Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité autorisé dans l'islam ?
L
24 janvier 2019 19:50
L'acte homosexuel est interdit, l'homosexuel qui ne pratique pas ne l'est pas lui et il y a pleins de choses que ne se faisaient pas avant qui se font aujourd'hui même chez les hétéros
Se tenir la main entre homos est ce interdit ? Alors que même les hétéros qui eux ne le faisaient pas avant le font aujourd'hui
24 janvier 2019 19:54
Mais je comprend tout ça. Mais ce n'est pas en les combattant comme tu dis que nous les aiderons dans leur célibat.

Pour un hétéro célibataire, là on va l'aider en lui disant de lire le Coran, faire du sport, etc. . .

Mais pour l'homosexuel on doit le combattre ? ? ? je ne suis pas ta logique.
Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est Allah qui donne tout ,Il nous a créer,Il nous connaît mieux que nous mêmes,tu comprends.
Faut le supplier,faire des actes surrerogatoires tu comprends
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
24 janvier 2019 19:54
Bonjour Isaac 75 tu dis ... C’est Allah qui donne tout ,Il nous a créer,Il nous connaît mieux que nous mêmes,tu comprends.
Faut le supplier,faire des actes surérogatoires tu comprends'

On peut faire mieux que Le supplier on peut Le chercher ...
I
24 janvier 2019 19:56
Combattre son ame
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je comprend tout ça. Mais ce n'est pas en les combattant comme tu dis que nous les aiderons dans leur célibat.

Pour un hétéro célibataire, là on va l'aider en lui disant de lire le Coran, faire du sport, etc. . .

Mais pour l'homosexuel on doit le combattre ? ? ? je ne suis pas ta logique.
24 janvier 2019 19:56
Parce que si c'était bien tout le monde serait homo
Ton argument se contre tout seul: Si l'hétérosexualité était si bien, tout le monde serait hétéro
Une préférence n'est ni positive ni négative

mais si tout le monde était homo : Bye bye l'humanité.
Pas spécialement un problème vu que les homos sont minoritaires. Et même si c'était le cas, ça n'en ferait pas un crime

Et parce qu'un homme a besoin d'une femme, et qu'une femme a besoin d'un homme. Parce que c'est la fitra ( l'instinct naturel ) sur lequel nous sommes créés.
Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

Parce que c'est dégueulasse tout simplement : Maladie
Tu risques autant en couchant avec une femme

perversité...
En quoi les rapports homos serait plus pervers que les rapports hétéros ?

Je comprends, vu que tu n'es pas musulman, que tu poses ces questions, mais comme tu es respecté pour ce que tu es, tu dois aussi respecter les gens qui ne pensent pas comme toi.
Je ne te demande que de justifier ton opinion, avec laquelle je suis en désaccord, rien de plus

La plupart de ceux qui se disent neutres face à l'homosexualité, n'en veulent pas pour leurs propres enfants, il y a donc un os.
Ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas si neutres qu'ils aimeraient le croire. 1500 ans de Christianisme ça laisse des traces
Citation
Frèrdogan a écrit:
Parce que si c'était bien tout le monde serait homo, mais si tout le monde était homo : Bye bye l'humanité.

Et parce qu'un homme a besoin d'une femme, et qu'une femme a besoin d'un homme. Parce que c'est la fitra ( l'instinct naturel ) sur lequel nous sommes créés.

Parce que c'est dégueulasse tout simplement : Maladie, perversité...

Je comprends, vu que tu n'es pas musulman, que tu poses ces questions, mais comme tu es respecté pour ce que tu es, tu dois aussi respecter les gens qui ne pensent pas comme toi. En l’occurrence : L'écrasante majorité des musulmans, mais pas que...

La plupart de ceux qui se disent neutres face à l'homosexualité, n'en veulent pas pour leurs propres enfants, il y a donc un os. Moi je n'ai pas ce problème : Dieu condamne = Je condamne.
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
24 janvier 2019 19:58
Taopai ... Je "bannis" personne d'ici je parle de bon sens, je suis maghrébin je ne vais pas aller dans un forum juif pour contester les interdits de leur religion.
Les soufis sont des musulmans tant que ya pas de shirk dans leur pratique et soufi non musulman ça n’existe pas.'

Et pourtant si je suis vraiment juste soufi, juste un mystique c'est à dire un chercheur qui ne se donne aucune limite ...
24 janvier 2019 19:59
Salam,
Mais Antispéciste a amené les preuves à chaque fois et j'admire son courage et sa persévérance à soutenir le faible devant toute cet homophobie.

Par contre une seule preuve coranique que l'homosexualité est un péché, pas vu Heu et c'est normal, il n'y en pas.

Précisons bien pour la centième fois que l'on parle de l'homosexualité, pas de l'acte bien que là aussi il y aurait sujet à discussion.
Citation
Platon212 a écrit:
Je ne me souviens pas, et je ne juge personne, libre à toi de ne pas continuer la discussion mais affirmer au nom d'une religion requiert une preuve.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2019 20:01
Alors il faut combattre l'âme de tous les célibataires!
Citation
Isaac 75 a écrit:
Combattre son ame
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
24 janvier 2019 20:01
Peut on être soufi sans être musulman?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je suis juste soufi pas musulman Taopai, est ce que je peux m'exprimer sur les sujets qui m'inspirent ?
F
24 janvier 2019 20:06
La personne qui attaque ici, et qui montre son mauvais côté c'est toi.

A chaque sujet religieux, tu nous sors ton argument unique : l'interprétation humaine.

Personne n'a rien pigé excepté toi ?

Débattre sur une évidence ? Il n'y a pas de débat à avoir sur l'homosexualité dans l'Islam, car puisque c'est du Zina ( aggravé ), il n'y a donc pas débat sur Zina.

S17 V32 : Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

S7 V80 : Et Lut (Loth), quand il dit à son peuple: « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

Quand tu sauras faire la différence entre une turpitude parmi d'autre, et la turpitude, on en reparlera.


Quant à tes comparaisons, et pour ta gouverne Dieu a laissé le pouvoir de la sanction contre le meurtre entre les mains du juge. Ce dernier peut acquitter dans certaines conditions. Contre l'homosexuel non, tous les grands compagnons ( Abou Bakr, Ali, Zoubayr... ) et tous les grands savants ( Malek, Ahmad... ) ont tous appliqué la peine capitale contre l'homosexuel. Ils ne se sont pas entendus uniquement sur la façon de le faire.

S'il n'y avait qu'Abou Bakr dans la liste, je le suivrais contre toute la planète s'il le fallait.

L'homosexualité est pire que le meurtre.


Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu vois, tu es tellement pauvre d'esprit que tu ne trouves rien d'autre à faire que de parler de mon véganisme pour apporter une justification à ton homophobie. Quel besoin avais tu d'y faire allusion? Un manque d'arguments, de contenu?

c'est sur, aucune discussion possible avec des gens comme toi

et ta réponse à Capestian qui est de dire: "l'islam et le crime ne sont pas compatibles" est tellement malhonnête, l'acte homosexuel est un pêché, au même titre que la zina du célibataire, et pourtant ça reste moins grave que le meurtre ou que l'idolâtrie.
D
24 janvier 2019 20:07
Oui Jdidi2000 on être soufi sans être musulman, on a juste les règles à suivre en moins ...
F
24 janvier 2019 20:15
Qui a parlé de combat ? Il me semble que c'est toi qui a amené ce mot.

Allah condamne l'homosexualité et la punit sévèrement, c'est dans le Coran.

La société musulmane se doit de condamner aussi ceux qui la pratiquent.

Ceux qui naissent efféminés, ou qui ont des manières n'ont rien à voir avec l'homosexualité tant qu'ils ne pratiquent pas. Bien au contraire, ceux-là faut les aider, les avertir, les assister, les conseiller et surtout ne pas les juger, mais ne pas les encourager à aller plus loin aussi hein !

Il ne faut pas nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas, il n'y a rien d'humains à défendre ceux qu'Allah a condamné, vous risquez de vous retrouvez seuls à la fin.


Citation
Marc814 a écrit:
Mais je comprend tout ça. Mais ce n'est pas en les combattant comme tu dis que nous les aiderons dans leur célibat.

Pour un hétéro célibataire, là on va l'aider en lui disant de lire le Coran, faire du sport, etc. . .

Mais pour l'homosexuel on doit le combattre ? ? ? je ne suis pas ta logique.
A
24 janvier 2019 20:16
Frèrdogan c'est ça leur avenir les membres pro lgbt et ils y vont en souriant .

c'est des dingues laisse tomber



J
24 janvier 2019 20:18
Quelles règles ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui Jdidi2000 on être soufi sans être musulman, on a juste les règles à suivre en moins ...
24 janvier 2019 20:21
J'ai déjà dit à ton autre pseudo d'ouvrir un nouveau topic "pour ou contre le mariage entre homosexuel" et tu auras la réponse winking smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
C est marrant ,tu leurs demande si ils sont favorable au mariage homosexuel ,ils osent pas répondre, ils assument pas leur opiinon whistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
24 janvier 2019 20:21
Les 5 prières le ramadan et tout ça Jdidi2000 ...
24 janvier 2019 20:24
Alaykoum salam,
Pourrais-tu me les montrer ?

La justification de l'absence d'une chose par la non mention est un sophisme appelé "Argumentum a silentio"

Ça n'est pas parce que cela n'est pas mentionné dans le coran que pour autant cela n'est pas un péché, il est des péchés non mentionné dans le coran mais qui sont considéré comme tel puisque certains versets le suggère.


Si une personne se laisse emporter par son homosexualité au lieu de la repousser, elle répondra tôt ou tard par son désir en passant à l'acte.

Or tout ce qui amène à commettre un acte mauvais est interdit car Dieu nous a ordonné de ne pas suivre les pas du diables.
Désobéir à cet injonction est un péché qu'importe l'acte commis.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Mais Antispéciste a amené les preuves à chaque fois et j'admire son courage et sa persévérance à soutenir le faible devant toute cet homophobie.

Par contre une seule preuve coranique que l'homosexualité est un péché, pas vu Heu et c'est normal, il n'y en pas.

Précisons bien pour la centième fois que l'on parle de l'homosexualité, pas de l'acte bien que là aussi il y aurait sujet à discussion.
F
24 janvier 2019 20:26
Capestian: Ton argument se contre tout seul: Si l'hétérosexualité était si bien, tout le monde serait hétéro

La majorité est hétéro quand même, ça te donnera une idée de ce qui est bien.

Capestian: Pas spécialement un problème vu que les homos sont minoritaires. Et même si c'était le cas, ça n'en ferait pas un crime

Si raser toute l'humanité n'est pas un crime, qu'es-ce qui le serait ?

Capestian:Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

Mon Dieu, ma raison, ma nature, tout me fait dire ça

Capestian:Tu risques autant en couchant avec une femme

Beaucoup moins de maladie chez les hétéros

Capestian: En quoi les rapports homos serait plus pervers que les rapports hétéros ?

Je ne peux pas répondre à cette question sans être méchant et irrespectueux, mais si tu tiens vraiment à le savoir, viens en MP.

Capestian :Ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas si neutres qu'ils aimeraient le croire. 1500 ans de Christianisme ça laisse des traces

Je ne suis pas un hypocrite, je condamne et j'assume.
Ca n'est ni une liberté, ni une avancée, ni une fatalité, mais une influence, un choix, et un échec.







Citation
Capestian a écrit:
Parce que si c'était bien tout le monde serait homo
Ton argument se contre tout seul: Si l'hétérosexualité était si bien, tout le monde serait hétéro
Une préférence n'est ni positive ni négative

mais si tout le monde était homo : Bye bye l'humanité.
Pas spécialement un problème vu que les homos sont minoritaires. Et même si c'était le cas, ça n'en ferait pas un crime

Et parce qu'un homme a besoin d'une femme, et qu'une femme a besoin d'un homme. Parce que c'est la fitra ( l'instinct naturel ) sur lequel nous sommes créés.
Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

Parce que c'est dégueulasse tout simplement : Maladie
Tu risques autant en couchant avec une femme

perversité...
En quoi les rapports homos serait plus pervers que les rapports hétéros ?

Je comprends, vu que tu n'es pas musulman, que tu poses ces questions, mais comme tu es respecté pour ce que tu es, tu dois aussi respecter les gens qui ne pensent pas comme toi.
Je ne te demande que de justifier ton opinion, avec laquelle je suis en désaccord, rien de plus

La plupart de ceux qui se disent neutres face à l'homosexualité, n'en veulent pas pour leurs propres enfants, il y a donc un os.
Ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas si neutres qu'ils aimeraient le croire. 1500 ans de Christianisme ça laisse des traces
24 janvier 2019 20:30
"A chaque sujet religieux, tu nous sors ton argument unique : l'interprétation humaine.

Personne n'a rien pigé excepté toi ? "

Je ne t'ai encore jamais vu reconnaitre que les exégèses du Coran sont des interprétations humaines.

Je répète pour la millième fois que les fondateurs des 4 écoles le reconnaissent, eux l'ont pourtant compris et toi qui prétends ne rien avoir à apprendre, tu n'as tjs pas pigé la base de la base: prétendre connaître les lois de Dieu, et ce que dieu veut, c'est se mettre à son niveau.

La finalité du message spirituel du Coran c'est la justice, tenter d'expliquer avec des arguments solides ce qu'il y'a de juste et de nécessaire à combattre l'homosexualité est tout bonnement impossible.

Et tu auras beau y mettre toute la hargne que tu le souhaites, çela ne te rendra pas plus convaincant.

Citation
Frèrdogan a écrit:
La personne qui attaque ici, et qui montre son mauvais côté c'est toi.

A chaque sujet religieux, tu nous sors ton argument unique : l'interprétation humaine.

Personne n'a rien pigé excepté toi ?

Débattre sur une évidence ? Il n'y a pas de débat à avoir sur l'homosexualité dans l'Islam, car puisque c'est du Zina ( aggravé ), il n'y a donc pas débat sur Zina.

S17 V32 : Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

S7 V80 : Et Lut (Loth), quand il dit à son peuple: « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

Quand tu sauras faire la différence entre une turpitude parmi d'autre, et la turpitude, on en reparlera.


Quant à tes comparaisons, et pour ta gouverne Dieu a laissé le pouvoir de la sanction contre le meurtre entre les mains du juge. Ce dernier peut acquitter dans certaines conditions. Contre l'homosexuel non, tous les grands compagnons ( Abou Bakr, Ali, Zoubayr... ) et tous les grands savants ( Malek, Ahmad... ) ont tous appliqué la peine capitale contre l'homosexuel. Ils ne se sont pas entendus uniquement sur la façon de le faire.

S'il n'y avait qu'Abou Bakr dans la liste, je le suivrais contre toute la planète s'il le fallait.

L'homosexualité est pire que le meurtre.
I
24 janvier 2019 20:34
C’est pas nous qui les combattons mzis la personne concernée ,joue pas sur les mots et même le célibataire car la fornication est un grand péché
Citation
Marc814 a écrit:
Alors il faut combattre l'âme de tous les célibataires!
Facebook