Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité autorisé dans l'islam ?
F
26 janvier 2019 04:34
Évidemment que nous n'allons pas l'accepter, à quoi servirons-nous si nous laissons l'obscénité se propager dans notre société.

Le fait de dire qu'ils font ce qu'ils veulent, c'est qu'ils devront assumer ce choix auprès de leur Dieu, et que ça ne sera sûrement pas à nous de le porter pour eux.

L'Islam ce n'est pas le chacun pour soi, ça c'est dans la crémerie d'en dessous.
En haut, ils exigeront la même punition pour vous, pour les avoir encourager, tu croyais quoi ?




Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour $ Royal Mystic $, tu dis ...

'Non aucune haine, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas à moi qu'ils auront des comptes à rendre, je ne fais pas la chasse aux homosexuels .'

Puis juste après ...
'Nous ne pouvons tout accepter sous le couvert de la tolérance juste pour plaire aux mécréants et renier les lois d'Allah d'un coup de baguette magique.'

Tu n'acceptes pas les homosexuels comme ils sont et en même temps tu dis qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, tu ne peux pas dire les deux choses en même temps ...
F
26 janvier 2019 04:40
Car il y a une notion dans l'Islam qui s'appelle : Al Amr bil Ma'rouf.
Cette notion incite le musulman à conseiller les gens dans l'erreur, ne pas les laisser tomber.

Si tu réfléchis deux secondes, tu te rendras compte que c'est un véritable garde fou pour une société, c'est une sorte d'entraide entre musulmans, à l'instar de ceux qui utilisent correctement ce genre de forums, et ne diffusent pas l'immoralité.

La limite de cette notion, c'est que tu ne peux forcer une personne, et c'est tant mieux car nous n'en avons aucunement envie. Et si après conseils, ils ne veulent pas entendre, alors ils font ce qu'ils veulent.

Mais cela ne vous autorise pas vous, à continuer de les encourager, car nous risquons de continuer à les condamner. grinning smiley


Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi c'est comment tu fais pour avoir ces deux points de vue en même temps que je ne comprends pas $ Royal Mystic $, ils font ce qu'ils veulent mais tu n'acceptes pas ?

Et pourquoi tu perds ton temps à essayer de les changer, pourquoi tu ne laisses pas Dieu s'occuper d'eux si ils sont dans l'égarement, ce que je ne crois pas ?
D
26 janvier 2019 10:53
D'accord on va faire comme ça Frèrdogan, moi je vais continuer de dire que Dieu nous aime tous comme Il nous a fait et toi ... tu vas continuer d'essayer de les exclure de l'islam, chacun dans son rôle ...
F
26 janvier 2019 13:18
Pas de souci, saches juste que tu es entrain de leur mentir.

Car Dieu a exclu de lui-même certaines personnes de l'Islam. Qui es-tu pour les y inclure ?

Il n'aime donc pas tout être humain, seulement ceux qui cherchent à le satisfaire.


Citation
Dominique Talib a écrit:
D'accord on va faire comme ça Frèrdogan, moi je vais continuer de dire que Dieu nous aime tous comme Il nous a fait et toi ... tu vas continuer d'essayer de les exclure de l'islam, chacun dans son rôle ...
J
26 janvier 2019 14:06
Aucune Religion ne cautionne l'homosexualité, à ma connaissance, mais la finalité est d'être bienveillant avec tout être humain. Le Christianisme a forgé la France mais Dieu merci, le Clergé ne décide plus de brûler tel ou tel impie. Bilan, être homosexuel n'est pas blâmable alors que dans d'autres cultures où la Religion fait loi, c'est synonyme d'emprisonnement voire pire. De la tolérance découle la Paix, de l'intolérance la violence, s'il fallait choisir entre les deux il est évident que c'est la première voie qu'il faut suivre

Il y des homosexuels au Paradis, même si ça peut choquer. Il existe des athées, Juifs, Catholiques, Musulmans ou autres qui auront conscience de leur homosexualité mais ne passeront jamais à l'acte, ils lutteront toute leur vie contre leurs démons et Il nous demande de ne pas y céder, les portes des cieux leur sont donc ouvertes dans l'absolu

Tu peux avoir un flingue et ne jamais t'en servir, pour faire simple

Accessoirement, j'en suis témoin , beaucoup d'hommes sont clairement homophobes mais kiffent le phantasme des lesbiennes, ils ne diraient pas non à une partie à 3 tant qu'ils restent le Mâle du trio. L'homophobie à géométrie variable me fait bien marrer, les "hommes" se focalisent un peu trop sur l'intégrité de leur anus mais ferment les yeux quand il s'agit de femmes smiling smiley
D
26 janvier 2019 16:19
'Car Dieu a exclu de lui-même certaines personnes de l'Islam. Qui es-tu pour les y inclure ?'

C'est faux Frèrdogan, si tu connaissais Dieu comme je Le connais tu ne dirais pas ça ...
F
26 janvier 2019 17:53
Si tu connaissais Dieu, TU ne dirais pas ça.

Je n'adorerais jamais un Dieu qui accepte l'injustice et la dépravation.




Citation
Dominique Talib a écrit:
'Car Dieu a exclu de lui-même certaines personnes de l'Islam. Qui es-tu pour les y inclure ?'

C'est faux Frèrdogan, si tu connaissais Dieu comme je Le connais tu ne dirais pas ça ...
F
26 janvier 2019 17:57
JuanOne: Il y des homosexuels au Paradis,

Si par homosexuel tu sous entends un homme ayant un penchant pour les hommes, alors nous serons peut-être d'accord.

Si par homosexuel tu sous entends un homme qui pratique son homosexualité, j'ai bien peur que tu aies confondu Paradis et Paradise Club.

Le premier a tout mon respect, et s'il veut lutter il aura toute mon attention.
Le second n'a ni l'un ni l'autre.

Pour les femmes, c'est le même tarif, nous avons juste l'habitude de parler des hommes, mais les lesbiennes sont dans le même panier.

Et non, tous les hommes ne sont pas intéressés, ni fantasment sur un plan à trois.

On ne peut être pervers ET condamner la perversion.



Citation
JuanOne a écrit:
Aucune Religion ne cautionne l'homosexualité, à ma connaissance, mais la finalité est d'être bienveillant avec tout être humain. Le Christianisme a forgé la France mais Dieu merci, le Clergé ne décide plus de brûler tel ou tel impie. Bilan, être homosexuel n'est pas blâmable alors que dans d'autres cultures où la Religion fait loi, c'est synonyme d'emprisonnement voire pire. De la tolérance découle la Paix, de l'intolérance la violence, s'il fallait choisir entre les deux il est évident que c'est la première voie qu'il faut suivre

Il y des homosexuels au Paradis, même si ça peut choquer. Il existe des athées, Juifs, Catholiques, Musulmans ou autres qui auront conscience de leur homosexualité mais ne passeront jamais à l'acte, ils lutteront toute leur vie contre leurs démons et Il nous demande de ne pas y céder, les portes des cieux leur sont donc ouvertes dans l'absolu

Tu peux avoir un flingue et ne jamais t'en servir, pour faire simple

Accessoirement, j'en suis témoin , beaucoup d'hommes sont clairement homophobes mais kiffent le phantasme des lesbiennes, ils ne diraient pas non à une partie à 3 tant qu'ils restent le Mâle du trio. L'homophobie à géométrie variable me fait bien marrer, les "hommes" se focalisent un peu trop sur l'intégrité de leur anus mais ferment les yeux quand il s'agit de femmes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 17:59 par Frèrdogan.
D
26 janvier 2019 18:31
C'est le cœur des gens que Dieu regarde Frèrdogan ... Non seulement Il n'a aucune religion préférée mais Il ne fait pas non plus de différence entre hétéros homos trans ou tout ce que tu veux - Oui je dis que même les transsexuels ne choisissent pas de l'être, c'est Dieu qui les a voulu ainsi ...

Et j'ajoute que c'est peut être bien pour égarer des personnes comme toi du chemin d'amour universel que Lui même vit, et que de leurs points de vue tu es là comme une épreuve qu'ils doivent dépasser ...
F
26 janvier 2019 18:44
Tu es complètement à la ramasse mon pauvre Dominique.

Tu veux égarer des gens comme moi, pour inclure des trans et des homos ?

Ta religion n'a rien à voir avec Dieu, elle a plutôt à voir avec Stéphane Bern !


Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est le cœur des gens que Dieu regarde Frèrdogan ... Non seulement Il n'a aucune religion préférée mais Il ne fait pas non plus de différence entre hétéros homos trans ou tout ce que tu veux - Oui je dis que même les transsexuels ne choisissent pas de l'être, c'est Dieu qui les a voulu ainsi ...

Et j'ajoute que c'est peut être bien pour égarer des personnes comme toi du chemin d'amour universel que Lui même vit, et que de leurs points de vue tu es là comme une épreuve qu'ils doivent dépasser ...
J
26 janvier 2019 18:45
Je pense que nous sommes d'accord, j'y ai mis les formes pour être précis. L'homosexualité ne me dérange pas mais c'est un pêcher contre nature. La meilleure réponse est l'intelligence. Celle des Religions pour tenter de "faire rentrer dans le droit chemin" et celle de ne pas non plus en faire un pestiféré. Les deux peuvent cohabiter, il n'y a aucun problème

Des Prêtres se flagellaient pour chasser leurs mauvaises pensées (hetero ou homo), on ne sait pas expliquer pourquoi on cède à ses passions mais avec la Foi et une discipline mentale, on peut résister. Ceux qui réussissent ont mon respect mais je ne condamne pas les autres, ils restent mes frères d'humanité

Edit : je plaisantais pour les goudous et les trios, c'était juste pour souligner que ce sont plutôt les homosexuels hommes que stigmatisent les homophobes, ça les dégoute moins d'après moi

Je connais pas le Paradise Club, ils laissent pas rentrer les mecs en basket sad smiley

Citation
Frèrdogan a écrit:
JuanOne: Il y des homosexuels au Paradis,

Si par homosexuel tu sous entends un homme ayant un penchant pour les hommes, alors nous serons peut-être d'accord.

Si par homosexuel tu sous entends un homme qui pratique son homosexualité, j'ai bien peur que tu aies confondu Paradis et Paradise Club.

Le premier a tout mon respect, et s'il veut lutter il aura toute mon attention.
Le second n'a ni l'un ni l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 18:53 par JuanOne.
D
26 janvier 2019 19:01
Tu n’as pas compris Frèrdogan je ne veux égarer personne je dis juste que seul Dieu sait qui est sur le chemin – Comme tu le sais c’est écrit dans le coran « Il guide et égare ceux qu’Il veut » , et ce n’est pas forcément ceux qu’on croit … Là je te dirais bien de méditer là dessus mais je ne crois pas que ce soit possible, ta doctrine ne t’autorise que des prières répétitives …
F
26 janvier 2019 21:14
Tu voulais dire : C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. S74:31.

Ce sont nous qui choisissons le chemin que nous voulons emprunter. Allah ne fait que le faciliter pour nous bon comme mauvais.

Cela ne veut pas dire qu'Allah a voulu qu'un tel soit homosexuel. Non c'est l'individu-même qui s'est laissé convaincre, et s'est abandonné à cette débauche. Il est donc responsable de son acte devant Dieu.

Puisque cet individu sait au fond de lui-même que c'est un mal. N'est-ce pas son Dieu qui lui a donné la capacité naturelle de juger que c'est un mal ? Bien sûr que si, pourtant cet individu a persisté dans ce chemin, peut-on dire que c'est Allah qui l'ait poussé à devenir homosexuel ou est-ce plutôt l'individu qui s'est obstiné à vouloir l'être ?

Tu sais la spiritualité est à la religion ce que les épices sont à la cuisine. Si tu n'as pas un plat principal frais et équilibré, tu vas tout droit vers l'indigestion.

Mes prières répétitives m'apportent apaisement et sérénité, elles prennent leurs sources dans le Coran, et dans la Sounna de mon Prophète, j'ai choisi ce chemin par conviction et suite à mes recherches, ce n'est pas parce que j'ai choisi de ne pas m'éloigner du chemin d'Allah et de Son messager que je serais dénué de raison. C'est bien ma raison qui m'a dicté cette direction.

Tu ne peux pas en dire autant, toi qui suit un simple maître, répétant des expressions dont tu ignores la signification, en te mettant dans des états hystériques, et croyant avoir vu Dieu.

Je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune leçon à recevoir d'un gourou comme toi.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu n’as pas compris Frèrdogan je ne veux égarer personne je dis juste que seul Dieu sait qui est sur le chemin – Comme tu le sais c’est écrit dans le coran « Il guide et égare ceux qu’Il veut » , et ce n’est pas forcément ceux qu’on croit … Là je te dirais bien de méditer là dessus mais je ne crois pas que ce soit possible, ta doctrine ne t’autorise que des prières répétitives …
D
27 janvier 2019 10:58
C’est drôle Frèrdogan ta façon d’écrire me fait penser à Ignisaid, c’est toi Ignisaid ?
F
27 janvier 2019 12:17
Changer de sujet ne te mènera à rien avec moi.
Je ne suis pas ignisaid ou je ne sais quoi d'autres.
Ce qui est drôle c'est que cela prouve au moins que je ne sois pas le seul à t'avoir prévenu.
Mais quand on est sourd comme un pot...



Citation
Dominique Talib a écrit:
C’est drôle Frèrdogan ta façon d’écrire me fait penser à Ignisaid, c’est toi Ignisaid ?
D
27 janvier 2019 16:49
Oh il y en a eu plusieurs qui ont essayé de me convertir à leur doctrine sectaire FrèrDogan, mais bien sûr personne je pourra jamais réussir car je ne quitterai jamais mon Dieu Universel et tout aimant pour un Dieu qui enseignerait à ses fidèles de juger les autres plutôt que de le chercher Lui ...
F
27 janvier 2019 17:20
Mon Dieu est aimant ET juge.
C'est peut-être pas les autres qui ont échoué, mais toi qui n'a pas réussi.



Citation
Dominique Talib a écrit:
Oh il y en a eu plusieurs qui ont essayé de me convertir à leur doctrine sectaire FrèrDogan, mais bien sûr personne je pourra jamais réussir car je ne quitterai jamais mon Dieu Universel et tout aimant pour un Dieu qui enseignerait à ses fidèles de juger les autres plutôt que de le chercher Lui ...
D
27 janvier 2019 17:29
Moi je n’essaye de changer personne Frèrdogan, je propose juste mon point de vue et les gens en font ce qu’ils veulent …
F
27 janvier 2019 17:32
N'attribues donc pas à ceux qui donnent le leur, l'envie de te changer.
Mon point de vue repose sur une science, tu ne peux pas en dire autant.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je n’essaye de changer personne Frèrdogan, je propose juste mon point de vue et les gens en font ce qu’ils veulent …
D
27 janvier 2019 17:50
Bien sûr que si que tu essayes de me changer Frèrdogan, la preuve regarde tu la donnes encore là …

Tu écris : « Mon point de vue repose sur une science, tu ne peux pas en dire autant. ». Pourquoi dire que ta science est la meilleure si ce n’est pour je l’adopte aussi …
Facebook