Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
29 juillet 2015 13:35
Une grosse feignasse oui! Lol
J'ai toujours pas bougé ! J'ai même la flemme de me faire à manger !!!
Ici il pleut , il fait froid ça me donne envie de dormir ce temps!

Les reflux sont un peu passés mais je sens que si je mange encore ça va revenir!

Ahhh je viens de me souvenir que je dois faire mes dernières analyses de toxo et d'urine! Oh
29 juillet 2015 13:48
Haha ma grosse feignasse tu vas devoir bouger ! ..

Moi aussi j'ai grignote la flemme de faire à manger ... faut que je me motive pour ce soir !

J'ai juste mieux ranger mon débarras..j'avais acheté des caisses l autre jour à ikea j'avais complètement oublié lol. Mais comme j'ai déjà fait le tri le rangement à été très rapide...j'ai plus de ménage à faire j'ai tout fait déjà..me reste à finir la chambre bb mais j'ai besoin de mon mari pour sa
...donc sa traîne pour l'instant ...

Les filles donnez de vos news !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 juillet 2015 14:34
Salam les filles,

Oum zakaria, alf mabrouk bienvenue à cette princesse qu Allah en fasse une femme pieuse et vs la preserve.
Viens vite nous raconter, comment c'est passé ton accouchement, et surtt la nouvelle vie a 4.
J espère que vs allées bien. On a notre premier bébé garçon et fille du mois d août Danse

Serenity, mdrrrr on y prends goût à la maison.
Moi aussi j ai mes dernières analyses a faire avant lundi inchAllah, pour le rdv avec la sage femme.
Tout est prêt de ton côté?
Pour les aigreurs je compatie, je suis passé au gaviscon j en pouvais plus.

Sarah, c'est super qu il te reste plus Grd chose a faire. Si c'est juste du rangement de la mise en place tant mieux. Attaque toi a la chambre de bébé pour faire avancer les choses lol

De mon côté, j avais envie d un tiramisu je viens de le finir. Je vais manger un petit truc, et sortir faire les mags pour le déménagement, je cherche un sol de cuisine et meuble de salle de bain.
29 juillet 2015 16:30
Salam alaykoum

et deux bébés Allahi barek


oum zakaria , mabrouuuuuuuk ma soeur qu'Allah préserve ta princesse et te facilite cette nouvelle vie à 4. Viens vite nous raconter ton récit Clap

serenity, la pluie ca doit faire du bien. Et puis si tu dois sortir c est plus agréable que qd il dait chaud

Sara, t es au top pour le rangement hamdoullilah peut etre que le bébé fait du rangement à l'intérieur avant de sortir Heu

mylittleprincess, essaye de pas trop traîner pr les analyses plus on repousse moins on a envie de les faire. Bon shopping

La sage femme est passée ce matin monito ok et ttes mes analyses sont ok aussi hamdoullilah. Je pense commencer mon traitement homéopathique inshaAllah
Faut que mon mari peigne un mur de la chambre du bébé en blanc comme c est l'ancienne chambre de mon fils ce mur blanc etzit plus très blanc lol sinon il y a un mur bleu sui est tjs nickel dc ca va aller vite mettre un peu de deco et voilà
M
29 juillet 2015 16:48
Salam wa alikoum les filles,

Félicitation a Oum zakaria et Nina.

Jr dois allez faire les courses mais trop naz. Jsuis obligée. Mon frère m'accompagne Heureusement. En plus j'y passe des Heures.

Les reflux la même les filles depuis c derniers jour c une Horreur tte la nuit. Omeprazole ne fais plus effet et gaviscon " je les enchaine" encore moins effet. Hmdllah hla koul lihal.

Il me manque le matelas bb "aidée moi" que prendre et un ptit meuble pour changée bb ds sdb après douche car pas de machine a lavee ds sdb et table a langée sa prends tp tp de place
S
29 juillet 2015 17:19
Zahlouka pour la table a changé dans la salle de bain, j'ai pris un plan a langer a poser dur la baignoire, bon il faudra se baisser mais c est ce qui prend de moins de place en plus y a des rangements !

C est la bébéconfort aamplitude bb doux blue!
J arrive pas a mettre l'image!

Je vois qu'on est pas mal a être naze et a souffrir des remontées !

Mylittleprincessre j'ai pris goût a la maison a ma grande surprise!!!!!!

Ondamania t'as raison! En plus la tempss'es amélioré, y a du soleil et il fait frais! Le top quoi!

Mais çava j'ai aussi rangé a la maison! J'ai pas perdu ma jjournée lol ou comment ne pas culpabiliser!
S
29 juillet 2015 17:20
Ondamania hamdoullah pour tes analyses !!!!
M
29 juillet 2015 23:44
Serenity c vrai que j'avais pensée a un plan a langée sur baignoire a voir je suis perdu.
M
29 juillet 2015 23:45
Il faut vraiment douchée les bebe tous les jours? Si oui jusqu'a cbiem de mois je suis perdu
29 juillet 2015 23:51
Moi je le faisais pas ts les jours un jour sur deux voire sur trois car ils avaient la peau sensible. Ils sont pas sales par contre ts les jours je nettoyais seulement les plis du cou les mains et visage au moment de changer la vouche le matin
M
30 juillet 2015 08:02
Salam les Filles,

Au moment ou je m'apprête a bien dodo. Un pipi arrive g t deg, du coup direction wc ....pipi.... retour au lit et là impossible a me rendormir. Du cp je tourne en rond ds mon lit. Mr au boulot. sad smiley

G toxo a faire aujourd'hui car rdv samedi matin Inchaallah HATE. Histoire de voir ou j'en suis Inchaallah, poids bb car depuis le 11 juin pas d'écho ( bb pesé 1,500kg tbark-allah).

L'épilation m'agace sérieux. Oups
F
30 juillet 2015 09:53
Sbah el kher les filles,

Comment allez-vous en cette belle matinée ? Ici tout va bien, il fait un peu plus frais alhamdulillah. Hier on a fait la tournée de quelques maternités privées et j’ai pu obtenir le fameux devis de la clinique où pratique mon gyneco. La partie « non déclarée » m’a été confirmée du coup on a pris la décision de ne pas cautionner ce système. J’accoucherai inshaAllah dans une autre clinique réputée mais réglo qui m’ont donné un devis exhaustif, et j’ai rendez-vous avec leur gyneco demain pour faire le bilan avant l’accouchement. Ca m’embete un peu de changer de gyneco à la dernière minute, mais je ne pouvais pas accepter de participer à cette mascarade, maintenant j’ai la conscience tranquile.

Programme d'aujourdhui : aller chercher mes parents à l'aéroport smiling smiley Ouf Maman arrive !

oum.zakaria : alf mabrouk pour ta petite ! Qu’Allah lui accorde la santé et fasse d’elle une belle femme pieuse. Reviens-nous raconter tout ça inshaAllah !

Serenity1986 : J’espère que ça va mieux ton reflux la fatigue. Je souffre énormément de reflux aussi, et quand maalox/gaviscon ne font pas d’effet je bois beaucoup d’eau (ça dillue l’acide) ou du lait frais, ça soulage. Ykoun kher pour les analyses.

Sarah33 : Bsha le rangement !

Ondamania : C’est super que tes analyses soient ok ! Pour ton mari, motive-le sinon ça va prendre 10 ans ! Moi ça fait 6 mois que je le tanne pour qu’il répare les rideaux de la chambre de bébé, je sens que je vais appeler mon cher papa si ça traine encore.

Zahlouka : Sabah el kher ! Pareil, reveil pipi à 6h du matin, et hop j’ai les yeux ouverts comme si j’avais avalé un thermos de café smiling smiley ! Kher pour tes analyses/examens.

Pour l’épiliation, perso j’avais l’habitude d’aller chez l’estheticienne une fois par 15 jours pour la totale, mais la depuis ma grossesse, la cire me fait trop mal…. Donc je fais comme je peux à la maison, sauf qu’il faut que je me motive avant l’accouchement ! Ici les femmes qui accouchent sont manicurée pédicurées épilées des pieds à la tête ! Je ne veux pas ressemble à un yeti.
30 juillet 2015 10:21
Salam les filles

Mabrouk oum Zakaria. Je suis très heureuse pour toi!
Puisse Allah swt protéger ton bébé du mal et lui donner la meilleure vie et en faire un enfant pieux.

Ici Hmdl ca va. Je dors un peu mieux depuis 2 jours Hmdl ça fait du bien!

J'espère que vous allez bien les mamans.

Bonne journée
o
30 juillet 2015 11:34
Amine. BarakaLah oufikoum pour ttes ces belles dua vous êtes des amours.

Assia est donc né le 26/7 a 1h20. Après 2 jours de contractions ou le col était a 2 et ne bougeait pas j'ai cru que ça viendrait jamais j'avais d contractions toutes les 15 mn depuis vendredi soir mais le col n'a pas bougé en 24h. Dc samedi soir la sage femme m osculte, je ss à 2 et la je perds les eaux. Comme je ne voulais pas de péri je me voyais mal rester a la clinique trop longtemps j'ai voulu rentrer mais elle était obligé de me garder comme la poche s'était rompu. J'ai du insister car j'avais mon fils a faire garder mes affaires et mon mari a récupérer !
Je ss finalement aller a la mater a pied (10mn de marche) me ss dis que ça ferait descendre bb et ça me faisait du bien de bouger pdt les contractions. J'arrive donc ac mon mari mon petit sac et mon gros ballon. Elle m'installe dans une chambre ac ma perf la ct contractions ttes les 10mn aps 1h de galère hmdl gt a 6 doigts je continue mon ballon marche respiration elle m'installe en salle de naissance la ça commençait a être très dur comme ça faisait plusieurs nuit que je ne dormais plus et ça faisait plus de 24h de contractions. Ell m osculte a nouveau 1h30 après gt a 8 et la tt s accélère d contractions subhanaLah d'une intensité extrême je sentais ma fille descendre dans le bassin c'est incroyable et la l'envi de pousser de fait sentir (depuis que je vous ai dis sall de naissance je n'étais pas sur le lit mais au sol ! A 4 pattes accroupie ...
30 juillet 2015 11:34
Sbah rheir les filles !

Zahlouka le sommeil est un luxe lol ! Courage ma chérie . Pour l'épilation sa me soûle aussi ..

Firdissi tant que tu as la conscience tranquille c le principal . InchaAllah que tu accroche bien avec ta nouvelle gygy. .
Le superficialité ( je sais pas si sa se dit lol );du bled m'exaspère !
Moi ya besoin de petites rretouches mais je suis tellement douillette que je me dis c pas grave ils feront avec à la maternité mdr ..
Un beau soleil aujourd'hui chez nous et un vent de fraîcheur qui fait un bien fou .pPassez une bonne journée les copines
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
30 juillet 2015 11:53
Dsl ma fille s'est réveillé.
o
30 juillet 2015 11:58
Ouaaaa j'en reviens pas yabi pourri le roman que j'ai écriii et que la première phrase affichée jss dégoûtée !
Je re poste plus tard bisouus
S
30 juillet 2015 12:44
Selem les filles

Zahlouka pareil que toi! L épilation me saoule et comme Sara je fais mon Max et la mater fera avec mdrrrr

La je viens de finir mon brushing, je suis ko !!!!

Pour le bain je ne sais pas trop mais je pense que je ferai un jour sur deux inchAllah

Fidrissi c est bien ta pris ta décision.
Bon retour à tes parents, j'imagine ta joie smiling smiley

Oui zakaria on attend la suite de ton récit. Assai , très joli prénom que Dieu vous la préserve.

J'ai envie de sortir mais j'ai pas la force surtout après la douche , épilation et brushing que je viens de faire!!!

Bonne journée à vous

Bisous
30 juillet 2015 13:36
Oum zakaria j'avais pas vu ton récit ! Tu as accouché sans péri tbarkAllah a3lik t une vraie warrior ! J'attend la suite aussi ..oui yabi c pénible en ce moment on tape un roman et ya que deux lignes qui apparaissent !
Au fait ta accouche à quatre pattes c sa ? J'ai vu avec ma sage femme que c'était la meilleure position surtout sans péri. . Peut être que je le ferai aussi c vraiment celle où je me suis sentie le plus à l'aise. .même si on a les fesses à l'air lol ..


Sérenity ta une tignasse de lionne ou quoi ? grinning smiley

Moi je vais ranger un peu ..et reprendre un bain chaud pour essayer de faire avancer les choses ..puis sortir marcher inchaAllah. Bisous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
30 juillet 2015 14:09
Sara presque grinning smiley
Ils sont bouclés et longs. La ca faisait un moment que je ne les avais pas lissé. Ca m'a épuisé mdrrr

Tu comptes pas prendre la péridurale,?


Je pense que je vais faire une sieste et sortir pas loin aussi acheter des petits trucs qui manquent à la maison!!!! Et pourquoi pas faire mes balises aussi mdrrr C est fou comme j'ai du mal à sortir de chez moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook