Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique
M
21 février 2017 22:53
Salam aalikom
Je ne parlerai pas de sexualité mais juste d'attirance simple que j'éprouve pour lui : mon mari ne cesse d'être séduisant chaque jour, il a ce quelque chose ma sha Allah qui le rend si beau, au point de me faire tourner la tête In love
21 février 2017 22:56
Surement... ? Tu as un doute on dirait..
Lobjectif a dit qu'une attirance sexuelle contribuait à créer une relation fusionnelle... tout en précisant que l'attirance sexuelle à elle seule ne suffit pas.. Et toi tu rétorques en disant que les mecs aiment généralement les chaudasses qui s'assument.
Pas besoin d'être une chaudasse pour s'assumer, ni pour avoir un fort magnétisme autour de soi.

Citation
Gozen a écrit:
Bah non je n'ai sûrement pas dit ça...
21 février 2017 22:59
Laisse tomber tu captes rien à ce que j'ai marqué c'est fou quand même. Et j'ai franchement pas envie d'expliquer ma pensée qui soit dit en passant est des plus explicites.

Des chaudasses qui assument être des biatchs voilà ce que je dis bon sang. Bon allez ce débat sans fin me gave.
Citation
Fassia92 a écrit:
Surement... ? Tu as un doute on dirait..
Lobjectif a dit qu'une attirance sexuelle contribuait à créer une relation fusionnelle... tout en précisant que l'attirance sexuelle à elle seule ne suffit pas.. Et toi tu rétorques en disant que les mecs aiment généralement les chaudasses qui s'assument.
Pas besoin d'être une chaudasse pour s'assumer, ni pour avoir un fort magnétisme autour de soi.
21 février 2017 23:06
Assume tes idées au lieu d'être agressive.

Pour toi attirer sexuellement = biatch ... faux !
certaines femmes représentent tout ce qu'il y a comme douceur et féminité et rendent les hommes fou.. pourtant elles ne dégagent aucune vulgarité.. mais plutôt de la sensualité.

Sois dit en passant on ne parle pas de biatch pour une femme épanouie avec son mari, c'est une femme complète et qui s'assume.
Citation
Gozen a écrit:
Laisse tomber tu captes rien à ce que j'ai marqué c'est fou quand même. Et j'ai franchement pas envie d'expliquer ma pensée qui soit dit en passant est des plus explicites.

Des chaudasses qui assument être des biatchs voilà ce que je dis bon sang. Bon allez ce débat sans fin me gave.
21 février 2017 23:11
Agressive ? Non juste blasée par ce dialogue de sourd...

Et puis je n'ai sûrement rien à apprendre de toi ni de qui que ce soit d'autre... en ce qui concerne la sensualité et la séduction. eye rolling smiley Alors tes "cours magistraux" tu peux les dispenser à d'autres Angel

J'ai quand même le droit de penser que certains mecs prétendent vouloir des femmes biens mais ce qu'ils veulent ce sont des biatchs... Non ? Bah je m'en fous je prends ce droit. Et si tu prenais le temps de comprendre bah tu verrais que je ne parle pas spécialement des couples mariés.
Citation
Fassia92 a écrit:
Assume tes idées au lieu d'être agressive.

Pour toi attirer sexuellement = biatch ... faux !
certaines femmes représentent tout ce qu'il y a comme douceur et féminité et rendent les hommes fou.. pourtant elles ne dégagent aucune vulgarité.. mais plutôt de la sensualité.

Sois dit en passant on ne parle pas de biatch pour une femme épanouie avec son mari, c'est une femme complète et qui s'assume.
21 février 2017 23:18
C'est cool pour toi alors smiling smiley ... et je ne prétends pas donner de cours à qui que ce soit..
Tu as le droit de penser ce que tu veux.. mais comme on est sur un site de partage, ceux qui ne partagent pas ta vision ont le droit de le faire savoir aussi.
Citation
Gozen a écrit:
Agressive ? Non juste blasée par ce dialogue de sourd...

Et puis je n'ai sûrement rien à apprendre de toi ni de qui que ce soit d'autre... en ce qui concerne la sensualité et la séduction. eye rolling smiley Alors tes "cours magistraux" tu peux les dispenser à d'autres Angel

J'ai quand même le droit de penser que certains mecs prétendent vouloir des femmes biens mais ce qu'ils veulent ce sont des biatchs... Non ? Bah je m'en fous je prends ce droit. Et si tu prenais le temps de comprendre bah tu verrais que je ne parle pas spécialement des couples mariés.
21 février 2017 23:23
Merci pour ce conseil.

Il est néanmoins risible de constater que ce que tu me conseilles bah tu ne l'appliques pas. Mais bon... pas grave...

Sans oublier que tu n'as même pas compris ce que je disais.

Enfin bref. Quoiqu'il en soit je te remercie pour ce cours Hathor thumbs up
Citation
Fassia92 a écrit:
C'est cool pour toi alors smiling smiley ... et je ne prétends pas donner de cours à qui que ce soit..
Tu as le droit de penser ce que tu veux.. mais comme on est sur un site de partage, ceux qui ne partagent pas ta vision ont le droit de le faire savoir aussi.
21 février 2017 23:29
Parlons concrètement, pourquoi c'est un problème qu'une femme sois en même temps une fille bien élevé et en même temps sensuelle ou attirante ?

C'est pas un problême en sois tant qu'elle ne pratique pas la zina et qu'elle reserve ça pour son mari.

Comme c'est pas un problême qu'un homme sois sensuel mais uniquement pour sa future femme.


Citation
Gozen a écrit:
Agressive ? Non juste blasée par ce dialogue de sourd...

Et puis je n'ai sûrement rien à apprendre de toi ni de qui que ce soit d'autre... en ce qui concerne la sensualité et la séduction. eye rolling smiley Alors tes "cours magistraux" tu peux les dispenser à d'autres Angel

J'ai quand même le droit de penser que certains mecs prétendent vouloir des femmes biens mais ce qu'ils veulent ce sont des biatchs... Non ? Bah je m'en fous je prends ce droit. Et si tu prenais le temps de comprendre bah tu verrais que je ne parle pas spécialement des couples mariés.
21 février 2017 23:31
Tu es sérieux là ? Ou j'ai dit que c'était un problème ? Oh

Non mais ce soir vous faites exprès de ne pas me comprendre ?
Citation
Lobjectif a écrit:
Parlons concrètement, pourquoi c'est un problème qu'une femme sois en même temps une fille bien élevé et en même temps sensuelle ou attirante ?

C'est pas un problême en sois tant qu'elle ne pratique pas la zina et qu'elle reserve ça pour son mari.

Comme c'est pas un problême qu'un homme sois sensuel mais uniquement pour sa future femme.
21 février 2017 23:33
Je ne t'ai rien conseillé pour appliquer ou pas...

Oui, j'ai rien compris, je dois pas être assez intello sorry.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.
Citation
Gozen a écrit:
Merci pour ce conseil.

Il est néanmoins risible de constater que ce que tu me conseilles bah tu ne l'appliques pas. Mais bon... pas grave...

Sans oublier que tu n'as même pas compris ce que je disais.

Enfin bref. Quoiqu'il en soit je te remercie pour ce cours Hathor thumbs up
21 février 2017 23:35
Relis toi. Tu verras concrètement ce que tu dis.

Et désolée c'est quoi le rapport avec l'intelligence au juste ?

Oui bonne nuit c'est mieux
Citation
Fassia92 a écrit:
Je ne t'ai rien conseillé pour appliquer ou pas...

Oui, j'ai rien compris, je dois pas être assez intello sorry.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.
S
21 février 2017 23:51
thumbs up

Oui de la pure Schizophrénie


Citation
Gozen a écrit:
Attirance sexuelle ? smoking smiley On est sur doctissimo là ? Oh

Moi je constate que certains hommes de la communauté prétendent vouloir des femmes de bonne famille mais ce qu'ils recherchent se sont essentiellement des chaudasses qui s'assument.

Enfin bref...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 23:57
Tu n' as pas compris ce qu' elle a dit !

elle ne parle pas de ce que tu parles toi , elle explique qu' elle constate qu' il y a un fossé entre ceux que vous dites vouloir et ce qui vous attire en réalité
Citation
Lobjectif a écrit:
Et en quoi fille de bonne famille et femme attirante c'est antinomique ?

Si tu me dit que tu peut te marier avec un homme pour qui tu ne ressent aucune attirance sexuelle c'est que tu est une mythomane.

Une fille de petite vertue c'est pas une femme attirante, c'est une femme qui utilise son attirance pour faire du haram, c'est pas la même chose.

Tu confond sciement beaucoup de chose la Gozen, c'est pas digne de ton intelligence.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 00:02
Bouhhhh le mônde des femmes

Polémique h 24
C
22 février 2017 00:17
Dans l'intimité d'un couple c'est pas un problème

Mais le sujet du post, et les remarques des yabis n'ont fait référence qu'à des femmes qu'ils ont pu trouver attirante hors mariage

Et attirance=attraction sexuelle donc corps mis en valeur.
Et c'est pas la fille en jean et gros pull qui donnera cet effet.

Je comprends même pas qu'on puisse parler d'attirance alors que les gens ici sont quasiment tous célibataires et veulent des pieux et des pieuses
C'est quand même bien paradoxal
Baissez le regard bon sang.
Ça fout la gerbe.


Citation
Lobjectif a écrit:
Parlons concrètement, pourquoi c'est un problème qu'une femme sois en même temps une fille bien élevé et en même temps sensuelle ou attirante ?

C'est pas un problême en sois tant qu'elle ne pratique pas la zina et qu'elle reserve ça pour son mari.

Comme c'est pas un problême qu'un homme sois sensuel mais uniquement pour sa future femme.
22 février 2017 00:21
Toi aussi tu dois avoir compris que je ne parlais pas des couples mariés... ça me rassure un chouïa quand même thumbs up
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Dans l'intimité d'un couple c'est pas un problème

Mais le sujet du post, et les remarques des yabis n'ont fait référence qu'à des femmes qu'ils ont pu trouver attirante hors mariage

Et attirance=attraction sexuelle donc corps mis en valeur.
Et c'est pas la fille en jean et gros pull qui donnera cet effet.

Je comprends même pas qu'on puisse parler d'attirance alors que les gens ici sont quasiment tous célibataires et veulent des pieux et des pieuses
C'est quand même bien paradoxal
Baissez le regard bon sang.
Ça fout la gerbe.
C
22 février 2017 00:23
Bien sûr, c'est évident !
D
22 février 2017 00:23
Ca veut dire quoi une fille de bonne famille ?!
Citation
Gozen a écrit:
Attirance sexuelle ? smoking smiley On est sur doctissimo là ? Oh

Moi je constate que certains hommes de la communauté prétendent vouloir des femmes de bonne famille mais ce qu'ils recherchent se sont essentiellement des chaudasses qui s'assument.

Enfin bref...
22 février 2017 00:24
Rien
Citation
Dex31 a écrit:
Ca veut dire quoi une fille de bonne famille ?!
G
22 février 2017 00:24
On sent le vécu sur la force centrifuge et centripète smoking smiley


Citation
Lobjectif a écrit:
L'attraction c'est un truc de fou, il y a des femmes pas très belle mais qui atirent un truc de malade.

Quand on ressens de l'attirance sexuelle ben ça crée une relation très fusionelle, après c'est souvent basé que sur du sexe en majorité et pas sur le mental de la personne, du coup ça mène nulle part, ça finit par craquer tôt ou tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook