Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
s
21 juin 2017 20:41
Ah frittes poisson hummmmmm tout ce que j'aime
Moi c'est à chaque fois les 3 premiers mois que g beaucoup de nausées et tt m'ecoeur .
Mais apartir du second mois jdevore tout ce qui bouge mdrrr
Tu vas reprendre le boulot apres ton 3eme?
D
21 juin 2017 23:53
In SHA ALLAH je souhaite travailler mais une fois mes enfants soient scolarisé donc dans qques annees 4 ou 5 ans.

Jprefere rester a leur coter pour le moment.

Et toi? Tu travaille?
S
22 juin 2017 00:03
Salam les filles
Je viens vous rejoindre j ai ma dpa le 11juillet enfin moi je penche pour le 9
J ai juste fais ma valise et je savais plus quoi y mettre un bebe en ete c est pas simple
D
22 juin 2017 10:18
Mahaba bik sfeng.

Il fais tres chaud c clr.

Moi jai pri une tenue chaude mais avec un body en coton pas en fourure mais pr le jour j elle ma di une tenue chaude car la difference de temperature il va la ressentir. Jai pri bonnet chaussette.....

Apres jai pri beauciuo de body leger et courr et qques body long jai aussi pri la couverture polaire pour le jour j.


Apres pr les premiers mois jai pri bezucoup de body 3 mois de tte sortes. Pour les sorti pr la maison des plus simple. Short petit t shirt pour les sorti.


Et vous?
Citation
Sfeng a écrit:
Salam les filles
Je viens vous rejoindre j ai ma dpa le 11juillet enfin moi je penche pour le 9
J ai juste fais ma valise et je savais plus quoi y mettre un bebe en ete c est pas simple
D
22 juin 2017 18:33
Les filles avez vous des contractions douloureuse???

Genre douleur de regles assez forte.

J'en ai mais pas reguliere et largement suportable
s
23 juin 2017 05:13
Desret fleuri
Oui je travaille je pense reprendre directement apres le connger mater.
Je suis pas faite pour rester à la maison
s
23 juin 2017 05:14
Bonjour sfeng
Oui c'est clair c'est pas facile prends comme desert fleuri a dit lol elle a l'experience
s
23 juin 2017 05:17
Oui j'en ai l'a des contractions pas douloureuse ou alors tres tres legerement et tres irreguliere.
Genre jpeux en avoir 2 dans une journée puis rien le lendemain puis 1p le jour d'apres.
Mon RDV gygy est dans 3jours il va me voir une derniere fois on verra bien
D
23 juin 2017 10:15
Salam les filles

Sa princesse moi c pareil rien de regulier puis pr mes deux grissesse javai perdu le bouchon muqueux avant daccoucher donc la pr le moment rien.

Jai rdv lundi moi pr le dernier control IN SHA ALLAH.

L'aid vs avez prevu de faire quoi?
s
23 juin 2017 15:33
Moi pareil c lundi mon dernier RDV
Euh moi pour mon 1er jai pas perdu le bouchon muUeu d'ailleur je sais mm pas comment c'est.
Si ca se trouve je lavais perdu sans le savoir.
Et parcontre g perdu les eaux.


Moi je suis en.pleins gateaux là pour l'aid mais je suis vraiment deg. J'ai fais des ghridia que j'ai loupé le gout est magnifique mais la forme n'a pas tenu dans le four ça tout plat.
Tu sais les faire ????
D
23 juin 2017 23:53
Alors le bouchon muqueux hachak c' est une grosse perte blanche melangé a du sang en faite..ou perte foncé. Ca sert a proteger bebe des microbes mais meme si tu le perd bebe n'est pas en danger.

Mais si tu as des pertes foncé fonce a la maternitè quand meme pr etre sur que tt vas bien.

Et moi jai jamais perdu les ezux c'est la sage femme qui la percait.

Olalalala dsl ma belle jss une quiche en patisserie et jai demandè a mon mari d'acheter une grosse patisserie a la boulangerie pour l'aid pr ne pas venir les mains vide confused smiley

Ca va me prendre moin de temps lol.

Tu as trouver une solution pr tes gatezux du coup?

Les filles cmment allez vous?
o
24 juin 2017 01:24
Salam aleikoum les filles comment allez vous ?
ça papote ça papote en tt cas ça fait plaisir de prendre de vos nouvelles
moi dpa le 7 j'ai eu mon dernier rendez-vous la semaine dernière tt va bien mais pas de signe d'accouchement lol
pour les contractions pareil quelques unes pas douloureuses aujourd'hui j'ai eu une un tt petit peu douloureuse après rien.
jzi préparer ma valise enfin ya quelque jours hamdelilah car j'avais vraiment de mal
bisou a ttes
bonne nuit
S
24 juin 2017 09:11
Salam Aleykoum hier rdv mater le dernier donc col ouvert a 1 doigt et un peu mou donc si je veux aller u terme il faut que je reste allongée
En faite je sais pas tro s il faut que je mette des bodies manches longues ou courtes et pyjen velours pour mon 1er j ai accoucher en juillet aussi et j avais pris des pyj velours ...je vais prendre les deux .
Jai de legere contraction et mal entre les jbes et aux reins sa,se prepare ...mais la je ne bouge plus j attend que ma mere vienne si j accouche maintenant ma famille etant loin mon mari pourrais pas etre la a l accouchement...
Pour l Aid gros gateau choco avec bougie pour les enfants c est ce qu ils ont demandés plus cadeau le matin
Et je vais fairevun peu de gateaux si je suis pas trop naze...
D
24 juin 2017 11:49
Salam les filles.

Oum Hay ca approche pr toi KHEIR IN SHA ALLAH,

Je croi qu'on a tte des contractions plus ou moin douloureuse.

Moi aussi Sfeng je sen que ca travail, hier jai cru que cetai bon mais non pas encore.

La jss un peu fatigué disons que je me sen nauséeuse, mais bon al Hamdoullilleh

Pr l'aid j'attend ce soir que les enfants dorme pour leur preparer les ballons en deco et des ballons accrocher avec une belle ficelle il sortiront dehors avec ainsi que leur cadeaux.
D
24 juin 2017 12:02
Si l'aid c' est demain biensur. Sinon je preparerai demain soir.

Bisius les filles
o
24 juin 2017 16:09
Ah les filles ça apprendre ça approche inchalah allah ifkna ala khir inchalah sinon moi en ce moment j'arrête pas de faire le ménage j'ai envie d'accoucher mdr sinon vous jeunez les filles?pour les vêtements jais pris les deux c'est à dire pyjamas velours et en coton et body manches longues et autre courts 2 brassières une couverture et 2 petit draps
bébé à besoin de chaud les premiers jours après si vraiment il fait très chaudvous pouvez enlever des couches...
sinon essayer les filles de finaliser vos achats parce que la on peut accoucher à tt moment khir inchalah
S
24 juin 2017 20:32
Salam aleykoum
Oui mais je ss pas prete lol
Apparament l Aid c est demain Inshaallah
Citation
oum hay a écrit:
Ah les filles ça apprendre ça approche inchalah allah ifkna ala khir inchalah sinon moi en ce moment j'arrête pas de faire le ménage j'ai envie d'accoucher mdr sinon vous jeunez les filles?pour les vêtements jais pris les deux c'est à dire pyjamas velours et en coton et body manches longues et autre courts 2 brassières une couverture et 2 petit draps
bébé à besoin de chaud les premiers jours après si vraiment il fait très chaudvous pouvez enlever des couches...
sinon essayer les filles de finaliser vos achats parce que la on peut accoucher à tt moment khir inchalah
S
24 juin 2017 20:43
Je n en peux plus je suis fatigué et mal aux reins ..
Crises d hypo et coup de mou pffff
Bon bein pour les gateaux si c est dem1 bein c est pas la peine monsieur a pas pris les oeufs je suis dégouté et je peux plus marcher snif...
Vs etes en cuisine?
S
24 juin 2017 20:44
Les filles avez vous choisi les prenoms?
D
25 juin 2017 00:03
Cc les filles.

Jai passer la soiree a la maternité mais je suis re rentré vers 22h.

Mes enfants sont au dodo petit chou d'amour In love

Donc taleur vers 17h30 jss prise dune vive douleur cmme une dechirure au bas ventre et voila que les contraction sont la reguliere mais tres suportable.

Mon col est mi long ouvert a un doigt large. Monito pendant 3/4 d'heure et a la fin la sage femme ma fais de l'acupuncture pour me destressé elle etai adorable et me disai de pas aprehendai de prendre chque contraction cmme elle viens et de souffler de ne pas se crisper.

Bref elle ma vraiment aider a me destressé adorable.

Voila les filles la prochaine foi jattendrai de bien avoir mal.

Mais c pas plus que je soit allé a la mater car jai pas fais la prise de sang peridural ni la toxo de ce moi ci et les resultat du streptocoquz idem je lai ai pas recu suremenr que jdoit les recup au labo et jai oublier. Dnc lundi matin avant mn rdv gygy je file faire tout ca avant que baby arrive mdr.

Oum Hay oui jai bouclé tt les achats jss tranquil bebe peux venir son petit lit douillé l'attend ou plutot les bras de maman les premiers mois mdr.

Voila Sfeng ouu le prenom jai choisi mais je di que en mp.pr l'anonyma.

Et vs les filles?

Sfeng non jai rien cuisiné lol demain on achete une patisserie.

La je vais aller me mettre a la deco et nettoyer le salon et cuisine. Le tps que mn mari arrive.

Cmme ca demaon mes enfants se leveront les cadeaux seront pret les ballons coller au mur avec Aid said d'autre sur le sol et d'autre accorcher a des jolie ficelles pour que les enfants jouent avec...

Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook