Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
c
21 avril 2010 16:00
Matrix Gamma je t'adooooore.
Je suis complétement accro à ton histoire et je voudrai pour amis et voisins Ahmed et Bouchra.

Mais cette histoire de tenter de calmer un couple en pleine crise me rappelle de mauvais souvenirs, j'espère que pour eux, contrairement à moi, ça ne leur retombera pas dessus, qu'Ahmed ne rendra pas responsable Bouchra d'avoir fait rentrer à la maison les problèmes des autres.

Et leurs problémes à eux d'ailleurs, va t-on avoir une suite sur l'arrêt maladie d'Ahmed et sur la lettre d'Amel ??????

Je veuuuuuuux la suite, alimente moi stp stp stp stp stp
P
21 avril 2010 18:12
Azar connait sa femme, aussi préfère t'il mettre en garde. Zen
Connaissant le passé de Soukayna, on ne peut que comprendre son tempérament volcanique evil , elle ne se laisse pas faire, elle sait qu'elle va trop loin quelques fois, aussi nous comprenons mieux son amitié avec la sage Bouchra.

Elle ne laisse pas passer une occasion pour dire ce qu'elle pense avec justesse, avec maladresse, indépendante jusqu'au bout des onglesmais elle s'exprime librement sans égards pour quiconque. La colère qui cache sa souffrance est sa meilleure alliée Heu.

La médiation a toujours lieu, mais la situation dérape, une nouvelle fois Ill. Le couple s'enflamme de plus belle, les menaces volent, les dénigrements fusent.....SOS C'est leur seul moyen de communication actuel, le seul qu'ils connaissent, la colère, les attaques....

Soukayna fidèle à elle-même n'en fait qu'à sa tête, elle décide de stopper net cette tentative de médiation. smoking smiley

Incroyable, Ahmed va t'il trouver la solution pour apaiser ce couple afin qu'ils réussissent enfin à dialoguer sans cris, sans reproches, sans haine ? perplexe

Attendons la suite de cette sortie magistrale Angel....Si elle arrive à quitter les lieux...grinning smiley

La suite d'aujourd'hui en page précédente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 18:14 par Pika11.
n
21 avril 2010 23:35
salam Matrix rayons X

Encore bravo pour la suite! Meme si je dois avouer que je n'aime pas trop cette Soukayna! elle est mal élevée et s'emporte très vite mais peut être que 'l'on va découvrir pourquoi...

salam
M
22 avril 2010 16:23
Citation
athénaaaa a écrit:
Je dois rattraper le temps perdu .... bouchra et ahmed m ont manqué

In love In love In love

Wawwwwwwwwwwwwwwww quelle bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Tu sais 3rosstna, j’ai pensé à toi des semaines avant et me suis dit que c’est certain que tu préparais ton voyage ou que t’étais déjà avec ton Athèèèène…Ensuite la semaine dernière, pendant que je lisais un livre, t’es passée encore fi bali…juste des secondes sans avoir prêté attention à cette pensée filante et sans avoir posé des questions sur ton compte. Le lendemain, j’ai vu soubhana Allah ton pseudo dans mon poste. J’ai lu ton intervention qui m’a fait plaisir vu tes smiyles d’amour (rires) et me suis dit lhamdoulillah qu’elle va bien la zina (sourire)…J’ai évité de laisser mon mot car j’étais concentrée à débattre ailleurs…

Aujourd’hui que j’ai voulu continuer mes réponses aux différents feed back, j’ai souligné le changement dans ta signature et me suis dit wawwwwwwwwwwwww enfin enfin enfin elle est au Canada 3rosstna….

Sans hésitation, j’ai vite pensé t’envoyer ce message :

Brave Atheeeena, il est vrai que je ne te connais pas et il est vrai que je te croise rarement dans les autres rubriques mais le peu que j’ai lu sur toi dans ce forum me dit que t’es une jeune fille chaleureuse, amoureuse, sage quoique impatiente parfois et qu’on ne peut qu’admirer….

Je tiens donc à te féliciter car j’aime te sentir heureuse…

Oui je suis contente que tu savoures enfin ton bonheur…
Prends soin de ton mari et vis ton jour avec lui…Il se peut que ta famille te manque comme tu le mentionnes dans ta signature et il se peut que tu ressentes de temps à autre de la solitude en Etranger loin de ta patrie (notre Maroc à nous tous, toutes) mais dis toi que c’est juste au début, tu finiras par t’habituer au nouveau rythme inchaa Allah…
Ton mari est dorénavant ta vie, ton honneur et ton bonheur…Concentres toi sur votre couple si tu veux vivre ton présent et ton futur en bonne humeur…
La vie c’est des hauts et des bas mais aies toujours une chose devant tes yeux : Sans force, tu ne peux réussir aucun combat…
Je te fais confiance…

Mabrouk 3rosstna et Allah ikahllik dima heureuse et unie avec ton amour chéri
(sourire)
OUF ENFIN!!! Alhamdoulillah, la patience a eu son fruit (sourire)
A
23 avril 2010 21:52
Salam Matrix Gamma

Jamais tu ne pourras me couper ma langue, ca te manquerai beaucoup trop mes tongue sticking out smiley

Un pur régal cette histoire, masha'allah pour ton imagination, j'en suis même jalouse spinning smiley sticking its tongue out (douce jalousie of course)

Pour ce qui était de ma question, une menace, chantage, ultimatum ----> jamais, mon charme suffit tongue sticking out smiley

Bref, ce E-roman m'aide a faire passer les longues minutes qui me séparent de mon homme, mais toujours pas en petites tenues confused smiley

ps : ca se trouve où les petits chariots de Bouchra???? Ca me servirait super bien maldroite comme je suis Oups

Bye

Citation
Matrix Gamma a écrit:

Je ris très fort mon Dieu....Premièrement à cause de ton mimique...c'est minou que tu me sors ta langue...Je pense que t'as déjà eu un avertissement de ma part, un jour tu te trouverais sans (rires)....Non sérieusement, j'aime le smiyle surtout qu'il est convenablement à sa place (rire)...
Et secundo, ta question je la trouve mmmm (rires)...C'est une menace, un ultimatum, un chantage ou quoi? (je ris fort wallah)...Tu sais quoi? Je ne peux te conseiller à quoique ce soit. T'es la maitresse de toi même (rires), fais ce que bon te semble.
Une chose que j'ai à te dire pourtant: J'ai apprécié ton message...Il est arrivé en plus (clin d'oeil)...Merci so much Tulipee (sourire)[/quote]
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
t
24 avril 2010 17:45
j'ai rien compris. Peut on me resumer l'histoire ?
a
24 avril 2010 18:42
Merci bcp ma Matrix adorée , machaalah tes lignes ont toujours portés plein de sagesse .
Tu m a tjrs été d un trés grand réconfort , je sens que t es parmi les rares personnes qui comprennent vraiment le sens de mes pensées Angel
Ton histoire est de plus en plus magique machaalah
Tbarekellah 3lik yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Je dois rattraper le temps perdu .... bouchra et ahmed m ont manqué

In love In love In love

Wawwwwwwwwwwwwwwww quelle bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Tu sais 3rosstna, j’ai pensé à toi des semaines avant et me suis dit que c’est certain que tu préparais ton voyage ou que t’étais déjà avec ton Athèèèène…Ensuite la semaine dernière, pendant que je lisais un livre, t’es passée encore fi bali…juste des secondes sans avoir prêté attention à cette pensée filante et sans avoir posé des questions sur ton compte. Le lendemain, j’ai vu soubhana Allah ton pseudo dans mon poste. J’ai lu ton intervention qui m’a fait plaisir vu tes smiyles d’amour (rires) et me suis dit lhamdoulillah qu’elle va bien la zina (sourire)…J’ai évité de laisser mon mot car j’étais concentrée à débattre ailleurs…

Aujourd’hui que j’ai voulu continuer mes réponses aux différents feed back, j’ai souligné le changement dans ta signature et me suis dit wawwwwwwwwwwwww enfin enfin enfin elle est au Canada 3rosstna….

Sans hésitation, j’ai vite pensé t’envoyer ce message :

Brave Atheeeena, il est vrai que je ne te connais pas et il est vrai que je te croise rarement dans les autres rubriques mais le peu que j’ai lu sur toi dans ce forum me dit que t’es une jeune fille chaleureuse, amoureuse, sage quoique impatiente parfois et qu’on ne peut qu’admirer….

Je tiens donc à te féliciter car j’aime te sentir heureuse…

Oui je suis contente que tu savoures enfin ton bonheur…
Prends soin de ton mari et vis ton jour avec lui…Il se peut que ta famille te manque comme tu le mentionnes dans ta signature et il se peut que tu ressentes de temps à autre de la solitude en Etranger loin de ta patrie (notre Maroc à nous tous, toutes) mais dis toi que c’est juste au début, tu finiras par t’habituer au nouveau rythme inchaa Allah…
Ton mari est dorénavant ta vie, ton honneur et ton bonheur…Concentres toi sur votre couple si tu veux vivre ton présent et ton futur en bonne humeur…
La vie c’est des hauts et des bas mais aies toujours une chose devant tes yeux : Sans force, tu ne peux réussir aucun combat…
Je te fais confiance…

Mabrouk 3rosstna et Allah ikahllik dima heureuse et unie avec ton amour chéri
(sourire)
OUF ENFIN!!! Alhamdoulillah, la patience a eu son fruit (sourire)
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
26 avril 2010 11:49
Salam,

l´Erreur fatale oui c est l´erreur fatale d´épouser une femme comme soukaina Grrrr mais j attend impatiemment la suite de
l´histoire de bouchra d´oû le titre de cette histoire.

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
28 avril 2010 11:20
Salut Matrix Gamma,
Ou est la suite?? on attennnnnnnnnnnnddddd.
S
28 avril 2010 22:01
La suite par la suite ... ?

On attend toujours grinning smiley






crying(sad smileycrying(
ALLAH ' u ' AKBAR <3
3 mai 2010 20:35
Salam,

Tu as signé un contrat avec nous et tu dois revenir pour la suite evil

crying(
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
3 mai 2010 21:57
3
6 mai 2010 15:06
salam
alors docteur M.G fine ghabti 3lina tout le monde attend la suite.
walla yak ma sekouk belboula houwali dawkhak et tu n`as plus d`inspirationsmiling smiley
je te taquine mat9l9ich menni on t`aime beacoup et on veut pas que tu disparaisses ghir hakka bsour3a.
yallah salam
t
9 mai 2010 20:25
salem

quel magnifique récit !!! je suis bouche B face à ton talent ... tbak'allah lik ...
c'est la première fois que j'éprouve du plaisir à lire une histoire , je t'assure .
j'ai hâte de lire la suite ... merci pr ces beaux moments ...

quel beau COUPLE que forme Bouchra et son mari ... sa fait rêver In love
je vous souhaite à tous de trouver votre moitié inchallah

encore merci MATRIX GAMMA ? Bonne continuation
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
t
9 mai 2010 21:56
wahOOo c'est trop bien écrrit MashALLAH , trés taltentueux(se) l'artiste ..

On attend tous avec impatience la SUiiTE ..
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
t
12 mai 2010 21:34
j'en suis à la page 30 .. et j'ai très hâte de terminer.. viiiiiite pour connaitre toujours la fameuse , cette fameuse SUiiTE .. j'engloutis à peu prés 5 épisodes par jour et j'en reste toujours aussi gOurmande , ne me demandez pas de me mettre au régime , j'en serai incapable ..

Moi qui comptais aller à la maison du livre , c'est le livre qui vient à ma maison grace à tOn récit hiii

En prime du divertissement tu y introduit des valeurs nobles , à savoir celle du Dîne , quel magnifique enseignement que tu nous mets à disposition .. Tu combine à la fois l'utile à l'agréable ..

Tu me fais penser à une amie qui m'est très chere , votre style de language est similaire et idem pour votre talent littéraire , d'ailleurs plus j'avance dans la lecture et plus je me demande si ce n'est pas TOi ?? !! la ressemblance intellectuelle est frappante perplexe

Je suis de loin la premiere à te le faire savoir mais félicitation pour ce beau récit regorgeant de belle leçon de vie et de civisme, sans toute fois négliger le voyage dans lequel tu nous transporte à travers ces lignes ..

Sur ceux je vais continuer ma lecture

Je reste dans les parages smiling smiley

Cordialement ,

SOeur.A
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
M
12 mai 2010 23:17
Salam tout le monde,


Ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas mis mes pieds dans ce salon.

Depuis que le couple Soukayna/Azar est sur scène, je me sens de plus en plus handicapée pour cheminer en avant (rires). Peut être c’est dû au fait à ce qu’ils ont des caractères difficiles en comparaison avec les héros Bouchra et Ahmed.

Pour décrire les conflits des voisins, leur historique, leurs dialogues, ça me demande un style différent, une imagination différente (sourire)…J’étais beaucoup plus passionnée dans la première partie de l’Erreur fatale. L’actuelle me laisse plus ou moins froide…(sourire).

J’ai pourtant longuement réfléchi, et sur la qualité et sur l'importance de leur rôle, que j’ai finalement décidé de leur donner un effet plus ou moins influent chez les lecteurs.

Il y avait des uns qui m’ont suggéré d’user le tempérament "maghrébin" entre Bouchra et Ahmed. On trouvait un peu fade la manière civilisée avec laquelle ils traitaient leurs malentendus. On critiquait d’irréels leurs accrochages surtout lorsque j'introduisais de la morale dedans ou encore de la religion (souire). C'est inhumain, me disait on (sourire).

Les voisins étaient donc là pour élucider combien il est indispensable de respecter son conjoint, combien il est nécessaire de maîtriser l’art dans la communication, combien il est primordial d’éviter la vulgarité. On peut en vouloir à son compagnon de vie mais sans pour autant devenir atroce voire répugnant…On peut aplatir sa fureur, sa déception sans pour autant quitter sa maison, casser son meuble, crier sa rage chez les voisins….etc…Le divorce ne se prononce pas à la moindre dispute.

C'est mon grand objectif dans cette histoire...Le mariage est une union sacrée qu'il faut respecter. Dans l'Erreur fatale, j'y encadre et la relation familiale et la relation sociale en même temps...

Bref, je viens vous parler aujourd’hui parce que je tiens à m’excuser auprès de vous touts de ce silence dû à une stagnation brusque à laquelle je ne trouve aucune explication pertinente (sourire).

Sincèrement L'Erreur fatale est ma première histoire et donc c’est peut être normal de passer par un tel immobilisme.

Braves visibles, braves invisibles, laissez moi vous remercier bigrement pour votre fidélité au poste et surtout pour votre soutien qui m’a toujours réconforté. Vos feed back m’ont souvent incité à me noyer avec plaisir dans mon imagination et ce, pour vous trouver plus de suspens, plus de vivacité à cette histoire qui ne peut avoir succès sans vos applaudissements (sourire).

Je suis une combattante de nature et donc je ne demande que du temps pour vaincre ma stagnation actuelle. Oui je veux la terminer et c'est impossible de freiner en ce stade avancé.

Le dialogue entre Bouchra et Ahmed n'est pas encore à sa fin. Mais avant d’y arriver, il faut que je relate encore plus sur la relation des voisins. C’est la substance de l’histoire d’ailleurs (sourire)…

Veuillez patienter alors…Je ne veux pas écrire uniquement pour écrire…ça peut influer sur mon style. Donc la patience est le mot clé pour nous tous (sourire)…

I’ll be back inchaa Allah. Le quand ? je ne le sais pas encore puisque je prends congé à partir de ce jour du site Yabiladi mais c’est certain que ça ne va pas durer toute une vie (rires)…

Merci encore wassalam ou3alaykoum
Mon grand Merci à la merveilleuse Pikota qui m'a toujours accompagnée dans ce poste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 23:21 par Matrix Gamma.
t
13 mai 2010 00:46
Oh au mOment ou je termine la lecture de ces 63 pages , matrix gamma prend congés ..

C'est pô Juste (comme dirait Titeuf ) sad smiley

Mais bon elle a fait preuve de grande générosité en nous livrant ces mOments de partage, alors on ne pourra pas lui en vouloir même si au fond de nOus ,nous espérons qu'elle revienne rapidement ..

Cordialement,

sOeur .A
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
f
13 mai 2010 01:08
mdr trop fort pour imaginer le rouge à lévre et tout le reste ptdr
P
13 mai 2010 16:27
Citation
Matrix Gamma a écrit:
I’ll be back inchaa Allah. Le quand ? je ne le sais pas encore puisque je prends congé à partir de ce jour du site Yabiladi mais c’est certain que ça ne va pas durer toute une vie (rires)…

Merci encore wassalam ou3alaykoum
Mon grand Merci à la merveilleuse Pikota qui m'a toujours accompagnée dans ce poste...

evil Je n'en veux pas de ton merci !!!! Je ne suis pas une merveilleuse, mais plutôt un poison, regardes j'ai même pollué ton sujet !!!! Alors reviens au moins pour m'incendier, me torturer etc.... C'est un bon défi, un esprit comme le tien est rare sur le forum, alors quand tu veux !!! evil

Tu sais ce que je veux au fond !!!! Ill

Tu m'as obligée à revenir avec ce mot Grrrr, je suis sortie de là où tu sais pour être sûre que tu auras ce message !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook