Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
P
6 novembre 2016 12:08
Salam alaycoum mes soeurs.

Apres 6 mois d'essai j'ai mon fameux +++.
Al hamdulilaih j'ai du mal à y croire...
Je suis à 5 SA. C'est une 1ere grossesse donc j'y connais pas grand chose. Vos conseils sont les bienvenues.

Soyons nombreuses mes soeurs je vous attend pour nous épauler durant ces 9 mois inch'Allah
6 novembre 2016 12:32
salam


félicitation In love
1ére grossesse aussi pour moi... je ne sais pas exactement à combien je suis... derniére régle le 20 sept je devrai etre à 7 sa d'apres mes calculs mais j'ai fait une écho suite à de petit saignement gynéco m'a dit que bébé été à 4.17mm donc c'était une grossesse de 3 , 4 semaines donc j'attends mon premier rdv avec mon gyné pour savoir exactement
P
6 novembre 2016 14:15
Félicitations ma soeur
Moi mes dernières règles sont du 01/10
J'ai une ordonnance pour faire une écho de datation mais je trouve cela tot pour le moment. Tu as symptômes?
6 novembre 2016 15:36
merciii ma belle

ton echo de datation est prévu pour quand?

moi le medecin m'a dit vers le 25 nov

pour les symptômes ca commence... beaucoup la nausée mais sans vomir (ma hantise), les seins gonflés et douloureux et fatiguéeeeeeee, je me réveille le matin et limite je pourrai me recoucher el hamdoulillah et toi???
P
6 novembre 2016 16:18
J'ai une écho à faire mais avant celle du 1er trimestre qui se fait entre la 11e et 13,SA. Je ne l'ai pas encore prévue celle la. Moi je parle de l'écho á faire avant qui n'est pas obligatoire.
Sinon niveau symptômes fringale au réveil, sein douloureux mais pas toujours et fatigue fluctuante. Pas encore nauséeuse.
6 novembre 2016 16:24
Oui tu parles de l'echo de datation
P
6 novembre 2016 19:21
B
8 novembre 2016 17:04
Salam,

Félicitation pour vos grossesses.
Je me joins à vous inchAllah date de dernière règles 01/10/2016.

Bb chou tu as fais une écho à combien de semaine stp?
Quels symptômes avez vous?
Vous travaillez? Vous avez quels âges?
8 novembre 2016 21:28
bienvenue et félicitation ma belle smiling smiley

théoriquement je devrai rentrer dans ma 8sa aujourd'hui au vu de mes dernieres régles mais j'ai fait une écho un peu en urgence suite a des petits saignements et le gynéco ma dit bébé mesure 4.17mm donc grossesse de 3 voire 4 semaines pas plus donc je t'avouerai être un peu perdu. j'ai rdv dans 2 semaines inchallah avec ma gygy et j'en s'en plus et surtout serait fixé.

j'ai 25ans bb1 donc nouvelle aventure.

pour les symptômes seins qui grossissent et qui font mal, la nausée et fatiguée

et toi ou en es tu???
Citation
Boghni a écrit:
Salam,

Félicitation pour vos grossesses.
Je me joins à vous inchAllah date de dernière règles 01/10/2016.

Bb chou tu as fais une écho à combien de semaine stp?
Quels symptômes avez vous?
Vous travaillez? Vous avez quels âges?
B
9 novembre 2016 06:51
Salam Bb chou

Si tes règles datent du 20/09 et que tu as des cycles de 28j hier tu etais à 7sa soit 5sg. Tu as fait quand L écho au urgence?
Moi je pense être à 4 sg 6sa en fin de semaine inchAllah .
B
9 novembre 2016 08:48
Salam

Mon message n'est pas passé je pense. Bb chou si tu as eu tes règles le 20/09 et que tu as un cycle de 28 j ta date de conception doit être le 04/10 et donc hier tu etais à 5sg 7sa et qd tu as fait ton écho tu devais être à ce qu il t a annoncé. C était qd ton écho au urgence ?
Moi je pense être à 4 sg en fin de semaine inchAllah.
P
9 novembre 2016 11:41
Alaycoum Salem

Félicitations ma soeur. Moi aussi mes dernières règles sont du 01/10 on se suit de près... J'avais fait une courbe de température d'ailleurs ce mois la et j'ai ovulé le 16.
Moi j'ai une écho le 18 a 7SA inch'Allah.
Sinon pas de symptômes particulier appart les seins douloureux et les fringales matinal.
Sinon je vais avoir 25 ans le mois prochain et je bosse et c'est mon.1er bb.

Je suis contente de vous lire mes soeurs machaAllah
Citation
Boghni a écrit:
Salam,

Félicitation pour vos grossesses.
Je me joins à vous inchAllah date de dernière règles 01/10/2016.

Bb chou tu as fais une écho à combien de semaine stp?
Quels symptômes avez vous?
Vous travaillez? Vous avez quels âges?
Z
9 novembre 2016 11:59
Salam, ohhh heureuse pour la création du groupe tant attendu
Z
9 novembre 2016 12:10
Salam, ohhh heureuse pour la création du groupe tant attendu
Date dernière règle le 02 octobre donc enceinte de 6 semaine inchallah. Je n'ai pas encore vu mon gygy c'est prévu pour la fin du mois, c'est bb2 et j'espère rester plus zen que quand j'étais enceinte de bb1.
Inchallah une bonne période pour nous toutes
P
9 novembre 2016 13:28
On se suit de près ma soeur toutes mes félicitations. J'espère que ton début de grossesse se passe bien. Quel âge a ton petit bout de chou ?
B
9 novembre 2016 13:43
Salam

J'ai 34 ans les filles
Zenatya si tes dernières règles datent du 02 tu ne peux être enceinte de 6 semaines?
Tu as des cycles de 28j? Si C est le cas tu es à 3sg+3 ou 5sg+3.
Vous êtes jeunes machAllah
B
9 novembre 2016 14:25
Ou 5sa+3 pardon
P
9 novembre 2016 14:28
Tu es jeune aussi ma soeur. C'est ton bb1 ?
B
9 novembre 2016 15:29
Non bb3 inchAllah
9 novembre 2016 15:46
j'ai des cycles d'environ 31 jours

l'echo je l'ai passé le 03/11 jeudi dernier
Citation
Boghni a écrit:
Salam Bb chou

Si tes règles datent du 20/09 et que tu as des cycles de 28j hier tu etais à 7sa soit 5sg. Tu as fait quand L écho au urgence?
Moi je pense être à 4 sg 6sa en fin de semaine inchAllah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook