Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
D
25 juin 2017 00:05
Dsl.pr les fautes lol
S
25 juin 2017 00:12
Aid mabrouk repose toi
Je vais faire comme toi acheter ce qu il faut
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Cc les filles.

Jai passer la soiree a la maternité mais je suis re rentré vers 22h.

Mes enfants sont au dodo petit chou d'amour In love

Donc taleur vers 17h30 jss prise dune vive douleur cmme une dechirure au bas ventre et voila que les contraction sont la reguliere mais tres suportable.

Mon col est mi long ouvert a un doigt large. Monito pendant 3/4 d'heure et a la fin la sage femme ma fais de l'acupuncture pour me destressé elle etai adorable et me disai de pas aprehendai de prendre chque contraction cmme elle viens et de souffler de ne pas se crisper.

Bref elle ma vraiment aider a me destressé adorable.

Voila les filles la prochaine foi jattendrai de bien avoir mal.

Mais c pas plus que je soit allé a la mater car jai pas fais la prise de sang peridural ni la toxo de ce moi ci et les resultat du streptocoquz idem je lai ai pas recu suremenr que jdoit les recup au labo et jai oublier. Dnc lundi matin avant mn rdv gygy je file faire tout ca avant que baby arrive mdr.

Oum Hay oui jai bouclé tt les achats jss tranquil bebe peux venir son petit lit douillé l'attend ou plutot les bras de maman les premiers mois mdr.

Voila Sfeng ouu le prenom jai choisi mais je di que en mp.pr l'anonyma.

Et vs les filles?

Sfeng non jai rien cuisiné lol demain on achete une patisserie.

La je vais aller me mettre a la deco et nettoyer le salon et cuisine. Le tps que mn mari arrive.

Cmme ca demaon mes enfants se leveront les cadeaux seront pret les ballons coller au mur avec Aid said d'autre sur le sol et d'autre accorcher a des jolie ficelles pour que les enfants jouent avec...

Voila
D
25 juin 2017 00:14
Merci beauciup Sfeng toi aussi repose toi yawning smiley

Et AID MABROUK A VS TTES.
Citation
Sfeng a écrit:
Aid mabrouk repose toi
Je vais faire comme toi acheter ce qu il faut
S
25 juin 2017 00:17
yawning smiley Aid mabrouk
s
25 juin 2017 01:43
Cc les filles aidkoum mabrouk

J'ai fais 4 dortes de gateaux
Le aer que javai ratè je lai foutu à la poubelle et les filles sur un.poste que g ouvert m'ont donner des conseils et jlai refai et reussi.
Donc 4 sortes de gateaux
Baghrir et msamen.

Je suis fiere de moi loool.

Oui moi le prenom ça sera zakaria le premier s'appele ibrahim.

Bonne fete et desert fleuri c une tres bonne idee tes balons ca me rappelle mon enfance
D
26 juin 2017 13:49
Salam

Les filles.

Pas d'accouchement lol,,?

Bon cayer jai fais tt mes examens jai fais mes dernieres prise de sang et j'atten mn bebe avec impatiente, mon col est bien ouvert 2 donc jspr que ca va vite arriver BI IDNI ALLAH

Aid said a vous ttes jspr que vs avez passe une bnne fete aupres de vos proches.

Zenatya t passé ou????
D
26 juin 2017 13:54
Sa princesse TBAREKELLAh mdr

Jai fais 0 sorte de gateau mdr mais je suis re rentrer chez moi avec plein de sorte de gateau mdr.

Tu ns dira ce quil en ai de ton rdv tu a rdv c'aujourdhuu toi aussi.

Moi cetai ce matin et jai mal au ventre. Ca serai cool si jaccouchai ce soir. Je vais mavancé cet aprel dans le menage et revuperer mes analyse de sang ce soir et je vais trier mes papiers pr les rangers dans la valise. Sait on jamais

Bisous les filles
s
26 juin 2017 19:47
Coucou desert fleuri
Ecoute je suis tres contente de mon RDV cetait le dernier avec mon gygy il ma dit que bb a un.poids normal il est dans le courbe. Que il est bien positionné avec tete en bas.
Il pense que mon accouchement artivera à terme. Pas besoin d'un declenchement no d'une cesa programée.
Donc g pris17kilos en tt.lol
Mon col est completement fermé.
On verra comment ca evolura
J'ai RDV 30 avec mon anestesiste


Toi tu vaq aller a la mater pour un monito nn?

Moi jai plus de pds à faire c fini il me reste une fois une analyse d'urine et c tt. Tt est bouclé. J'attend cet accouchement qui me parait loin

C bien toi il te reste pas grand chose vu que c ouvert à 2doigts deja.

Bon courage
P
26 juin 2017 20:41
Salem alaycoum mes soeurs

Bon.courage pour votre fin de grossesse je pense fort à vous c'est pas évident la fin.

Moi aujourd'hui mon petit prince fête ses deux semaines il.prend bien du poids al hamdulilaih, l'allaitement se passe mieux.

Gros bisous mes soeurs
s
26 juin 2017 20:46
Contente pour toi, pour vous pititange.
Tu vois ca se paase tres bien hamdouleh
Reviens nous donner des nouvelles.
Bisous à toi et ton petit prince
D
26 juin 2017 21:30
Sa prncesse Al Hamdoullilleh.

Pr ton col tkt pas il reste du tps pour qu'il commence a se raccourcir et s'ouvrir IN SHA ALLAH.

Pas de monito en vu sauf si jaccouche pas dici le 12 juillet jappel la mater pr surveillé bebe et il me declencheront qques jours apres...

Mais vu cmment c parti je sen laccouchement proche IN SHA ALLAH.

Alors moi jai pri que 4 kilos mdr. Mais jen ai perdu 8 au debu de grossesse car forte nause ajouter a des gastro en decembre cetai la periode des gastro avec mes enfants on a pas areter lol.

Et la du cou jss a +4 kilos.

Tes 17_kilos tkt 10quasiment vont partir pendant le sejour a la mater le reste petit a petit tkt pas pr ca.

Petit ange ca fais plaisir d'avoir de ts nvelles.

L'aillaitment se passe comment?


Citation
saprincesse a écrit:
Coucou desert fleuri
Ecoute je suis tres contente de mon RDV cetait le dernier avec mon gygy il ma dit que bb a un.poids normal il est dans le courbe. Que il est bien positionné avec tete en bas.
Il pense que mon accouchement artivera à terme. Pas besoin d'un declenchement no d'une cesa programée.
Donc g pris17kilos en tt.lol
Mon col est completement fermé.
On verra comment ca evolura
J'ai RDV 30 avec mon anestesiste


Toi tu vaq aller a la mater pour un monito nn?

Moi jai plus de pds à faire c fini il me reste une fois une analyse d'urine et c tt. Tt est bouclé. J'attend cet accouchement qui me parait loin

C bien toi il te reste pas grand chose vu que c ouvert à 2doigts deja.

Bon courage
s
26 juin 2017 21:50
Oui inchallah je m'inquiete pas pour la perte de poids pour le premier javai pris 25kilos et g tt perdu jen ai mm perdu 27 je re rentrai dans mon 36 lol.

Donc là cava
Je pense aussi que pour toi c bientot tu te rends compte à 3doigts on a la peri et toi tu es à 2doigts loool

C bn c la fin.
Halalalal jai tellement envie de le voir ce bb ki passe son temps à me donner des coups de pieds mdr
D
26 juin 2017 21:55
C' est ce que je me disai. Ma gygy me disai il pouvait venir a nimporte quel moment qu'il rester plus grane chose du tout.

Auourdhui jai donc fais tte ma lessive menage mais cava jai moin de contraction on verra.mdr

Je vais me mettre au stepper un peu.

Moi aussi mdr il me cogne. Le matin jai mal au cote.

Tu dort bien la nuit?
Citation
saprincesse a écrit:
Oui inchallah je m'inquiete pas pour la perte de poids pour le premier javai pris 25kilos et g tt perdu jen ai mm perdu 27 je re rentrai dans mon 36 lol.

Donc là cava
Je pense aussi que pour toi c bientot tu te rends compte à 3doigts on a la peri et toi tu es à 2doigts loool

C bn c la fin.
Halalalal jai tellement envie de le voir ce bb ki passe son temps à me donner des coups de pieds mdr
s
26 juin 2017 22:28
Il te suffit de faire un bain chaid et jpense que tu sera à 3doigts lol
T'as raison profite pour tout ranger et faire tt le menage avant comme ca tu partira l'esprit tranquille.
Moi par contre pour mes 2 grossesses g aucun souci pour dormir portant c a chaque fois la canicule que jme tape mais nn jdors bien.
Mais je met le ventilo
D
26 juin 2017 22:34
Serieu.

Ben demain je vais faire ca apres le dodo des enfants.

Oui moi aussi je met le ventilo mdr

Ben on est les seul sur le post mdr.

Ya des juillettes je m'inquiete plus de nvelles. Lol
s
27 juin 2017 14:33
Grave c le desert
Plus personne...
Oui un bain chaud ça aide à dilater le col
Demain les soldes tu vas les faire???
D
27 juin 2017 16:27
Je savais meme pas que c'etait les soldes.

Je vais attendra apres laccouchemenr pr les faire.

Ca dure.combien de temps? Les soldes lol.

Jai.plein de vetement a macheter mdr. Avrc la grossesse jai preferer ne pas acheter troo de vetement.

Et toi?
s
27 juin 2017 17:06
Du 28 juin au 8 aout
Moi je vais y aller avec mon mari acr c lui qui veut acheter moi c plus pour marcher mdrrrr je vais etre un.boulé pour lui mais tampis.
Moi pour moi jpeux rien prendre car jpeux rien.essayer jai 17kilos sur le dos là de la grossesse.
Et pour les enfants g deja tout.
Mais je dis ca et je craque tjr jreviens jamais lrs mains vides.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 17:07 par saprincesse.
D
28 juin 2017 09:16
Hahah tu mas fais rire.

Moi c' est la meme avec mn ventre je le vois pas faire 'd'essayage.

Je prefere attendre qques semaine apres accouchement.

Pis vers la fin des soldes c' esr la qu'il y a de belle trouvaille lol.

Du cou tu prevoi quoi aujourdhui?

Moi je vais aller faire une derniere paperasse qui trainait depuis qques tps cmme jss tranquil.

Et je ais emener mes enfants au parc ensuite je vais les ramener chez leur mamie " ma belle mere" le tps de faire les papiers.

Voila ben hier jme suis bien activer par contre jai pri un douche bien chaude le bain jai pas eu pas la force mdr.

Meme un truque agreable ta plus la force de le faire tellement le poid du ventre fatigue.
s
28 juin 2017 10:15
Oui la fin des solded ya la 3eme demarque donc c'est encore moins cher
Oui c'est clair que le bain à ce stade ça demande beaucoup d'energie
Ah oui tes enfants tu les garde ils ont pas l'age d'aller à l'ecole encore
Moi ojd toute la matinée ca va etre menage menage menage
G le petit qui me suit de partt
Je dois faire la liste des course car on va faire les graaaaaandes course vendredi.
Et l'aprem je laisse le petit chez sa mamie (ma mere) parcequej'accompagne mon mari pour les soldes

Toi cava tjr???
J'ai hate d'enfinir J-28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook