Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
6 novembre 2013 15:33
Salam les filles comment allez vous ?
Ninijou de mon côté rien de neuf vu le temps dans le nord j’hiberne chez moi mais hamdulilah je ne m'ennuie pas
firdaous alors on veux savoir.............................................................................................. ............
moi mon écho c'est vendredi et vous me donné trop envie j'ai hâte même si j'ai un chouya peur.................
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
6 novembre 2013 15:50
Salam

Ninijou moi jlé faite dans un centre de radiologie, et j'en ai eu pour 40€ .
en clinique il abuse c cher kan mm au faite tu sais que si tu accouche en clinique la pueridural est payante et chambre seule aussi a moin d'avoir une tres bne mutuelle alors qu'à l'hôpital on paye rien c pour sa que je suis un peu perdue moi aussi car gygy qui me suis n'accouche que en clinique et j'ai pas de mutuelle pour l'instant perplexe

Dans ma clinique yen a pour 200€ de pueri et 70€ la chambre seule sa monte vite

Les expérimentés votre avis svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 16:06 par Saffiaa.
n
6 novembre 2013 17:15
Safiiaa je sais pas ou t' habites mais moi l hopital c'est pas du tout gratuit, L hopital FOCH à suresnes me demande 100euros pour la chambre seule à la journée.

Va demander un devis à l hopital et a la clinique surtout que tu n'as pas de mutuelle,

lamia tu as raison je vais pointer pour voir combien il von me rembourser en tt cas la troisième echo j ai pris rdv a l hopital sa me coutera moins chère.

Keneda sa depend tu pars de quel poid ?
K
6 novembre 2013 18:04
Snif snif je suis parti de 85 kg
n
6 novembre 2013 19:20
Firdaous ou es tu ? reviens reviens avec des news lol

Bon tu as pris 5-6 kilos sa va comme même j aurais aimé ne prendre que sa lol. Si toi tu te sens moche tu ne peux pas degager du positif. Prend soin de toi achete toi d tenues qui te mette en valeur et tu degagera du bien.
Si tu te sens bien dans ton corps, tu dégages du positif alors allez on se ressaisie smiling smiley
6 novembre 2013 20:58
Salem les filles, j'ai eu mon echo et bébé va bien ma shà allah!!

Et aprés 2 petits mecs c'est une princesse que j'attend in shà allah, je suis tellement surprise soubhan allah je m'attendais a un petit boy et Allah en a décidé autrement al hamdoulillah!!!

J'ai rv demain matin avec ma sage femme in shà allah, et je verrais mon poids a ce moment là, j'appréhende de savoir combien j'ai pris!!!
6 novembre 2013 21:29
Yesssss!!!!! Super contente pour toi et j imagine aussi dans quel etat d esprit tu es... va falloir un petit moment pour se faire a l idee , moi c est en cours!
Tu pourras partager avec moi ton experience sur les garçons incha allah et je ferai de meme pour toi;-)
6 novembre 2013 22:10
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Firdaws machaAllah
a
6 novembre 2013 23:15
cc les filles

firdaous mabrouk ma chere; tetereba fi 3azekoum

saffiaa tu me fais rire avec tes Clap Clap Clap
7 novembre 2013 09:51
Coucou les filles,

Firdaous félicitations pour la petite princesse !! Je me suis plantée je pensais vraiement un 3ème bonhomme ! Vous vous completez bien avec Sama !

Je crois qu'on connait toutes le sexe maintenant ??? On va pouvoir faire les statistiques, organiser les mariages etc ! Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
7 novembre 2013 10:38
Machallah mabrouk pour ta princesse firdaous.

Lamia je pense que 2014 c'est l 'année des boys.....

Alors les filles, les prénoms sa se concrétise de votre coté.


Bonne journée
DPA LE 7 mai 2014, C'est un petit Garçon!
J
7 novembre 2013 10:44
Firdaous trop contente pour ta petite princesse il va falloir t y habituer lol
Moi aussi RDv cet apm avec la sage femme
Au fait j ai reçu un doc de la pmi de mon quartier qui le disait que je pouvais prendre RDv avec la sage femme je croit que l une d entre vous avait eu ça nn?
7 novembre 2013 11:10
Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes bien ainsi que bébé
firdaous13 DanseDansethumbs up félicitation pour ta petite princesse trop contente pour toi maintenant tu as le choix du roi garçons et fille.
Firdaous13 ton petit dernier a quel âge ?

Kaneda75 attention de ne plus prendre de kg la car après se sera plus dur à perdre car ta déjà 12 kg et tes pas à la fin tu peux voir avec 1 diététicienne elle peu te conseiller sur ton alimentation
Ces pas parce qu’on prend des kg enceinte que sa fera de gros bébé la preuve moi pour mon petit dernier né en 2010 j’avais perdu 10 kg enceinte et déclenché avant terme de presque 1 mois du à mon diabète mon petit bébé d’amour pesé a la naissance 3kg70 et la pour cette grossesse je suis déjà à moins 3 kg et il y a deux jours de cela j’ai passée 1 Eco et ma petite crevette pèse déjà 500gr a 20SA et la mardi je refait 1 Eco de référence donc j’en serai un peu plus .
Bonne journée les filles j’espère qu’il ne fait pas trop froid chez vous chez nous à Nice 1 magnifique soleil.
Bisou et à bientôt et encore félicitation Firdaous13 maintenant faut choisir le prénom lol
Moi j’attends mardi pour être sur du sexe de bébé car des fois il peut y avoir des changements du style on te dit fille et après tu passe a garçon lol
7 novembre 2013 11:13
Ninijou ça se concrétise wallou !!! On est d'accord sur aucun prénoms , personne veut faire de concession on est têtus tous les 2 !!! Et toi ? Et vous les filles ??

Jannah moi j'avais reçu ce courrier c'était pour prendre rdv pour l'entretien pré natal et pour m'inscrire aux cours de préparation à l'accouchement à la PMI !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 novembre 2013 11:22
A les prenons galère mine de rien lamiaplouf
Pour mes enfants de mon 1er mariage mes enfants ont tous 1 prénom qui commencent avec 1 S
Samy, Sabrina, Shéhérazade, Sofiane et Skander
Et pour mon avant dernier mon mari n’a pas voulu avec 1 S donc on a penché sur Adame et la pour mon petit dernier ça va être la guerre encore lol moi j’aime bien le prénom de ma belle-mère mes mais enfants n’aime pas j’ai 1 penchant pour Zahra donc mes filles me taquine avec tu style sa fait le magasin Zara donc je verrai bien j’ai encore le temps.
7 novembre 2013 11:51
coucou les filles,

je suis contente pour toi Firdaous, moi aussi j'étais convaincu que c'était un petit garcon, et finalment une petite fille!
mais bon l'un comme l'autre c'est pareil pour moi, j'estime déjà avoir beaucoup de chance car mes chances de tomber enceinte était presque nulles!
Pour les prénoms nous aussi on y arrive pas, tu me diras on a encore du temps mais bon c'est vraiment pas gagné. je pense que ca va se finir en pile ou face, ou alors elle aura plusieurs prénoms

mon écho se passe demain inshaAllah, histoire de contrôler que tout est en régle. je suis étonnée de voir que mon ventre n'est toujours pas gros, je n'ai pris que 4Kg depuis le début de ma grossesse, ca me parait peu quand meme. j'espère que ma fille ne ressemblera pas à une crevette sinon je vais vraiement appréhender de la toucher de peur de lui faire mal.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
7 novembre 2013 12:00
Box c'est mimi Zahra ! Tu pourras dire que lamia de yabi aime beaucoup !

Kboubi tu nous raconteras ton echo ! Je te file quelques kilos si tu veux ! Tu sais moi j'en ai pris 10 mais pas que dans le ventre ils sont un peu partout ( aux mauvais endroits bien sur !!)

J'ai beaucoup d'idées pour les prénoms filles mais prénoms garçons je sèche !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
7 novembre 2013 12:12
Moi mon mari me dit choisit ce que tu veux comme prénom mais c'est moi qui va le declaré à la mairie Lol
oui zahra j aime bien .

Khoubi vient nous raconter, chaque femme est différente.

Machallah box tu es toi aussi à la tete d une belle famille,


J ai pas envie de bossersad smiley


bisou
7 novembre 2013 12:27
Lamiaplouf merci je ferai passer le message
ninijou123 MDR en plus sais vrai mes pas obliger que ce soit le mari lol
oui ninijou123 merci à la tête d’une belle famille je suis fière de moi lol
tu seras bientôt en congé maternité courage tien le coup moi j’ai de la chance car je suis en arrêt maladie professionnel depuis juin 2012.
Bisou bonne journée
K
7 novembre 2013 14:19
Salam box tu as raison a mon dernier j'ai pris 18kg el le petit peser 2kg800 mais c'est un combat permanent pour moi comme je fait de l'hyperphagie il y'a des moment je me contrôle je perd du poids et je suis bien dans ma tête et des fois je rechute mais je vais me ressaisir inchalla Et au fait tu as quel âge box ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook