Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique
Z
22 février 2017 12:20
Salam Aleykoum Blachichi, tu vas bien ?

C'est une déduction, j'imagine qu'en ne faisant pas de sport et en mangant à longueure de journée, ça ne doit pas être vraiment ferme et structuré.

Là n'est pas la question, j'ai un corps de statue grec, al hamdoulilah.
Citation
BlaChichi a écrit:
Qu'est ce que tu en sais?? Tu les as toutes relooké sous leur vêtements?

J'espère au moins que tu as un corps de sportif pour tenir ce genre de propos.
B
22 février 2017 12:31
Allikoum Salem Zane (smahli j'ai été impolie de pas t'avoir salué confused smiley)

Je vais bien hamdoullah et toi comment vas tu?

C'est sûr que pour certain(e)s si ils passent leur temps à manger et ne pratiquent pas de sport à côté b ca impact sur leur physique (bide, cellulite etc)

Mais pour d'autres le problème ne se pose pas car ils ne stockent pas le gras... bon ils ne sont pas dispensés de sport pour autant hein, ne serait ce que pour garder la forme.

Statut grec? Rien qu'ça?!! Ah b CR7 n'a qu'à bien se tenir whistling smiley
Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum Blachichi, tu vas bien ?

C'est une déduction, j'imagine qu'en ne faisant pas de sport et en mangant à longueure de journée, ça ne doit pas être vraiment ferme et structuré.

Là n'est pas la question, j'ai un corps de statue grec, al hamdoulilah.
Z
22 février 2017 12:48
Pas de soucis, khty. Ca va, al hamdoulilah. smiling smiley

Oui c'est vrai pour ceux qui ne stockent pas, dans l'immédiat ça ne pose pas de problème (Bien qu'un bras ou cuisse musclés dans la limite du raisonnable, c'est plus beau à voir) .. Mais dans le temps, les problèmes de santé peuvent apparaitrent et là, ça devient de suite plus dangereux.

CR7 ? Un minot face à moi. whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Allikoum Salem Zane (smahli j'ai été impolie de pas t'avoir salué confused smiley)

Je vais bien hamdoullah et toi comment vas tu?

C'est sûr que pour certain(e)s si ils passent leur temps à manger et ne pratiquent pas de sport à côté b ca impact sur leur physique (bide, cellulite etc)

Mais pour d'autres le problème ne se pose pas car ils ne stockent pas le gras... bon ils ne sont pas dispensés de sport pour autant hein, ne serait ce que pour garder la forme.

Statut grec? Rien qu'ça?!! Ah b CR7 n'a qu'à bien se tenir whistling smiley
B
22 février 2017 12:57
Un minot face à toi ptdr

Merci pour le fou rire






tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Pas de soucis, khty. Ca va, al hamdoulilah. smiling smiley

Oui c'est vrai pour ceux qui ne stockent pas, dans l'immédiat ça ne pose pas de problème (Bien qu'un bras ou cuisse musclés dans la limite du raisonnable, c'est plus beau à voir) .. Mais dans le temps, les problèmes de santé peuvent apparaitrent et là, ça devient de suite plus dangereux.

CR7 ? Un minot face à moi. whistling smiley
22 février 2017 15:29
Hum. .."côté tactile " sans être mariée. .on joue avec le feu la grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
L attirance doit être réciproque.

Que le côté tactile opère.

Un regard, sa présence, sa voix, ses gestes,
Oui il faut cela pour se rencontrer. Se retrouver.
Cela compose une partie du menu en amour.

Le dessert étant à suggérer plus tard...
T
22 février 2017 20:22
C'est qui "vous" ?


Citation
MuraSensei a écrit:
Vous êtes des Kinder surprise

En gros vous êtes des iPhone 7+ sauf qu'a l'intérieur de la boite il y a un Wiko...
T
22 février 2017 20:31
Il s'agit pas de mentir parce que ça n'accepte pas la vérité.


Citation
MuraSensei a écrit:
Moi j'ai constaté l'exact opposé.
D
22 février 2017 20:34
et moi je suis grosse et j'ai pas envie de bouffer des trucs qui me rassasient pas et de faire du sport alors que je déteste ça. Je m'assume avec mes bourrelets, ma graisse, mon bide, tout ce qui vous dégoute. grinning smiley
Il est où le problème ? Je fais ce que je veux, c'est pas parce que Dieu m'a fait naître en XX que je dois m'affamer l'estomac, passer tout mon temps libre au sport pour avoir un corps qui fera saliver un mec, j'en ai rien à faire de ça. Si quelqu'un me veut, c'est comme je suis wela c'est passe ton chemin et critique moi si t'as envie, j'en ai rien à faire de ton avis
Marre de la dictature du corps de rêve

Si vous cherchez des femmes au top physiquement, j'espère déjà pour vous que vous l'êtes, et aussi dirigez vous vers celles dont vous pouvez évaluer le potentiel physique avant le mariage au lieu de cracher sur les femmes qui montrent pas leurs corps en les qualifiant de "Kinder Surprise"
faut savoir ce que vous voulez à la fin
S
22 février 2017 20:39
Les filles comme Dawiya

Citation
Oustada a écrit:
C'est qui "vous" ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
22 février 2017 20:40
Je sais pas qui c'est Heu



Citation
MuraSensei a écrit:
Les filles comme Dawiya
S
22 février 2017 20:41
Regarde son pavé juste en haut
Citation
Oustada a écrit:
Je sais pas qui c'est Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
22 février 2017 20:42
Oui mais quel est le rapport ? Je vois pas moi.



Citation
MuraSensei a écrit:
Regarde son pavé juste en haut
S
22 février 2017 20:56
Arrete de flinguer tes artères tu te fait du mal on veut pas une femme qu'on doit transporter en fenwick, fait des efforts.
Citation
Dawiya a écrit:
et moi je suis grosse et j'ai pas envie de bouffer des trucs qui me rassasient pas et de faire du sport alors que je déteste ça. Je m'assume avec mes bourrelets, ma graisse, mon bide, tout ce qui vous dégoute. grinning smiley
Il est où le problème ? Je fais ce que je veux, c'est pas parce que Dieu m'a fait naître en XX que je dois m'affamer l'estomac, passer tout mon temps libre au sport pour avoir un corps qui fera saliver un mec, j'en ai rien à faire de ça. Si quelqu'un me veut, c'est comme je suis wela c'est passe ton chemin et critique moi si t'as envie, j'en ai rien à faire de ton avis
Marre de la dictature du corps de rêve

Si vous cherchez des femmes au top physiquement, j'espère déjà pour vous que vous l'êtes, et aussi dirigez vous vers celles dont vous pouvez évaluer le potentiel physique avant le mariage au lieu de cracher sur les femmes qui montrent pas leurs corps en les qualifiant de "Kinder Surprise"
faut savoir ce que vous voulez à la fin
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
22 février 2017 20:59
Je fais ce que je veux, c'est ma vie, c'est mon corps. C'est moi qui gère, le jour où je me sentirai mal par moi-même et pas par ce que d'autres auront induit en moi, là je changerai mais à l'heure actuelle, je suis bien comme je suis.
merci d'invoquer la santé mais je vois pas ce qu'elle a à faire là dans le sujet
Citation
MuraSensei a écrit:
Arrete de flinguer tes artères tu te fait du mal on veut pas une femme qu'on doit transporter en fenwick, fait des efforts.
G
22 février 2017 22:53
Disons qu ils sont mariés ouupss whistling smiley tu es très pointilleux ! grinning smiley
J avais omis de le préciser
Mea culpa
ptdr

Chacun le prendra comme il le souhaite...
Citation
chrisado a écrit:
Hum. .."côté tactile " sans être mariée. .on joue avec le feu la grinning smiley
G
22 février 2017 23:06
Venant du paquet de chips à moitié vide et avec une bedaine, c est l hôpital qui se moque de la charité. Tout de même ptdr

Charité bien ordonnée commence par soi-même !
Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


Pas mal.

Mais c'est vrai, elles donnent la total sur le maquillage/lisseur/Vêtement etc. Mais le corps en lui même, il est crevé ... Déformé/cellulite, pas tonique etc. Oh
23 février 2017 02:59
T'inquiète pas si t'est ronde avec des formes bien placé t'as autant de chance de séduire qu'une maigrichonne.

Chaque homme as des gouts différents, y'en as qui aiment les squelettes d'autres les mongolfières. Les gouts sont vastes.

Dont worry smiling smiley


Citation
Dawiya a écrit:
et moi je suis grosse et j'ai pas envie de bouffer des trucs qui me rassasient pas et de faire du sport alors que je déteste ça. Je m'assume avec mes bourrelets, ma graisse, mon bide, tout ce qui vous dégoute. grinning smiley
Il est où le problème ? Je fais ce que je veux, c'est pas parce que Dieu m'a fait naître en XX que je dois m'affamer l'estomac, passer tout mon temps libre au sport pour avoir un corps qui fera saliver un mec, j'en ai rien à faire de ça. Si quelqu'un me veut, c'est comme je suis wela c'est passe ton chemin et critique moi si t'as envie, j'en ai rien à faire de ton avis
Marre de la dictature du corps de rêve

Si vous cherchez des femmes au top physiquement, j'espère déjà pour vous que vous l'êtes, et aussi dirigez vous vers celles dont vous pouvez évaluer le potentiel physique avant le mariage au lieu de cracher sur les femmes qui montrent pas leurs corps en les qualifiant de "Kinder Surprise"
faut savoir ce que vous voulez à la fin
N
23 février 2017 03:29
Salam alaykoum

l'attraction est très "psychologique" et hormonale.
Quand une relation n'est pas accessible ou interdite l'attraction est décuplée. Ce qui est un leurre, car cette même relation dans le licite ou à jour ne nourrirait pas la même attraction, la même passion.

Il existe pas mal de gens qui ont besoin que leur femme ou leur homme soit attirant pour le sexe opposé. Pourquoi? parce qu'ils ont surement besoin de ressentir ça pour éprouver une sorte d'attraction vis à vis de leur propre conjoint.

Il y a aussi ceux qui arrivent a garder cette forte attraction quant ils se mettent en scène au devant d'autres gens et gardent ainsi l'attention et l'attraction de leur conjoint.

C'est très psychologique je pense et aussi hormonale.

Et sinon pour répondre à la question. Je pense que la forte attraction dans une relation maritale est sympa à vivre parce que les sens sont en éveils.
Mais je pense qu'on peut très bien vivre avec une personne gentil et bien mais ne pas ressentir une passion folle et ça passe nickel, ça n’empêche pas un amour grandissant et profond.

Citation
Malavita a écrit:
Salam les amis ça va ?

Question: l'attirance pour votre conjoint(e) est elle très forte ET primordial dans votre couple ou le trouvez vous simplement " beau/belle" sans vraiment ressentir de profonde attraction?
Peut on etre avec une personne que l'on trouve simplement plaisant a regarder mais en ayant un "désir" léger.

Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/17 03:39 par yo-ya-bi.
23 février 2017 07:03
Ça change tout en effet whistling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Disons qu ils sont mariés ouupss whistling smiley tu es très pointilleux ! grinning smiley
J avais omis de le préciser
Mea culpa
ptdr

Chacun le prendra comme il le souhaite...
G
23 février 2017 08:22
Bonjour Chrisado,

En effet ça ne change rien winking smiley
L attirance est la même
Et puis tu as bien saisi qu à la moindre étincelle ici tout s embrase !
Citation
chrisado a écrit:
Ça change tout en effet whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook