Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
l
2 mai 2017 11:17
Salam les filles,
comment allez vous?
j'ai fais un controle chez la gygy samedi, tout va bien alhamdo wa chokro lillah.
elle m 'a prescrit le test glucose à faire.
@petitange, moi aussi je suis à presque 7kg.
prenez soin de vous.
P
8 mai 2017 19:39
Salem alaycoum mes soeurs

J'espère que vous vous portez bien
J'ai l'impression d'être en retard niveau préparation arrivée du bb...
Quel matériel de puériculture est vraiment nécessaire? Je suis un peu perdue
R
25 mai 2017 09:54
Coucou moi je suis super en retard pour préparer les affaires de bébé quand je vois que certaines ont déjà fait la valise de maternité je panique
D
11 juin 2017 23:51
Salam les filles.

Je suis revenu pour prendre contact avec certaines yabies par mp et du cou je voulau faire un coucou.

Un autre post a èté ouvert Heu

Restons sur celui la je pense que c' est mieu.

Vs ne donnez plus se nvelle. C'est notre moi lol et le post est inactif je matendai a lire plein de belle chose.

Jspr que vs vous portez bien ainsi que vos bebes.

Jaten avec impatiente mon ptit chou d'amour

Bisius les filles et bon ramadan en retard.
l
12 juin 2017 11:50
Salam desertfleuri,
ça fait plaisir de passer faire un coucou et de savoir que tout va bien pour toi.
le post est bien desert, c'est dommage.
Je pense que nous sommes toutes impatientes de découvrir nos petits trésors.
Qu'allah nous accorde un accouchement facile et des bébés en bonne santé.
D
12 juin 2017 13:26
C'est normal jai partager ma grossesse avec vs et quand jai vu qye le post etait a l'abandon q'un autre etait ouvert je me suis di fallait que je poste un message pck ca porte a confusion

Le mieu est de rester sur ce post on est toute reuni la venez celle qui nous lit les juillettes de l'autrz post yawning smiley

Sinon vos rdv son fini? Achat bouclé?

Rdv anestesiste mercredi pr moi et dernier le 26 juin.

Mon fils etai a 2kg a la derniere echo morpho estimé 3kg500 a la naissance


Bisous les filles
Citation
lailasalim a écrit:
Salam desertfleuri,
ça fait plaisir de passer faire un coucou et de savoir que tout va bien pour toi.
le post est bien desert, c'est dommage.
Je pense que nous sommes toutes impatientes de découvrir nos petits trésors.
Qu'allah nous accorde un accouchement facile et des bébés en bonne santé.
l
12 juin 2017 16:39
moi je suis au Maroc, mon rdv avec gygy le 22/06.
à mon dernier rdv il y a 2 semaines, le bebe était estimé à 2kg100 tbarkellah.
coté achat,j'ai bien avancé hamdolillah, il me reste qlques trucs (couches, coton, bavoirs)
et toi?
D
12 juin 2017 18:19
Moi j'achetz tjrs le stock de coton couche mouchoir car ma fille porte des couches elle a 2 ans du coup jai le stock.

La jai vraiment tout jai laver tt les vtement. Ma valisz est prete egalement....

J'atten bibou avec impatiente In love

Sinon cava pas stresse pr laccouchemznt. Malgres que c mn 3 eme jai peur mais Kheir IN SHA ALLAH. Jspr que ce sera rapide. Lol
P
12 juin 2017 21:43
Salem alaycoum

Je vous annonce la venue de mon petit Youssef née aujourd'hui à 36sa +2 une vraie surprise. C'est une crevette de 2.370kg mais qui va bien al hamdulilaih. La mise au sein va être laborieuse...
Je vous raconterai en détail inch'Allah
D
12 juin 2017 21:55
Ptit ange Mabrouuuk ELF ELF ELF Mabrouk.

Tu m'etone il est venu en avance le ptit coquin mais le principal c'est qu'il est en bonne santé.

Repose toi bien et vien nous raconter ton recit.

Prend soin de ton ange.

Le bal des Juillettes est ouvert In love

Youssef magnifique prenom.
Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum

Je vous annonce la venue de mon petit Youssef née aujourd'hui à 36sa +2 une vraie surprise. C'est une crevette de 2.370kg mais qui va bien al hamdulilaih. La mise au sein va être laborieuse...
Je vous raconterai en détail inch'Allah
g
12 juin 2017 23:33
Salam aleykoum les filles
J'espere que vous allez bien
C'est vrai que ca fait tres longtemps qu'on s'est pas donné de nouvelles
Deja alf mabrouk a toi pititange, il etait pressé de sortir le petit prince lol contente pour toi
Contente que tu sois de retour parmi nous desert fleuri, j'espere que tout se passe bien pr toi, moi aussi j'aprehende meme si c'est mon deuxieme accouchement mais bon khir inchalah
Moi je suis a 37+3 sa,c'etait pas facile le huitieme mois j'avais une grosse anemie en fer du coup j'ai eu deux perfusions de fer hamdoulah ca va mieuw.
pour l'instant ca se passe bien hamdoulah mon ventre durcit beaucoup mais sans douleurs, sinon aujourd'hui j'ai eu tres mal au dos, je ne sais pas si ca voudrait dire quelque chose
A la derniere echo bebe faisait 2kg100, et mon col etait ouvert a 1 doigt.
Mon prochain rdv avec la sage femme est prevu pour le 23
Coté achat, j'ai acheté le lit, vetements, produits... Il me manque la poussette et c'est pas facile celle qui me plait coute assez cher ( yoyo )
On attend vos nouvelles
D
13 juin 2017 00:18
Ghizou el Hamdoullilleh rassure toi cette grossesse a ete difficil pour moi egalement. Beaucouo beaucoup de malaise d'ailleur tu me fais penser faut que j'aille chercher les comprie de fee a la.pharmacie que ma gygy ma prescrit.

Pr le mal de dos jai mal egalement la nui jai mal au cote + vaissie rempli jte dit pas les douleurs faur me lever je ne sais cmb de fois.

Beaucoup de jus d'electricité en haut des cuisses. Ca me stoppe net. Et la nuit jss oblige de bouge mes jambes souvent jai une sensation desagreable au niveau ds jambes faut que je les etire.

Enfin voila ce dernier mois est fatiguant.

Je vais essayer de retrouver le recap.
l
13 juin 2017 12:12
salam les filles,
Toutes mes félicitations petitange et bienvenue à youssef.
dis donc ça approche les filles, je commence à rêver de l'accouchement.
c'est mon premier inchallah, allah ysser lina inchallah.
D
13 juin 2017 15:37
Laila salim.

C'est la meme moi jy pense beaucouo jai trop hate. Jai hate davoir mn rdv gygy qu'elle me dise si mn col est ouvert ou pas

Jaimerai bien accoucher avant l'aid In love premier aid avec tte la famille reuni IN SHA ALLAH.

Sinon cava la chaleur vs supporez il fais tres chaud dans ma ville. Je ne sort pas de la journee des le matin ca chauffe. Les enfants sortent avec leur papa vers 19heure. Ca se rafraichi. Et moi je me repose un peu en attendant le ftour.

Perso je jeune pas et vous?
l
13 juin 2017 16:09
Moi je jeune, j'arrive à supporter hamdolillah.
ma DPA est le 22/07 et toi? encore un peu de patience.
D
13 juin 2017 16:47
Tbarekellah moi ca l'est impossible entre mes malaises et les journees chargees...

Ma dpa selon gygy 13 juiller selon lechographe 15 juillet.

Par rapport a derniere regle c'est pluto 13 juillet donc on va dire mi juillet mdr.

Ma fille javai accoucher une semaine avant terme.
s
13 juin 2017 20:51
Bonjour les filles.
Moi c prevu pour le 26 juillet inchallah un garçon
Et ça sera le 2eme garçon jen ai un de 20 mois et demi là.
On est tellement content mon mari et moi hamdouleh.

Moi je ne jeune pas vers midi j'ai trop faim et 0 energie donc c meme pas la peine.

Mon RDV anestesiste est prevu pour le 30 luin inchallah.

Et tout est pret ma valise mater tout est bouclé.

Bb pesait 2292g machallah mais je fais un diabete gesta

Vous allez bien vous?? J'ai hate mais peur du deroulement de l'accouchement
s
13 juin 2017 21:05
Ahhh pititange felicitationnnnnn machallah
Bienvenue au monde à ton petit prince hate de lire ton retour.
Bisouuus repose toi bien
P
13 juin 2017 21:49
Salem alaycoum

Je vous raconte mon récit.

Lundi 6h j'ai des petites contractions mais vraiment légères elles sont irrégulières et vite passées.
6h30 je suis tranquillou de mon lit et je sens que j'ai mouillé ma culotte. Je vais au toilette c'est transparent mais en même temps il a des secrétions vaginales. Je m'alarme pas mais un.quart d'heure après c'estune 2e culotte un protège slip. Toujours sans contraction.
7h arrivée la maternité.
Pas de doute c'est du liquide amniotique on m'a mis sous antibio si le travail ne commence pas on me déclenche sous 24h.
Puis les contractions sont de plus en plus régulières jusqu'a atteindre un col à 5 à 14h. On me pose la péridural.
Elle me soulage un peu je sens les grosses contractions. A 15h15 on me dit que bb commence à fatiguer et que on devra surement m'aider.
A 15h30 on me réexamine ouverture total on voit sa tête! 16h Youssef est né al hamdulilaih
Petite déchirure interne superficielle
Je m'attendais pas à accoucher si tôt et d'une crevette. Mais telle est la volonté divine. L'allaitement est compliqué bb se fatigue bcp mais je persiste.

Je pense fort à vous
D
13 juin 2017 23:28
Salam

Sa princesse. Mn rdv anestesiste est demain matin IN SHA ALLAH.

Sinon jss maman de deux petit bout. Un prince de 3 ans et demi et une princesse de 2 ans et deux mois.

Et jaten un garcon IN SHA ALLAH.

Tout cmme toi jai peur' la peri ne fonctionne pas sur moi ca me soulage au debut et ensuite ben je ressentn tout du cou jai peur encore de la douleur maiq bon KHEIR IN SHA ALLAH.

Petit ange Tu es courageuse MA SHA ALLAH.

Oui tien bon serre les dents je tassure qu'apres l'aillaitement ne sera plus du tout douloureux. Mais au debut c' est tres difficil.

Courage et dnne ds news...

Les filles Zenatya Rifya.... Ou etes vous?

Jspr que vs allez bien ainsi que bibous

Une pensee pr toi Boghni je sais pas si ti ns lit'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook