Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
D
11 novembre 2013 09:33
Bonjour les filles je crois ahalil est du Maroc comme moi dommage on n'a pas de bonnes qualité pour les tissu sauf les grandes marques!!
Koi de bo?je ds fâchée de vous toutes dernièrement jecrit des messages mais comme si je ds inaperçue !!!parcque je ne vis pas en France?!!



Bebe bouge beaucoup hamdoulah hier trop ce matin khlaaaas il a monte en dessus de mon ombril!!!c bizarre non?il bouge qd je le caresse!!il disent k si le bebe bouge tôt c un garçon!mon rdv le 23 j'ai hâte de savoir!!!!
J'ai une question:depuis le 3 eme mois je me sens irritée car les câlins sont devenu indésirables !jai des brûlures pendant les mouvements!!!c est normal avec la grossesse ou non?
11 novembre 2013 09:38
Coucou les filles comment ça va?

Box joyeux anniversaire a ton petit trésor!ca asse puer vite c est vrai!

Kaneda joyeux anniversaire ma belle! Tu as du te régaler avec tous ces gâteaux!

Ninijou repse toi bien tant que tu peux

Lamiaplouf,ça a été cette journée au zoo?

Ahlam lové lol,c est vrai,moi je carbure au soleil,et en ce moment y an n a pas beaucoup

D ailleurs je commence a déprimer,j en ai marre,a maison est un vrai chantier,je me suis dit je reste allongée au Max 2 semaines et si a l écho le décollement s est recollé ,c est bon je reprends ma routine ménage,...
Je m étais dis que logiquement mon mari me donnerai un cup de main,passer l aspi,nettoyer un peu,a vaisselle,surtout avec ce long week end,Ben non rien c est a moi de tout faire!meme maade c est moi qui doit tout me coller!
Quand je vos mes frères qui assurent tout chez eux et leur femmes font le minimum,et mon mari qui comprends même pas que j ai besoin d un coup de main,ça me sort par les yeux!je comprends pas
Du cup aujourd'hui hui ça a être ménage a fond,je eux pas rester comme ça dans le désordre c est abusé!

Bonne journée les filles
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
n
11 novembre 2013 12:43
Salem les filles,


Donatte tes hormones te joues des tours, arrête de psycottersmiling smiley Chaque femme est differente certaine sont tres calins d 'autre moins si sa te fais mal ne fait pas.

Emenie courage ma soeur avec ts ce que tu as endurer les 6 derniers mois c'est normal que tu commences à en avoir marre. Fais ce que tu peux et quand ton chez toi ressembleras à chicago peut etre que Mr s y mettra.

Moi j hesite grave a acheter car g envie d attendre les soldes mais je vais craqué avant, a HM j ai juste pris un ensemble tigrou avec un bonnet et deux bodies I LOVE MUM

les girly vous pensez quoi de cette poussette Combiné poussette CHICCO Enjoy Fun Trio


Bonne journée les filles
11 novembre 2013 13:22
Donanette désolée ma belle,des fois on poste en même temps et on va pas le précédent message,
Moi je t ai dit je suis sûre que c est une fille,wAllahou a'lem,tiens nous au courant!
Pour les câlins tu as peut être une sécheresse vaginale,ça arrive pendant la grossesse,essaye juste de bien lubrifier,si tu peux

Ninijou,si tu peux attends les soldes,le jour même,le matin y a pas mal de jolies choses a h et m,surtout en mode filles!
C était pas Chicago chez,moi,c était le bronx carrément,imagine une semaine sans menage,sans aspirateur,sans serpillere,...cest pas pour autant qu il va bouger le petit doigt,je viens de finir le bas,et encore j ai pas pu faire a fond,je lui en veux trop.
Les chambres attendront
Je suis dégoûtée
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
11 novembre 2013 13:32
Ninijou j ai oubliée pour la poussette elle est pas mal,en plus ce que j aime bien c est les poignées,plus pratique que celles ou tu as une barre.niveau prix,c est bien tu as le cosy et la d'eau,apres essaye d aller la voir direct en magasin ce que ça donne
11 novembre 2013 16:39
Coucou les filles! Emenie ne t ennerve pas , ça ne sert a rien! Fais le minimum si tu peux et sinon laisse!
Moi ça a été week end travaux encore! Ça a bien avancé. Le parquet , le papier peint, l amenagement interieur du placard. Reste a poser les portes coulissantes ,prochaine étape incha allah. Du coup aujourd hui c etait aussi ménage et petit tour à ikea pour reperage pour bb et achat d une housse de couette assortie à la nouvelle chambre.
pour la chambre de bb incha allah, je commence à avoir des idées de couleurs, je crois que je vais choisir du vert et du jaune, en plus,on trouve plein de linge de lit bb et enfant dans ces tons....?
ça va mieux avec mon mari mais a vrai dire l intimité reste limitée, 0 libido pour moi depuis un moment. Et le fait de faire chambre a part (a cause des ronflements) n aide pas non plus...
j ai pas eu de vitamine d a prendre moi!
Pour la poussette je pense que je vais prendre une loola up mais d occasion et sans nacelle: ça ne rentrera pas avec 3 enfants dans la voiture.
D
11 novembre 2013 20:15
Bsr emenie et ninijou pour la reponse,pour les rapports ca me fait mal mais ya une raison je dois savoir si jamais ya une mycose,...
Pour le lubrifiant jai utilise aussi ca bruuuuule!!!!le probleme que je vx bien le signaler a mon gygy mais je ss anti speculumml!!!!fehmouniii jaime pas k min gygy m insere klk chose ca me fait trop mal!!!
Si ca continue comme ca jusquau 23 je vais lui dire w rebi m3aya!!
b
11 novembre 2013 20:36
salam alikoum les filles jespere que vous allez toute bien

sa fais longtemps ke je suis pas venu

beaucoup de fatigue et de contraction, aujourdhui je suis hospitaliser car col trop court on va peut etre me fer u, cerclage , sa fai kelke jour ke je suis hospitaliser donc on verra la suite inchaAllah
11 novembre 2013 20:47
Salam donanette moi aussi j'ai très mal pdt les rapports même pdt l'écho c'est insupportable mais ma gygy m'a dit ça va passer
Emenie fais le minimum et s'il faut parle à ton mari dis lui que tu ne veux pas subir un nouveau curtage que tu as besoin de son aide moi mon mari je suis obligé d'être derrière lui pour qu'il m'aide sinon il ne fait pas grand chose
Moi j'ai acheté la poussette combinée CHICCO 4 ME hamdlilah un 1er achat de fait jr ne souhaite pas faire de chambre pour le bébé pour l'instant je vais juste acheter le lit et le mettre près du mien jusqu'à ses 6 mois et ses affaires dans une commode car j’ai un grand dressing ensuite on verra plus tard mais dans l'immédiat je ne veux pas faire de chambre spéciale
Sama anis et jaune c'est très joli en plus c'est mixte moi je pense j'aurai fais anis et taupe j'aime bcp
Ninijou moi aussi je pense que je vais craquer avant c'est dure de tenir ma soeur veux me donner des affaires mais c'est pas évident de ne pas craquer
Demain je dois faire mon test du glucose et je ne suis vraiment pas motivéeIll
Je viendrai vous raconter
une bonne nuit et bon courage à toutes celles qui bossent demainWelcome
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
11 novembre 2013 22:09
donanette je ne suis pas du maroc; je suis algerienne; et je vis en algerie; pr tes brulures essaye de te laver avec une eau de persil "je veux dire tu fais bouillir du persil tu laisse refroidir et tu te laves les parties intimes avec, ca calme"

emenie ne t'enervre pas ma belle; on est ttes ds le meme bain; regarde moi qui est passée par deux ans d'essais et tt un tralala pr avoir ce petit bonheur; et mr ne se compte de rien, et fais comme si de rien etait. alors fais ce ke tu peux faire; mais te casse pas trop la tete; personne se cassera la tete pr toi.
11 novembre 2013 22:20
Bettyboop,

Zut, tu es hospitalisé? Allah ichafi.

Je suis de tout coeur avec toi yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
11 novembre 2013 23:21
Bettyboop allah ichafik ma belle, prend bien soin de toi, et surtt repose toi au max yawning smiley
K
11 novembre 2013 23:37
Salam Betty boop Allah ichafik prend soin de toi et du bébé inchalla sa va bien se passer ....
K
11 novembre 2013 23:41
Décidément emmenie je comprend pas nos mari d'un coter ils on l'air heureux d'avoir un enfant et de l'autre ils arrive a nous pousser a bout et ne voit pas du tout que l'on a besoin d'aide et de soutien même que de temps en temps ..... Enfin bref c'est comme sa il paraît qu'il faut voir le verre a moitier plein et pas a moitier vide :-)))
12 novembre 2013 08:59
Coucou les filles,comment allez vous?

Sama, tu as eue le courage d aller a ikea! J y suis allée une fois mais c était la dernière,je me suis perdue,je ne trouvais pas la sortieOups

Donanette,ah oui,alors c est peut être une petite infection ou mycose,ça arrive pendant la grossesse,
Au pire essaye d aller a la pharmacie en attendant pour avoir une creme qui soulage un peu
Mais laisse pas trainer

Bettyboop,j espère que tu vas bien,c est arrive d un coup?Allahi chefiki,repose toi un maximum,yawning smiley

Plume a forcé de dire et répéter j en ai marre,quand tu vois qu'on qui a besoin d aide tu le fais,alors pourquoi ta femme tu la laisse galèrer?je ne dis plus rien de toute façon je ne lui parle même pas,je lui en veux beaucoup trop,le pire c est qu il ne se rend même pas compte
C est bien que tu aies pris la poussette,au moins tu es tranquille pour ça!
Bon courage pour le test!

Ahalil,tu as tellement raison,personne ne se cassera la tête a ma place,mais franchement un tout petit peu d aide,laver un verre il l a même pas fait,j ai bien eu mal au ventre hier,c est grave d être aussi égoïste
Je suis déçue


Kaneda,oui,mais bon on est activés a 100% a la maison,un peu d aide de temps en temps ou de soutien franchement c est pas la mer a boire
Rheir inshAllah,en tous cas....je vais lui en faire baver,evil
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
b
12 novembre 2013 10:29
salam alikoum,

barakaAllahou fikoum pour vos message sa me fais plaisir,

oui je suis hospitalisé karmaboss il mon donner aucune date de sortie

et oui emenie tout aller bien le mois dernier col bien et long et dun coup il c raccourci donc faites attention les filles!!! menagez vous!!
12 novembre 2013 10:49
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien .

Betty j'espere que ça va s''aranger et que tu vas sortir bientot ! Courage ma belle !

Ninijou elle est technique la poussette ! Je pense que je l'avais vu en vrai à Toys r us et qu'elle me semblait bien sympa !

Emenie je suis un peu dans le même bateau que toi mon mari me sort par les yeux en ce moment ! Niveau ménage c'est minimum vital et qu'en Mr se décide enfin à prendre le balai iol râle il soupir le truc bien chiant donc du coup je préfère faire moi même !!! Je sais pas pour vous mais je commence à avoir du mal à me baisser ça me tire le ventre j'appréhende le dernier mois ....

Au fait j'ai eu le resultat de mon test de diabète c'est négatif ! J'espère que cela sera le cas pour vous aussi !

Bisous les filles
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
a
12 novembre 2013 12:41
cc les filles

je vois bien k'on est ttes ds le meme bain; moi ce ki me fait vraiment mal au coeur; ni ménage, ni dialogue, ni soutien, ni calin, ni rien..... on ns prend pr ki mon dieuuuuuuu!!!

alors keneda; amenie; lamia ne vous en fetes pas; j'espere ke c une petite crise ki passera; mais franchement c pas facile; surtt voir des femme ki envoie chier "hachakoum" leur maris alors ke c pauvres maris son a leur petits soin; ca me fais vraiment mal au coeur

et tt cdla m'enerve enormement

betty repose toi au max ma belle; inchalah khir
K
12 novembre 2013 12:58
Oh oui ahalil je sais combien c'est durrrrrrrrrrrr le ménage la cuisine ok mais la câlin et le soutien sa devrait être tellement naturel et sans sa on se sent perdu dans le couple
12 novembre 2013 13:58
Bettyboop sobhanAllah tout allait bien et tout d un coup le col se modifie,rheir. InshAllah profite d être a l hôpital ,comme ça tu peux te reposer.et il me semble que tu as déjà deux enfants,ça doit pas être facile,Allahi chefiki!

Lamiaplouf hamdoullilleh pour ton test!
Ils abusent franchement,a croire qu on est venues au monde avec un balai a la main

En temps normal ça ne me dérange pas du tout de nettoyer ma maison,cuisiner,j aime le faire pour mes filles avant tout et mon mari,et moi même,mais quand tu es malade et que t as aucun coup de main...

Ahalil tu as tout résume! Un jour mon mari m a dit je t aiderai le jour ou tu travaillera,LOL
Quand je suis pliée en 4 il ne fout absolument rien et il va attendre que je travaille pour m aider,la bonne blague

Maintenant c est fini l épouse modèle,c est mes filles et moi,moi aussi je vais être égoïste,c est puéril mais je pense a moi!

Kaneda oui,ça devrait être naturel,mais bon,on vit vraiment sur des planètes différentes!

Bonne apres midi les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook