Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
5 octobre 2013 13:02
Salem les filles ca va?

Donanette contente d'avoir des nouvelles, décidemment vous penchez toute pour un petit garçon pour moi ou lala je commence déjà a l'imaginer mon petit bonhomme ma shà allah!!!!
Vivement le 6/11 in shà allah pour voir si vous aviez bien raison, mais là c'est vrai que du coup je revois la vie en bleu, kheyr in shà allah.

Sinon moi al hamdoulillah j'ai un mari impliqué sur tous les plans ma shà allah, que se soit pendant ou en dehors des grossesses, il m'aide sur tous les plans, mais malheureusement c'est vrai que j'en connait beaucoup autour de moi et dans ma famille qui s'impliquent pas, c'est vraiment dommage car les femmes sont pas des robots et se fatiguent aussi alors si on peut même pas compter sur leur aide alors c'est qui, qui va nous aider? il devrait prendre l'exemple sur notre prophéte (saws) qui aprés vaoir fait le djihad il rentrait et aidait ses femmes au sein de leur foyer.
5 octobre 2013 13:22
Salam aleykoum

Je passe juste voir comment vous aller ? A part les mari pour certaine comme pour moi qui foute rien!! Enfin bref Allah ihdihoum wa ihdina

Do nanette je connais pas non plus le sexe , mon ventre me gratte bcp je crois que sa commence a vraiment tiré pourĺinstant je met aucune crème je vais me faire prescrire par le gygy la crème Jonctum spéciale vergeture elle est remboursé parla sécu

Sinon moi les filles je suis grande je fait 1m70 je suis loin de vos 50kg SOS j'ai trop peur de me peser

Je vous souhaite un bon week-end bizz
a
5 octobre 2013 15:43
salam les filles ca va!!!!

ftetema; firdaouss et plume djazakoum allah khir mes soeurs

saffia et donanette contente de vs lire

moi je me suis reveillée avec une tres forte douleur au bas du dos; conté droit des reins; puis une atroce douleur au ventre; je sais pas ce ke sais sad smiley

salam
6 octobre 2013 21:14
salam les filles comment allez vous ? C'est bizarre j'ai le sentiment qu'il manque des message sur le post tous mes postes ne s'affiche pasperplexe
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
6 octobre 2013 21:25
cc les filles; pas de messages aujourd'hui sauf clui de plume

ou etes vous!!!!
6 octobre 2013 23:01
Selem a3likoum....ahlil et plume je
Suis fatiguée de vomir mon estomac est fissuré j'ai cherchée sur le net des astuces naturelles: argile blanche ils disent...demain je teste je vous dit tout inchaAllah.pas de rdv jusqu'au 17 pour moi...je glandouille. Et vous?


D
7 octobre 2013 01:29
Bsr les amies ..
Ssafia c l utérus qui s'agrandit c normal c un bon signe
Firdaous t inkiett il y'a notre Cher DIEU a côté de nous matkhaf walo
Ahalil et plume koi de bo?
Ftetma maykoun bass endek w un conseil avant d utiliser des trucs de 3choub demandes conseil car y en a qui sont très fort pour le bebe/estomac/intestins...
7 octobre 2013 08:56
Salem les filles comment ca va?

Alors pas d'echo cette semaine? Le 5éme mois a déjà commencé pour certaine et approche pour d'autres ma shà allah, ça passe vite subhan allah, hier encore je faisais mon test +++ et là je me dis que la moitié de la grossesse est passé, qu'Allah nous facilite l'autre moitié a venir.

Ftétéma vaut mieux voir avec ton medecin, n'essaie pas des choses sans avis médical.

Sinon emenie plus de nouvelles!! As tu eu ton +++ ou pas?
7 octobre 2013 08:57
Coucou les filles,comment allez vous?
J ai pas pu tout lire,(ménage a faire,encoreGrrrr) mais si je ne me trompe pas pleins de petits garçons sont au programme,mashAllah,qu Allah vous les préservé,AMIN

Désolée de n avoir pas pu venir poster,ma belle sœur est venue à la maison un peu plus d une semaine avec mon neveu,puis comme mon mari est parti 4 jours(pile pendant mon ovulationcrying() ça m arrangeait bien,j aime pas rester seule surtout la nuit

J espère que vous allez toutes bien,bientôt l aid,ça passe super vite!

J ai regardé baby boom la semaine dernière en replay,sur internet sinon c est trop tard,j ai pas arrête de pleurer,c est la premiere et dernière fois que je regarde!

Sama,plume,ninijou,ahlam,,bettyboop,firdaous,lamia,donanette,ahalil,,safia,kaina,box,ftetema et toutes celles que j ai oubliée,prenez soin de vous!yawning smiley
7 octobre 2013 09:53
Salam les filles j espère que vous avez toute passer un bon weekend end. Moi aujourd'hui jour de repos et consult Gyneco cette aprèm. Pour les nausées et vomissement après 1 sem de calme ont repris
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
r
7 octobre 2013 11:21
salam alaykoum

souad BB1 23 ans 18SG

J'espere que vos grossesses se passe bien toutes inshallah...
7 octobre 2013 11:43
Coucou les filles ,

Comment allez vous ??

Emenie ça fait plaisir de te lire j'espère que tu vas bien !

J'espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part ce week end j'ai ressenti le 1er de coup de pied avec ventre qui bouge toussa toussa c'est trop mignon machallah par contre ça me fait durcir mon ventre d'un côté ou de l'autre je pense que c'est le bébé ??

Je vous embrasse toutes yawning smiley
n
7 octobre 2013 12:30
Coucou les filles,


Donatte sa fait plaisir de te lire

Ftema prend rien sans avis du médecin, boit beaucoup d'eau,

Firdaous moi j ai rdv avc Gygy demain elle à l'appareil à écho donc je pense qu'elle m'en fera une inchallah.

Emnie moi j ai pas regardé car c tard mais tt le monde en parle j'ai essayé de regarde avec ma sfr box mais il y à pas. Sinon j'espere que sa va. je fais plein de douhas pour ton prochain cycle.

Ahlamlove inchallah kheir pour ton rdv, tiens nous au courant c'est bizarre moi aussi la semaine dernière j ai vomis deux fois c'est bizarre. J'en parlerai demain au gygy.

Lamiaplouf oh trop mignon machallah.

Bisous les filles
7 octobre 2013 13:11
Ninijou merci ma belle
sur le site de baby boom tu peux revoir l épisode précédent pendant une semaine
Voici le lien
[videos.tf1.fr]


Lamia hamdoullilleh ça va merci,trop mimi tu as senti ton bebe bouger quel bonheur
Qu Allah préservé vos bébés ,AMIN!!

Rifiasou mabrouk,je te souhaite une belle grossesse avec une dhourriya Saliha en bonne sante,AMIN

Bonne journée les filles
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
7 octobre 2013 13:29
Ninijou tu viendras nous raconter ta petite visite de demain !

Moi aussi les filles j'ai vomi 2-3 fois depuis la semaine dernière !!

Firdaous c'est vrai qu'on est quasiment à mi parcours ça passe très vite !!! Saffia tu sauras qunand le sexe de bébé ??

Bienvenue rifiasou .

Ninijou fais gaffe cet episode de baby boom est très très triste j'ai très mal dormi le soir où je l'ai regardé crying(
n
7 octobre 2013 14:19
Je me rends pas compte qu'on est à la moitié, c'est mon mari qui me rabache tous les deux jours vite on a rien acheté.

Merci pour lien emnie

Sa m'intrigue de ouf cette épisode mais je me doute qu' à la fin il y a une tragédie ?

Si c'est sa je regarde pas depuis le début de ma grossesse déjà j'entends trop de truc la collègue de mon mari enceinte de 6 mois, son petit ange allah y rahmou
à fait un arrêt cardiaque Et la semaine dernière le collègue de mon mari à perdu sa femme en accouchant, l'enterrement c'est demain. Le bebe est sous couveuse. allah y rahmma

Que dieu nous proteges
7 octobre 2013 14:23
Coucou les filles je reviens de mon rdv avec l obstétricien il est super sympa et professionnelle. Sinon tous va bien le Bb jouer a cache cache qd il a voulu écouter le cœur Il ma prescrit une ceinture pour le dos spécial femme enceinte et de l homéopathie pour la douleur du dos. Sinon il ma parler de l haptonomie pour aider le papa a prendre sa place auprès du Bb et faire parti de l aventure il ma dit qu il fallait partager Bb un peu. Lol et vous qqn vous en a parler ?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
J
7 octobre 2013 18:44
Firdaous oui soubhanAllah c ske j'me dit ça passe trop vite c dingue
Emenie contente que t soit de retour. Ton mari est parti au mauvais moment lol
Rifiasou bienvenue parmis nous
Lamiaplouf moi aussi samedi j ai eu l impression que bébé bougeait pas mal mais après coup je me dit nan mais ça se trouve tu te tape des films c pas le bébé lol
Moi aussi j ai le ventre qui se durcit du côté droit après ça disparaît et ça me fait un genre de point de côté
Pour l épisode de baby boom j ai pleuré comme une madeleine c horrible
Ninijou trop de la chance tu vavoir ton petit bébé d amour
Je suis comme toi j angoisse pas mal comme je vous l ai dit ma collègue qui est au même stade que nous a eu une rupture de la poche des eaux bébé vit tjr mais ils sont obligés de déclencher l accouchement mercredi car il ne pourra pas vivre sans liquide c horrible
J angoisse du coup j ai hâte d avoir mon RDv qui est vendredi mais c pas une écho juste consultation avec ma sage femme mais au moins je pourrais entendre le cœur de mon bébé chéri j ai hâte mais j appréhende tjr une mauvaise nouvelle
Viens vite nous raconter ton RDv
Ahlamlove contente que ça soit Bien passe
Non on m a jamais parle de ça moi je croit que mon mari voudrais pas lol
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
7 octobre 2013 19:12
Jannah mon mari n est pas du genre démonstratif mais c est le 1 er Bb il sait et j aimerais qu il vit se lien que l on peut ressentir sa peut être sympa pour lui. Déjà il s éclate qd il utilise le Doppler fœtale et du coup il parle au Bb il l entend bouger. Donc il faudrait qu il puisse le sentir bouger. Donc du coup je vais le tirer avec au cours qu organise une sage femme sur l haptonomie on verra.bien.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
7 octobre 2013 19:12
Jannah mon mari n est pas du genre démonstratif mais c est le 1 er Bb il sait et j aimerais qu il vit se lien que l on peut ressentir sa peut être sympa pour lui. Déjà il s éclate qd il utilise le Doppler fœtale et du coup il parle au Bb il l entend bouger. Donc il faudrait qu il puisse le sentir bouger. Donc du coup je vais le tirer avec au cours qu organise une sage femme sur l haptonomie on verra.bien.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook