Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
1 novembre 2013 16:48
coucou les filles,

Eminie, si cela peut te rassurer nous avons été quelques unes à saigner dans les premieres semaines de grossesse, mon médecin m'avait dit que c'était l'embryon qui se creusait une place dans l'uterus et qui pouvait provoquer des saignements. si ce sont des petits écoulements ca peut s'expliquer comme cela. et j'ai envie de te dire que si ca devient marron, c'est plutot bon signe, ca signifie que c'est du sang ancien. Autrement je sais que ca peut etre aussi des règles anniversaires, ca arrive aussi. enfin bon tout ca pour te dire que tu dois rester la plus sereine possible. courage ma belle, sois confiante en ta destinée.

Sama, moi aussi j'ai passé une période trés difficile avec mon mari. il était investi dans rien j'avais vraiment l'impression d'être seule. donc je pense qu'on attend beaucoup de nos maris et qu'ils ne sont pas toujours réceptifs. Ne te frustre pas tu n'a rien à y gagner si ce n'est une grosse déprime comme moi. ton futur garcon n'a pas besoin de ca, crois moi.

je pèse 61kg, contre 57 avant ma grossesse. ca fait que 4 kg pour l'instant, et pourtant avec tout ce que j'avale je me demande bien où ca passe. Ah si j'ai une petite idée, j'ai pris 2 tailles de pontalons entre temps, je ressemble vraiment à une bouteille de Perrier maintenant!

j'espère que vous allez bien les filles, effectivement couvrez vous bien il ne fait pas chaud!
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
J
1 novembre 2013 19:12
Salam tous le monde
Emenie kheir inchAllah repose toi
Sama moi aussi des fois j au du mal a supporter mon mari mais c vrai que sans s en rendre compte on leur en demande beaucoup
Tu prépare la chambre de bébé machAllah moi il n aura pas de chambre
Pour les kilos je ne le suis ps pesee depuis une semaine j étais a 57kg avant la grossesse et il y a une semaine j étais a 59kg
Je mange trop et n'importe quoi la je viens de me manger une baguette entière lol j ai peur du verdict
Mercredi j ai mon écho inchAllah j ai trop trop trop hate
1 novembre 2013 21:22
Et ben vous n avez pas beaucoup pris!!! Moi j etais a 50 avant la grossesse et 55 a present! Mais pour mes deux premieres grossesses j ai pris bien 20 kg!!!
Jannah, oui bb aura sa chambre incha allah. Jusqu a present les filles dormaient dans la meme chambre et elles avaient une salle de jeu. Du coup je pense qu elles prendront notre chambre qui est un peu plus grande vu qu elles n auront plus de salle de jeu. Et nous passerions dans une des deux petites chambres!
donc c est en fait notre future chambre qui est en travaux. Celle du bb incha allah viendra plus tard. C est encore trop tot je trouve. J ai encore rien acheté et j ai des copines et ma soeur qui ont des trucs a me donner mais je repousse le moment. Peut etre que j attends que ça soit pret pour ranger a la maison..?? Ou alors la 3 eme echo fin decembre??
K
1 novembre 2013 22:09
Insupportable mari j'en peu plus je suis a bout de nerfs par sa passivité sa froideur son indifférence je vais craquer !!!!!!!!!!!!
K
1 novembre 2013 22:12
Enceinte et ressentir autant d'angoisse et de mal être c'est dur le médecin m'a mis sous antidépresseurs faut croire que c'est pas assez .....
2 novembre 2013 19:10
Kaneda calme toi rien ne sert de te mettre dans cet état si ce n'est d'infliger ton stress a ton enfant. Moi aussi c'est dur de supporter la non chalence du miens qui ne se donne pas la peine de m'aider en quoi que ce soit sauf si je lui demande avec insistance. Parfois je me dit qu il est complètement immature et qu il n était pas prêt a devenir père.
Je me suis fait beaucoup de mal en pleurant souvent et un jour je me suis dit que ma fille ne méritait pas ce que je lui infligeais. J'ai donc pris la décision de ne plus rien attendre de lui comme ça je ne serai plus déçue a l'avenir. Même pour les RDv médicaux je prends les dates qui m'arrangent et l'en informe. S'il est dispo tant mieux pour lui et s'il est pas la c'est son problème.
Sois forte et tu pourras finir ta grossesse plus sereinement inshaAllah.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
K
2 novembre 2013 23:38
Merci pour ta réponse je t'écrit et mes larmes n'arrête pas de couler toute les nuits depuis plusieurs jours je suis fatiguer juste un petit peu d'attention d'amour c'est trop demander a son mari qui va être papa sous disant tu parler d'immaturité moi c'est pareil nous avons le même âge mais il a un comportement tellement gamin l'impression qu'affectivement il ne m'apporte rien. Je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve :-)
n
3 novembre 2013 11:54
Coucou les girls,


Kaneda c'est dur mais prend sur toi, epanouie toi seule dans ta grossesse, tu portes la vie envoie a ton bebe d amour des bonnes ondes quand ton mari s'apercevra que tu t'epanoui solo il reviendra vers vous. Tu portes la vie vous êtes deux, a deux on ai plus fort.
Si j'tetais toi je ne prendrais pas antidépresseurs, j essaierais de sortir un maximum pour me détendre voir des amis, de la famille, je te dis sa car d'après ce que j ai pu voir c'est dur de sortir des antidépresseurs.
Tu habites dans quelle ville.

Khoubi ma chèrie tu as adopter le meilleur solution, j irais plus loin dans la réflexion ne rien attendre de personne de manière générale, tu te protege toi et tu fais les choses comme tu le sens.

Lamia ma grosse sors ta tete des paquets de chips et viens faire un tour sur le forum smiling smiley


Samia38 pas pris tu rigoles, quand monter un étage devient un combat tu connais . Je pense qu'au total je devrait prendre à peu près 18 kilos.

Mon petit loulou n'aura pas non plus sa chambre pour le moment on va lui amenager un coin dans la notre, on prevoit de demenager l'année prochaine en fin d'année inchallah.


Bisoux les filles
3 novembre 2013 20:29
Kaneda et kboubi , bon courage...
De mon coté ça va bezucoup mieux, monsieur s est donné a fond ce week end pour les travaux et il est tout gentil...

Moi ces kilos m ennervent!! J avais fait un regime avant de penser a faire un bebe
. Et j etais trop fier de moi et de mon corps! Je rentrais dans fu 34- 36! Et la je vois ma culotte de cheval debordée!!!
Mais bon! C est pour la bonne cause hein?! Ma poitrine est ENORME aussi!
Bon c etait ma minute" j en ai marre" ... fin de vacances et appart en chantier oblige! ;-)

La gyneco m a donné le test du glucose a faire!!! Faut rester 2h au labo. et vous?
a
3 novembre 2013 21:17
salam les filles

encore une fois desolée pr tte cette absence; mais j'ai pas de net chez moi; un probleme de connexion

de mon coté tjr de fortes allergies; tjr fatiguée; et je sens tjr pas bébé bouger alors ke je suis a 18 semaines de grossesse

gros bisous a vs

a tres bientot
K
3 novembre 2013 21:25
Sama et ninijou merci pour vos réponse et votre soutien hier je me suis apprêtée pour une nuit en amoureux mais rien c'était dodo aujourd'hui il a fait quelque travaux dans l'appartement et moi le ménage un velouté de lentille et des crêpes voilà donc j'essaie de relativiser c'est mon 2 eme mariage celui la je l'ai choisit je veux pas le perdre malgré un million d'embuche j'aurai je l'espère l'occasion de vous raconter mon histoire une autre fois en ce qui concerne tes kilos sama sache que moi aussi j'avais fait un régime avant ma grossesse et je faisais du sport 3 fois par semaine en salle je souffre de problème de poids depuis mon enfance quand le moral est la les kilos s'en vont et quand il flanche les kilos revienne mais franchement c'est pour la bonne cause il faut juste que sa soir modérer
J
3 novembre 2013 22:28
Bon courage avec vos maris kheir inchAllah pensez a vous et a votre grossesse
Sama je compatie la fin des vacances c déprimant lol
Moi j ai hâte d être en congé mat. Heureusement les jours fériés nous font souffler un peu
Moi j ai pas encore eu le test de glucose j ai RDv a la sage femme vendredi inchAllah peut être qu elle va m en parler
Je suis trop a la bourre j ai tjr pas pris mon RDv avec une sage femme libérale pour l entretien prénatal faut que je me bouge
C obligatoire ce RDv d ailleurs ?
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
a
3 novembre 2013 23:09
kaneda tkt oukheti t'es pas la seule; moi aussi je galère avec mr; il a la tete dure; et il ecoule rien a ce ke je dis; le comble c k'il me considère pas dutt comme etant enceinte; donc je te comprend parfaitement

jannah prend rdv le plus tot possible; au moins pr te rassurer; et voir ta petite creuvette smiling smiley
K
4 novembre 2013 00:21
Et oui ahalil il il faut patienter c'est se qu'on nous répète depuis toujours en espérant inchalla que sa soit pas pour rien :-) Salam jannah tu parle d'un rdv avec la sage femme c'est bizarre j'en suis a ma 8 eme grossesse et ce rdv ne me dit rien c'est pour le diabète gesta?
4 novembre 2013 11:04
Coucou les filles,désolée de n avoir pu poster ces derniers jours,ma mère,min frère et sa femme sont venus passer le week-end ,et hier on a fete l anniversaire de la puce,j étais tellement ko( avec les nausées et vomitos qui ont débarqués)
Hamdoullilleh ça s est bien passe

Merci a toutes pour vos messages réconfortants,vous m avez pas mal rassuree mine de rien,

safiaa c est vrai qu a ce stade c est extrême nt petit,inshAllah rheir,je n'a saigné plus hamdoullilleh,mais toujours mal au bas ventre,ma poitrine a biiiien gonflée,j espère que c est bon signe

Karma boss oui,autant en profiter sereinement

Ahlam vraiment toi et celles qui travaillent avec la grossesse je ne sais pas comment vous faites,mashAllah,moi rien qu a la maison et je ne me sens pas bien ,alors travailler...qu Allah vous facilite,AMIN

Donanette,j espère que ça me fera comme pour toi inshAllah

Lamiaplouf merci ma belle,pas de prise de sang,mais j ai ils m ont donné rdv le 13 inshAllah pour voir...on verra bien inshAllah
Bon courage pour le travail!

Ninijou bon courage. Tu aussi pour le taf!

Sama,c est bien tu as pu profiter de tes vacances,c est normal que tu sois inqete,mais tes filles sont déjà grandes,pas mal autonomes je suppose,ne t inquiète pas quand bb sera la inshAllah vous ne vous souviendrez même plus comment c était sans lui!
N hésite pas a parler a ton mari de ce que tu ressens ,moi je sais que si je dis pas a mon mari y a ci,y a ça,il comprendra pas de lui même,lol.tu as du reprendre le taf aujourd'hui hui,bon courage!


Kboubi merci pour ton message,la j ai juste des pertes marron clair,inshAllah rheir,je vais rester zenZenet me reposer
C est normal pour les kilos,bebe grossit aussi et pèse !

Jannah ça va tu n as pas trop pris,profites en de bien manger,moi j y arrive pas ces jours,ci ,sinonIll


Kaneda,j espérer que tu vas mieux,évites de stresser ou t énerver,ce n est pas bon ni pour toi ni pour bb
Essaye d explique a ton mari ce que tu ressents,des fois ils sont a l ouest et n imaginent même pas tout ce qui peut passer durant une grossesse
Et s il ne comprends toujours pas,Ben,vis ta vis,profites de ta grossesse,peut être que s il voit que tu es détachée il sera plus présent
évites le santi dépressifs si tu peux,sors,vos du mondes, famille,

E matin j ai même pas réussi a me lever tellement j avais mal au crâne,du coup mon mari m a dit de laisser les filles dormir,vu qu elles étaient fatiguées hier,
Elles se sont réveillées a 10 h et moi aussi
Le ménage m attend...

Passez une bonne journeeyawning smiley
4 novembre 2013 11:10
Salam les filles j'espère que vous allez bien
vos témoignages avec vos maris me touchent j'espère que vous n'allez pas vous laisser abattre par une mauvaise atmosphère et que vous parviendrez à prendre le déçu pour votre bébé courage
Je sais que c'est déjà pas facile en temps normal mais avec la grossesse cela doit être encore plus dure

Moi je dois faire le test du glucose mardi et franchement je suis pas motivée... Doit-on le faire à jeun ?

J'ai mon écho morpho vendredi j'ai hâte.... et firdaous il me semble que toi c'est mercredi inchalah tu vas connaître le sexe....
Il y en a d'autres des écho ?
Jannah ce rdv il me semble que c'est pas obligatoire mais ça peut apporter bcp de réponses à tes questions et je trouve que les SF libérales sont bcp plus disponible et à l'écoute mashalah
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
4 novembre 2013 11:28
salam

emenie repose toi bien ma chere; et voir la famille ca redonne le sourire

plume oui oui ma chere c pas evident mais on fait avec; moi j'ai mon echo pr le 18 inchallah

kaneda winking smiley
4 novembre 2013 11:47
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Bon courage avec les maris en effet c'est pas facile tous les jours la vie de couple et je pense qu'avec la grossesse notre seuil de tolérance est peut être plus vite atteint donc moins de patience ! En tout cas courage à toutes celles qui rencontrent des difficultés !

Ce long week end était bien sympa mais j'ai attrapé froid du coup j'étais vraiment pas bien Ill hamdoullah ça va mieux aujourd'hui ! juste le nez encore bien bouché !

Ninjou comme j'étais malade j'ai à peine mangé ce week end ça m'était pas arrivé depuis longgggggtemps ha ha ! Mais la grosse patate que je suis va vite retrouver le chemin de la bouffe !! J'ai rdv demain pour ma visite du 6ème mois je sais qu'elle va me poser donc aujourd'hui j'essaie de manger light pour pas casser la balance demain !!

Jannah j'avais fait ce rdv et comme à dit Plume c'est plutot sympa je le conseillerai la sage femme m'vait parler de l'allaitement, de l'accouchement, des modes de garde c'était très interessant mais ce n'est pas obligatoire !

Emenie on va patienter jusqu'à l'écho et tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle !

Concernant le test de glucose je dois le faire la semaine prochaine je pense que l'on doit être à jeun mais comme ça dure 3 plombes je le ferai samedi plutôt !

Les filles venez vite nous raconter vos echos !

Bisous et bonne jouréne à toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
4 novembre 2013 11:52
Sama je voulais te répondre et j'ai zappé , je suis à 61 kg je pesais 53 kg avant la grossesse j'ai bcp de mal avec mon nouveau corps !

Même si mon mari me dis t'es belle, ça te va bien, t'es enceinte c'est normal et tout j'avoue que j'esquive les miroirs et j'ai vraiment du mal ! J'espère tout perdre après l(accouchement !

Même ma poitrine j'étais super contente de remplacer mes 2 petites clementines habituelles par 2 pamplemousses mais ils me font trop mal j'en profite même pas lol avec des belles et grosses veines bleues dessus très glamour hein ???
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
4 novembre 2013 12:00
Mdr lamia je me reconnaît dans ta description de la poitrine
Emenie vas y doucement avec le ménage repose toi
Merci por vos infos sur le RDv. Je vais appelé Pasque je suis suivie a la maternité par une sage femme mais ils ne font pas cet entretien donc elle m a donné une liste de sage femme libérales pour le faire
Mais les cours de prepa a l accouchement je pense pas le faire
Pour les poussettes quelqu'un connaît lux4kids? C est une vrai casse tête ça me soule
Mon écho est dans deux jours trop hate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook