Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité autorisé dans l'islam ?
24 janvier 2019 22:24
Un forum est sensé être ouvert à tout le monde et les sujets postés également, n’en déplaise à certains.. l’ami!
Sinon, un débat n’est jamais inutile..
Citation
Taopai a écrit:
Chers amis non musulmans n'oubliez pas que vous êtes sur un forum magrébin donc forcément pro musulman, lorsque la problématique concerne des musulmans ou une
« logique musulmane » abstenez-vous de répondre, ça permettra d’éviter des débats inutiles.
I
24 janvier 2019 23:26
Mais on ne peux pas débattre sur les écrits de Dieu le tout puissant, avec les gens qui n'ont pas du tout les mêmes croyances, le débat sera le même avec des chrétiens des catholiques aussi.

Les gens sans foi, ne savent rien, et ne comprennent rien, il défendront toujours l'indéfendable la drogue l'alcool la minijupe l'homosexualité la fornication ces gens qui n'ont aucune religion aucun but dans la vie, qui veulent absolument imposer leur style de vie, alors que nous les gens avec une religion on ne vous impose rien c'est toujours vous qui est en train de râler, en train de trouver des choses dans la religion qui ne vont pas dans votre sens, de critiquer parce que vous n'avez rien d'autre à faire.

Ça vous dérange qu'on mange pas de porc, ça vous dérange qu'on met un voile, ça vous dérange qu'on ne fête pas Noël, vous êtes choqué qu'on obéisse autant à un livre comme vous dites, que nous n'avons que Allah est uniquement Allah le Tout-Puissant Le Miséricordieux comme but.
F
25 janvier 2019 00:42
La sanction contre les homosexuels sert les intérêts de la société musulmane contre l'immoralité et l'obscénité. Crier au complot alors que toutes les interprétations vont dans le sens des textes pour proposer à la place ce qui va à l'encontre, c'est effectivement impossible à intégrer pour moi. Et j'en suis heureux.

Tu portes le pseudo de la compréhension douteuse, nous, nous nous basons sur les nombreux hadiths pour justifier la sanction.

Tu ne vivras pas assez longtemps pour en renâcler l'odeur. Vous êtes 4 sur ce forum à vous liker mutuellement, et dehors, vous n'êtes pas si nombreux que ça. Et admettons que vous soyez un jour nombreux, nous ne laisserons pas une horde polluer la pureté de notre éthique islamique avec ce genre de paradigme graveleux.




Citation
Antispéciste. a écrit:
les traditions qui punissent les homosexuels par la mort sont apocryphes et motivées par des intérêts idéologiques, politiques et personnels, mais je crois que ça c'est définitivement impossible à intégrer pour toi.

imposer une condamnation qui repose sur une compréhension douteuse des sources scripturaires ça n'a pas de sens.

a travers le monde émergent de nouvelles représentations de l'éthique islamique en matière de genre et de sexualité, le retour aux sources se fait doucement mais surement, je l'espère de tout cœur en tout cas.


bonne soirée
I
25 janvier 2019 00:51
Ils doivent se faire aider et combattre leur âmes,akhi c’est diabolique crois moi
Citation
Marc814 a écrit:
Le problème c'est que ça n'aide pas sad smiley . Ils ont un lourd fardeau à porter et les croyants encore plus que les autres.
Un musulman se doit d'aider son frère. Hélas on voit souvent qu'ils se font écraser comme des cafards.
25 janvier 2019 01:14
Ça n'a rien de diabolique, crois moi.
Ce qui est diabolique c'est l'homophobie au même titre que toutes discrimintions (racisme, sexisme et j'en passe).

.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ils doivent se faire aider et combattre leur âmes,akhi c’est diabolique crois moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
25 janvier 2019 01:22
Pense ce que tu veux ,tout ce qu’Allah n’aime pas ,suivre un autre chemin celui du grand péché est diabolique
Ceux qui veulent s’en sortir ,ils se font aider,les autres veulent suivre le diable donc c’est diabolique
Allah nous a pas créé homosexuel
Citation
Marc814 a écrit:
Ça n'a rien de diabolique, crois moi.
Ce qui est diabolique c'est l'homophobie au même titre que toutes discrimintions (racisme, sexisme et j'en passe).

.
25 janvier 2019 01:31
"les autres veulent suivre le diable donc c’est diabolique "

Oui effectivement Lapalice n'aurait pas trouvé mieux Heu
Mais moi je t'ai déjà dit de ce que je pensais qui était diabolique. Ce sont ces gens là qui suivent le diable.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Pense ce que tu veux ,tout ce qu’Allah n’aime pas ,suivre un autre chemin celui du grand péché est diabolique
Ceux qui veulent s’en sortir ,ils se font aider,les autres veulent suivre le diable donc c’est diabolique
Allah nous a pas créé homosexuel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
25 janvier 2019 01:52
Ok
Citation
Marc814 a écrit:
"les autres veulent suivre le diable donc c’est diabolique "

Oui effectivement Lapalice n'aurait pas trouvé mieux Heu
Mais moi je t'ai déjà dit de ce que je pensais qui était diabolique. Ce sont ces gens là qui suivent le diable.
L
25 janvier 2019 02:08
Il y’a un bon petit nombre sur le forum à être comme ça.
Des non musulmans ou des musulmans faisant partie d’une secte qui viennent donner ( ou influencer?) sur les sujet liée à la religion. Sujet visiblement qu’il ne maîtrise pas.

L’islam et les musulmans ne sauront jamais d’accord avec vos propos. Vous vous fatiguer pour rien
Citation
Frèrdogan a écrit:
La sanction contre les homosexuels sert les intérêts de la société musulmane contre l'immoralité et l'obscénité. Crier au complot alors que toutes les interprétations vont dans le sens des textes pour proposer à la place ce qui va à l'encontre, c'est effectivement impossible à intégrer pour moi. Et j'en suis heureux.

Tu portes le pseudo de la compréhension douteuse, nous, nous nous basons sur les nombreux hadiths pour justifier la sanction.

Tu ne vivras pas assez longtemps pour en renâcler l'odeur. Vous êtes 4 sur ce forum à vous liker mutuellement, et dehors, vous n'êtes pas si nombreux que ça. Et admettons que vous soyez un jour nombreux, nous ne laisserons pas une horde polluer la pureté de notre éthique islamique avec ce genre de paradigme graveleux.
F
25 janvier 2019 02:23
Je sais mon frère, il y a plus de musulmans que de non musulmans qui défendent l'homosexualité dans ce forum.

Mais l'écrasante majorité condamne l'homosexualité.
Qui suis-je pour être fatigué pour si peu ?

Les savants ont donné leur vie pour l'Islam.
Nous qu'avons-nous fait à part le délaisser aux incultes ?


Citation
Lmasa a écrit:
Il y’a un bon petit nombre sur le forum à être comme ça.
Des non musulmans ou des musulmans faisant partie d’une secte qui viennent donner ( ou influencer?) sur les sujet liée à la religion. Sujet visiblement qu’il ne maîtrise pas.

L’islam et les musulmans ne sauront jamais d’accord avec vos propos. Vous vous fatiguer pour rien
$
25 janvier 2019 10:10
Non non par tes commentaires tu rends l'homosexualité banal Are you crazy

Tu dis être homosexuel est licite si tu passes pas à l'acte .

Donc on peut en déduire 2 hommes qui s'aiment ,peuvent vivre ensemble sans problème s'ils ne passent â l'acte .

L'acte homosexuel n'est pas que la sodomie, c est un ensemble de comportement pervers .

Si être homosexuel est licite alors le mariage homosexuel est licite .

Es tu favorable au mariage homosexuel

La question est simple ,oui ou non whistling smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu mélanges homosexualité et acte homosexuel.
25 janvier 2019 14:58
L'homosexualité licitite ou illicite Are you crazy Je n'ai jamais dit ça parce que ça ne rime à rien.
C'est comme si tu disais être blond c'est licite ou illicite Heu

L'homosexualité est un fait, tu ne décides pas tiens, je vais devenir homosexuel.
L'homosexualité est un état d'être.

Tu peux bien déduire ce que tu veux, ça te regarde.
Et tu pourras poser ta question mille fois et je te répètrai HS. Fait ton topic, je répondraiswhistling smiley

Mais ta haine sur les choses qui en vallent la peine comme l'homophobie, le sexisme et le racisme, tout ce qui ce rapporte de prés ou de loin à toute forme de discrimination.
Bonne journée.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Non non par tes commentaires tu rends l'homosexualité banal Are you crazy

Tu dis être homosexuel est licite si tu passes pas à l'acte .

Donc on peut en déduire 2 hommes qui s'aiment ,peuvent vivre ensemble sans problème s'ils ne passent â l'acte .

L'acte homosexuel n'est pas que la sodomie, c est un ensemble de comportement pervers .

Si être homosexuel est licite alors le mariage homosexuel est licite .

Es tu favorable au mariage homosexuel

La question est simple ,oui ou non whistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
25 janvier 2019 16:30
L'homosexualité licitite ou illicite Are you crazy Je n'ai jamais dit ça parce que ça ne rime à rien.
C'est comme si tu disais être blond c'est licite ou illicite



C'est pas ce que tu disais grinning smiley


[www.yabiladi.com]



L'homosexualité est un fait, tu ne décides pas tiens, je vais devenir homosexuel.
L'homosexualité est un état d'être


Donne moi une preuve scientifique qu'on naît homosexuel, existe t il un caractère héréditaire grinning smiley

[[color=#FF0066]b]Tu peux bien déduire ce que tu veux, ça te regarde.
Et tu pourras poser ta question mille fois et je te répètrai HS. Fait ton topic, je répondrais[/b]
[/color]


Non c est pas un hs ,nous sommes en pleine sujet sauf que tu n'assumes pas tes opinions .Oups
Aurais tu peur de décevoir spinning smiley sticking its tongue out


Mais ta haine sur les choses qui en vallent la peine comme l'homophobie, le sexisme et le racisme, tout ce qui ce rapporte de prés ou de loin à toute forme de discrimination

Non aucune haine, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas à moi qu'ils auront des comptes à rendre, je ne fais pas la chasse aux homosexuels .
Nous ne pouvons tout accepter sous le couvert de la tolérance juste pour plaire aux mécréants et renier les lois d'Allah d'un coup de baguette magique.

L'homosexualité est illicite qu'on passe à l'acte ou pas Clap

Bonne journéeWelcome

























Citation
Marc814 a écrit:
L'homosexualité licitite ou illicite Are you crazy Je n'ai jamais dit ça parce que ça ne rime à rien.
C'est comme si tu disais être blond c'est licite ou illicite Heu

L'homosexualité est un fait, tu ne décides pas tiens, je vais devenir homosexuel.
L'homosexualité est un état d'être.

Tu peux bien déduire ce que tu veux, ça te regarde.
Et tu pourras poser ta question mille fois et je te répètrai HS. Fait ton topic, je répondraiswhistling smiley

Mais ta haine sur les choses qui en vallent la peine comme l'homophobie, le sexisme et le racisme, tout ce qui ce rapporte de prés ou de loin à toute forme de discrimination.
Bonne journée.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/01/19 16:35 par $ Royal Mystic $.
D
25 janvier 2019 16:56
Bonjour $ Royal Mystic $, tu dis ...

'Non aucune haine, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas à moi qu'ils auront des comptes à rendre, je ne fais pas la chasse aux homosexuels .'

Puis juste après ...
'Nous ne pouvons tout accepter sous le couvert de la tolérance juste pour plaire aux mécréants et renier les lois d'Allah d'un coup de baguette magique.'

Tu n'acceptes pas les homosexuels comme ils sont et en même temps tu dis qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, tu ne peux pas dire les deux choses en même temps ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/19 22:19 par Dominique Talib.
$
25 janvier 2019 17:03
Bonjour Dominique

Tu racontes n'importe quoi.

J accepte pas leur comportement mais pour autant jamais j irais leur faire du mal grinning smiley



Je répète ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas à moi qu'ils auront des comptes à rendre whistling smiley

Nous sommes là pour leur rappeler qu'ils sont dans le pêché grinning smiley

Voilà mon petit talebptdr

Bonne soirée

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour $ Royal Mystic $, tu dis ...

'Non aucune haine, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas à moi qu'ils auront des comptes à rendre, je ne fais pas la chasse aux homosexuels .'

Puis juste après ...
'Nous ne pouvons tout accepter sous le couvert de la tolérance juste pour plaire aux mécréants et renier les lois d'Allah d'un coup de baguette magique.'

Si tu n'acceptes pas les homosexuels comme ils sont tu ne leur laisses pas le droit de faire ce qu'ils veulent, tu ne peux pas dire les deux choses en même temps ...
D
25 janvier 2019 18:33
Moi c'est comment tu fais pour avoir ces deux points de vue en même temps que je ne comprends pas $ Royal Mystic $, ils font ce qu'ils veulent mais tu n'acceptes pas ?

Et pourquoi tu perds ton temps à essayer de les changer, pourquoi tu ne laisses pas Dieu s'occuper d'eux si ils sont dans l'égarement, ce que je ne crois pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/19 21:37 par Dominique Talib.
25 janvier 2019 18:39
Comme un idiot je suis parti relire tout ce que j'avais écrit sur le lien indiqué et bien sûr, RIEN!

Voila ce que j'ai écrit:

"L'homsexualité n'est pas interdite en islam et ça ce comprend, on ne peut pas interdire un fait. "


Bonne soiréeBye

.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
L'homosexualité licitite ou illicite Are you crazy Je n'ai jamais dit ça parce que ça ne rime à rien.
C'est comme si tu disais être blond c'est licite ou illicite



C'est pas ce que tu disais grinning smiley


[www.yabiladi.com]



L'homosexualité est un fait, tu ne décides pas tiens, je vais devenir homosexuel.
L'homosexualité est un état d'être


Donne moi une preuve scientifique qu'on naît homosexuel, existe t il un caractère héréditaire grinning smiley

[[color=#FF0066]b]Tu peux bien déduire ce que tu veux, ça te regarde.
Et tu pourras poser ta question mille fois et je te répètrai HS. Fait ton topic, je répondrais[/b]
[/color]


Non c est pas un hs ,nous sommes en pleine sujet sauf que tu n'assumes pas tes opinions .Oups
Aurais tu peur de décevoir spinning smiley sticking its tongue out


Mais ta haine sur les choses qui en vallent la peine comme l'homophobie, le sexisme et le racisme, tout ce qui ce rapporte de prés ou de loin à toute forme de discrimination

Non aucune haine, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas à moi qu'ils auront des comptes à rendre, je ne fais pas la chasse aux homosexuels .
Nous ne pouvons tout accepter sous le couvert de la tolérance juste pour plaire aux mécréants et renier les lois d'Allah d'un coup de baguette magique.

L'homosexualité est illicite qu'on passe à l'acte ou pas Clap

Bonne journéeWelcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
25 janvier 2019 18:58
Je te cite dans le topic grinning smiley

Marc814 [ MP ]20 novembre 2018 01:09ERREUR

L'acte homosexuel est un péché car ça s'appelle fornication.

Marc814 [ MP ]20 novembre 2018 13:35 Fais moi voir un seul texte qui me montre que l'homosexualité est interdite, je te parle bien du fait d'être homosexuel, je ne parle pas de l'acte.




Donc tu dis bien que l'homosexualité est licite ptdr

T adopte un double discours.

Je vais te dire pourquoi tu réponds pas à la question sur le mariage homosexuel qui prend toute sa place dans ce topic.

Si tu réponds, tu n'est pas favorable, cela te ferait passer pour une personne intolérante mais tu préfères garder une bonne image aux yeux des autres que de te plier aux lois d'Allah .

Si tu réponds oui ,tu n'es pas musulman

Bonne soirée tongue sticking out smiley







Citation
Marc814 a écrit:
Comme un idiot je suis parti relire tout ce que j'avais écrit sur le lien indiqué et bien sûr, RIEN!

Voila ce que j'ai écrit:

"L'homsexualité n'est pas interdite en islam et ça ce comprend, on ne peut pas interdire un fait. "


Bonne soiréeBye

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 19:00 par $ Royal Mystic $.
25 janvier 2019 19:43
VaIll
apprendreeye rolling smiley
àwhistling smiley
liresad smiley
etangry smiley
neHeu
tiregrinning smiley
pasNo no
dewhistling smiley
faussesDanse
conclusionstongue sticking out smiley

bonne soiréeBye

P.S.: j'attend ta réponse pour que tu ai le dernier motwinking smiley

.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Je te cite dans le topic grinning smiley

Marc814 [ MP ]20 novembre 2018 01:09ERREUR

L'acte homosexuel est un péché car ça s'appelle fornication.

Marc814 [ MP ]20 novembre 2018 13:35 Fais moi voir un seul texte qui me montre que l'homosexualité est interdite, je te parle bien du fait d'être homosexuel, je ne parle pas de l'acte.




Donc tu dis bien que l'homosexualité est licite ptdr

T adopte un double discours.

Je vais te dire pourquoi tu réponds pas à la question sur le mariage homosexuel qui prend toute sa place dans ce topic.

Si tu réponds, tu n'est pas favorable, cela te ferait passer pour une personne intolérante mais tu préfères garder une bonne image aux yeux des autres que de te plier aux lois d'Allah .

Si tu réponds oui ,tu n'es pas musulman

Bonne soirée tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
25 janvier 2019 19:58
Le but n'est pas d'avoir le dernier mot ,je te montre juste tes incohérences au grand Jour spinning smiley sticking its tongue out

Faut être cohérent un moment Clap

Bonne soirée grinning smiley




Citation
Marc814 a écrit:
VaIll
apprendreeye rolling smiley
àwhistling smiley
liresad smiley
etangry smiley
neHeu
tiregrinning smiley
pasNo no
dewhistling smiley
faussesDanse
conclusionstongue sticking out smiley

bonne soiréeBye

P.S.: j'attend ta réponse pour que tu ai le dernier motwinking smiley

.
Facebook