Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
P
15 mai 2010 20:07
3
27 mai 2010 15:58
salam
souhaitez -moi bonne chance ,je commence la traduction de *l`erreur fatale*
je compte sur toi pika11 si par malheur DR M.G decide de me mettre en prison.
tu vas me sortir de la O.K ?
yallah salam
TAHIYYATI POUR NOTRE DR .MG.
P
27 mai 2010 16:10
Salam 3achiqalmaghrib

Bonne chance alors pour la traduction, tu as obtenu l'autorisation de Matrix Gamma donc fais nous un bon boulot, fais lui honneur Angel. L'histoire n'est pas encore finie, nous attendons la suite. Alors rattrappes vite le temps winking smiley

Pour la prison ? Ne t'inquiètes pas je t'enverrai des oranges, ou des bananes (au choix) tongue sticking out smiley.

Bon courage smiling smiley

Citation
3achiqalmaghrib a écrit:
salam
souhaitez -moi bonne chance ,je commence la traduction de *l`erreur fatale*
je compte sur toi pika11 si par malheur DR M.G decide de me mettre en prison.
tu vas me sortir de la O.K ?
yallah salam
TAHIYYATI POUR NOTRE DR .MG.
c
27 mai 2010 17:18
Le cauchemar de la page blanche sad smiley
On espére à chaque fois qu'on voit ce post revenir en haut de la liste...

A quand le retour de l'inspiration Ill ?
A
9 juin 2010 21:09
Oyé Oyé Oyé!!


Fais moi faire des économies en achat de livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN espérant que tu vas bien... tongue sticking out smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
M
11 juin 2010 02:19
Salam,

J'ai quasiment tout lu... C'est pas mal.

Mais il y a une chose qui m'échappe. Bouchra est prête a retomber dans les bras d'Ahmed alors que rien est élucidé par rapport à la lettre trouvée et au coup de fil annoncant son congés maladie...

J'ai sauté une épisode??
M
12 juin 2010 15:51
MG où es-tu????
P
12 juin 2010 16:20
Rideau Noir !

Je préfère le rideau rouge, ou à la rigueur blanc. Je m'ennuie Ill et j'ai peur de faire des bêtises, effet domino Ill
c
13 juin 2010 17:48
Je viens de lire les 64pages en moins d'une semaine, car l'histoire me plaisait assez et arriver a la fin je vois que MG a disparusad smiley
MG revienttttt!!!!sad smiley
20 septembre 2010 16:20
UP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 15:55 par sara**.
w
20 septembre 2010 20:56
s 'il te plai soit sérieuse kan tu vien sur ce site ; ici c 'est sujet sérieux et réponse sérieuse ou sinon sa gache le site ;comprend un peu
S
21 septembre 2010 22:57
wawwwww je suis triiiiste!!!!!!!!!!!!!!! crying(

As Salam Aleikoum a toute et a tous et en particulier a matrixgama..........
Cela fait deux jours que j'ai découvert ce post et j'ai bien fais d'y entrer car j'ai étais enchantée d'y découvrir cette jolie histoire pleine de bon sens et de remise en question..perplexe

J'ai pris plaisir à lire chaque passages et la majorité des commentaires écris par les yabis qui m'on bien fait rire..grinning smiley

C'étais super enrichissant et je crois a ce genre d'histoire car c'est tout à fait réel, l'amour le respect, la confiance, l'entente existe bien chez un couple..
Un couple qui s'aime dans le respect et les croyances de leur religion..il y a la baraka..Angel

Ensuite comme j'ai pu le constater et comme il en existe... il y a le couple en mésentente, en désaccord total qui n'ont aucun dialogue constructif et aucun repères..moody smiley

Et c'est pour cela que j'aime cette histoire, que je la savoure..Zen
Tu sais j'ai eu "depuis le début de l'histoire" différentes émotions........eye rolling smiley
*un sourire, un pincement au coeur, de la stupeur, de la déception, des doutes,de la peine, de la joie, de l'espoir...tu vois tout ce que ton histoire fait ressortir??!
et je crois bien que je vais en avoir d'autre des émotions!! (rires)

Voilà tout cela pour te dire un big merci pour cette histoire encore inachevée et surtout je te souhaite beaucoup de courage pour écrire la suite avec toute l'inspiration qui en résulte...winking smiley

Je l'attendrais avec toute la patience qu'il faudra car je ne peux oublier l'histoire elle sera a jamais gravée dans ma mémoire...

Allah swt t'accorde le bonheur et la paix que tu mérite
ainsi qu'un shokrane kbir à vous tous les yabiladiens et yabiladiennes car vous faites parties de l'histoire (en aparté) (rires)

Que Dieu vous gardes et vous Protèges...Amin Welcome
22 septembre 2010 20:56
M
29 octobre 2010 14:24
Enfin j'ai pu remettre ce poste en première page. Non pas pour vous poster une suite mais juste pour vous remercier de votre pensée et encouragements.

J'avoue que j'ai lu vos commentaires au temps de leur envoi et si je n'ai pas réagi, c'est parce que je n'aime pas lancer trop de merci. Lorsque touchée au fond à la réception de quelques fleurs, je me tais avec un sourire mais mon sourire je ne pouvais vous le transmettre sans rien dire dans ce monde virteul (sourire)...Vous comprenez? (rires)

Donc Merci les filles et surtout merci Sara pour ton "UP". Un geste que j'ai bien pesé crois moi, même si aucun signe de ma part à l'époque... Je tenais à te le dire.

Pourquoi aucun singe?

Parce que je n'aime pas cette stagnation par laquelle je passe. Je me suis investie à écrire l'Erreur fatale, à vous décrire dans nombreuses pages mon imagination, à user un bagage de vocabulaire plus ou moins soutenu et ce, pour offrir à mes récits un certain niveau littéraire. Je savais que j'ennuyais les lecteurs avec mon français un peu lourd, je prenais d'ailleurs les différentes critiques au sérieux mais je voulais rester fidèle à mes envies, à mes propres plaisirs: Faire de l'Erreur fatale un oeuvre riche de moralité et de conseils, non seulement de blablas dits avec un français ordinaire.

J'étais consciente que je devais corriger globalement le contexte après le point final mais le problème c'est que je souffrais du cauchemar de la page blanche comme le dit si bien Chakra.

Je vais m'absenter pour une période de ce site. Et comme j'aime pondre à jour des pavés, ça va me manquer à vrai dire. C'est peut être l'occasion que je repense entre temps à notre brave Ahmed et sa belle Bouchra (sourire)...

Une histoire qui ne raconte pas uniquement les détails de leur amour,historique, quotidien, celui de leurs voisins mais bien plus: Des leçons sur l'art de vivre avec ses siens et dans sa société donc un aperçu sur quelques relations familiales et sociales entre musulmans.

Sur ce, je vous salue électroniquement et vous donne rdv une fois que je me retrouve again dans mon imagination qui ne veut pas de ma compagnie à l'heure qu'il est (sourire)...

Choukrane wassalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
3 novembre 2010 17:41
Un Up pour Rose-kabyle
5 novembre 2010 16:19
Salam,

Merci habmlouk pour ton up... Mais je suis déçue de voir que Matrix à arrêter d'écrire cette histoire sad smiley
O
5 novembre 2010 16:45
Salam Matrix Gamma

J'avais perdu de vue ton histoire que je suivais avec beaucoup d'interet, en revoyant ce post en tête de page j'ai cru à une suite moi aussi mais ... sad smiley

Mais j'espere qu'à ton retour inch'Allah tu auras une pulsion qui te pousseras a écrira la suite de Ahmed & Bouchra In love

Tu vas nous manquer que ce soit ici ou sur chhiwates mais il faut pour tous une période de désintoxication à yabi sinon ça monte trop a la tete evil

à la prochaine inch'Allah Welcome
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
5 novembre 2010 18:45
sad smiley moi aussi quand j'ai vu le poste j'ai cru que c'étais repartie

je souhaite un retour en forces de Matrix Gamma après sa pose inchaallah , bon courage matrix et à très vite pour la fin de l'histoire. yawning smiley
t
5 novembre 2010 22:36
C'est une belle histoire elle merite une fin inoubliable

chaque jour jouvrer ton poste comme si jouvrez un livre que j'ai hate de continué

bravo encore
7 novembre 2010 01:32
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam Matrix Gamma

J'avais perdu de vue ton histoire que je suivais avec beaucoup d'interet, en revoyant ce post en tête de page j'ai cru à une suite moi aussi mais ... sad smiley

Mais j'espere qu'à ton retour inch'Allah tu auras une pulsion qui te pousseras a écrira la suite de Ahmed & Bouchra In love

Tu vas nous manquer que ce soit ici ou sur chhiwates mais il faut pour tous une période de désintoxication à yabi sinon ça monte trop a la tete evil

à la prochaine inch'Allah Welcome

Salam,
Je suis d'accord smiling smiley

Faites de beaux rêves les yabis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook