Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique
21 février 2017 22:14
Mais non t'as lu à l'envers ou quoi ?

T'as jamais ressenti de l'atirance sexuelle pour un homme ? si tu me dit non tu mens ?

Moi je parlais de ça, juste de l'attirance phisique, rien a voir avec une crasseuse.

Ca peut être une fille tout à fait banale mais qui attire magnétiquement.

T'as mal compris ce que je voulais dire.


Citation
Gozen a écrit:
En gros, vous kiffez sur les crasseuses qui vont vous donner envie quoi... puree plus je vous et moins j'ai envie de me marier smoking smiley
L
21 février 2017 22:17
Bah apparemment il la prend pas tout cour
Citation
Aylaa a écrit:
Faudrait peut être que tu la regardes vue du haut... D'un avion par exemple... Aller salut, à la prochaine Bye on se voit bientôt lol

C'est triste ça...

Si j'étais ta femme je sais pas comment je la prendrais cette phrase...

Bon, au moins, tu fais des efforts...
21 février 2017 22:22
Attirance sexuelle ? smoking smiley On est sur doctissimo là ? Oh

Moi je constate que certains hommes de la communauté prétendent vouloir des femmes de bonne famille mais ce qu'ils recherchent se sont essentiellement des chaudasses qui s'assument.

Enfin bref...

Citation
Lobjectif a écrit:
Mais non t'as lu à l'envers ou quoi ?

T'as jamais ressenti de l'atirance sexuelle pour un homme ? si tu me dit non tu mens ?

Moi je parlais de ça, juste de l'attirance phisique, rien a voir avec une crasseuse.

Ca peut être une fille tout à fait banale mais qui attire magnétiquement.

T'as mal compris ce que je voulais dire.
-
21 février 2017 22:22
Ben quoi j'ai été gentil non ? confused smiley

Honnêtement je dis un truc similaire ici sur les femmes je suis fini ptdr
Citation
La-perle a écrit:
Oh mais dis donc angry smiley
21 février 2017 22:22
salam,

pourquoi crasseuse ? L'attirance n'est pas réservée aux aguicheuses (et pareil pour les hommes). C'est un tout lié à l'apparence, l'odeur, la voix, la gestuelle etc. Bref c'est de l'ordre de l'instinct animal..et tu peux provoquer cet effet sans être dans un esprit de séduction.

Citation
Gozen a écrit:
En gros, vous kiffez sur les crasseuses qui vont vous donner envie quoi... puree plus je vous et moins j'ai envie de me marier smoking smiley
G
21 février 2017 22:22
ptdr
Avis aux hommes moches
Citation
Oustada a écrit:
J'ai remarqué que les plus exigeants en matière de physique sont les plus moches, notamment les hommes.
21 février 2017 22:25
Le jour ou j'aurais un conjoint je te répondrais là c'est pas le cas sorry sad smiley
21 février 2017 22:25
Et en quoi fille de bonne famille et femme attirante c'est antinomique ?

Si tu me dit que tu peut te marier avec un homme pour qui tu ne ressent aucune attirance sexuelle c'est que tu est une mythomane.

Une fille de petite vertue c'est pas une femme attirante, c'est une femme qui utilise son attirance pour faire du haram, c'est pas la même chose.

Tu confond sciement beaucoup de chose la Gozen, c'est pas digne de ton intelligence.


Citation
Gozen a écrit:
Attirance sexuelle ? smoking smiley On est sur doctissimo là ? Oh

Moi je constate que certains hommes de la communauté prétendent vouloir des femmes de bonne famille mais ce qu'ils recherchent se sont essentiellement des chaudasses qui s'assument.

Enfin bref...
21 février 2017 22:25
Salam,

Désolée mais on ne parle absolument pas de la même chose.
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

pourquoi crasseuse ? L'attirance n'est pas réservée aux aguicheuses (et pareil pour les hommes). C'est un tout lié à l'apparence, l'odeur, la voix, la gestuelle etc. Bref c'est de l'ordre de l'instinct animal..et tu peux provoquer cet effet sans être dans un esprit de séduction.
S
21 février 2017 22:26
Merci yawning smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

pourquoi crasseuse ? L'attirance n'est pas réservée aux aguicheuses (et pareil pour les hommes). C'est un tout lié à l'apparence, l'odeur, la voix, la gestuelle etc. Bref c'est de l'ordre de l'instinct animal..et tu peux provoquer cet effet sans être dans un esprit de séduction.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 22:27
Merci toi au moins t'as compris ce que j'ai ecrit.


Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

pourquoi crasseuse ? L'attirance n'est pas réservée aux aguicheuses (et pareil pour les hommes). C'est un tout lié à l'apparence, l'odeur, la voix, la gestuelle etc. Bref c'est de l'ordre de l'instinct animal..et tu peux provoquer cet effet sans être dans un esprit de séduction.
21 février 2017 22:28
Moi je préfère parler d'attirance physique et d'alchimie.

Tu dis : Une fille de petite vertue c'est pas une femme attirante, c'est une femme qui utilise son attirance pour faire du haram, c'est pas la même chose. - bah il faut croire que certains hommes confondent pas mal les choses...
Citation
Lobjectif a écrit:
Et en quoi fille de bonne famille et femme attirante c'est antinomique ?

Si tu me dit que tu peut te marier avec un homme pour qui tu ne ressent aucune attirance sexuelle c'est que tu est une mythomane.

Une fille de petite vertue c'est pas une femme attirante, c'est une femme qui utilise son attirance pour faire du haram, c'est pas la même chose.

Tu confond sciement beaucoup de chose la Gozen, c'est pas digne de ton intelligence.
21 février 2017 22:31
Arête de tourner autour du pot.

L'attirance physique elle sert à quoi ? Si ce n'"est à finir dans un lit dans 99% des cas.

Tu va me dire qu'une personne qui t'attire tu va juste la regarder pendant des heures comme une statue juste pour le fun ?

Arête c'est n'importe quoi là, je comprend ta pudeur mais la c'est de la maivaise foie.


Citation
Gozen a écrit:
Moi je préfère parler d'attirance physique et d'alchimie.

Tu dis : Une fille de petite vertue c'est pas une femme attirante, c'est une femme qui utilise son attirance pour faire du haram, c'est pas la même chose. - bah il faut croire que certains hommes confondent pas mal les choses...
21 février 2017 22:35
Wah, très gentil même whistling smiley

mdrr vaut mieux pas que tu dises un truc de travers sur les femmes .. tu risques de te faire attaquer

Citation
-soult- a écrit:
Ben quoi j'ai été gentil non ? confused smiley

Honnêtement je dis un truc similaire ici sur les femmes je suis fini ptdr
Z
21 février 2017 22:43
T'es triste d'être seule ?
Citation
Amel** a écrit:
Le jour ou j'aurais un conjoint je te répondrais là c'est pas le cas sorry sad smiley
21 février 2017 22:44
Pas de souci, mais il me semblait juste que tu as fait l'amalgame : Attirance physique = allumeuses, alors que c'est pas vrai.
Je crois que c'est une question de phéromones ^^

Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Désolée mais on ne parle absolument pas de la même chose.
21 février 2017 22:44
Le physique c'est pas super important parce qu'au fil des années, la grossesse ou l'âge qui passe, le corps se modifie et je pense pas qu'au temps du prophète il regarder le physique bas mais la beauté du visage seulement.
Le mieux c'est ce qui se trouve dans son cœur et dans sa tête, sa au moins sa dure.
21 février 2017 22:45
Bah non je n'ai sûrement pas dit ça...
Citation
Fassia92 a écrit:
Pas de souci, mais il me semblait juste que tu as fait l'amalgame : Attirance physique = allumeuses, alors que c'est pas vrai.
Je crois que c'est une question de phéromones ^^
21 février 2017 22:49
Toi aussi tu ne sembles pas avoir compris ce que j'ai dit... mais bon ce n'est pas grave...
Citation
Lobjectif a écrit:
Arête de tourner autour du pot.

L'attirance physique elle sert à quoi ? Si ce n'"est à finir dans un lit dans 99% des cas.

Tu va me dire qu'une personne qui t'attire tu va juste la regarder pendant des heures comme une statue juste pour le fun ?

Arête c'est n'importe quoi là, je comprend ta pudeur mais la c'est de la maivaise foie.
21 février 2017 22:51
Ça ne me dérange pas tant que ça !
Citation
Zane a écrit:
T'es triste d'être seule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook