Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
P
14 juin 2017 07:58
Je suis contente de te revoir parmi nous Désert Fleuri machaAllah!
Rabbi y sahel pour vous dernière ligne droite
C'est mon 1er bb et je réalise le chamboulements dans ma vie machaAllah.
Je commence à pleurer pour un rien
La péridurale ne m'a pas soulagé des grosses contractions ce qui m'a permis de pousser efficacement.
Mais vraiment quelle douleur je pensais pas connaitre ça mais Allah nous facilite tout par Sa Miséricorde
s
14 juin 2017 11:29
Hamdouleh pititange tout s'est bien.passé et le principale c que toi et bb soyez en bonne santé.
Bon courage pour l'allaitement c'est juste qu'il est encore un peu petit il fatigue vite mais percevere ca ira que de mieux en mieux inchallah.
Donne nous des nouvelles gros bisous
s
14 juin 2017 11:36
Desert fleuri bon courage pour ton RDV anestesiste.
Machallah tu as 3enfants rapproché bravo tu es tres courageuse c ca que je veux faire les rapprocher et etre tranquille mais là je commence à me dire Ye apres le 2me je ferai une bonne pause enfin on verra

Et pour la peridurale kheir inchallah

Qu'allah nous facilite cette epreuve
D
14 juin 2017 15:10
Salam

Les filles

Ptit ange ca me touche beaucoup ded qu'on aura tte accouche on pourra ouvrir un autre post dans bebe education.

Courage premier bebe c normal on esr fatigué, la chute des hormones. Les nuits blanche. Tout est nouveau. Mais cava te passer. Bebe sera de plus en plus autonome tu va voir. Il jouera avec des hocket va sourire In love tu te sentira mieu. Jss passe par la tkt. On est tte passe par la yawning smiley

L'aillaitement idem courage c vraimebt douloyreux au depart et apres cn esr magique.


Sa princesse oui je m'ennui pas a la maison mdr mais jss heureuse de les avoir eu rapproché. C tour a fais ca apres tu peux te concentrer sur tes projets eventuellement. Reprendre le travail et pis la complicité qu'ils ont c' est magnifique aussi. Il s'amusent ensemble, se soutiennent. Se reconforte si l'un se fais mal. Vraiment magique In love

Alors jai eu mn rdv peridural cmment dire affreux Ill je rentre dans la salle d'attente ca sentai mauvaix olalala heurrusement la secretaire est arrivé a ouvert la fenetre et elle a carrement mi du desodorisant Oups mais serieu heureusemenr jarivai plus a respirer.

Ensuite lanestesiste hyper sympa. A noter dns mn dossier que la peri fonctionnai mal pour mes premiers grossesses mais il y a ds chance que ca marche pas ausssi pr celle la.

Il a pas vraiment eu d'explication. Il ma di peut etre le fais que la dilatation est rapide le produi met du tos a agir mais pr ma premier egrossese laccouchemenr a ete long et douloyreux.

Enfin bon tan pis je supporterai pas le choix.

Sinon clme dhabitude jai beaucoup De malaise. Jai le vertige en faite difficil a expliquer.

Prenez soin de vous

Bisous
D
17 juin 2017 13:12
Salam

Les filles jspr que vs allez bien.

Vs etes plus la?

Je vs fais ds boussa

Zenatya donne de tes nvelles je m'nquiete un peu.
P
17 juin 2017 18:10
Salem alaycoum

Moi je suis rentrée aujourd'hui a la maison enfin.
Quel chamboulement soubhanAllah.
Mon bb a pris du poids ils m'ont donc autorisé la sortie mais c'est une petite crevette de 2.320g!

Sinon je suis de le sud est et il fait très chaud.
J'ai mis bb en body manche longue.

Bonne fin de grossesse mes soeurs
D
17 juin 2017 18:18
Cc ptit ange.

Al Hamdoullilleh.

Tkr il va vite prendre du poid ton ptit bout.
C'est sur que le premier bebe ca apoorte beauciup de nouveauté dans une vie.

Surtout la responsabilité, pis on est tt pr eux, leur mains leur pied leur yeux. In love

Si c pas indiscret tu es d'ou du sud? Jss vers montpellier moi.

Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum

Moi je suis rentrée aujourd'hui a la maison enfin.
Quel chamboulement soubhanAllah.
Mon bb a pris du poids ils m'ont donc autorisé la sortie mais c'est une petite crevette de 2.320g!

Sinon je suis de le sud est et il fait très chaud.
J'ai mis bb en body manche longue.

Bonne fin de grossesse mes soeurs
s
20 juin 2017 23:05
Cc desert fleurit
Machallah tu es courageuse
Ça se sent que tu es heureuse rntourée comme ça de petits bout lol
Bah ce que je retien de tes accouchements c ke la dilatation est rapide machallah c deja tres tres bien.meme si la peri ne fonctionne pas tres bien.c pas grave prends tn.mal en.pacience car une fois que tu aura tol bb dans tes bras tu oublira ttes cette douleur. Et surtt tes péchées seront effacées machallah.
Comment ca se passe pour toi? En ce moment tjr des malaises??
Moi mon RDV anestesiste est loin je trouve car ma date prevu d'accouchement est le 26 et mon RDV anestesite est pour le 30juin.

J'ai tellement hate lol car la mon ventre est trop trop lourd des fois j'ai du mal à me relever du lit mdr
s
20 juin 2017 23:09
Pititqnge je suis trop contente pour toi que tout se passe bien
Tu vois que finalement tn allaitement se passe bien vu que bb prends du poids machallah.
Donne nous de tes nouvelles.
Et j'espere Ue ca ira avec tte cette chaleur
P
20 juin 2017 23:54
Salem alaycoum
Al hamdulilaih oui ça va bien, l'allaitement je m'y fais tout doucement avec cette chaleur c'est pas évident je suis en nage à chaque fois.

Bon courage pour cette fin.de grossesse c'est pas évident la fin mais essaye de profiter car après tu seras bien.bien.occupée!

J'avais une question qu'utilisez vous en cas de rougeur au fesse et plis de l'aine ?
s
21 juin 2017 00:00
Oui c sur merci pititange.
Ah moi il m'avait fait des rougeurs aux fesses que à 12mois et du coup de mettait des creme pour fesses rouge mais peut importe ca fonctionnait à chaque fois donc je n'avait pas tjr la meme je prenai celle qui me tombait sous la main
Exemple bepantene
Mais vois pk il a des rougeurs, couche? Produit de nettoyage, lingette? Ya peut etre quelque chose qui le gene
D
21 juin 2017 11:32
Salam sa princesse

Ta dpa est prevu pr le 26 juin?
Si c' est le cas il aurai du te donner ton rdv un moi avant au moin.

Ou ta dpa est le 26 juillet? Dans ce cas c bon.


Non tjss des malaise. Je prend de la vitamine fer des comprimé orange.
Moi aussi je galere a me relevé du lit mdr une baleine lol.

Bon allez cayer il nous reste qques jours et bibou sera la BI IDNI ALLAH..


Ptit ange. Oui comme Sa princesse. En cas de rougeur bebanthene ou la crele mytosil

Sinon jutilise de lhuile de coco pr le change et jamais mes enfants ont eu des rougeurs.

Nettoi bebe seulement a l'eau. Pas de lingette.

Les filles elles sont parti lol.

Zenatya rifya.....
Citation
saprincesse a écrit:
Cc desert fleurit
Machallah tu es courageuse
Ça se sent que tu es heureuse rntourée comme ça de petits bout lol
Bah ce que je retien de tes accouchements c ke la dilatation est rapide machallah c deja tres tres bien.meme si la peri ne fonctionne pas tres bien.c pas grave prends tn.mal en.pacience car une fois que tu aura tol bb dans tes bras tu oublira ttes cette douleur. Et surtt tes péchées seront effacées machallah.
Comment ca se passe pour toi? En ce moment tjr des malaises??
Moi mon RDV anestesiste est loin je trouve car ma date prevu d'accouchement est le 26 et mon RDV anestesite est pour le 30juin.

J'ai tellement hate lol car la mon ventre est trop trop lourd des fois j'ai du mal à me relever du lit mdr
D
21 juin 2017 11:33
Des comprimé jaune jve dire.
s
21 juin 2017 13:25
Oui le 26 juillet pardon. Ah ok si je suis dans les temps cava lol

Oui tu as raison moi j'ai commencé les lingettes lorsqu'il a eu 4mois.

Oui moi aussi je me sens comme une baleine et la chaleur n'arrange rien.

J'ai hate mais je trouve que c loin encore.
Toi c le 24 juillet normalement c ca??
D
21 juin 2017 15:59
Moi c' est le 13 juillet selon ma gygy et 15 juiller selon lechographe mais je dirai mi juullet.

Jai hate jtassure je fatigue.

La taleur jai craquer mdr jai pleurer cmme une madeleine.

Le lavabo de la cuisine s'est bouché je decide d'enlever le syphon et de deboucher. Nickel tt vas bien.

Sauf que je galere a le remettre jme retrouve avec de l'eau de partout sniffffff mdr ca coule par terre. Jss a bout mdr.

Du cou c mn mari qui va s'en charger et la jme sen mieu. Jai pri une bnne douche.

Lol
Alalla les hormones.
Citation
saprincesse a écrit:
Oui le 26 juillet pardon. Ah ok si je suis dans les temps cava lol

Oui tu as raison moi j'ai commencé les lingettes lorsqu'il a eu 4mois.

Oui moi aussi je me sens comme une baleine et la chaleur n'arrange rien.

J'ai hate mais je trouve que c loin encore.
Toi c le 24 juillet normalement c ca??
l
21 juin 2017 16:04
salam les filles,
tu m'as fais rire desert fleuri, mais que ce qui t'a pris pour le changer tte seule, c'est compliqué.
je viens de faire un controle chez la gygy ce matin, tout va bien hadmolillah, mon col est encore ferme, je dois bouger plus.
s
21 juin 2017 17:37
Desert fleuri mdrrrr
Tu m'as tué bah moi aussi je pleur devant des film ou pour des choses futiles lol.
Mais la mon fils a dessiné avec du styllo par terre dans le salon. Je suis deg mais je vais faire pareil je vais envoyer mon mari au charbon lol c lui qui assumera les betises de son fils.

Ohhh le 13 machallah c bientot du coup j'ai 13jours de plus que toi. Inchallah
Mais j'aimerai bien que ca arrive plus tot
D
21 juin 2017 18:50
Laila salim super ca fais plaisir davoir de tes news.

Mdddr grave jvoulai faire la vaisselle alors fallai deboucher le lavabo. Jss pluto bricoleuse mdr mais la ca ma souler.

Au final niklel jai remi le siphon en me disant mn mari s'en chargera tan pis mais ca fui plus. Mdr


Sa princesse. Et oui bientot moi aussi jaimerai accoucher maintenant lol. Mais bon tranquilou bebe prend encore des forces.

Tkt le 26 cava vite passé. Pr ma seconde grossesse javais accoucher 1 semaine a l'avance.

Sinon c bon vos achats sont bouclé?

Pr moi oui nickel.
s
21 juin 2017 19:59
Oui moi tout est bouclè mais j'avais deja tout car je recupere tout de son frere au fait lol g des truc encore tt neuf que son frere n'a pas eu le temps d'utiliser.

Il me manque des serviettes hygienique pour moi jvais prendre la plus grosse taille qui exsiste lol pour etre alaise.
Et pour bb il me manque les cotons et le liniment c tout.

Tu ?'as pas tout le temps faim???

Moi aussi mon fils est né 6jours avant.
D
21 juin 2017 20:04
Je viens de manger des frites avec poisson pané lol msui regalé mdr.

Jen profite que les enfants sont sorti avec papa mdr

Mais moi non jai eu que des nausee cette grosesse et ce moi ci elles sont revenu et la cava depuis hier jai repri une alimentation normal.

Ya tt qui m'ecoeur

Et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook