reprise du travail va être très dur
30 décembre 2014 20:27
Slm les filles cmt cava?

Bienvenue à toi little princesse

Salia non moi j'ai pas refais de prise de sang hcg
Xoup moi aussi perte blanche ça me dégoûte beurk, si ça passe pas ta douleur consulte
Oumishaq non pour ma part pas de perte marron, dit toi tant que c'est pas du sang rouge vif tu n'as pas a tkt surtout si depuis tu n'as plus rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook